AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: TingapourPartagez
 

 Suivi pas des brigands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Castella


Castella

Age du personnage : 15

Métier : Apprentie Sorcelière
Résidence : Où personne peut me voir ... ¬¬

MessageSujet: Suivi pas des brigands   Suivi pas des brigands Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:17

Il faisait froid. On voyait clairement Tadix et Madix dans le ciel noir, et la figure noire de Castella qui courait comme une folle dans les rues de Tingapour.

- Merde!" jura-t-elle tout bas.

En rentrant de la forêt, elle s'est fait attaquée par une bande de brigands - mais quand elle voulait lancer un sort, rien ne s'est passé. Elle essaya plusieurs fois, mais toujours rien. Mais elle n'avait pas le temps pour penser a ça!
Quand les brigands s'étaient approchés d'elle, Castella due admettre qu'elle avait eue peur.
Sans la magie, elle se sentait ... si bête. Elle ne savait rien faire sauf jeter des sorts, la bagarre, ce n'était pas son truc.
Alors elle s'était mis a courir. Sage la suivait, tranquillement, mais les brigands aussi.
Mais qu'est-ce qu'ils voulaient, a la fin? Elle n'avait rien avec elle sauf deux ou trois crédits-muts de bronze et un demi kidikoi!

" Mais pourquoi qu'un demi ... ?" pensa Sage docilement en suivant sa maitresse.

" Pas maintenant, Sage! Va chercher de l'aide, je t'en prie!" lui répondit Castella, et le loup blanc obéit.

A présent, elle était seule. Avec six ou sept bandits derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Suivi pas des brigands   Suivi pas des brigands Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:06

[Je peux venir,on va dire que oui,si tu n'es pas d'accord tu effacera mon message]

Tabata se promenait dans Tingapour,mais si il fiait nuit.Elle tait habillé d'un slim noir et d'un tee-shirt noir avec par dessus une veste de la même couleur...Elle venait de sortir d'une auberge quand une fille passa devant elle en courant,elle était suivit d'un groupe qui la poursuivaient.Tabata réagit au quart de tour,elle sauta devant les brigands et sortit ses poignards elle en lança deux qui se plantèrent dans la poitrine de deux brigands.Mais il en restait encore quatre assaillants.Tabata sortit une épée et fondit sur les personnes,elle les neutralisa très vite puis elle se tourna vers la jeune fille et elle lui dit:

-Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Castella


Castella

Age du personnage : 15

Métier : Apprentie Sorcelière
Résidence : Où personne peut me voir ... ¬¬

MessageSujet: Re: Suivi pas des brigands   Suivi pas des brigands Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:47

[Non ca va, ce sujet n'était pas privé, j'ai seulement oublié de dire que c'était libre ]

Castella se sentit soulagée en voyant une jeune femme attaquer les brigands qui la suivaient.

- sa va?" lui demanda-t-elle en se retournant.

- Maintenant, oui. " Castella soupira " Merci, je croyais que j'allais devoir courir toute la nuit."

Elle regarda l'épée dans les mains de la femme, et prit un pas en arrière.

- Euh ... vous ne seriez pas une elfe, par hasard?"
demanda Castella en pensant a Milla, qu'elle avait rencontré plus tôt dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Suivi pas des brigands   Suivi pas des brigands Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:54

-Oui,je m'appelle Tabata Lakia,plus précisément je suis une demi-elfe voleuse patenté.

La jeune fille avait reculé quand elle avait vu l'épée que Tabata tenait à la main,on aurait dit qu'elle avait peur de moi tout à coup.Tabata lui dit pour la rassurer:


-Ne vous inquiétait pas, je ne vous ferais pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Castella


Castella

Age du personnage : 15

Métier : Apprentie Sorcelière
Résidence : Où personne peut me voir ... ¬¬

MessageSujet: Re: Suivi pas des brigands   Suivi pas des brigands Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 13:45

- Oui, je m'appelle Tabata Lakia, plus précisément je suis une demi-elfe voleuse patenté.

Quand elle vit Castella se reculer, elle ajouta vite-fait

- Ne vous inquiétez pas, je ne vous ferais pas de mal.

Castella secoua la tête.

- Ah - non, je n'ai pas pensé a cela, mais ... je n'aime pas les armes. Tabata Lakia? Vous n'auriez pas quelqu'un dans votre famille appelée Milla, par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Suivi pas des brigands   Suivi pas des brigands Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:07

-Oui,c'est cela et elle est ma cousine.

Tabata rangea son arme en vitesse et tendit une bourse à le jeune fille qu'elle avait ramassé avant de commencer à se battre.Quand elle vit les yeux de la fille s'agrandir du genre:Vous me l'avait volé!Tabata dit:

-Je l'ai ramassé avant de commencer le combat,je supose que c'est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Castella


Castella

Age du personnage : 15

Métier : Apprentie Sorcelière
Résidence : Où personne peut me voir ... ¬¬

MessageSujet: Re: Suivi pas des brigands   Suivi pas des brigands Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:47

- Oui, c'est cela elle est ma cousine.

Tabata rangea son arme et tendit une bourse a Castella. Ses yeux s'agrandirent.

- Je l'ai ramassé avant de commencer le combat, je suppose que c'est a vous.

Castella prit la bourse, et hocha la tête.

- Oui, c'est a moi, merci. J'ai rencontrée Milla aujourd'hui, alors cela m'a surpris quand vous aviez dit que vous vous nommez Lakia."Castella la remercia, et regarda a l'intérieur de la bourse sans raison. Il n'y avait toujours pas plus que quelques crédits-muts de bronze ... dommage qu'il n'y avait pas un sort pour faire apparaitre de l'argent.
Elle soupira, et regarda Tabata pendant quelques secondes.

- Ah! Oui, c'est ça! J'avais oubliée - je m'appelle Castella Merianne.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Suivi pas des brigands   Suivi pas des brigands Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:00

-Je suis heureuse de te rencontrer,j'aimerais que tu me tutoie s'il te plaît.

Tabata regarda dans la bourse de la jeune fille,elle n'avait pas l'air de rouler sur l'or.Tabata glissa 5 crédits-muts argent et elle lui sourit,cette fille en avait besoin.Elle regarda autour d'elle,il n'y avait personne se qui sembla bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Castella


Castella

Age du personnage : 15

Métier : Apprentie Sorcelière
Résidence : Où personne peut me voir ... ¬¬

MessageSujet: Re: Suivi pas des brigands   Suivi pas des brigands Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 19:44

- Je suis heureuse de te rencontrer, j'aimerais que tu me tutoie s'il-te plait.

Castella sourit

- Bien sure - on me dit souvent que je suis trop formelle. Euh ... est-ce que tu attendais quelqu'un?
lui demanda-t-elle la voyant regarder autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suivi pas des brigands   Suivi pas des brigands Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi pas des brigands
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour-
Sauter vers: