AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 Goodbye , Dear Friends , and hello , Hells !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Goodbye , Dear Friends , and hello , Hells !   Goodbye , Dear Friends , and hello , Hells ! Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 22:18

Je sais ce qu'on va me dire .
Je n'ai pas été très présente durant cette dernière semaine et je m'en excuse .

Il est temps de vous dire au revoir !
Et bien entendu , c'est temporaire . Personne ne vainquera Leechy ! ( J'adore vous faire peur . )

Je pars Lundi pour une semaine . Je reviendrai sans doute Samedi , dans l'après-midi . Voir dans la soirée . Le fait est que je n'ai pas réussi a me faire virer du voyage scolaire que je vais devoir supporter pendant 4 jours u.u

Hum . . . Certains risquent de se demander pourquoi j'utilise " Hells " .
Muffy est déjà au courant . Ish également .
A cette sortie , en Bretagne donc , à Sarzeau . . . Je vais tout simplement rien faire : D Du moins rien a part des visites que j'ai déjà fait il y a deux ans . Puisque , contrairement aux autres , je n'suis pas autorisée a faire du catamaran , je vais faire en double les visites de mon groupe , en rejoignant le second groupe qui alterne en fait les activités avec ce premier groupe .
Donc je vais rien faire de ma semaine : D Et les portables ne sont pas autorisés . Donc , dans le meilleurs des cas , je réussirai à le planquer pour envoyer de mes nouvelles à Cal ou Eanwen , afin qu'elles puissent vous les faire parvenir . Mais je ne promet rien , je n'suis pas une voleuse patentée . . .

Au mieux , je dessinerai , le soir . Vous aurez des dessins le week end prochain . : D

En tout cas , je serai donc absente du Lundi au Samedi .


Goodbye , Dear Friends , and hello , Hells ! 1z1465h
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: Goodbye , Dear Friends , and hello , Hells !   Goodbye , Dear Friends , and hello , Hells ! Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 22:36

Ohhh... Alors a plus tard Lyo'!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Ishana Baldo


Ishana Baldo

Age du personnage : 20 (En age humain)

Métier : Buveuse de sang.
Résidence : Cherche moi, mais tu mourra avant de le savoir.

MessageSujet: Re: Goodbye , Dear Friends , and hello , Hells !   Goodbye , Dear Friends , and hello , Hells ! Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 22:50

Lyoooooooreeeeeeee paaaaaaaaaaart paaaaas ... Lyo j'veux pas que tu parte ! -Meurt-
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Goodbye , Dear Friends , and hello , Hells !   Goodbye , Dear Friends , and hello , Hells ! Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 3:13


    Haan, tu y vas finalement ? T__T

    Bon, à plushh, ma Leechy chériie ! Goodbye , Dear Friends , and hello , Hells ! Herz

    Oh waiiis, j'veux un dessin, un dessin ! //MUR//
Revenir en haut Aller en bas
Yuko


Yuko

Age du personnage : 16ans

Métier : Sangrave
Résidence : Là ou seul mon maître peut me trouver.
Dans le sac : Servir Magister


MessageSujet: Re: Goodbye , Dear Friends , and hello , Hells !   Goodbye , Dear Friends , and hello , Hells ! Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 9:37

Alors bon ennui (ah non, c'est trop méchant)

Revient vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-rpg.forum-actif.net
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Goodbye , Dear Friends , and hello , Hells !   Goodbye , Dear Friends , and hello , Hells ! Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 9:39

Oh... Zut alors ! Reviens moi nous vite ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Goodbye , Dear Friends , and hello , Hells !   Goodbye , Dear Friends , and hello , Hells ! Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 10:57

:( Au revoir Lyo' , tu vas nous manquer *va voir Sarzeau sur Google map*(c'est pas loin de là où je vais en vacance ^^)... J'espère que tu vas quand même pas trop t'ennuyer là-bas ...;
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Goodbye , Dear Friends , and hello , Hells !   Goodbye , Dear Friends , and hello , Hells ! Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 12:35

Bon courage à toi et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Goodbye , Dear Friends , and hello , Hells !   Goodbye , Dear Friends , and hello , Hells ! Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 16:10

Sarzeau ? Mmmm c'est tout près de Quiberon... ben dis donc j'espère que tu vas pas trop t'ennuyer. Pas de portable... planque-le dans ta chaussette. Les profs ne pensent jamais à regarder dedans (j'ai déjà essayé...).

Ne t'ennuie pas trop et reviens vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Goodbye , Dear Friends , and hello , Hells !   Goodbye , Dear Friends , and hello , Hells ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goodbye , Dear Friends , and hello , Hells !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: