AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: HymliaPartagez
 

 Piege et chasse au trésor [PV Firtan et Alya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Piege et chasse au trésor [PV Firtan et Alya]   Piege et chasse au trésor [PV Firtan et Alya] Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:59

Era s'était levée tôt ce matin. Hier, elle avait fait une découverte des plus étranges... en effet elle avait trouvé une carte,une carte d'Hymlia qui semblait montrer un endroit bien précis dans les montagnes. Elle n'avait malheureusement pas réussit malgrès son savoir à dechiffrer l'integralité des symboles présents sur la carte. Sa curiosité piquée au vif, elle avait voulut voir de quoi il en retournait à Hymlia histoire de pêcher des infos interessantes, dont elle pourrait se servir plus tard...
Elle ne savait absolument pas ce qu'elle allait découvrir, à condition qu'elle decouvre quelque chose déjà dans ces fichues montagnes!
Elle avait donc inscrit son faux nom sur le papier d'inscription pour une visite des montagnes accompagné par un guide du coin . Elle comptait leur fausser compagnie dès qu'elle serrait suffisament près pour pouvoir trouver l'endroit qu'elle cherchait sans trop se perdre.
Malheureusement , elle n'atteint pas son but.

Quelques autres personnes étaient là aussi pour l'expedition.

-Tous le monde est là? Bien partons!! déclara le guide.

Une petite heure après, Era regarda sur sa carte, elle était encore loin... Les commentaires du guide commencait à lui taper sur les nerfs, elle connaissait déjà tout ca...
Era s'éloigna un peu du petit groupe attirant le regard de quelque uns de ses compagnons.
Elle s'adossa sur un rocher et médita sur les étranges symboles de la carte qui la préoccupait.
Elle apercut alors, à ses pieds, dissimulé par une petite tonne de feuilles séchées , un petit scintillement .
Un bout de verre peut être? Elle fouilla dans le petit tas et sa main rencontra une sorte de triangle.
Era tira de toute ses forces dessus, l'objet était bloqué. Elle réussit et retira un grand baton doré orné d'un triangle à son bout. Elle ne pouvait pas tirer plus. Elle observa alors le rocher sur lequel elle était assise. Un triangle était gravé là, su la perre, à peine visible.
Sans aucune hésitation Era appuya le triangle contre le rocher et... poussa un hurlement , un trou béant s'était ouvert à ses pieds, elle chuta comme une pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Piege et chasse au trésor [PV Firtan et Alya]   Piege et chasse au trésor [PV Firtan et Alya] Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 20:29

Alya suivait le guide en silence , sans accorder un regard somptueux paysage d'Hymlia qui s'étendait à ses pieds . Les Vampyrs qui l'employaient avaient enfin compris que quelque chose n'allait plus chez elle , que ses sourires avaient disparus, qu'elle ne riait plus.
Enfin, ils avaient compris, même s'ils ne connaissaient ni les raisons ni ce qui s'était passé. Alors ils avaient décidé de l'envoyer se « rafraîchir les idées ». A Hymlia, à la montagne. Comme si ça pouvait l'aider. Les pioches des nains ne pouvaient pas faire revenir Jiao, et l'air de la montagne n'apaiserait pas ses souffrances. Elle avait écrit « Alya M'angil » sur le papier du guide, sans faire attention à son air ahuri, et ils étaient partis. Cinq ou six personnes, dont une humaine qui leur faussa rapidement compagnie. Alya songeait vraiment à l'imiter. La voix nasillarde du guide énervait ses oreilles sensibles, elle était épuisée par toutes ces nuits passées à pleurer ou à cauchemarder, et ses jambes ne la soutenait plus. Soudain, elle crut entendre un hurlement. Elle se retourna. Rien, personne, à priori, rien d'anormal. « Personne ». Et ça tilta. Où était la jeune humaine, qui avait quitté le groupe ? Nulle part. Alya n'hésita pas, elle fit demi-tour. Un trou béant s'était ouvert aux pieds de la jeune elfe. Elle fit un pas en arrière et scruta l'obscurité. Aucun son. Peut-être que l'humaine était morte ? Alya se sentit triste. Elle haïssait la mort plus que tout, ayant enfin compris ce que ça faisait de perdre un être cher. Elle fit un pas. Et tomba. Elle tourna un instant sur elle-même, puis elle heurta une surface dure. Le sol. Elle se releva, le souffle coupé


- Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Piege et chasse au trésor [PV Firtan et Alya]   Piege et chasse au trésor [PV Firtan et Alya] Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:11

Ouch!! Era avait atterit sur une surface dur. Elle se releva chancelante, à moitié assomée. Elle vit quelqu'un tomber à son tour. Mince , elle n'arrivait pas a voir, tout était noir. Qui était-ce? Une personne du groupe peut -être?
Elle entendit alors une voix lui dire:

- Ça va ?

Une voix de femme... une elfe ou une humaine?
Aucun moyen de savoir...

- Euh... Oui oui! Et vous ? Qui êtes-vous?

Tout en disant cela, Era scruta silencieusement la salle. Mais ou était-elle tombée? Que signifiait tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
Firtan Lyn


Firtan Lyn

Age du personnage : 17 ans

Résidence : Bonne question... Où suis je?

MessageSujet: Re: Piege et chasse au trésor [PV Firtan et Alya]   Piege et chasse au trésor [PV Firtan et Alya] Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:48

Pour la première fois depuis le début de sa courte vie, Firtan regrettait d'être en vacances. Enfin, il regrettait plutôt d'avoir mal choisi le lieu où il les passerait. Mais dans les faits, cela ne changeait rien, il préféré l'animation de Travia que le calme des montagnes d'Hymlia. Il s'était inscrit en pensant utiliser son temps de manière utile, car une visite était surement moins ennuyante qu'une journée passé à dormir et à manger. En apparence, car à peine la marche avait-elle commencée, que le lutin avait pris conscience du fait qu'il avait encore fait une énorme bourde.

"On ne peux pas dire que ces montagnes sont ennuyantes à mourir, sinon elle ne seraient peuplées, mais quand même ... c'est limite soporifique !"

Tout en se cassant la tête pour trouver un quelconque interêt à cette visite, le lutin observa ses compagnons de route. Son regard fut soudainement attiré par une humaine qui venait de sortir du chemin. Le lutin avait jugé inutile de fausser compagnie au reste du groupe, puisque, guide ou pas, ces montagnes étaient uniquement utiles aux insomniaques. Mais quelque chose lui disait que les évènements futurs allaient s'avérer intéressant. Il pris donc la même direction que l'humaine, qui semblait tater le sol. Soudain, cette dernière tomba, en hurlant. Dans un trou béant qui n'était là quelques secondes plus tôt. Effectivement, c'était était interressant. Très intéressant même. A quelques mètres de lui, une elfe s'était approchée du trou, le lutin l'imita aussitôt. Il venait d'atteindre le bord, quand l'elfe lanca à l'intention de celle qui avait chuté, et ne devait pas être au mieux de sa forme :

- Ça va ?

La réponse fut un peu étourdie, mais prouvait aussi que l'humaine ne s'était rien cassé :

- Euh... Oui oui! Et vous ? Qui êtes-vous?

Le lutin répondit aussitôt, presque instinctivement, tout en sachant que la question ne lui était pas destinée :

-Je m'appelle Firtan lyn, et, comme vous, je fait partie du groupe qui visite ces montagnes. Enfin, j'ai cru comprendre que c'en était un, mais en fait, ça ressemble plus à un stage pour insomniaques.
Revenir en haut Aller en bas
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Piege et chasse au trésor [PV Firtan et Alya]   Piege et chasse au trésor [PV Firtan et Alya] Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 8:32

-Je m'appelle Firtan lyn, et, comme vous, je fait partie du groupe qui visite ces montagnes. Enfin, j'ai cru comprendre que c'en était un, mais en fait, ça ressemble plus à un stage pour insomniaques.
Era avait bien entendu une troisieme personne tomber. Apparement, c'était un homme du nom de Firtan lyn. Il y'avait de plus en plus de monde dans ce trou! Pourvu que personne ne les rejoignent encore! Après tout ils ne savaient rien de ce qui pourrait ce passer ici...
Era sourit au trait d'humour de Firtan (stage des insomiaques). C'est sur que ce n'était pas la seule à s'être ennuyé pendant cette micro visite. Le guide ne devait même pas s'être apercut que trois personnes lui manquaient... Le pauvre , il devait s'ennuyer lui même...
Era décida de se presenter également.

-Quant à moi je m'apelle Era Sayan. Je cherchais... deux trois trucs dans les montagnes et j'ai malheureusement enclencher un systeme qui ouvre ce trou, dans lequel je suis tombée...

Tout en disant cela, Era s'avenca et marcha sur une brindille? Un bout de bois mort?
CRAAAAC, ce bruit résonna dans toute la piece qui devait être assez grande et large.
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Piege et chasse au trésor [PV Firtan et Alya]   Piege et chasse au trésor [PV Firtan et Alya] Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:43

- Euh... Oui oui! Et vous ? Qui êtes-vous?

Alya se releva, le souffle coupé, presque ... déçue d'être encore en vie.

- Je m'appelle Firtan lyn, et, comme vous, je fait partie du groupe qui visite ces montagnes. Enfin, j'ai cru comprendre que c'en était un, mais en fait, ça ressemble plus à un stage pour insomniaques.
- Quant à moi je m'apelle Era Sayan. Je cherchais... deux trois trucs dans les montagnes et j'ai malheureusement enclencher un systeme qui ouvre ce trou, dans lequel je suis tombée..

Firtan Lyn ... ça lui disait quelque chose, mais quoi exactement ? Elle ne savait pas, et s'en moquait. Un sourire tenta de se montrer lorsque le Lutin évoqua le stage pour insomniaques, mais il disparut bien vite, comme a contrecoeur. Alya ne voulait pas sourire. Elle se releva, consciente qu'elle était perdu dans un trou sous terre avec d'autres gens, et qu'elle allait devoir coopérer s'ils voulaient sortir d'ici (vivants, pour eux.) Il faisait toujours tout noir, Alya incanta et une boule de lumière apparut dans sa main.

- Alya M'angil ... Avez vous une idée de l'endroit où on est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Piege et chasse au trésor [PV Firtan et Alya]   Piege et chasse au trésor [PV Firtan et Alya] Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:11

-Alya M'angil ... Avez vous une idée de l'endroit où on est ?

Era observa la jeune femme qui lui faisait face. Elle avait dans la quinzaine et elle avait les cheveux noirs. En faisant apparaitre une lueur, elle mettait son visage triste en valeur. Que lui était-il arrivé?
Era n'avait aucun moyen de le savoir, ainsi par principes elle fit semblant de ne rien voir.
L'endroit ou ils étaient? Bonne question... Peut-être des souterains abandonnés... Des souterains avec des entrées magiques ? Non impossible.... les souterains scéllés n'ont pas d'ouvertures et encore moins des magiques. Au dessus d'eux le plafond se referma, laissant leur seule issue momentanement fermée.
Mince, ils auraient dut réagir plus vite.
Une fois le plafond refermé entierement, toute la piece, qui semblait finallement être un long couloir, s'illumina grace à des tubes bleus incrustés dans le mur. Bon il y'avait un peu de lumière c'était déjà ca.
Era scruta du regard le bout du tunnel, il semblait être infinie! Peut être était-il étendue sous tout Hymlia... Il devait forcement servir a quelque chose, ou même à quelqu'un.


-Eh bien... Je dirais que nous sommes dans les souterains d'hymlia! Et ces machins bleus là, c'est un système d'éclairage encore inconnue ...

Era s'approcha sa curiosité piquée au vif. Un mystère qu'étaient ces éclairages. Ne servaient-ils qu'a cela? Elle sortit une petite dague et l'enfonca dans le mur sur un des tuyaux. A sa grande surprise sa dague se brisa, elle trébucha et eu la bonne idée de la lacher avant que le fer ne fonde. Etrange!

-Que...?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Piege et chasse au trésor [PV Firtan et Alya]   Piege et chasse au trésor [PV Firtan et Alya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piege et chasse au trésor [PV Firtan et Alya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piege et chasse au trésor [terminé]
» Rencontre troublante au Lancovit (Pv :Firtan)
» Une semaine au ski
» Dream to say Goodbye . . . { PV Alya . )
» Piège (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Hymlia-
Sauter vers: