AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RPPartagez
 

 Meeting with the infinity [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Firtan Lyn


Firtan Lyn

Age du personnage : 17 ans

Résidence : Bonne question... Où suis je?

MessageSujet: Meeting with the infinity [TERMINE]   Meeting with the infinity [TERMINE] Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 2:52

Nombre de participants maximal : Aucune limite

Préférence de la race des personnes : Peu importe, mais de préférence un sangrave, ou, plus généralement, une personne qui n'est pas appréciée de tout le monde.

Personnage de la série à faire ou pas ? (facultatif) :

Circonstances du rp : Lors de la visite d'un vaisseau spatial offert au Lancovit par les dragons, afin de renforcer les liens entre les deux pays, les portes de l'engin se referment et l'appareil décolle. Les visiteurs sont piégés à l'intérieur, les commandes ne répondent plus, les températures varient brutalement, les lumières s'éteignent et se rallument de manière soudaine et le vaisseau s'éloigne de plus en plus de Madix, où il était posé. Dans le vaisseau, la tension est palpable et personne n'est à l'abri des soupçons ...

Lieu du rp : Madix mais surtout ses alentours (quand je dis alentours, c'est au niveau interstellaire xD)

Nombre de lignes souhaitées : 5 au minimum
Revenir en haut Aller en bas
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Meeting with the infinity [TERMINE]   Meeting with the infinity [TERMINE] Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 9:16

Je veux bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Naomie Grey*


Naomie Grey*

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Re: Meeting with the infinity [TERMINE]   Meeting with the infinity [TERMINE] Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 15:46

Je veux bien aussi ! Meeting with the infinity [TERMINE] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Meeting with the infinity [TERMINE]   Meeting with the infinity [TERMINE] Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:54

Je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: Meeting with the infinity [TERMINE]   Meeting with the infinity [TERMINE] Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:06

De même (et je pense pouvoir interprêter sans difficultés la personne peu aimée de tout le monde xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Firtan Lyn


Firtan Lyn

Age du personnage : 17 ans

Résidence : Bonne question... Où suis je?

MessageSujet: Re: Meeting with the infinity [TERMINE]   Meeting with the infinity [TERMINE] Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:12

Okay pour vous tous, je commence à écrire le premier post dès maintenant !

EDIT : Sujet créé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Meeting with the infinity [TERMINE]   Meeting with the infinity [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting with the infinity [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.O.S Rp [Terminé]
» RPG [Terminé]
» [Terminé] Pause ou non ?
» Meeting in the city [PV les Supers Totues]
» Rp : [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RP-
Sauter vers: