AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Vie du ForumVie du Forum :: Questions & ProblèmesPartagez
 

 Livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre?
-Oui, ça serait cool!
Livre Vote_lcap55%Livre Vote_rcap
 55% [ 11 ]
-Non, c'est nul...
Livre Vote_lcap15%Livre Vote_rcap
 15% [ 3 ]
-Bof!
Livre Vote_lcap30%Livre Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Livre   Livre Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:08

Je me disais, que ça serait marrant si il existait un livre avec tout les rp créé dedans, avec toutes les embrouilles et les aventures ainsi que les lieux, ça serait classe non?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Livre   Livre Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:28

Très bonne idée, une sorte de "journal du fofo", et à chaque fois qu'il se passe quelque chose d'important, on le rajoute dans un sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: Livre   Livre Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:32

Oui, c'est tout a fait ça!!! Je voit très bien "Le journal de Tara Duncan le Forum" écrit en gros caractère sur un lilivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Livre   Livre Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:33

Ouai ^^

Il faudrait demander aux admins de créer une rubrique dans le fo' (s'ils sont d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: Livre   Livre Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:48

[Je vous invite à lire les messages avant de réagir sur ce sujet-ci. ;)]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Livre   Livre Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 3:39


    Totalement en désaccord, j'ai coché " Bof " x) Muffy s'explique :

    De un, comme quelqu'un l'a déjà dit, nos RP ne respectent pas tout à fait l'histoire de base de Tara Duncan. L'existence d'une fille de Mag', tout d'abord, soulève pas mal de problèmes. Ce serait donc comme si nous publiions des fanfictions, ce qui est parfaitement absurde.

    De deux, nous utiliserions l'univers crée par Mme Audouin-Mamikonian (vous ne la connaissez pas personnellement, donc on écrit " Madame ", les cocos), ce qui serait considéré comme du plagiat pur et simple. Ce serait une marque d'irrespect, si vous voulez mon avis. (Car on parle bien ce roman publié, non de fanfictions, ce qui est tout à fait différent) D'ailleurs, quel éditeur sensé ferait éditer de simples RP écrits par une bande de jeunes, je vous le demande ?

    De trois, écrire une sorte de roman composé de nos RP serait sympa, certes, mais oubliez la publication " réelle ", pour les raisons citées ci-haut. Ce ne serait que sur le forum, puisque cela ne concerne que nous. On pourrait écrire cela, mais qui le ferait ? Car nos RP sont RP. Ce ne sont pas de vrais textes littéraires. Donc, qui écrit assez bien pour se charger de cette lourde tâche ? Et qui aurait la patience nécessaire, aussi, pour se taper au bas mot 100 RP ? Désolée, mais le nombre de candidats risque de friser le zéro. Car, dois-je rappeler, un roman, ce n'est pas un RP. Il faudrait donc un volontaire quasiment No-Life (Leechy ? xD), pour tout lire et tout rédiger. Toutefois, si quelqu'un voudrait bien s'en charger, cette personne pourra envoyer le " manuscrit " et l'envoyer aux éditeurs du forum : le Staff, qui jugera alors du texte de façon impartiale. Eh ouii. Et laissez-moi vous dire que je suis pas mal stricte lorsque je lis un texte. Donc, bonne chance.

    Bref, qui est volontaire pour lire tous nos RP et écrire ? (Pas question de faire du copier / coller de nos RP, petits malins) Personellement, je suis trop prise par mes études pour m'attaquer à ce défi colossal. Mais, bon, à vous de voir.

    Je ne dis pas que c'est entièrement une mauvaise idée en soi. Seulement, c'est illogique, voilà tout. Livre Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Livre   Livre Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:54

C'est une bonne idée, mais tout simplement impossible à réaliser... pour les raisons qu'à citer Solenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Yuko


Yuko

Age du personnage : 16ans

Métier : Sangrave
Résidence : Là ou seul mon maître peut me trouver.
Dans le sac : Servir Magister


MessageSujet: Re: Livre   Livre Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 19:31

Ca c'est ma Milla !!! C'est ce que j'avais proposé à Tab' une fois avant qu'elle crée son fo'
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-rpg.forum-actif.net
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Livre   Livre Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 3:09


    J'apporte un nouvel argument, les n'amis.

    Si on fait cela, qui sera le héros de l'histoire ? Ou l'héroïne ? Car il en faut bien un (e), cela va de soi. Il faudrait un perso' qui ait RP avec à peu près tout le monde pour pas que certains se sentent mis de côté, hein.

    Je sais que c'est une idée géniale, mais, comme je l'ai dit, irréalisable, à moins d'être vraiment, vraiment patient.

    Vous dites tous " OH WII, quelle bonne idée ! ", mais personne ne se propose pour faire le travail. Quelle surpriiiiiise. Livre Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Livre   Livre Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 8:40

O.o Moi je veux bien le faire le travail (juste une semaine sur deux mais c'est déjà ça).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Livre   Livre Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 3:38


    ... Eh bien, eh bien, j'ai hâte de voir ça =) Courage, Alya, tu vas y arriver... dans un an, avec de la persévérance ! Livre Icon_lol

    D'autres téméraires pour aider cette pauvre Alya ? ♥ Milla, tu ne te proposes pas ? C'est pas ton idée, pourtant ?
Revenir en haut Aller en bas
Naiara M'anrill


Naiara M'anrill

Résidence : Je sais paaas! T___T Je suis encore perdue....

MessageSujet: Re: Livre   Livre Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 4:53

Euh.. désolé de m'infiltrer... Mais je pensais que le principe était de regrouper tout les RP avec leurs histoire/aventures/lieux... Pour en faire une sorte de gros journal! Mais la.. Vous dites qu'en faites... Ce serait un nouveau grand RP avec tout les personnages qui participeraient!
Donc je suis un peu perdue... C'est laquelle des deux options? @___@
Désolé à nouveau d'embeter....
Revenir en haut Aller en bas
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Livre   Livre Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:50

Muffy, c'est Celendia, pas Alya...

Naiara --> en fait c'est faire un livre (en papier) avec toutes les aventures de nos persos.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Livre   Livre Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:51

Mouis, mais attendez, les RPs, je suis partante pour les transformer en "livre" (qu'on ne publiera pas, ça c'est certain), mais il y a un problème. Ou alors c'est que je suis la plus grande des idiotes.
==> Ca va pas être facile de mettre les RPs dans l'ordre, vu qu'ils sont tous mélangés DX et certains ne coïncident pas avec d'autres DX

Donc voila.
J'ai commencé sinon une histoire où je vais (essayer de) réunir tous les personnages du fow', sauf que je ne respecte pas (mais alors pas du tout) les RPs. Je change TOTALEMENT l'histoire. Donc voila. *en a marre de dire "Donc voila" à chaque fois >.<*
En plus, l'héroïne, dedans, c'est moi (héhé) et Lalwend, aussi ♥

*se retient de dire "Donc voila."*
Je veux bien sinon me joindre à Cel' pour l'écriture :D (j'adore écrire !!!! ♥)

Bon, c'est tout ♥
Bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: Livre   Livre Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:00

Oh, quelqu'un qui écrit, ce ne serait pas de refus, surtout que Cel' a oublié au'on écrivait déja un truc et que c'est assez gros!^^(non non, j'ai rien dit^^!) Mais Lisa, je pense que serait aussi bien de mettre un peu en valeur si tu le fait... Quoi que tu fait ce que tu veux si tu écrit... Mais bon! En tout cas, ce projet me rend fofolle, mais je ne pense pas qu'il faut qu'il soit publié, car sinon cela pourait être un deli par rapport a Mme Audouin, mais qui a dit qu'on ne pouvait pas s'amuser!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Livre   Livre Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 3:12

Sieur Kento a écrit:
Muffy, c'est Celendia, pas Alya...



    Han wii ? Oups, désolée, les concernées ~.~

    Wii, ce sera cool, mais c'est quand même un peu plate de voir que ce sera un personnage du forum qui sera le perso' principal. Livre Icon_rolleyes

    M'enfin, avant de poster le tout, envoie-moi cela par MP et j'enverrai cela dans Partie Privée. Pourquwaa ? Parce que le Staff a bien droit d'avoir la priorité, non ? Nous, on est V.I.P. Livre Icon_cool

    Bref, débrouillez-vous, mais ne vous pressez pas !

Revenir en haut Aller en bas
Flora Casa'Mayor


Flora Casa'Mayor


MessageSujet: Re: Livre   Livre Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:45

je trouve que c'est une bonne idée :)

Sa me rapelle un forum de rp que je faisait avant (il existe plus sniiif) et à chaque fois qu'il se passait quelque chose on faisait un résumé.....c'était moi qui les faisait casi tous donc je m'en souvient bien xD

Bref, je trouve l'idée bonne parce que comme sa on à un résumé si on part plusieur jour et c'est aussi un souvenir. :D
Revenir en haut Aller en bas
Chemy


Chemy

Age du personnage : MDEYR


MessageSujet: Re: Livre   Livre Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:17

Mais on pourrait faire plutôt une sorte d'intrigue du fofo, qu'on ferait avancer au fur et a mesure des gros évènements.Mais un livre j'avoue c'est abusé là x)
Revenir en haut Aller en bas
http://school-rpg.forumactif.fr/
Flora Casa'Mayor


Flora Casa'Mayor


MessageSujet: Re: Livre   Livre Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:24

peut être un peu mais je trouve que l'idée d'essayer serait tentante

*rêve Flo' rêve*
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Livre   Livre Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:32


    Non, mais vous lisez pas les messages précédents ? >_<

    Qui ferait ça ? Faire un bilan de tous les RP du forum, bonne chance ! Une bonne idée, certes, mais qui demande beaucoup de temps et de lecture. Alors ? Avis aux No-Lifes du forum Livre Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Flora Casa'Mayor


Flora Casa'Mayor


MessageSujet: Re: Livre   Livre Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:42

si si j'ai lu les messages précédent :p
c'est pour sa que j'ai écrit: rêve Flo' rêve.
Je suis pas folle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Livre   Livre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un livre. Ou rien.
» Un livre. Ou rien (Pv )
» Personnages du livre - Secondaires
» Mon livre (qui n'a malheureusement pas de titre...)
» Personnages du livre - Principaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Vie du ForumVie du Forum :: Questions & Problèmes-
Sauter vers: