AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiquesPartagez
 

 Mon livre (qui n'a malheureusement pas de titre...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Mon livre (qui n'a malheureusement pas de titre...)   Mon livre (qui n'a malheureusement pas de titre...) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 18:06

Ceci pourra être critiqué si vous le souhaité =) Bonne lecture

Prologue :
Spoiler:

Chapitre 1 :
Spoiler:

Chapitre 2 (début) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soren K. Thù


Soren K. Thù

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: Mon livre (qui n'a malheureusement pas de titre...)   Mon livre (qui n'a malheureusement pas de titre...) Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:07

Coucou Alvina ! Je ne savais pas que tu écrivais !
Alors voilà mes conseils, tu ferais mieux de commencer par le Négatif (qui n'est pas si négatif que ça en fin de compte), comme ça, tu garderas le meilleure pour la fin ;)

Le Négatif (ne t'inquiète pas, c'est juste quelques petites fautes, pas hyper importantes, et ne pense pas que tu en as fait des milliers, c'est juste que je serais assez précise donc tu auras peut-être cette impression ;)) :

Pour les deux Chapitres :

Spoiler:


Le Positif :

Quelle histoire ! Elle m'a bien pris 1h30 à lire & à commenter (sachant que je faisais autre chose à côté).
Je trouve que tu écris bien, même super bien ! Tu décris bien tout ce qui se passe autour, comment les personnages sont habillés, le paysage, ... C'est très important d'ailleurs !
J'adore l'histoire, tu as inventé un tas de choses, avec de temps en temps des clins d'oeils à Tara Duncan, Harry Potter (peut-être que tu ne t'en ais même pas rendu compte xD),
Alvina a l'air un peu lunatique, elle ne parle pas beaucoup, de ce fait tu as du décrire encore plus ce qu'elle ressentait avec Elventir, ce qui se passait aux alentours, ect ... Et je trouve que ça créer un lien... Que j'aime ! ^^
Tu ne fais pas trop de fautes, c'est donc agréable à lire.
Voilà voilà, que dire d'autre ? C'est superbe ! J'aimerais bien savoir la suite, alors n'hésite pas à poster la suite ;)
Bonne continuation :)
Arween.
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Mon livre (qui n'a malheureusement pas de titre...)   Mon livre (qui n'a malheureusement pas de titre...) Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 10:33

Malheureusement cette histoire n'est plus d'actualité... Elle n'a plus de valeur à mes yeux, enfin un épisode de ma vie à tout bouleverser donc elle peut être mise à la poubelle par un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon livre (qui n'a malheureusement pas de titre...)   Mon livre (qui n'a malheureusement pas de titre...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon livre (qui n'a malheureusement pas de titre...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est bien un (demi)adieu malheureusement
» Livre
» titre/race
» Un livre. Ou rien.
» Un livre. Ou rien (Pv )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiques-
Sauter vers: