AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrasalviePartagez
 

 Le territoire de Sai [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuuyake Seyshi


Yuuyake Seyshi

Age du personnage : 19 an

Résidence : un peu partout

MessageSujet: Re: Le territoire de Sai [libre]   Le territoire de Sai [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 9:24

Yu' ne put que sourire, le vampyr était un piètre menteur. Elle marqua une pause pour réfléchir à un moyen de lui faire avouer haut et fort qu'il ne voulait pas qu'elle parte. Soit elle commençait à partir et il faudrait VRAIMENT un miracle pour qu'il la retienne, soit.....

Elle s'approcha un peu plus, presque collée contre le vampyr et elle approcha ses lèvres à quelques millimètres de celles de Sai. Mais elle ne l'embrassa pas, elle se contenta de souffler dessus et de murmurer :


- Tu sais Sai, tu ne sais absolument pas mentir...
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Le territoire de Sai [libre]   Le territoire de Sai [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 9:33

Ne pouvant voir la jeune fille, c'est son odeur qui le previent que Yuuyake c'était rapprocher. Il leva sa main droite et la passa devant son visage et les posa sur les lèvres de la jeune humaine au moment où celle si souffla sur les lèvres glaçé de sai, le vampyr avait la peau si froide alors que elle était si chaude. Les humain resemblait a des volcan pour le jeune sai. Bref, le vampyr comprit que Yuuyake voulait l'embrasser mais en même tant il ne savait pas quoi faire. Devait-il l'embrasser reculer ? Sai ne connait pas l'amour et si il l'embrasse se serait son premier baiser.

- Je... Tu...

Il passa une main dans ses cheveux blanc puis doucement sans montrer les crocs, il l'embrassa doucement. Soudain, il se recula.

- Pouquoi je fait ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Yuuyake Seyshi


Yuuyake Seyshi

Age du personnage : 19 an

Résidence : un peu partout

MessageSujet: Re: Le territoire de Sai [libre]   Le territoire de Sai [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 9:48

Yu' ne le forçait pas à l'embrasser, elle lui laissait le choix de le faire ou non. Un frisson la parcourut quand elle sentit la peau si froide de Sai. Yuuyake sourit e l'entendant bafouiller puis quand il l'embrassa elle lui rendit le baiser mais elle ne comprit pas pourquoi il se recula si soudainement.

- Je ne sais pas pourquoi tu fais ça, peut-être parce qu'au fond de toi tu en mourais d'envie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Le territoire de Sai [libre]   Le territoire de Sai [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 10:01

- L'envie ? Je ne sait pas...

Sai passa doucement un main sur ses pauvres lèvres qui avait gouter pour la première fois à autre chose que le sang. Il tenta un sourire puis abandonna, les sourires étaient trop lointain pour pouvoir être reproduit. Il ne connaisait que le haine, la colère, l'abandont et la solitude. Soudain, la jeune arrive et tout change. Le vampyr se rapprocha de la jeune fille et dit avec determination:

- Aprend moi. Montre moi les sentiments qui exite sur AutreMonde autre que la haine.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Yuuyake Seyshi


Yuuyake Seyshi

Age du personnage : 19 an

Résidence : un peu partout

MessageSujet: Re: Le territoire de Sai [libre]   Le territoire de Sai [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:56

- Tu veux dire que tu sais pas ce qu'est l'envie ? Ni les autres sentiments à part la haine ??????

Pour elle qu'une personne ne connaisse que la haine, c'était complètement invraissemblable. De toute sa vie il était impossible que quelqu'un ne connaisse pas d'autres sentiments, surtout quelqu'un qui avait déjà vécu depuis 117 ans !

- Comment ? Comment c'est possible que tu ne connaisse pas d'autre sentiments ? A aucun moment de ta vie tu n'a ressentit autre chose que la haine ??

Sa voix était légèrement tremblante, elle ne pouvait pas croire qu'il n'avait jamais ressentit d'autres sentiments que la haine....
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Le territoire de Sai [libre]   Le territoire de Sai [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:11

Le vampyr réfléchit un instant, il cherchait si un jours dans sa vie un autre sentiment avait prit place dans son coeur. Et bien, oui il y en avait un. La peur mais elle a était vite remplaçé par le sentiment de haine au fond de lui. Il serra doucement les poigts au souvenir de son passé. Sai répondit enfin après cette calmé a la question de la jeune fille:

- La peur, sinon j'ai toujours ressentit la haine, la colère et la... solitude.

Soudain la faim se fit sentir, Sai se leva brusquement et commença a tourner sur lui même le nez en l'air avec un drôle d'éclat dans les yeux qui resemblait au rouge sang. Il sortit doucement ses canines.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Yuuyake Seyshi


Yuuyake Seyshi

Age du personnage : 19 an

Résidence : un peu partout

MessageSujet: Re: Le territoire de Sai [libre]   Le territoire de Sai [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:32

- Mais....

Yu' avait vraiment beaucoup de mal à croire tout ça, tous ces sentiments si tristes.... Elle ne pouvait pas le comprendre car elle n'avait pas vécu ce que lui avait vécu et elle ne voudrait certainement pas le vivre. Elle se leva après lui, intriguée et le vit sortir ses canines. Quoi ? il y avait encore quelque chose pour les déranger ?

- Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu t'agite comme ça tout à coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Le territoire de Sai [libre]   Le territoire de Sai [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:48

- Faim.

il lui dit la réponse qui était certes très courte mais au moins la jeune fille comprit, le loup qu'il avait commencer a manger ne lui avait pas remplie assez l'estomat. Sai se plaça a quattre pates et pris sa forme de loup, il était desormais entierement blanc ainsi que ses yeux. Il grogna et passa a coté de yu' avec un petit japement. Il voulait qu'elle le suive.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Yuuyake Seyshi


Yuuyake Seyshi

Age du personnage : 19 an

Résidence : un peu partout

MessageSujet: Re: Le territoire de Sai [libre]   Le territoire de Sai [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:52

- Ah ok...

Au début quand elle le vit se mettre à quatre pattes elle se demanda ce qu'il avait en tête, mais comprit rapidement en le voyant se transformer. Même sous sa forme de loup elle le trouvait superbe, car oui effectivement elle le trouvait tout aussi superbe sous sa forme de vampyr. Yu' n'avait pas comprit ce qu'il voulait qu'elle fasse mais elle le suivit quand même, ne tenant pas vraiment à rester seule sur "son territoire". Elle ne disait plus rien, après tout si c'était pour lui parler mais qu'elle ne comprenne pas ce qu'il voulait lui dire sous sa forme de loup, c'était inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Le territoire de Sai [libre]   Le territoire de Sai [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:07

Sai avança plus ou moins rapidement, faisant toujours attention que yu' le suive. Après plusieurs minutes de marche, le duo arriva dans une sorte de caverne. Le loup sentit la presence de plusieurs Spachoune qu'il chassa sans difficulté. Il reprit enfin sa forme normal et commença à manger dans la grotte, il poussa un peu de viande vers la jeune femme pour qu'elle puisse se nourrire.

- Mange et prend des force.

Sai n'était vraiment pas très bavard, il devora sa nourriture sans plus de commentaires pour Yu'. Il fit ensuite un geste de la main et un feu apparu en face du duo, le pouvoir du vampyr était très puissant puisqu'il n'avait pas prononçé un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Yuuyake Seyshi


Yuuyake Seyshi

Age du personnage : 19 an

Résidence : un peu partout

MessageSujet: Re: Le territoire de Sai [libre]   Le territoire de Sai [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:13

Yu' le suivi et s'assit dans la grotte et s'arrangea pour faire cuire la viande, elle ne pouvait pas manger si ce n'était pas un minimum cuit. Elle mangea en silence, un silence plus ou moins pesant. Yuuyake ne mangea pas énormément, elle n'avait pas vraiment faim en ce moment avec tous ces changements du passage de la Terre à Autremonde. Surtout en pensant qu'elle ne connaissais personne à part Sai maintenant. Elle ne pouvait pas se rendre compte que le vampyr était puissant, car elle ne savait même pas qu'il fallait dire quoi que ce soit pour se servir de sa magie et ça ne lui semblait pas vraiment logique...

- Et euh, on fait quoi après ?

Elle n'était pas très bavarde non plus, mais Yu' avait la particularité de s'ennuyer assez rapidement si elle n'avait rien à faire. Et la jeune fille ne savait absolument pas ce qu'il y avait à faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Le territoire de Sai [libre]   Le territoire de Sai [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:47

- On ?

Sai crus au début avoir mal comprit mais en sentant sur lui le regard de la jeune femme, il comprit qu'elle était serieuse. Il finit son repas mais comme Yu' attendait sa réponse il décida enfin de parler. Le vampyr leva son regard blanc vers elle malgrès qu'il était aveugle.

- Il ne me semble pas que j'ai dit que nous ferions quoi que çe soit ensemble, tu peux rester sur mon territoire mais moi en se qui me concerne je ne compte pas avoir un boulet.

Il fit une pause puis tenta un sourire, qui échoua une nouvelle fois.

- Je compte chasser se soir, toi fait se que tu veux. Tu peux rester dans cette grotte a attendre mon retour ou partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Yuuyake Seyshi


Yuuyake Seyshi

Age du personnage : 19 an

Résidence : un peu partout

MessageSujet: Re: Le territoire de Sai [libre]   Le territoire de Sai [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:32

- Non mais pour qui tu te prends ?

Yu' se leva brusquement, elle ne tenait absolument pas à rester bien sagement dans son coin pendant que lui irait s'amuser.

- Et n'essaye pas de sourire alors que ce que tu dis n'est pas du tout approprié à ça, pourquoi tu souris alors que tu n'est pas sincère ?

Elle se rapprocha de lui et lui pris le menton entre les doigts, même s'il ne la voyait pas, il pouvait très bien comprendre qu'elle n'accepterait pas de faire tout ce qu'il voudrait et comme il l'entendrait.

- Je veux bien admettre que je suis plus faible que toi, mais je ne compte pas rester à attendre bien sagement, je ne suis pas un animal de compagnie que tu sors à sa guise, quand ça t'arrange !
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Le territoire de Sai [libre]   Le territoire de Sai [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 9:51

Sai ne pus empecher un frisson de le parcourir quant yu' lui attrapa le menton, des flash-back lui revienrent a l'esprit mais il se controla pour ne pas frapper l'humaine. Il sentait le ton plein de colère de la jeune femme mais pourtant il ne ressentit rien. Par contre la surprise traversa son coeur, comment a t-elle sus qu'il voulait sourire ?

- J'essaye de sourire si je le veux, tu n'est personne pour m'en empecher.

Il passa sa main sur le poignet de Yu' et la retira de son menton, la peur et la haine gagnait du terrain. Le vampyr voulait simplement la proteger même si bien sur il si prenait très mal pour lui faire comprendre.

- Tu va me ralentir mais si tu veux m'accompagner... Tu peux.

Il fit une pose puis posa un bandeau sur ses yeux de nouveau. Il se tourna vers le feu puis l'éteigna avec un claquement de doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Yuuyake Seyshi


Yuuyake Seyshi

Age du personnage : 19 an

Résidence : un peu partout

MessageSujet: Re: Le territoire de Sai [libre]   Le territoire de Sai [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 21:15

Elle ne savait pas qu'il voulait sourire, c'était comme une intuition, mais quelle que soit la raison, son sourire ne pouvait pas être réussit s'il n'était pas sincère....

- Je ne t'empêche pas d'essayer mais essaye en étant sincère tu verra ça marchera bien mieux.


Bien sur qu'il s'y prenait mal, Yu' avait l'impression de le déranger plutôt qu'autre chose, et c'est lui qui voulait qu'elle reste il y avait à peine une demie-heure...

- Et tu as dit que tu ne voulais pas d'un boulet, si c'est ce que je suis à tes yeux, pourquoi tu veux que je reste ? Ou plutôt pourquoi tu voulais que je reste tout à l'heure ? Et je ne vois pas pourquoi je vais te ralentir, t'es si rapide que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Le territoire de Sai [libre]   Le territoire de Sai [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 10:27

Sincère ? Sai ne savait pas si il en était capable mais il se promis mentalement d'essayer le plus tôt possible. Après la chasse par exemple. Bref, le vampyr répondit calmement a la dernière question de la jeune femme. Il était très rapide, un vamppyr était rapide mais quant on avait était sujet a des experience on l'était encore plus.

- Je suis très rapide, je peux tuer... Entre 10 et 15 hommes en quelques secondes.

Soudain, Sai disparut pour se retrouver derrière Yu'. Il plaça maladroitement ses mains autour de sa taille et la prit dans ses bras avant de couri hors de la grotte. L'aveugle après quelque seconde de course, toujours avec l'humaine dans les bras il lui parla.

- Comme tu peux le voir je dépasse les 300 km par secondes. Que je soit sous ma forme de loup ou sous la forme d'un vampyr je suis rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Le territoire de Sai [libre]   Le territoire de Sai [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 11:42

Abandonné
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le territoire de Sai [libre]   Le territoire de Sai [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le territoire de Sai [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La rencontre [Libre]
» En territoire Edrakin
» en territoire inconnu
» L'art et la manière d’être une espionne dans un territoire ennemi.
» Rp Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Krasalvie-
Sauter vers: