AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrasalviePartagez
 

 Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre]   Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:57

-Alya... Je te conseille de ne pas avoir confiance avec elle.... Ce n'est pas bon de la croire... de croire quelqu'un de mauvais, dit la jeune femme qui s'appelait Noémie d'une voix froide.

Alya savait, savait que Lyoree était étrange, et pas vraiment saine, savait que pour la lycanne elle et Jiao n'avaient pas plus de valeurs que deux pans de mur. Elle était d'accord avec Noémie, mais au fond, elle savait qu'elle tenait à Lyoree.

* Oui, part maintenant, loin, avec Ji', et laisse Lyosel en plan *
* Elle s'est améliorée, ca se voit, j'ai presque envie de lui faire confiance...*


Elle ne savait pas si c'était son Familir, sa conscience ou son sang d'elfe qui la rendait téméraire qui avait parlé. Sa voix était neutre lorsqu'elle dit à voix basse à Noémi :

- Je sais, je la connais, mais je connais son histoire et....

Elle marqua une pause, consciente que ses paroles allait la condamner :

- ....je ne sais pas si on peut lui faire confiance, mais...mas il faut essayer...

Puis elle dit d'une voix claire, à Sieur Kento :

- Je sais que vous risquez d'avoir des ennuis à cause de nous mais avez vous des renseignements, des idées pour nous sortir de là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre]   Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:19

Lyoree fronça les sourcils , pensive . Visiblement , aucun Sangrave ne comptait l'aider . Même s'ils ne la connaissaient pas encore - ce qui ne saurait tarder . . . - ils pourraient lui donner un coup de mains . Tant pis . Elle s'en occupera seule , si il le faut , et au diable la confiance d'Alya et de Kento . Naomie ne lui faisait déjà pas confiance , ça ne changera rien .
Si elle l'entendait , sa famille serait sans doute horrifiés . Jamais ils ne comprendront . Et ils refuseront sans doute ses actes . Mais l'envie , la haine et la simple idée de se venger un jour de ces maudits dragons rendaient ses gestes assurés . Elle ne reculera jamais , devant aucune épreuve , pour venger ses parents et son enfance . Elle n'avait plus peur , maintenant . Finit , le temps où elle pleurait dans les bras de son frère . Finit , le temps ou elle avait peur de ces monstres . Elle ne reculera plus . Jamais .

Un sourire narquois se forma petit a petit sur son visage . Son regard , il y a quelques minutes avant mortellement sérieux , changea . Ses yeux s'écarquillèrent . Elle fixa Jiao un moment avant que son sourire ne s'élargissent . C'est ça . . . S'approcher . . . Prudemment . . . rapidement . Pour que personne n'ai le temps de se méfier . Elle se tourna , planta son regard noir et profond dans les yeux d'Alya , puis se retourna une seconde fois vers Jiao . Son sourire s'élargit de plus belle , pour peu que cela soit possible . Elle s’avança . Prudemment . Rapidement . Lyoree glissa sa main dans le dos de Jiao . Une main douce , presque apaisante .


<
Regarde moi . Rappelle toi de moi , Jiao . Je m’appelle Lyoree Di Sielle . Je suis une sangrave . La sangrave . Et je vais te faire un cadeau . Tu vas sauver la vie d'Alya . Sans toi , ce serait elle , la victime . > susurra – t – elle de la voix la plus charmeuse qu’elle put .

Dans son dos , un poignard apparut , dégoulinant d’un liquide verdâtre . Elle ricana , d’un rire terrible , sonnant comme une malédiction . L’idée de victoire la submergea . . . Et enfin , elle lâcha le poignard . Un poignard qui appartenait auparavant au Père de Jiao .
Planté dans son dos , le venin verdâtre coulant désormais dans ses veines .
Puis elle ricana de nouveau , haut et fort , devant les yeux choqués de ses compagnons . La sensation d’avoir gagné était sans doute la plus agréable qu’elle ait pu ressentir de sa vie . Elle n’arrivait même plus a arrêter de rire .

<
Rejoins ton père , Jiao ! > Cria – t – elle avec une cruauté inégalable . < Et emporte mon péché avec toi jusqu’aux Limbes ! >

Avec une vitesse fulgurante , elle attrapa le cadavre de Jiao et activa un transmitus devant le groupe , sans doute encore sous le choc . Direction la forteresse Grise , afin de prouver son efficacité en tant que Sangrave .
Jamais plus elle n’aura peur . Jamais . Trop de temps était passé depuis ce jour . Son choix était fait . Elle n’a plus à reculer .
Lyoree ricana une dernière fois et disparut pour de bon .

I'm sorry for changing .
I'm sorry it had to be this way .
Believe me , it's easier just to pretend .
But , I won't apologize for who I am .
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre]   Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:45

Lyore eut une succession de tête bizarres, pour achever par un grand sourire machiavélique qui s'étendit davantage quand son regard, trop caressant, trop mielleux pour être naturel, se posa sur Jiao. Alya retourna aussitôt sur ses gardes. La lycanne s'approcha du garçon, sa main derrière son dos et susurra d'une voix caressante :

- Regarde moi . Rappelle toi de moi , Jiao . Je m’appelle Lyoree Di Sielle . Je suis une sangrave . La sangrave . Et je vais te faire un cadeau . Tu vas sauver la vie d'Alya . Sans toi , ce serait elle , la victime .

Le reste se passa en un éclair. La main de Lyoree, armée d'un poignard, descendit sur le dos de Jiao, lui transperça le corps. La lycanne hurla quelque chose, Alya bondit, aveuglé par le désespoir et la haine. Mais Lyoree avait disparu. Avec le corps du garçon. Alya se laissa tomber sur le sol, s'éraflant les genoux. Mais elle s'en moquait. Ses joues se couvrirent de larmes, son regard s'embua, tout lui paraissait flou tout à coup. Jiao était mort. C'était impossible. Comment Lyoree avait-elle pu ? Alya était sur le point de lui faire confiance, elle l'avait...trahi. Trahi. A l'évocation de ce mot, un autre sentiment envahie Alya. La haine. La haine envers cette lycanne si horrible, qui lui avait volé Jiao, lui avait pourri la vie, et maintenant le tuait. Alya se leva, dans ses yeux brillait la haine. Elle allait se venger. Peut-être que Lyoree avait déjà assez souffert pour se faire pardonner certaines choses, mais le meurtre de Jiao n'était pas excusable, Alya la traquerait, la trouverait...

* La tuerait ? *

Non, elle ne voulait pas. Pas de mort douce en héros pour Lyoree. La torture, physique et morale, et ensuite la mort. Une mort affreuse, horrible. Le cerveau d'Alya tournait à plein régime. Elle pleurerait plus tard, là, elle allait trouver Lyoree, et se venger. La lycanne avait surement transmité à la Forteresse Grise. Alya ne prit pas la peine d'adresser de signe à Sieur Kento et Noémie. Elle activa un Transmitus à son tour et, à quelques pas d'elle, la silhouette de Lyoree avec le corps de Jiao.

- Qu'est-ce que tu as fais sale lycanne !

Elle ne réfléchit pas, ses lames en argent partirent droit sur la lycanne. Elle était prête à engager le combat, à mourir, elle s'en moquait maintenant.

You broke my wings, I'll avenge
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre]   Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 23:12

Lyoree , depuis la précédente scène , s’était refermée . Elle avait cessé de rire . Son sourire avait disparut . Elle était a genoux , devant le corps de Jiao , fixant ses mains mutilées d’un regard malsain . On pouvait imaginer qu’elle pleurait , derrière le rideaux de cheveux qui lui cachait le visage . Mais c’était faux . Elle voulait crier , hurler . Mais rien . Aucun son ne sortait de sa bouche . Elle était pétrifiée .
Pour la première fois , dans sa vie entière , elle regrettait .
Oui , elle regrettait . Elle regrettait d’avoir tué .

< Qu’ai – je fais . . . ? > murmura – t – elle , dos à Alya . < Au final , je ne suis pas mieux que ces monstres . . . Tue moi , torture moi-même , si cela peut apaiser ta peine . Je ne mérite rien de plus qu’eux . Je suis un monstre . . . >
De toute évidence , Lyoree n’arrêtera jamais . Malgré son cas pourtant bien réel , elle mentait . Jamais elle ne laissera Alya la toucher . Elle pouvait toujours rêver de vengeance , l’elfe , mais en aucun cas elle ne baissera les bras . Cependant , elle avait du mal a réaliser qu’elle avait agit . . . comme les Dragons . Pourtant , même si son esprit lui criait tout ça , elle refusait d’y croire . Elle se répétait sans cesse dans sa tête qu’une vengeance sans victime n’était pas une vengeance . Elle se répétait qu’elle ne faisait qu’obéir . Bien que Magister ne soit pas encore son maître , il le sera bientôt , et elle se devait de lui obéir . 
Mais sa vengeance valait elle le coup ?
Elle remit soudainement en doute toute ses idées . Les dragons mériteraient ils vraiment la mort , si pour cela , elle devait se plier et salir ses propres mains sur des innocents ? Sa vengeance valait – elle le coup de devenir une meurtrière , chienne des Sangraves ? Elle n’arrivait plus a réfléchir correctement tant les questions se bousculaient dans sa tête . Etait – ce vraiment la peine de faire tout cela ? . . .
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre]   Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 23:33

La lycanne était dos à Alya, regardant ses mains, l'expression de son visage cachée par ses longs cheveux.

- Qu’ai – je fais . . . ? Au final , je ne suis pas mieux que ces monstres . . . Tue moi , torture moi-même , si cela peut apaiser ta peine . Je ne mérite rien de plus qu’eux . Je suis un monstre . . .

Alya était aveuglé par la haine, la colère, elle voulut lancer un sort, la torturer, lui faire du mal mais quelque chose l'en empêchait. la voix de la lycanne, tremblante et indécise, son air de regret... Elle n'arrivait pas, elle était faible, et pourtant elle devait venger Jiao. Alors elle se calma, respira sans laisser les larme lui monter aux yeux.

- Tu n'es qu'un monstre, mais je ne te crois pas, tu ne me laisseras pas te toucher, tu es sournoise, tu es horrible, tu es fausse, tu es folle !

Sa colère était là, mais autre chose, aussi. la pitié.

* Non, elle ne le mérite pas. *

Elle ne savait pas, elle ne savait plus. Elle voulait venger Jiao mais n'arrivait pas à lever la main sur Lyoree. La lycanne était toujours au sol, et Alya imaginait presque la Lyoree enfant, pleurant sur le Continent Interdit. la jeune elfe tourna la tête, pour que Lyoree ne la voit pas pleurer.

( HS : on a lassé Kento et Naomie complètement en plan là)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre]   Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:38

Jiao avait écouter les paroles de lyoree jusqu'au bout, il avait confiance en elle.Enfin, il essayait du mieux qu'il pouvait de la croire. Quant elle parla d'Alya, il se sentit bizarement mal. Il se laissa faire, il se laissa tuer sans se débattre ni crie. Il fixa Alya un instant puis sourit faiblement avant de fermer les yeux pour sans doutes ne jamais les ouvrir. Dans on esprit parlait une voix qui resemblait fort a la sienne, aucune haine dans on coeur désormais éteins. Mais il se jura mentalement en écoutant sa propre voix de revenir un jours et de vivre avec son amour pour toujours.

*Même si les lendemains sont vides de promesses,
Rien ne pourra empêcher mon retour.
Afin de devenir la rosée qui baigne ces terres
Et épargner les sables, les mers et les cieux,
Je vous offre ce sacrifice silencieux. *
Revenir en haut Aller en bas
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre]   Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:55

Ce RP est nul, il ne faut PAS le lire, VADE RETRO SATANAS ! ::
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre]   Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 13:14

< Alya . . . Je sais pertinament que tu ne m'écouteras pas . Mais il faut que je mette les choses au clair . Pour toi comme pour moi . > commença - t - elle , troublée .

Lyoree en avait marre . De ces sauts d'humeur , tout ça . Elle n'était pas honnête avec elle même . Cela devait changer . Elle se leva , fixant le cadavre de Jiao . Elle s'était refermée sur elle , ce qui n'était pas des plus efficace . Son regard dur et froid , elle se montrait plus distante que d'habitude . Il fallait qu'elle fasse un point . Elle était assez perdue comme ça . Pas la peine d'en rajouter . Et bien qu'elle regrette ses actes , elle était fière de l'avoir fait . Petit à petit , elle s'approchait de son but . Petit à petit , elle obtenait la possibilité de l'accomplir . Ses efforts ne seront pas vains . Jamais .
Et puis , après tout , comme on lui avait si souvent répété étant plus jeune , " Il suffit d'y croire pour pouvoir " . Si elle avait perdu sa mère , elle avait encore une famille . Et c'est à ça qu'elle croyait . S'en sortir vivante avec sa famille .

<
Crois moi , j'ai fais ça pour son bien . Je sais très bien que tu ne me croiras pas après ce qui s'est passé . Mais j'ai fais ça pour son honneur . Mort ainsi , il ne perdra pas son honneur . Un autre sangrave que moi n'aurait eu aucune retenue à le mutiler , l'insulter . J'ai empêché ça . Il est mort du couteau de son père , Alya , et ça , c'est un immense honneur que je lui fait . En faisant cela , je lui ai assuré qu'il retrouvera son père là haut . Si je ne l'avait pas tué , un autre sangrave s'en serait chargé . J'ai bien compris qu'il était impossible pour lui de s'en sortir vivant . Crois moi ou pas , Alya . Je comprendrai si tu ne me crois pas . Mais malgré les apparences , Lyoree a un coeur . Lyoree n'est pas folle . Elle est simplement desespérée . C'est une enfant perdue . . . > Murmura - t - elle , le regard vide .
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre]   Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 14:05

- Alya . . . Je sais pertinament que tu ne m'écouteras pas . Mais il faut que je mette les choses au clair . Pour toi comme pour moi , commença la lycanne, troublée. Crois moi , j'ai fais ça pour son bien . Je sais très bien que tu ne me croiras pas après ce qui s'est passé . Mais j'ai fais ça pour son honneur . Mort ainsi , il ne perdra pas son honneur . Un autre sangrave que moi n'aurait eu aucune retenue à le mutiler , l'insulter . J'ai empêché ça . Il est mort du couteau de son père , Alya , et ça , c'est un immense honneur que je lui fait . En faisant cela , je lui ai assuré qu'il retrouvera son père là haut . Si je ne l'avait pas tué , un autre sangrave s'en serait chargé . J'ai bien compris qu'il était impossible pour lui de s'en sortir vivant . Crois moi ou pas , Alya . Je comprendrai si tu ne me crois pas . Mais malgré les apparences , Lyoree a un coeur . Lyoree n'est pas folle . Elle est simplement desespérée . C'est une enfant perdue . .

Une enfant perdue...Alya avait l'impression qu'elle savait déjà, mais la rage ne voulait pas s'en aller. Elle la haïssait, oh oui, elle le détestait ! Une enfant perdu et désespérée ? Elle s'en moquait bien, Alya non plus n'avait plus de famille, Alya aussi avait perdu des êtres chers, mais tuait-elle ? Non. Maintenant, la tristesse rejoignait la haine, Alya allait pleurer, si ça continuait. Une seule pensée lui traversait l'esprit "tuer, se venger." Lyoree retrouvait la raison mais Alya sombrait dans la folie. Elle se moquait bien du passé de la lycanne, elle voulait la tuer, ce serait lui rendre service, après tout. Oui, c'était la meilleure chose à faire. la tuer. Accomplir sa veangeance et mettre fin à la torture de la lycanne. Elle vengerai son amour et se servirait de sa pitié envers la lycanne. Et peut-être se tuer elle-même ? Jiao l'attendait en OutreMonde, où ils seraient en paix. Oui, c'était ça qu'elle allait faire....

- Tu as sauvé son honneur ? Il aurait pu s'échapper, être heureux ! Et tu l'as tué ! Tu n'es qu'un monstre ! peut-être un monstre qui a un coeur et un cerveau, mais un monstre quand même !

Elle ne s'en était pas rendu compte, mais elle pleurait à chaude larmes, et sa magie plus sombre que d'habitude brillait dans ses mains.

- Je vais aussi te rendre service, Lyoree ! je vais te tuer ! Oui, te tuer ! C'est ce que j'aurais du faire la première fois que je t'ai vu ! Tu vas rejoindre ta famille, tu vas laisser ce monde en paix ! ce sera ma vengeance et ta rédemption !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre]   Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 14:43

< Et lorsque tu m'auras tué , Alya , que vas - tu faire ? Cela ne te rendra pas Jiao . Crois moi , rester en vie est pour moi la plus douloureuse des tortures . Tu tiens vraiment a me tuer? Vas-y . >

Elle s'avança vers Alya pour se planter devant elle , la fixant de ses yeux dorés de lycanne . Son regard se figea , glacial et dur . Elle n'avait pas peur . Elle voulait simplement lui faire comprendre . L'empecher de faire la même erreur . Lyoree écarta les bras , désormais vulnérable , et laissa le vent frais souffler sur son doux visage . Aucune traitrise ne se préparait . Aucun mensonge . Pour une fois , Lyoree était décidée a être honnête . Au diable les risques . Elle ne savait même plus pourquoi elle était une sangrave . Tout ce qu'elle savait , c'était qu'elle ne pouvait pas reculer . Elle refusait de les laisser tomber . Elle voulait devenir une sangrave . Quelque chose la retenait de partir , et elle ne savait pas quoi .
Mais celà devait être important .
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre]   Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 14:52

- Et lorsque tu m'auras tué , Alya , que vas - tu faire ? Cela ne te rendra pas Jiao . Crois moi , rester en vie est pour moi la plus douloureuse des tortures . Tu tiens vraiment a me tuer? Vas-y .

Et la lycanne se planta face à Alya, les bras écartés, vulnérable. Elle aurait pu la tuer si elle avait voulu mais quelque chose l'en empêchait, comme tout à l'heure lorsque Lyoree pleurait. La lycanne avait raison : rester en vie était une torture, Jiao ne reviendrait pas. Alya se calmait, et soudain la haine s'en alla, laissant éclater sa tristesse. Elle se retint et tourna le dos à Lyoree.

- D'accord, je te laisse en vie, mais quand tu auras été assez torturée, alors là je te tuerais ! Et cette fois je n'aurai pas pitié. Rejoins ton monstre de maître, et soit son petit chien soumi et crève aux Limbes ! Tu as ma malédiction !

Et Alya tourna le dos et se mit à avancer dans la destination opposée, laissant Lyoree sur place. Elle avait sentie que la lycanne voulait mourir, Alya n'allait pas lui faire ce plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre]   Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 16:00

La lycanne n'aimait pas du tout son ton . Et encore moin comment elle traitait Magister . Mais Lyoree ne put retenir un sourire sincère de tirer ses fines lèvres . Elle baissa les bras et regarda Alya s'en aller sans réagir . Un petit chien soumis ? C'était censé résonner comme une insulte? Elle , elle aimait bien les petits chiens . C'était mignon . . . et ça faisait pitié . Un peu comme elle . La comparaison lui allait bien , en fait . . . Elle se ressaisit et se demanda un moment si elle allait bien . Depuis quand elle s'auto-insultait? Elle était vraiment en train de changer pour penser ça . Mais Alya aussi était en train de changer , et c'était d'autant plus important qu'elle , elle n'allait pas forcement bien . Elle voulait simplement qu'elle ne commette pas la même erreur qu'elle . Elle avait réussit a l'en empecher , mais aura - t - elle autant de chance la prochaine fois ?

<
Je t'apprécie beaucoup , Alya . Ne fais pas la même erreur que moi . C'est moi , la desespérée , ici . Pas toi . Il te reste ta libertée . Profites - en et ne te renferme pas sur toi même . Je sais que c'est difficile , je sais ce que tu ressents , mais il faut savoir tourner la page . Peut être pas aujourd'hui . Peut être pas demain . Mais ne reste pas sur ce qui s'est passé . > Murmura - t - elle dans un dernier sourire avant de s'en retourner elle aussi vers son but .
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre]   Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 16:07

- Je t'apprécie beaucoup , Alya . Ne fais pas la même erreur que moi . C'est moi , la desespérée , ici . Pas toi . Il te reste ta libertée . Profites - en et ne te renferme pas sur toi même . Je sais que c'est difficile , je sais ce que tu ressents , mais il faut savoir tourner la page . Peut être pas aujourd'hui . Peut être pas demain . Mais ne reste pas sur ce qui s'est passé .

La voix de la lycanne résonna aux oreilles d'Alya presque comme une insulte. Elle l'appréciait ? Et bien elle le cachait bien, sa liberté ? Elle était prisonnière de son chagrin, elle savait ce qu'elle ressentait ? Alors pourquoi avait-elle tué Jiao ? Tourner la page ? Alya ne put s'empêcher un petit rire sardonique (je sais pas ce que ça veut dire mais j'aime bien ce mot), comme si ca allait être simple...ce n'était peut-être même pas possible.

- Je m'en souviendrais....

Elle ajouta :

- Rejoins ton maître si c'est ce que tu veux, mais si tu tiens tant à ta liberté, ce n'est pas ce qu'il faut faire....

(j'imagine que c'est la fin du RP ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre]   Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mourir en hero ou vivre en monstre ? [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le chant du monstre [Neela]
» Il est temps de mourir + ft. Fabrice & Maeko
» Vivre sa vie, même la nuit. [PV Ava Rox ]
» Mourir tuée ou noyée , telle est la question .. ( PV. Lyo)
» On doit tous mourir un jour { Kerrydwen & Malia }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Krasalvie-
Sauter vers: