AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de SelendaPartagez
 

 Inauguration de l'auberge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Inauguration de l'auberge   Inauguration de l'auberge - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:28

Jiao retourna parmis les gens "bon" et chercha Celendia, il devait parler de ses doutes a quelqu'un est c'était la seul sufisament calme pour l'aider. Il demanda comment aller l'elfe et elle lui répondit positivement, le sangrave baissa un peu la tête puis demanda a vois basse:

- Celendia... J'ai besoin de ton aide, pourrait tu venir avec moi en haut ? J'aimerais te parler en privé...

Il tendit sa chouette vers le familier de Celendia et Orion se posa sur sa tête avec amusement. Très vite, Orion s'amusa a embetter le tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Inauguration de l'auberge   Inauguration de l'auberge - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:33

C'était Jiao. Orion s'amusa à aller sur la tête de Roudy qui se mit à la secouer dans tout les sens.

Le sangrave demanda :

- Celendia ... J'ai besoin de ton aide, pourrais-tu venir avec moi en haut ? J'aimerais te parler en privé ...

- Oui, si tu veux.

Celendia monta à l'étage, suivie par Jiao.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Inauguration de l'auberge   Inauguration de l'auberge - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:41

Jiao s'assit sur un fauteuil et attendit que Celendia s'assoie pour commencer a lui reconter ses doutes. Il regarda les familier se battre avec un sourire, Orion s'amusé bien et Roudy semblait prêt a boucher l'oiseau pour son quatre heure.

- Pense tu que j'ai bien fait de venir ici ? Je suis un sangrave et certaine personne ne doivent pas beaucoup m'aimer... Je suis un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko


Yuko

Age du personnage : 16ans

Métier : Sangrave
Résidence : Là ou seul mon maître peut me trouver.
Dans le sac : Servir Magister


MessageSujet: Re: Inauguration de l'auberge   Inauguration de l'auberge - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:35

Celendia n'avait pas vu son père arriver, elle sursauta quand il prit la parole.

- Ne t'inquiète pas, Jiao, moi aussi je suis un sangrave.

La jeune demi-elfe se dirigea vers son père et le salua, Nanénako lui rendit son salut.

- Excusez moi si je vous ai fait peur ...

Celendia répondit en écartant les bras et en agitant ses mains :

- Non, non, ce n'est pas grave ! Va donc visiter un peu le rez-de-chaussé et puis, il y a à boire.

L'elfe descendit sous les ordres de Celendia et salua son aînée et sa nièce:

- Bonjour Milla, bonjour Tabata.



Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-rpg.forum-actif.net
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Inauguration de l'auberge   Inauguration de l'auberge - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:44

Celendia n'avait pas vu son père arriver, elle sursauta quand il prit la parole.


- Ne t'inquiète pas, Jiao, moi aussi je suis un sangrave.

La jeune demi-elfe se dirigea vers son père et le salua, Nanénako lui rendit son salut.

- Excusez moi si je vous ai fait peur ...

Celendia répondit en écartant les bras et en agitant ses mains :

- Non, non, ce n'est pas grave ! Va donc visiter un peu le rez-de-chaussé et puis, il y a à boire.

L'elfe descendit sous les ordres de Celendia.

- Je ne veux surtout pas te forcer ... C'est à toi de voir ... Au fait, j'ai fait une promesse à Lyoree, tu peux m'aider à la tenir ? Je n'ai pas envie de finir en charpie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Inauguration de l'auberge   Inauguration de l'auberge - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 13:06

jiao chercha dans sa mémoire mais ne trouva pas de Lyorre, sa mémoire était encore en petit morceaux et ses souvenirs était loin. Il se concentra mais malgrès ses efforts ne trouva pas alors il accepta la requete de Celendia.

- Je veux bien, mais qui est Lyoree ? Et quels genres de promesse ?

Il regarda la sortit puis baissa un peu la tête, ses yeux vert perdirent un peu de leurs éclats. Les sangraves était detesté et pourtant ils n'étaient pas tous mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Inauguration de l'auberge   Inauguration de l'auberge - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 16:35

- Je veux bien, mais qui est Lyoree ? Et quels
genres de promesse ?


Il regarda la sortie puis baissa un
peu la tête, ses yeux vert perdirent un peu de leurs éclats.


Celendia se mit à rire en repensant à la promesse qu'elle avait faîte à Lyoree par boule de cristal ... Mais si Jiao refusait ...

La demi-elfe dit joyeusement :

- Lyoree est une louve-garou qui pourrait bien m'étriper si je ne tiens pas ma promesse ... Ma promesse c'est ... Celendia sourit joyeusement puis continua, de te forcer à te mettre en mini-jupe.

La demi-elfe fit son plus beau sourire et continua :

- Bien sur, si ça ne te gêne pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Inauguration de l'auberge   Inauguration de l'auberge - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 17:03

Jiao ouvrit la bouche en grand, la surprise se lisait sur son visage. Soudain il ris mais bien sur il refusa. Rien que de s'imaginer ainsi le fit frisonnait d'horreur malgrès qui riait.

- J'ai une tête a me mettre en jupe ? Tu peux dire a... Lyoree... que c'est un grand non ! Ha ! ah ! ah! Donc oui sa me gêne.

Il regarda le sourire de Celendia qui essayait de le faire craquer. Le sangrave se leva puis s'inclina face a l'elfe.

- Bref, je doit retourner chez moi. J'espere que tu ne seras pas trop amoché lorsque je te reverrait.
Revenir en haut Aller en bas
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Inauguration de l'auberge   Inauguration de l'auberge - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:36

- J'ai une tête a me mettre en jupe ? Tu peux dire a... Lyoree... que c'est un grand non ! Ha ! ah ! ah! Donc oui sa me gêne.

- Bref, je doit retourner chez moi. J'espere que tu ne seras pas trop amoché lorsque je te reverrait.

Celendia saisit le col du haut de Jiao de façon à ce qu'il ne puisse pas partir.

- Tu as dit oui à ce que je sâche. Oui, c'est oui ! Tu es cuit. Je peux te tenir longtemps comme ça ! Tu ne m'échapperas pas !

Les yeux de Celendia devinrent totalement rouges, quand elle y pensait, ça faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Yuko


Yuko

Age du personnage : 16ans

Métier : Sangrave
Résidence : Là ou seul mon maître peut me trouver.
Dans le sac : Servir Magister


MessageSujet: Re: Inauguration de l'auberge   Inauguration de l'auberge - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:28

Nanénako monta à l'étage pour arranger la situation. En entandant les explications de Celendia, il éclata de rire et dit :

- Et bien c'est une fort bonne idée de mettre Jiao en mini-jupe. Je te le tiens, va la chercher.

Le Sangrave empoigna Jiao à l'endroit où les doigts de Celendia s'étaient trouvés plus tôt. La demi-elfe alla dans une des chambres puis en sortit, une mini mini mini jupe rose bonbon à la main.

* Pourquoi fais-tu ça ? *

* Je suis rancunier ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-rpg.forum-actif.net
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Inauguration de l'auberge   Inauguration de l'auberge - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:59

Tabata était monté et entendit son père:

- Et bien c'est une fort bonne idée de mettre Jiao en mini-jupe. Je te le tiens, va la chercher.

Tabata décida de venir en aide à Jiao,elle s'approcha enleva délicatement la main de son père de l'épaule du Prince.Prit la main de Jiao et en courant l'emmena dans la chambre qui lui appartenait à l'auberge.Elle bloqua la porte et lui dit:

-Je suis désolé pour se qu'ils allaient te faire.La porte ne résistera pas,tu n'aurai pas du accepter.Celendia se serai débrouillé,au prit elle serai allait se réfugié sous les jupes de Nanénako.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: Inauguration de l'auberge   Inauguration de l'auberge - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 11:35

-Je suis désolé pour se qu'ils allaient te faire.La porte ne résistera pas,tu n'aurai pas du accepter.Celendia se serai débrouillé,au prit elle serai allait se réfugié sous les jupes de Nanénako.

Milla toqua à la porte.

-Tab'! Pssst, c'est moi, laisse moi entrer, j'ai entendu du bruit et j'aimerai savoir ce qui ce passe!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Inauguration de l'auberge   Inauguration de l'auberge - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:32

- Je suis désolée pour se qu'ils allaient te faire. La porte ne résistera pas, tu n'aurai pas du accepter. Celendia se serai débrouillée, au pire elle serai allait se réfugié sous les jupes de Nanénako.

Nanénako et Celendia se regardèrent puis ils allèrent devant la porte, la demi-elfe l'ouvrit avec la clef et le père et la fille s'occupèrent de prendre chachun une des deux personnes.

Celendia saisit Tabata et lui murmura à l'oreille :

- Ououou la princesse et le prince, comme c'est beau.

La jeune fille avait un ocmportement de gamine mais Tabata était ... Vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Inauguration de l'auberge   Inauguration de l'auberge - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 14:43

- Ououou la princesse et le prince, comme c'est beau.

Tabata était folle de rage,elle pinça sa soeur qui la lacha sur le coup de la douleur et lui dit à elle et à Nanénako:

-Vous êtes vraiment des gamins tous les deux,Nanénako je te laisse Jiao si tu te met dans la même tenu que lui.

[i]Tabata savait qu'il ne voudrait pas,jamais il ne se ridiculiser autant. Tabata prit Jiao part le poignet et sortit.Elle en avait marre de cette famille,elle savait que Nanénako écouterai Endora,la mère de la demi-elfe était censé arriver dans trois minutes et comme elle était toujours a l'heure Tabata devait réussir à empêcher son père et sa soeur de ridiculiser le Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: Inauguration de l'auberge   Inauguration de l'auberge - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:03

- Ououou la princesse et le prince, comme c'est beau.

-Vous êtes vraiment des gamins tous les deux,Nanénako je te laisse Jiao si tu te met dans la même tenue que lui.

Celendia et Nanenaako venait d'arriver en faisant on brouhaha inatendu dans la pièce. Quoi que Milla avait l'habitude de ce genre de pièce. Milla courut aprèsd Tabata et Jiao.

-Que ce passe t'il, on pourait m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Inauguration de l'auberge   Inauguration de l'auberge - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 17:42

Nanénako répondit simplement :

- Mais bien sur chérie, je t'neverrais même une photo !

Celendia regarda Celendia avec des yeux ronds puis sentit la douleur suite au pinçage de Tabata. La cadette alla vers sa soeur discretement et l'assoma d'un coup de poing sur la tête.

- Que ce passe t'il, on pourait m'expliquer ?

- Et bien Tabata, ou la princesse, ne veut pas que le garçon dont elle est folle amoureuse, ou le prince, se mette en mini-jupe.

La demi-elfe regarda sa soeur, une lueur de défi dans ses prunelles bleues claires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Beth White


Beth White

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle "No et moi"


MessageSujet: Re: Inauguration de l'auberge   Inauguration de l'auberge - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 15:12

Yuki avait envi d'un vers de sang et comme ses cousines venaient d'ouvrir une auberge Yuki était allait voir.Elle était habillé d'une robe noire qui lui arrivé au dessus des genoux et de grande bottes à talons noires.Ses cheveux étaient lachés...Une fois arrivé elle alla demander où était Tabata et Celendia,on lui répondit:

-Elles sont en haut.

-Merci.

Yuki monta elle entendit se que disait Celendia:

- Et bien Tabata, ou la princesse, ne veut pas que le garçon dont elle est folle amoureuse, ou le prince, se mettre en mini-jupe.

Yuki savait que s'était faux,elle avait un sixième senses pour ça.Alors elle s'approcha rapide et invisible.Elle bloque Celendia,elle ne pouvait plsu bouger et Yuki approcha ses dents du cou de Celendia pusi elle lui chuchota à l'oreille:

-Celendia tu vas tout de suite retirai se que tu viens de dire,et si tu veux pas alors je buvrais ton sang.Le truc qui est bien s'est que justement soif.





Revenir en haut Aller en bas
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Inauguration de l'auberge   Inauguration de l'auberge - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 15:53

Jiao était un peu choqué, il n'avait pas tout suivit. On voulait le mettre en jupe, Namenako aussi et ... et quoi déjà ? A oui, princesse serait amoureuse de lui selon la menteuse Celendia. Le sangrave étouffa un rire avant de fixé la nouvelle venue, qui était une vampyr et qui voulait bouffer Celendia. N'écoutant que son courage (ou sa folie ?) il attrapa l'épaule du vampyr et la recula brutalement du coup de l'elfe.

- Ne la touche pas... Ce petit mensonge n'est pas bien grave et si tu a faim va voir ailleur !

Jiao lacha l'épaule de Yuki puis se rapprocha de Tabata:

- C'est moi où tu a une famille de malade mentaux ? Princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Inauguration de l'auberge   Inauguration de l'auberge - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:04

-Ne dispute pas Yuki s'est ma cousine et elle à voulu bien faire.Tu as résons j'ai une famille de taré composé d'une menteuse de trois sangraves dont deux vampires BSH et d'une mère singlai.

Tabata s'approcha de Yuki et lui sourit en signe de remerciment,puis elle fusia Celendia du regard et fit de même avec Nanénako.Celendia n'avait jamais raconté un aussi gros menssonge.la demi-elfe en avait mare elle descendit d'un coup suivit de Yuki et de Jiao.Atila qui était sur ses épaules sauta et lui dit:

*Calme toi.*

*Comment veux-tu que je me calme.*

Puis elle coupa la communication,elle s'enfonça dans la forêt elle s'arrêta dans une clairière s'assit et contempla le ciel bleu.Quand tout un coup Yuki suivit de Jiao débarquèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Inauguration de l'auberge   Inauguration de l'auberge - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:09

Jiao s'approcha lentement de Tabata, elle semblait triste et en colère. Celendia avait la manie de dire des betise au moment où il ne le fallait pas. Le sangrave s'assit pres de la jeune fille et glisa un bras autour de ses épaules.

- Allons pleure pas princesse, de simple mensonge ne devrait pas de blesser autant. Regarde, le soleil brille le ciel et bleu... Que veut tu de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: Inauguration de l'auberge   Inauguration de l'auberge - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:29

Tabata s'était réfugiée dans la forêt, Jiao la rejoignit et dit:

- Allons pleure pas princesse, de simple mensonge ne devrait pas te blesser autant. Regarde, le soleil brille le ciel est bleu... Que veut tu de plus ?

-Tabata, il ne faut pas pleurer, Jiao a raison. Un mensonge peut blésser certe, mais a en dire que tu vit dans une famille de taré, je ne suis pas d'accord avec toi. Celendia n'a peut être pas était gentille avec toi, mais ce n'est pas une raison pour insulter toute ta famille...

Milla s'assit alors de l'autre côté de Tabata et lui serra les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Inauguration de l'auberge   Inauguration de l'auberge - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 9:28

-Tout ce que je veux sais la paix!

Tabata se leva brusquement,elle en avait marre.Elle voulais qu'on la laisse réfléchir,Yuki qui était resté à l'écart s'approcha des autres elle leur dit:

-Comme vous devez le savoir au début Celendia et Tabata s'entendaient très bien et un jour Celendia à changé et on ne sait pas pourquoi.

Tabata ne voulait pas tout ça,elle aurai voulu une famille normale,mais manque de chance elle ne l'avait pas eu.Alors elle partit en courant,elle ne s'arrêta que qu'en elle fut sur que personne ne la suivait.Elle se rassit,Atila monta sur ses genoux,Tabata se mit à le caresser.Quand tout à coup Tabata sentit la présence de quelqu'un et elle lui dit en criant:

-JE NE VEUX VOIR PERSONNE ALORS PARTAIT!!

Tabata se replongea dans ses pensées mais ne nouveau la même odeur réapparu,quelqu'un lui agrippa l'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Telme Seldan


Telme Seldan

Age du personnage : 17 ans

Métier : Je suis au chomage... X)
Résidence : Ici, là, partout.
Dans le sac : Courir et chasser.


MessageSujet: Re: Inauguration de l'auberge   Inauguration de l'auberge - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:27

Emmi n'avait pas suivi toute l'histoire, elle avait juste vu Tabata énervée qui dévalait les éscaliers de l'auberge, cela l'intrigua. Et curieuse comme elle est, elle la suivie. Tabata s'assit alors dans une petite clairière. Là, Milla et un certain Jiao la rejoignirent. Apparement, Tabata n'appraiciait pas leur compagie et celle ci s'en alla.

-Tout ce que je veux sais la paix!

Alors Yuki, une vampyre, leur cousine récement retrouvée s'avança vers Jiao et Milla et leur sit:
-Comme vous devez le savoir au début Celendia et Tabata s'entendaient très bien et un jour Celendia à changé et on ne sait pas pourquoi.

Emmi décida de suivre Tabata et lorsqu'elle arriva Tabata cria, et se cris fit sursauter a la fois Emmi et sa petite Epo.

-JE NE VEUX VOIR PERSONNE ALORS PARTAIT!!

-Mais... Tabata, c'est moi Emmi, qu'y a t'il? dit elle d'une voie douce et chaleureuse. J'ai l'impréssion que tu fuis du monde, et je n'est pas suivi tout ce qui c'est passé... Si tu veux de la solitude, je connai un endoit parfait, suis moi! Emmi ne laissa pas de temps a Tabata de réfléchir, elle lui prit la main et la tira jusqu'au mystérieux endroit. Epo en fit de même avec Atila. Voilà mon endroit secret où je vais quand je suis triste, elle désigna un saule pleureur. C'est mon arbre, j'y grimpe et là, je suis réellement chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://flos-graph.forumgratuit.org/
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Inauguration de l'auberge   Inauguration de l'auberge - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:26

Celendia avait perdu ses esprits. Que s'était-il passé ? Ah oui, l'autre idiote nommée Yuki voulait boire son sang. Jiao avait réconforté Tabata.

La jeune demi-elfe ne savait plus quoi faire. Elle en avait marre, marre de tout, marre de sa famille.

Elle courut se réfugier à un endroit où personne ne pouvait la voir et pleura à chaudes larmes. Rien n'allait plus ... Elle ne savait pas sur qui compter et au plus profond d'elle, Celendia sentait un trou, comme si on lui cachait quelque chose ... Comme si tout lui échappait ... Elle observa par la fenêtre le paysage si paisible.

Elle resta dans sa chambre où elle s'était réfugiée, seule. Enfin, pas complétement, il y avait Roudy, son Familier, mais lui aussi souffrait d'une perte tangible.

Les larmes coulèrent de plus belle sur les joues de Celendia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Yuko


Yuko

Age du personnage : 16ans

Métier : Sangrave
Résidence : Là ou seul mon maître peut me trouver.
Dans le sac : Servir Magister


MessageSujet: Re: Inauguration de l'auberge   Inauguration de l'auberge - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:34

Yuko sentait au plus profond d'elle une immense déchirure et Nélaka aussi. La jeune fille et sa tigresse comprirent que leur moitié d'âme ne se sentait pas bien.

* Faudrait pas que Celendia se suicide. *

* Ni Roudy ... *

Les deux acolytes d'âme coururent vers l'auberge des Lakia. Elles escaladèrent la fenêtre (enfin Yuko escalada la fenêtre et fit léviter Nélaka) de la chambre de Celendia qui pleurait.

- Chuuuuuut ! murmura Yuko en essuyant les larmes de Celendia.

- Qui ? Mais qui êtes-vous ????

Roudy alla se coller à Nélaka et Celendia observa Yuko.

- Alors ... C'est toi ?! murmura-t-elle.

- Oui, et je jure d'être toujours à tes côtés à présent.

Et Yuko serra Celendia dans ses bras, comme pour conclure un pacte d'âme, un pacte à tout jamais.

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inauguration de l'auberge   Inauguration de l'auberge - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration de l'auberge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inauguration du micro-rp et des dés !
» Qui pour l'inauguration d'Ebo? 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de Selenda-
Sauter vers: