AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de SelendaPartagez
 

 Inauguration de l'auberge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aaron Shail


Aaron Shail

Age du personnage : 21


MessageSujet: Re: Inauguration de l'auberge   Inauguration de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 12:55

- J'aimerais bien boire du jus de grocoseille, si vous en avez...

- Bien sûr !

Jay fouilla un peu dans les placards et en sortit une bouteille. Il versa le contenu dans un verre et l'apporta au tatris.

- Je vous sers quelque chose à manger ?

Jay lui sourit jovialement et lui tendis une carte des repas un peu poussièreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Inauguration de l'auberge   Inauguration de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 13:09

Lalwend était tombée amoureuse de Jay... Elle n'y pouvait rien...
Elle le regarda toujours. Quand elle s'approcha de lui.

-Jay.. je peux te parler.. en privé ?

Elle l'emmena dans une pièce à part pour lui parler.
Toute tremblante elle commença :

-Voilà... c'est dure à dire...Mais... bien que je soit avec Keylo, un sangrave... Je crois... et je suis sûr que... Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Shail


Aaron Shail

Age du personnage : 21


MessageSujet: Re: Inauguration de l'auberge   Inauguration de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 13:16

-Jay.. je peux te parler.. en privé ?

- Bien sûr.

Il la suivit dans une pièce à part.

-Voilà... c'est dur à dire...Mais... bien que je soit avec Keylo, un sangrave... Je crois... et je suis sûr que... Je t'aime!

Au mot "sangrave", Jay tréssailit. Comment pouvais-t-on aimer un sangrave ? Mais il avait bien d'autre préocupattion. Il n'avait jamais été fort quand il s'agissait de parler aux filles, alors il bégaya un peu, lui aussi.

- Ben... Oui, moi aussi, je... je t'aime, Lalwend.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Inauguration de l'auberge   Inauguration de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 13:24

- Ben... Oui, moi aussi, je... je
t'aime, Lalwend.


Lalwend souriait, il était décidément magnifique! Il l'aimait aussi!! C'était comme dans un rêve. Elle s'approcha alors de son visage, timide et elle l'embrassa, amoureusement pendant un long moment. Elle se blottit contre lui et lui fit un calin. Elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Shail


Aaron Shail

Age du personnage : 21


MessageSujet: Re: Inauguration de l'auberge   Inauguration de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 13:48

Lalwend sourit et Jay fit de même. Elle s'approcha de lui et l'embrassa longuement. Elle se blottit contre lui. Jay tressailit. Il n'avait jamais ressenti l'amour, sauf celui qu'il portait à ces deux soeurs. Il serra Lalwend contre lui. Puis il entendit quelqu'un s'approcher de la porte, s'arreter devant et plus rien. Il comprit que quelqu'un les espionnait et poussa lentement Lalwend.

- Très bien. J'en serais ravi. Mais retournons de l'autre coté, il y a des clients qui nous attendent.

Il s'approcha de la porte, l'ouvrit et retourna derrière le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Inauguration de l'auberge   Inauguration de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 14:36

- Très bien. J'en serais ravi. Mais
retournons de l'autre coté, il y a des clients qui nous attendent.

Lalwend se sentait bien, dans les bras de celui
qu'elle aimait. Mais elle approuva quand même...Il fallait bien
travailler!

-Je t'aime souffla t-elle.

Et ils partirent derrière le bar pour servir les visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Inauguration de l'auberge   Inauguration de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 14:45

Lisa soupçonnait quelque chose. Lalwend se comportait bizarrement. Mais Lisa n'avait jamais vécu ça. Alors elle ne pouvait pas comprendre.
Pourtant, elle soupçonnait.
Lorsque Lalwend revint, Lisa lui murmura :

"Lalwend ? Que se passe t-il ? Tu fais une tête bizarre..."

Soudain, elle comprit.
Non, non, ça n'était pas possible, Lalwend lui avait dit qu'elle était avec un autre du nom de Keylo.
Et elle voyait mal Lalwend tromper son petit ami... A moins que...

*Blanche ? J'ai un mauvais pressentiment...*
*De danger ?*
*Non, enfin... Non, laisse tomber...*

Blanche haussa les sourcils et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Inauguration de l'auberge   Inauguration de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 16:20

"Lalwend ? Que se passe t-il ? Tu fais une tête bizarre..."

Lalwend baissa la tête. Elle avait comprit... Mais elle ne voulait pas que son amie la laisse.

-Ecoute... Lisa... Oui... je sais ce que tu penses.. mais je l'aime et même si j'étais avec Keylo.. enfin...je n'y peut rien... désolé...J'espère que tu comprends.

Elle n'osa pas regarder son amie de peur de la voir mécontente.
Revenir en haut Aller en bas
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Inauguration de l'auberge   Inauguration de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:22

Quand tout à coup ...

Beaucoup de monde débarqua. Celendia n'eut pas le temps de visiter l'étage. Elle descendit précipitamment pour saluer les nouveaux arrivants.

Tout à coup, elle entendit Lalwend dire :

- Ecoute ... Lisa ... Oui ... je sais ce que tu penses ... mais je l'aime et même si j'étais avec Keylo ... enfin ...je n'y peut rien ... désolé ...J'espère que tu comprends.

Kelyo ?! Celendia se souvint tout de suite, c'était le jeune homme qui devait venir à l'auberge.

Celendia se plaça derrière le bar et remercia Lalwend et Hiro pour leur aide.

La jeune fille demanda :

- Est-ce que quelqu'un veut une chambre ?

Puis, elle se prépara, registre en main pour noter les commandes et les réservations de chambre quand tout à coup, elle se rendit compte ce qui n'allait pas ... Endora et Nanénako n'étaient pas là ! La demi-elfe laissa tomber son stylo sur le cahier qui lui servait de registre et resta bouche bée.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Inauguration de l'auberge   Inauguration de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:27

Jiao avait enfin décider, enfin après des heures de: J'y vais... J'y vais pas... J'y vais ? Il entra enfin dans l'auberge avec une tenu toute blanche pour aider Tabata qui avait accepter de le loger. Il vut tout se monde, lui, sangrave armis tout ses gens au coeur pur. Le sangrave baissa la tête et passa entre les gens sans les regader dans les yeux. Soudain il tomba et quant il ouvrit les yeux il vit la personne qui fallait éviter de facher.

- Heu... Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: Inauguration de l'auberge   Inauguration de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 10:26

-Ecoute... Lisa... Oui... je sais ce que tu penses.. mais je l'aime et même si j'étais avec Keylo.. enfin...je n'y peut rien... désolé...J'espère que tu comprends.

Milla avait entendu la conversation entre Jay et Lalwend. Elle frissona, Lalwend tomba vite amoureuse de ce jeune homme, en si peux de temps... Et aussi, en i peux de temps, l'auberge fut remplie. Jiao arriva, il était bléssé suite à un affrontement avec des harpies, Tabata lui avait conseillé de venir à l'auberge pour son calme, le problème, c'est que la c'était plutôt bruillant...

-Bonjour Jiao! Je suppose que tu cherche une chambre... Suit moi si tu veux. A moins que tu veuille manger ou boire quelque chose, c'est une tournée gratuite!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Inauguration de l'auberge   Inauguration de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 10:39

Celendia avait vu Jiao arriver ... Il avait l'air troublé. Le jeune homme était habillé tout en blanc ce qui décocha un sourire en coin à Celendia.

Milla était allée accueillir ce nouvel arrivant.

- Heu ... Salut.

- Bonjour Jiao! Je suppose que tu cherche une chambre... Suit moi si tu veux. A moins que tu veuille manger ou boire quelque chose, c'est une tournée gratuite !

Celendia fit de nouveau un sourire en coin, Milla était explosive.

- Salut Jiao. lança la demi-elfe en relevant la tête. Tu veux quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: Inauguration de l'auberge   Inauguration de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 10:47

- Salut Jiao.Tu veux quelque chose ?

Milla sursauta elle n'avait pas vu Celendia qui était derrière elle. Celendia la regarda avec un air amusé, Milla était très énergique, Milla le savait.

-Coucou Cel', je ne t'avais pas vu, j'était déconcerté par la discussion entre Lalwend et Jay, je n'ai donc pas beaucoup pu m'occuper des clients, donc je me repprend!!! Sinon ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Inauguration de l'auberge   Inauguration de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 17:34

Jiao se releva puis s'inclina devant les deux jeunes elfes avec le rouge au joue, de honte bien sur. Le sangrave fit aparaitre deux roses aussi blanche que ses propre chveux et les donna a Milla et Celendia.

- J'était surtout venu vous aider mais si ma présence vous gêne... Enfin, je veux bien un peu d'eau si sa ne vous dérange pas.


Orion atteris quelque seconde plus tard sur l'épaule de son frère d'âme, elle semblait affamé. En effet, elle n'avait pas chasser depuis plusieurs semaine et la faim se fesait de plus en plus resentir.

- Et Orion aimerais bien un peu de viande, elle n'a pas mangé depuis plusieurs semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Inauguration de l'auberge   Inauguration de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 17:43

Milla sursauta elle n'avait pas vu Celendia qui était derrière elle. Celendia la regarda avec un air amusé, Milla était très énergique, elle le savait.

- Coucou Cel', je ne t'avais pas vu, j'était déconcerté par la discussion entre Lalwend et Jay, je n'ai donc pas beaucoup pu m'occuper des clients, donc je me repprend !!! Sinon ça va ?

Celendia n'eut pas le temps de répondre que Jiao se releva puis s'inclina devant les deux jeunes elfes avec le rouge au joue, de honte bien sur. Le sangrave fit aparaitre deux roses aussi blanche que ses propre chveux et les donna a Milla et Celendia.

- J'était surtout venu vous aider mais si ma présence vous gêne... Enfin, je veux bien un peu d'eau si sa ne vous dérange pas.


Le familier de Jiao vint se poser sur l'épaule de ce dernier. C'était une magnifique chouette blanche.


- Et Orion aimerais bien un peu de viande, elle n'a pas mangé depuis plusieurs semaine.

- Merci, ça va Milla, et toi ? Merci Jiao et pour la viande, bien sûr, à volonté si elle le veut. Je te demanderai juste de me suivre pour m'aider ...
Celendia accrocha la rose que Jiao lui avait offert. La robe de la demi-elfe était noire avec de petites manches et lui arrivaient au dessous des genoux.

Elle alla en direction de la cuisine, Roudy sur les talons, en faisant signe à Jiao de la suivre.

* Tu es bien discret ... *

* ... *

* Allez boude pas ! *

Celendia ouvrit le réfrigirateur, sortit deux morceaux de viande, elle donna le premier à Roudy et le second à Jiao.

- Tu voudrais bien prendre les verres là ? demanda Celendia à Jiao en prenant deux plateaux argentés où se trouvait une multitude de verres.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Inauguration de l'auberge   Inauguration de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:07

Jiao prit un des plateaux de verre et tel un serveur nonsos se placa bien droit dans son costume blanche comme neige. Il prit de son autre main la viande et la lança en l'air. Orion l'attrapa au vol et alla mangait dans son coin. Jiao avait retrouver son sourire malgrès la gêne d'être un sangrave au mileux de tout se monde.

- Ou dois-je plaçait les verres, Celendia ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: Inauguration de l'auberge   Inauguration de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:58



- J'était surtout venu vous aider mais si ma présence vous gêne... Enfin, je veux bien un peu d'eau si sa ne vous dérange pas.


- Et Orion aimerais bien un peu de viande, elle n'a pas mangé depuis plusieurs semaine.

-D'accord, pas de problème... Et merci pour les fleurs, elles sont magnifique! Si tu veux Cel' je peux t'aider! Jiao aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Inauguration de l'auberge   Inauguration de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 13:37

- D'accord, pas de problème... Et merci pour les fleurs, elles sont magnifique! Si tu veux Cel' je peux t'aider ! Jiao aussi ! dit Milla en arrivant en trombe dans la cuisine.

Jiao prit un des plateaux de verre et tel un serveur nonsos se placa bien droit dans son costume blanche comme neige. Il prit de son autre main la viande et la lança en l'air. Orion l'attrapa au vol et alla mangait dans son coin. Jiao avait retrouver son sourire malgrès la gêne d'être un sangrave au mileux de tout se monde.

- Ou dois-je plaçait les verres, Celendia ?

- Sur le bar, s'il te plaît. répondit Celendia en souriant. Milla, tu peux prendre les plateaux d'apéritifs, s'il te plaît ?

Celendia amena les plateaux qu'elle tenait dans la salle de réception et les posa sur le comptoir.

- Ca va ? demanda-t-elle à Lalwend et à Hiro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Inauguration de l'auberge   Inauguration de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:11

Tabata était montée quelque instant et quand elle était redescendu il y avait encore plus de gens dans l'auberge et parmi eux il y avait le Prince.Tabata s'approcha de lui et lui dit:

-Bonjour le Prince,comment vas-tu?

Atila sauta sur les genoux du Prince et lui lécha la main,puis demanda des caresses.Tabata caressa Orion.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Inauguration de l'auberge   Inauguration de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:09

Jiao serra doucement atila dans ses bras, puis lui donna un peu de viande qu'il avait garder sur lui. Il offrit ensuite une rose blanche à la princesse tabata puis s'inclina avec un petit sourire.

- Princesse, ravis de te voir mais je t'avous que je ne me sent pas trop a ma place ici.

Il baissa un peu la tête puis la releva avec déterminations.
Revenir en haut Aller en bas
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Inauguration de l'auberge   Inauguration de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:29

Celendia écouta la conversation de Tabata et de Jiao et se mit à rire.

- Tabata ... Une princesse !!! HAHAHAHAHAHA !

La demi-elfe arrêta de rire et se dit que Tabata ne serait peut-être pas contente ... Bah ... Elle était déjà fachée maintenant, autant continuer.

Celendia réfléchit puis dit à sa soeur :

- Et toi qui te paie ma tronche dès que je suis avec Fabrice ... Pouaahaahaa !!! Princesse !!!

Celendia arrêta encor de rire et fila dans la cuisine, elle en ressorti avec un plateau où se trouvait de nombreuses bouteilles.

- Euuu, Jiao, si tu veux, tu peux aller te reposer. la demi-elfe posa le plateau sur le comptoir, saisit une clef puis continua, pourrais-tu juste, au moins, nettoyer les chambres à l'étage s'il te plaît ? Celendia tendit la clef à Jiao, la tienne, c'est la première à droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Inauguration de l'auberge   Inauguration de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:09

Jiao s'inclina devant Celendia avec un petit sourire puis attraper la clef pour se diriger vers les chambre de l'étage. Elle était si sale que le sangrave toussa pour chasser la pousière de ses poumons. Il incanta et sa magie démoniaque nétoya toute la piece avec une rapidité surprenante. Jiao alla ensuite dans sa chambre et s'allongea sur son lit, il ne voulait pas dormir mais juste réfléchir au calme a sa situation.

1) Il étai un sangrave

2) La magie démoniaque lui causait des douleurs horrible

3) Il était amoureux d'Alya

4) Il avait des amis

5) Il devait quitté les sangraves au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Inauguration de l'auberge   Inauguration de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 7:58

Jiao prit la clef, un petit sourire aux lèvres puis monta à l'étage.

Les sens surdevellopés de la demi-elfe lui permirent de savoir que le sangrave avait nettoyé les chambres.

* Il n'avait pas l'air à l'aise ... *

* Il a perdu la mémoire je te rappelle ... Et puis, il ne doit pas avoir l'habitude de se trouver avec beaucoup de monde ... *

La jeune fille prit sa boule de cristale, laissa un message à Nanénako et entreprit d'aider Lalwend et Hiro au bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: Inauguration de l'auberge   Inauguration de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 12:39



- Tabata ... Une princesse !!! HAHAHAHAHAHA !

- Et toi qui te paie ma tronche dès que je suis avec Fabrice ... Pouaahaahaa !!! Princesse !!!

- Euuu, Jiao, si tu veux, tu peux aller te reposer.Pourrais-tu juste, au moins, nettoyer les chambres à l'étage s'il te plaît ?La tienne, c'est la première à droite.

Milla n'avait rien compris de l'histoire ou Tab' se moquait de Cel', mais elle se dit que chercher des embrouille en plein boulot, c'était pas l'idéal... Milla attrappa le plateau d'apéritif et dit à Cel':

-Ok! Pas de problème, je m'en charge, et si il y a autre chose a faire dit le moi... Et salut Tab'!

Fii se précipita vers Atila et lui lécha le front. Milla, elle se précipita vers les tables ou elle déposa les coupelles avec les gateaux apéritifs et du jus de Crogroseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Inauguration de l'auberge   Inauguration de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:19

Milla attrappa le plateau d'apéritif et dit à Celendia :

- Ok! Pas de problème, je m'en charge, et si il y a autre chose a faire dit le moi... Et salut Tab' !

Fii se précipita vers Atila et lui lécha le front. Milla, elle se précipita vers les tables ou elle déposa les coupelles avec les gateaux apéritifs et du jus de Cogroseille. Celendia regarda sa cousine.

* Une vraie superactive ! *

* Une pile sur patte. *

* Je comprend pas pourquoi tu ne vas pas avec les autres familiers ... *

* J'ai pas envie ... *

* OK ... *

La demi-elfe trouvait son familier un peu solitaire ... Si seulement quelqu'un avait un Familier qui pouvait s'entendre avec Roudy ... La jeune fille attacha ses cheveux et lissa sa robe tout en réflechissant. Elle fut intérompu par une voix qui lui demanda :

- Ca va ?

Celendia releva la tête, sourit et dit :

- Oui, oui, ne t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inauguration de l'auberge   Inauguration de l'auberge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration de l'auberge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inauguration du micro-rp et des dés !
» Qui pour l'inauguration d'Ebo? 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de Selenda-
Sauter vers: