AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: RuinesRuinesPartagez
 

 Emprisonné par les sangraves (libre : Milla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Emprisonné par les sangraves (libre : Milla)   Emprisonné par les sangraves (libre : Milla) Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 13:15

Lalwend se trouvait avec Milla dans la forteresse grise.... Elles avaient été emprisonné par les sangraves...

_Bon, au moins on est rentré mais j'espère qu'on pourra faire notre mission sans rester tout le temps dans cette prison!!!

"Cela me parrait impossible mais bon... "
"Rien est impossible!!"
"Ouais..."

Dans les froids cachots, l'elfe grelotait... elle avait mit que de simples vêtements. Fatiguée, avec le froid et la faim qui la rongeait, elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: Emprisonné par les sangraves (libre : Milla)   Emprisonné par les sangraves (libre : Milla) Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 16:52

Milla était dans les cachots... Ca pouvait sembler bizarre mais en plus s'était ceux de la forteresse grise, le repère des sangraves.
*-Milla!!! Je ai les prison, c'est nul, pourri, mal sain, moche, horrible...*
*-Fii, cesse de te plaindre s'il te plait, ça m'angoisse...*
Lalwend s'était endormie... Elle semblait fatiguée, c'est sur, quand on a pas mangé depuis 2 jours on peux la comprendre...
Soudain Milla eut une idée:
*-Fii!*
*-Oui Mimi qu'est ce qui a ?*
*-J'ai une idée: Tu sait un jour Tabata ma donné une Uniclef, c'est une clée qui peux ouvrir toute les serrures...*
*-Et tu veux que je l'attrappe, c'est ça? Oui je peux, ces crétins de sangraves ne m'ont pas attaché, je suis trop petit... Ah et au fait Milla ?!?*
*-Oui mon chou?*
*-Tu es une génie...*
*-Oh merci...*

Fii détacha Milla, Pirlis et Lulu. Lalwend dormait toujours. Milla la réveilla.

-C'est bon Lulu, réveille toi, on peux partir à présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Emprisonné par les sangraves (libre : Milla)   Emprisonné par les sangraves (libre : Milla) Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 8:23

De la surveillance. Comme s'il n'y avait pas mieux à faire que de se trouver à marcher dans les longs couloirs de la forteresse grise. Franchement, s'en était presque à mourir d'ennui. Mais bon, comme tout Sangrave Shinzô se devait de respecter cette obligation. C'est ainsi qu'il se retrouvait avec la très longue cape grise et le masque de ceux-ci sur lui, le rendant similaire à tant d'autres gardes en présence dans ce lieu dont seuls les leurs pouvaient ressortir vivant. Bien des prisonniers étaient présent dans les geôles, dans l'attente d'une torture ou d'une autre. D'un interrogatoire ou encore simplement de se faire exécuter. Lui devait juste faire de la surveillance dans une zone délimitée. Comme un simple garde. Zone qui n'était pas très loin des cages où étaient enfermés les malchanceux, ce qui faisait qu'il pouvait entendre leurs cris de rage ou de désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Emprisonné par les sangraves (libre : Milla)   Emprisonné par les sangraves (libre : Milla) Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 15:21

-C'est bon Lulu, réveille toi, on peux partir à
présent...


Lalwend poussa un soupir et se réveilla tant bien que mal...

_ Quoi qu'est-ce qu'il y a ?

Lalwend regarda Mimi, intrigué... Quand elle remarqua qu'elle était encore prisonnière...Lalwend poussa un soupire à fendre l'âme...

"Pirlis, j'en ai marre..."
"T'inquiète résiste et montre que tu es forte fasse aux sangraves..."
"OUi... MAIS J'EN AI PLUS QUE MARRE"

Pirlis alla vers sa maîtresse pour la rassurée...
Quand elle reporta son attention sur Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: Emprisonné par les sangraves (libre : Milla)   Emprisonné par les sangraves (libre : Milla) Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 10:15

_ Quoi qu'est-ce qu'il y a ?

Milla réfléchit... Elle venait de détacher tout le monde des chaines... Maintenant il fallait ouvrir la porte... Comment faire? L'Uniclef serait parfaite pour l'ouvrir, mais comment l'atteindre... Soudain Milla sursauta, elle venait de trouver la solution...

-Je sait Lulu, nous ne pouvons pas utiliser de la magie, mais on peut réfléchir, regarde, monte sur Pirlis pour atteindre la serrure... Tiens, prend la clef!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Emprisonné par les sangraves (libre : Milla)   Emprisonné par les sangraves (libre : Milla) Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 13:33

-Je sait Lulu, nous ne pouvons pas utiliser de
la magie, mais on peut réfléchir, regarde, monte sur Pirlis pour
atteindre la serrure... Tiens, prend la clef!


Lalwend ne se fit pas prier deux fois, elle monta sur son familier, prit la clef et réussit à atteindre la serrure. Elle l'ouvrit doucement mais sûrement et appela Milla. Ils sortirent de la prison et se dirigèrent vers les froids couloirs de la forteresse grise. Ou peut bien se trouver le manuscrit de la reine ?
Je sais !!! sûrement dans le bureau de Magister!! Mais pour y aller il fallait soit qu'il ne soit pas là, soit qu'il ai une chance pas possible.

_Je pense qu'il est dans le bureau de Magister... On y va ?

Mais tout d'un coup, elles entendirent des bruits de pas qui venaient vers eux. Ils se cachèrent le plus possible dans un renfoncement du couloir, tapi dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Emprisonné par les sangraves (libre : Milla)   Emprisonné par les sangraves (libre : Milla) Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:05

Seulement, quelque fois la chance n'était pas forcément du coté de ceux qui tentaient de s'enfuir, surtout dans un lieu remplit d'ennemis. Le problème étant que contrairement à une bonne majorité de Sangraves qui étaient des gens juste fait pour agir sans réfléchir, certains faisaient exceptions à cette règle. Et alors que les deux jeunes filles tendaient légèrement la tête pour s'assurer que celui-ci était partit, une fois les bruits de pas disparus, elles ressortirent dans le couloir, lorsqu'une voix les figea d'effroi.

- Je ne crois pas que des prisonnières aient l'autorisation de se balader librement dans les couloirs de la forteresse.

Les deux jeunes femmes regardèrent derrière elles et virent un sangrave masqué qui ne semblait pas très enclin à les laisser partir. Avant qu'elles n'aient put bouger, deux coups les projetèrent au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Emprisonné par les sangraves (libre : Milla)   Emprisonné par les sangraves (libre : Milla) Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:37

- Je ne crois pas que des prisonnières
aient l'autorisation de se balader librement dans les couloirs de la
forteresse.

Lalwend se retourna surprise. Un sangrave les dévisageait. Avant que Lalwend et Mimi puissent bouger, elles se retrouvèrent au sol.

_Une prisonnière cherche toujours à s'évader. dit l'elfe d'un ton sarcastique.

Lalwend incanta et une boule de couleur or sortit de ses mains et arrivèrent sur le sangrave qui l'esquiva. Lalwend lança un coup d'oeil un Mimi et les deux jeunes filles lancèrent leurs pouvoirs en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Emprisonné par les sangraves (libre : Milla)   Emprisonné par les sangraves (libre : Milla) Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:01

Seulement, le sangrave sembla ne pas se laisser surprendre par cette double attaque non plus parce qu'il apparu soudainement dans leur dos. Sa rapidité de réaction et de déplacement était vraiment inhumaine, et les sorts continuèrent leur chemin bien au delà sur la voie de leur lancer.

- Pocus.

Les deux sortcelières se retrouvèrent figées, et se sentirent soulevées suite à l'utilisation du Levitus par le sangrave. Celui-ci ne semblait pas près de les laisser s'enfuir.

- Vous croyez vraiment que l'on peut sortir d'ici à volonté ? Ce serait bien mal nous connaitre.

Seulement il se doutait bien qu'elles avaient du utiliser un moyen pour cela, et c'est pourquoi il les fouilla jusqu'à récupérer l'uniclef.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Emprisonné par les sangraves (libre : Milla)   Emprisonné par les sangraves (libre : Milla) Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:07

- Pocus.

- Vous croyez vraiment que l'on peut sortir
d'ici à volonté ? Ce serait bien mal nous connaitre.

Lalwend était folle de rage. Elle faillit devenir rouge tomate mais elle se retint. surtout quand celui-ci trouva la clé.

-Et vous croyez quoi qu'on va rester là toute notre vie, Sangrave ?

Elle n'avait jamais de chance... C'était pas possible. Qu'allait-elle faire maintenant ? Elle ne pouvait plus rien à part moisir dans cette prison.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: Emprisonné par les sangraves (libre : Milla)   Emprisonné par les sangraves (libre : Milla) Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:30

- Pocus.

- Vous croyez vraiment que l'on peut sortir
d'ici à volonté ? Ce serait bien mal nous connaitre.

-Et vous croyez quoi qu'on va rester là toute notre vie, Sangrave ?

-Oui, nous allons pas rester ici... En tout cas pas longtemps... Vous êtes seules contre deux sortellièrent...

Milla regarda Fii par le coin de l'oeil et lui parla mentalement... Il avait compriS...

-Sangrave, vous n'êtes pas malin...

Tout a coup Fii se jetta sur le sangrave et le mordi au cou. Le sangrave affaibli les libéra du Pocus involontairement. Les deux elfes en profitèrent pour utiliser un Pocus sur lui. Milla lui repris l'Uniclef et par la même occasion elle encocha une flèche et visa. La flèche arriva a l'endroit désiré avec précision. Le sangrave était immoblisé, disons... pour un bon petit moment... Milla et Lulu s'enfuirent à toute jambe.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Emprisonné par les sangraves (libre : Milla)   Emprisonné par les sangraves (libre : Milla) Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 15:14

En effet, le vampyr avait laissé de coté les familiers de celles-ci. Ne pensant pas qu'ils seraient là. Normalement les Sangraves savaient que l'on devait forcément séparer les familiers de leurs sortcelières pour éviter tout problème. Mais si celles-ci pensaient s'en sortir aussi facilement, c'était bien mal le connaitre. Certes son corps était immobilisé, mais cela ne voulait pas dire qu'il ne pouvait pas ne pas utiliser la magie. Ni des moyens de prévention des Sangraves. Bientôt une alerte sonna haut et fort, mettant tous les hommes masqués en branle-bas de combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: Emprisonné par les sangraves (libre : Milla)   Emprisonné par les sangraves (libre : Milla) Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:13

Une alarme sonna, oups! En attaquant le sangrave, elles avaient déclenché l'alarme... Bientôt des dizaines de sangraves arrivèrent. Milla réfléchit à toute vitesse. Les attaquer ne servirait à rien, ils sont trop nombreux. Auresement les deux elfes n'étaient pas privée de leurs pouvoirs.
*-Fii?*
*-Oui qu'est ce qui a ?*
*-Tu vas devoirs m'aidé, écoute bien: Je vais utiliser un Transmitus afin de nous transporter jusqu'au bureau de Magister, j'ai entendu dire qu'il n'est pas la profitons en!*
*-Mais tu veux que je fasse quoi?*
*-Tu vas prévenir Pirlis afin que Lalwend soit au courant. Ok?*
*-D'accord.*

Fii se mit a glapir. Pirlis hénnit, signe de compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Emprisonné par les sangraves (libre : Milla)   Emprisonné par les sangraves (libre : Milla) Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:54

Seulement, ce serait peut-être bien sous-estimer le chef des sangraves. Comme si n'importe qui allait pouvoir entrer dans son antre parmi les plus secrètes avec juste un simple sortilège. Quelque chose disait à Shinzô que ces jeunes femmes avaient un autre objectif que la fuite. Pourquoi ? Parce qu'objectivement la sortie la plus proche était dans la direction à celle qu'elles avaient prise. Donc que leur décision devait être motivée par autre chose. De là à savoir quoi... il devait d'abord se libérer de l'entrave du Pocus, ce qui était toujours un peu compliqué. Mais bon, le vampyr finirait forcément par réussir, et à ce moment là, les deux sortcelières souffriraient sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Lalwend Elenwe


Lalwend Elenwe

Age du personnage : 18 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible



MessageSujet: Re: Emprisonné par les sangraves (libre : Milla)   Emprisonné par les sangraves (libre : Milla) Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:46

Pirlis transmit à Lalwend que Mimi et elle allait utiliser un transmitus pour aller dans le bureau de Magister... Cela allait être dangereux mais l'elfe aimait ces situations. Le sangrave semblait réfléchir se qui fit pendant une fraction de secondes, peur à Lalwend.

"Merci Pirlis, va dire sil te plaie que c'est ok et dit lui que quand on se jettera un coup d'œil, on pourra alors activer notre magie."
"Oki"
"Merci mon Pirlis tu es adorable!"

Son familier contenta de sourire. Lalwend regarda Mimi celle-ci la regardait aussi, et elle activèrent le Transimitus. Elles furent aussitôt dans le bureau de Magister et essaya de trouver la clé avec l'aide de Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Emprisonné par les sangraves (libre : Milla)   Emprisonné par les sangraves (libre : Milla) Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 8:19

Comme si cela allait réussir à se passer aussi facilement. Magister n'avait confiance en personne dans la forteresse. Peut-être même pas en la seule personne qui en théorie devrait pourtant avoir celle-ci. Mais manifestement, ce n'était pas encore vraiment le cas. Après tout pourquoi avoir confiance en des personnes qui sont prêtes à tuer ?? Il aurait fallut être fou pour que cela arrive. De plus, une impression de poids de mauvaise augure ce dégageait de cette pièce, comme si c'était véritablement dangereux de rester là. Et enfin, qui pouvait garantir que l'objet recherché était bien là ?? Il pourrait tout aussi bien être en possession du maitre des Sangraves lui-même, et dans ce cas aucune chance pour elles de le récupérer. Et sinon bien des sécurités devaient être présentes en ce lieu, dépassant certainement leurs connaissances et leur niveau de magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emprisonné par les sangraves (libre : Milla)   Emprisonné par les sangraves (libre : Milla) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emprisonné par les sangraves (libre : Milla)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouvelles missions pour les sangraves.[PV=Sangraves]
» ~ La galerie de Milla ~
» AU FEU!!!!!!!!!!!!!!( privé Sai et Milla )
» Missants Sangraves !
» CHERS SANGRAVES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: RuinesRuines-
Sauter vers: