AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe LancovitPartagez
 

 bavardage au Lancovit(PV lyoree)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charm'


Charm'

Résidence : Dranvouglispenchir

MessageSujet: bavardage au Lancovit(PV lyoree)   bavardage au Lancovit(PV lyoree) Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 10:12

J'étais au Palais du Lancovit,en essayant de me dêpecher mais surtout pas du courir, ca aurait chatouillé le palais et, vu mon poids j'ai mieux fais.En fait je voulais aller voir Chem, pour une raison ou pour une autre fouillant le palais de fond en comble, ne sachant pas très bien ou son bureau était.

Quand j'ai vu quelqu'un arriver je me suis dis qui c'était et après tout je m'en fichait comme ma première dent ce que je voulais savoir c'était simplement ou était le bureau de Chem.Quand je vis que c'était lyoree et comme elle connaissait bien le palais je lui demandais:

-Ah,bonjour lyoree,saurais tu ou es le bureau de Chem ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: bavardage au Lancovit(PV lyoree)   bavardage au Lancovit(PV lyoree) Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 17:29

< Cherchez , je ne suis pas un guide . > Rétorqua - t - elle avec froideur sans plus se préoccuper de la dragonne .

Méfiante , Lyoree se retourna vers Charm , lui jetant un regard désagréable , le visage fermé . Elle ne pouvait pas s'empecher de montrer sa haine envers ces reptiles géants dès que l'un d'eux l'approchait . Elle recula prudemment et la fixa avec un certain dégout . Comme si elle allait se montrer sympathique et rendre service a la race qui l'avait condamné ! Comme si ! Elle pouvait toujours rêver , la reine des dragons .
Revenir en haut Aller en bas
Charm'


Charm'

Résidence : Dranvouglispenchir

MessageSujet: Re: bavardage au Lancovit(PV lyoree)   bavardage au Lancovit(PV lyoree) Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:54

Quand je vis la reponse de Lyoree,je ne pus m'empecher de lui retourner son regard,manquant de peu de faire un "hic" brulant tout le palais,mais en pensant aux autres gens qui y étaient, j'ai du m'abstenir.

-Hé, la louve, je ne suis pas un DECHET, merci. Et je ne te prend pas pour un guide et je me fiche completement de ce que tu pense je te demande juste une question, pas besoin de me répondre comme ca ! répondis - je avec la même froideur que Lyoree.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: bavardage au Lancovit(PV lyoree)   bavardage au Lancovit(PV lyoree) Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 11:53

< Un dechet ? Tiens , quel excellent qualitficatif ! Je n'avais pas encore trouvé mieux que monstre ou chose . > Cracha - t - elle avec mépris . < Vous ne valez aucune réponse , Monstre . >

Elle ne pu s'empecher de lui lancer un sourire ironique et effrayant . Mais il disparut bien vite et elle recula d'avantage afin d'observer entièrement la dragonne . Lyoree fit une grimace et retint avec peine un leger gloussement . Bien sur . Un dechet . C'était pire que ça . Bien pire . Mais bon courage pour trouver l'adjectif . . .
Revenir en haut Aller en bas
Charm'


Charm'

Résidence : Dranvouglispenchir

MessageSujet: Re: bavardage au Lancovit(PV lyoree)   bavardage au Lancovit(PV lyoree) Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 13:58

La, j'en étais vraiment a bout et je crachais 3 petites " gouttes" de flamme,en voyant son sourire ironique.

-DIS,Pourquoi me parle tu si tu me déteste tant !La,sur ce coup, si je suis une créature, toi aussi tu en es une ! Regarde toi ! Tu es une louve et moi une dragonne, j'ai un cerveau moi !
Je ne suis pas si moche et aussi vidée de toute intelligence que toi ! lui criais-je.



(ps:ceci n'a rien a voir avec ce rp mais tu a les mêmes gout,moi aussi j'ai un petit faible pour le chat d'alice au pays des merveilles =))
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: bavardage au Lancovit(PV lyoree)   bavardage au Lancovit(PV lyoree) Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 12:19

< Très bien . Je vois . Un monstre immature . Pitoyable . Si vous étiez un peu plus mature , vous ne vous seriez pas enervée aussi vite . Vous devriez pourtant avoir l'habitude des insultes , vous autres , les dragons . Pff . Je suis déçue . Pourquoi vous ont - ils donnés la place de reine si n'êtes pas capable de rester calme? C'est ridicule . > Rétorqua - t - elle .

Elle lui lança un dernier regard des plus méprisant , recula et s'éloigna lentement , au cas où la dragonne n'avait pas finis . La lycanne se retourna pendant de secondes , le regard particulièrement irrité , un sourire féroce se formant petit à petit sur ses lèvres . Ha ha . Qu'est - ce qu'elle s'amusait avec ces choses . . . Presque autant qu'au temps de la reine rouge . Elle adorait voir à quel point les dragons du continent interdit étaient gamins . Et il n'y avait visiblement aucune différence entre ces derniers et les dragons qu'on dira " normaux " .

<
Moi , au moins , j'ai la chance d'être humaine , d'avoir un coeur et de savoir m'en servir , espèce de monstre . Vos deux coeurs sont souillés par la noirceur de votre âme . > Cracha - t - elle , le plus désagréablement possible .
Revenir en haut Aller en bas
Charm'


Charm'

Résidence : Dranvouglispenchir

MessageSujet: Re: bavardage au Lancovit(PV lyoree)   bavardage au Lancovit(PV lyoree) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 18:52

-Tout ceci est riducule,cette conversation est juste partie de votre mauvaise volonté et non de la mienne. Ce n'est pas ma faute si tu déteste les dragons a ce point ! Mais continue donc a parler dans le vide, tes insultes pitoyables me traversent les oreilles.


Elle regarda son sourire et fit de même. Elle continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: bavardage au Lancovit(PV lyoree)   bavardage au Lancovit(PV lyoree) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bavardage au Lancovit(PV lyoree)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyoree Di Sielle
» Meeting in a corridor [PV Lyoree]
» La lycane et le loup ou ... [PV Lyoree]
» Mission en Solo...Ou pas! {PV~Lyoree}
» Transformation [pv Lyoree et Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit-
Sauter vers: