AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Fiches :: Carnets de BordPartagez
 

 Lyoree Di Sielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anselme


Anselme

Age du personnage : 56 ans.

Familier : Un cafard appelé Robert.
Couleur de magie : Mordoré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Explorateur

MessageSujet: Lyoree Di Sielle   Lyoree Di Sielle Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 23:22



First Name
Years
Birthday
Pseudonyme
Race
Job
Origines
Situation
Magie
Arme
Familier


— Lyoree.
— 26.
— 06/12.
— Jester.
— Demi-lycan
— Criminelle.
— Continent Interdit.
— Solitaire amoureuse.
— Démoniaque.
— Holy, entité magique.
— Aucun.


*Lyoree Di Sielle.  
  They'll never get me alive, 'cause they're too stupid to catch me. *


En cours    

Don't walk away when the world is burning
 Ft. Magister
Vous savez quoi? Je suis la pire des abruties.

Terminés/Abandonnés    

Petit camping qui tourne très mal
 Ft. Celendia LakiaAlya M'angil ● Ulumius M'angil ● Jiao NakoAline Shannon
Que la nature est belle. Tellement gâchée par ces abrutis, là, devant.

Dans la foret
 Ft. Celendia LakiaAlya M'angilJiao Nako
Ca ressemblerait presque à petits meurtres en famille, vu comme ça.

Objectif Atteint
 Ft. Magister
Je crois que j'ai perdu la trace de mon coeur...

Meeting in a Corridor
 Ft. Alya M'angil
Ca a fait boum. Et, non, je ne parle pas des murs de la forteresse.

Ô amie, ma douce amie...
 Ft. Ava Rox
J'ai toujours détesté les retrouvailles. Ca tombe toujours au mauvais moment.

Just a little girl.
 Ft. Magister
Je l'ai retrouvé ! Sauf qu'il est pas entre de bonnes mains, je crois.

Icon : [x] [x] [x]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4531-anselme-corbray-en-cours#72469
Anselme


Anselme

Age du personnage : 56 ans.

Familier : Un cafard appelé Robert.
Couleur de magie : Mordoré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Explorateur

MessageSujet: Re: Lyoree Di Sielle   Lyoree Di Sielle Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 23:22

    Magister — Forever.

    Je ne sais pas vraiment pourquoi j'agis si bêtement en sa présence. Je ne sais pas pourquoi je me sens constamment ridicule vis à vis de lui. Et surtout, je ne sais pas ce qui me pousse à vouloir à tout prix obtenir son respect et son estime. Il est mon Maître, en tant que Sangrave, bien entendu. Et je l'admire, c'est certain. J'éprouve même de la gratitude puisque c'est lui qui m'a permis de quitter le continent interdit. Mais je doute que cela soit l'unique raison. J'ai envie de le connaître un peu mieux, il m'intrigue. A vrai dire, notre première rencontre n'a pas arrangé les chose. Je ne sais pas, je ne comprend pas. Tout cela me parait louche. Et puis, je suis constamment rongée par la curiosité. Que pense t-il de moi? De la demi-lycanne qui a cherché à se consoler à ses côtés? De la jeune femme qui s'est battue avec lui, qui a fait de son possible pour lui être utile? Et toi, à quoi t'attendais-tu, Lyoree?
    Dylinrae — Hate you.

    Une relation un peu forcée et surtout parfaitement malsaine, si je puis dire. C'est ce qui définirait le mieux ce qui me lie avec cette blondinette qui se croit supérieure à moi. Elle m'amuse, en réalité. Dès la première fois que je l'ai vu, j'ai tout de suite su que j'avais une rivale. Une rivale en quoi? Je n'en sais trop rien. Je suis certainement plus puissante qu'elle. Et si ce n'est pas au niveau physique malgré mes capacités de demi-louve et mon expertise en matière de combat armé, ce sera sur le plan magique. Elle ne peut rien contre ma magie démoniaque, pour si peu que je n'en use, et elle le comprendra très vite. Du moins, je l'espère pour elle.
    Nom — Lien
    Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
    Alya — The Story Of Us

    Des centaines de choses sont arrivées depuis que j'ai rencontré cette fille. Aux premiers abords, on avait rien pour s'entendre. Elle était si naïve, si gentille, si innocente, et moi j'étais si malsaine, si désagréable. Nos chemins n'auraient jamais du se croiser, c'est une certitude. Pour le hasard en a voulu autrement, et nous nous sommes rencontrées. Dans une forêt, avec d'autres personnes. Un certain Jiao, le sangrave qui m'a permis d'atteindre mon but. Et Ulumius, un loup-garou pour qui j'avais beaucoup d'estime. Mais c'est avec toi que j'avais le plus d'affinité, malgré nos différences, nos mensonges, nos querelles. Malgré mes quelques folies, aussi. Avec le temps, je t'ai fais souffrir. Je t'ai beaucoup fait souffrir, oui. Mais tu m'as pardonné. Tu as pardonné le meurtre de ton ancien amant. Tu as pardonné les horreurs que je vous ai balancé à la figure. Et tu as pardonné ma folie. Avec le temps, mais tu l'as quand même fait. Et je t'en serais éternellement reconnaissance. Sauf qu'à présent, je ne sais plus où nous en sommes. Tu es devenue Sangrave. Je ne savais que c'était ce que tu voulais. Tu n'aurais jamais du t'engager dans nos rangs. Tu n'aurais jamais du promettre allégeance à Magister. Tu es bien trop gentille pour être des nôtres. Ce n'est pas ta place, ici. Alors dis-moi seulement où tu comptes aller comme ça. Dis-moi comment tu comptes vivre parmi nous. Où allons-nous, Alya, je te le demande?
    Birthday — Cold As You.

    Une rencontre singulièrement surprenante, pour une personne singulièrement originale, et une situation singulièrement étonnante. N'importe qui aurait été ahuri de se trouver en telle posture avec un enfant tel que toi. Moi, je m'en fous. Nous partageons quelque chose. C'est le principal à mes yeux. Que dire de plus ? Je pense t'apprécier à ta juste valeur. Je pense également que c'est réciproque. Peut-être qu'avec le temps, nous apprendrons à nous connaître d'avantage. J'aime les personnes qui savent se montrer originales dans leur façon d'être, tu le sais?
    Nom — Lien

    Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
    Ava — Stay Beautiful.

    Une amie, perdue de vue. La dernière retrouvaille en date reste notre rencontre hasardeuse à la forteresse grise. Pourquoi t'es-tu enrôlée chez les sangraves? Pourquoi ne se voit-on plus? Mais plus important encore, qu'est-tu devenue, après tout ce temps de silence, dis-moi ? J'ai souvenir d'une jeune femme, rousse, toujours enthousiaste qui riait aux éclats avec moi en chassant des œufs de licorne au Mentalir. J'ai souvenir de cette jeune femme qui faisait attention à moi. C'était la seule personne avec qui je n'avais jamais eu de problèmes. Elle était heureuse, souriait toujours. Elle inspirait la joie de vivre. Où es-tu désormais, Ava? Où est passée la flamme qui m'éclairait lorsque je me sentais seule? Comment pouvons-nous nous retrouver? Et nous retrouverons-nous un jour? Tant de question sans réponse... Je patienterais jusqu'à ce que le temps et le hasard me les apporte.
    Nom — Lien

    Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
    Nom — Lien

    Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4531-anselme-corbray-en-cours#72469
 
Lyoree Di Sielle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission en Solo...Ou pas! {PV~Lyoree}
» Transformation [pv Lyoree et Aaron]
» bavardage au Lancovit(PV lyoree)
» Meeting in a corridor [PV Lyoree]
» La lycane et le loup ou ... [PV Lyoree]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Fiches :: Carnets de Bord-
Sauter vers: