AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: TerrePartagez
 

 RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:49

- Bien le bonjours Mademoiselle Nightshire.

Il s'inclina légèrement puis dit a l'adresse de Alya:

- Disons que je m'entendrez mieux avec elle, si Lyoree me rendait mon poignard.

Il se retourna à nouveau vers Desween :

- Comme vous la dit mon amie, je me nomme Jiao. Ravie de vous rencontrer.

Il avait dit ça très poliment mais sans aucune chaleur. Alya détailla à nouveau la jeune fille, dont le sourire s'était un peu fané. Elle dit à l'intention de Jiao :

- Je m'en doute, oui.

Puis elle se tourna vers Ulumius, Jiao et Desween. Un lycan, une elfe et un sangrave, sans compter une bourgeoise souriante, ne passaient pas inaperçu.

- On devrait faire attention, si des Nonsos nous voient, on est fichu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:51

Ulumius trouvait qu'Alya avait raison, alors il transforma son visage pour changer lea couleur de ses cheveux et rétrécir ses oreilles, puis il fît disparaître toutes ses armes.

- C'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:18

- C'est bon pour moi.

Alya fit de même, cachant ses oreilles pointues et ses armes. Toutefois, elle sentait quelqe chose de bizarre, comme si quelqu'un les épiait.

* peut-être Lyoree qui est revenue *
* Ou un Nonso... *


- Vous n'avez l'impression d'être épiés ? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:27

Vous n'avez l'impression d'être épiés ? demanda Alya

Jiao se concentra un instant puis dit finalement:
Si, et se quelqu'un est proche.

Il fit un bref signe de tête en direction de sa chouette qui décola soudainement pour
chercher l'espion vu du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:20

< Alors allez voir ailleurs , peut être que vous trouverez ce quelqu'un . Je sens que certains d'entre vous se retrouveront en bas de la falaise , le crane brisé , une lame dans le coeur . Pure intuition , bien entendu . >

La voix froide et dure qu'elle avait utilisée jeta un froid au petit groupe . Son humour noir ne passait evidemment pas inaperçu et c'était particulièrement désagrable pour eux . Lyoree était de retour alors que tous pensait qu'elle s'en irait . Ou presque tous . La phrase qui la fit revenir résonna dans sa tête . " Il est encore temps de faire demi tour . Cela devient interessant . " D'où venait donc cette petite voix qui lui murmurat ces mots à l'oreille? Elle ne saurait probablement jamais et ne s'était pas posé plus de question . Elle avait visiblement bien fait . Jiao n'en aura pas finit de sitôt avec elle et Alya !

<
T'es qui , toi ? > Lança - t - elle froidement à l'intention de Desween .
Revenir en haut Aller en bas
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:32

Et voila Lyoree et de retour, pour la plus grand plaisr de notre blond/blanc (vive l'ironie).
Quant Jiao aperçu la lycane, deux sentiment lui fire mal au coeur: La colère et la tristesse.

Il fixa Lyoree puis dit avec un ton froid sans aucun sentiment mais bien sur la colère se lisait dans ses yeux:

Une jeune fille qui ne ta rien demander, Lyo'.

*Ne t'enerve pas Jiao, Sa lui ferait trop plaisir.*
*J'ai du mal a me controler, pardon Orion.*
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:55

Alya cherchait l'espion du regard, inquiète. Elle tomba alors nez à nez avec Lyoree, qui lui dit, toujours de son ton froid :

- Alors allez voir ailleurs , peut être que vous trouverez ce quelqu'un . Je sens que certains d'entre vous se retrouveront en bas de la falaise , le crane brisé , une lame dans le coeur . Pure intuition , bien entendu .

Puis elle ajouta à l'intention de Desween :

- T'es qui , toi ?
- Une jeune fille qui ne ta rien demander, Lyo'.

Alya se tourna vers Lyoree, un peu furieuse.

- Ce n'est pas un jouet Lyoree, d'ailleurs nous non plus. Qu'est-ce que tu fiches ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 0:14

< Vous connaissez un truc qui s'appelle la libertée d'expression ? Depuis quand j'ai dis qu'elle allait me servir de nouveau jouet ? J'en ai deux , ça me suffit . Pas la peine d'être désagréable , je vous signale que j'ai juste demandé qui elle était . Vous êtes vraiment des crétins absolus . Je me demande pourquoi j'y ai cru en revenant ici . . . > Assura - t - elle d'une voix posée en songeant a cette petite voix .

Elle fit la grimace et s'approcha un peu plus . Fixant Desween de son regard agacé , elle se retourna brusquement vers Jiao , la haine se lisant à la perfection dans ses yeux . Un rictus abominable se forma sur ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 0:57

Jiao frissona légèrement quant la lycane se retourna brusquement vers lui avec un rictus abominable qui se forma sur ses lèvres. Les yeux émeraude du sangrave ne détournère pas le regard mais le frisson ne le quitta pas.

Desween je te présente Lyoree. Maintenant que les présentation son faite que fait tu denouveau ici Lyoree?

*Alya semble en colère...*
*Depuis que je lui est parlé de baiser, elle est comme ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 9:20

< Il se trouve que je n'ai pas finis ce que j'avais commencé , figures - toi . >

Après un ricanement moqueur , elle s'écarta , bras ouverts . Elle ne le quittait pas des yeux , amusée . Sans bruit , elle s'éloigna d'avantage vers la falaise . Ses talons frolèrent le vide . Elle était a deux doigts de tomber dans le vide . Son sourire s'élargit . Lyoree ricana de plus belle , bascula en arrière , bras écartés . . . et eu juste le temps de sortir le poignard en argent pour le montrer à Jiao avant de plonger vers l'océan - et , accessoirement , les rochers bien pointus qui accompagnent .

<
Dis Bye Bye à ton père , Jiao . Moi , j'ai d'autres choses a faire que de trainer avec des crétins . > Eu - t - elle juste le temps de dire .
Revenir en haut Aller en bas
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 12:36

Et elle tomba, le poignard a la main vers une mort certaine. Jiao couru vers la falaise le premier puis tendit sa main vers une Lyoree qui avait le sourire au lèvres.
Le garçon au cheveux blanc paniqua et tendis encore plus la main en criant:
Lyoree, Stop !

Il voulu incanter mais la chute fut ralentit et non stopper. Jiao n'avait pas beaucoup de puissance et sur terre ses pouvoirs avait encore diminuer.
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 17:30

Après l'arrivée de Lyoree, la suite avait été un peu flou, mais Alya avait bien vu la lycanne se jeter du haut de la falaise vers les rochers en bas. Avec le poignard de Jiao. Le sangrave courut vers la falaise et incanta, mais sa magie affaiblie sur Terre ne fit que ralentir sa chute.

- Lyoree, Stop !

Alya se précipita vers la falaise à son tour et jeta sa magie vers Lyoree. la lycanne tombait maintenant avec lenteur, mais tombait quand même. Elle haussa les épaules et dit à Jiao, d'un ton calme.

- C'est bon, sa chute est suffisamment ralentie pour ne pas qu'elle meure, même si je n'ai rien contre l'idée, et ses pouvoirs régénérant de loups-garous feront le reste. Si j'étais toi je m'inquièterai plus pour mon poignard.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:34

< Pfft . Vous êtes ridicules . Si vous croyez serieusement que vous pourrez m'empêcher de me débarasser de ce fardeau . . . > Ricana - t - elle d'une voix cinglante .

Irritée , elle lutta contre la magie . La lycanne jeta un dernier regard noir aux deux autremondiens avant de plonger la tête la première vers une mort certaine a une vitesse vertigineuse , suivit d'un grand " plouf " puis d'un silence lourd et pesant . Lyoree venait de se jeter du haut de la falaise . Elle venait de mourir , emportant avec elle le poignard en argent dans les profondeurs de l'océan . Jiao ne récupèrerait plus jamais son poignard .
Revenir en haut Aller en bas
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:01

Jiao s'ecroula sur le sol la main sur le coeur. Il ne s'avait plus quoi faire et quoi dire, il n'avait jamais voulu sa mort. Son poignard avait disparu et Lyoree était morte.
C'est pas possible. murmura le sangrave.

Il voulu parlé mais sa voix s'éteignit, puis il commença a pleuré. A cause de lui et de son poignard, une personne était morte sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 7:08

Ulumius ne sut que dire lorsque Lyoree disparu. Mais il avait un pressentiment. Ou, en tout cas, il ne voulait pas croire que Lyoree était morte. Alors, à son tour, il sauta. Puis il lança un sort pour ralentir sa chute et plongea. Il eut beau regarder partout, Lyoree et le poignard n'était plus là. Alors, les larmes aux yeux, il remonta et s'assit sur un rocher.

- C'est pas possible…Elle à pas pû faire ça…

Puis, sous le coup de la colère, il attrappa Jiao.

- C'est de ta faute ! Tu rends compte ? Tu as fais tué une fille !

Son sang d'elfe bouilona en lui et il mit Jiao au-dessus du vide.

- Tu va connaître le même sort qu'elle…Jiao…

Et il le laissa tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:10

Voilà, Lyoree était morte. Alya en eut les jambes coupées, et Jiao aussi, il se mit à pleurer

- C'est pas possible.

Alya était incapable de parler. La mort de la lycanne lui faisait plus d'effet qu'elle ne l'aurait pensé. Elle sentit même des larmes lui monter aux yeux.

* Elle n'a pas pu....ce n'est pas... *
* Elle n'est peut-être pas morte, les lycans sont résistants *
* Mon dieu, c'est de ma faute, je n'aurai pas du dire à Jiao qu'elle allait s'en sortir ! *


Alya se sentait trop coupable, et triste. Au fond, Lyoree n'était pas si méchante, et Alya s'y était attachée. Si elle était trop hébétée et désespérée pour réagir, ce ne fut pas le cas d' Ulumius. Furieusement, il se releva et empoigna Jiao par le col, lui hurlant dessus :

- C'est de ta faute ! Tu rends compte ? Tu as fais tué une fille ! Tu va connaître le même sort qu'elle…Jiao…

Et Ulumius le lâcha. Alya hurla, et elle prit soudain conscience qu'elle allait perdre aujourd'hui deux êtres auquel elle tenait.

- ULUMIUS, NOOOON ! Lyoree eest morte, et tuer Jiao n'y changera rien !

Le reste de sa phrase s'étouffa dans un sanglot tandis qu'elle lançait, sans grande conviction, un sort pour éviter à Jiao une mort certaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:31

Jiao tombait, il sortit sa deuxième épée (la premiere a était lancé par Alya) pour la placer contre la paroie pour ralentir la chute mais il entendit Alya crié puis incanté pour arreté sa chute.

"Lyoree est morte, et tuer Jiao n'y changera rien !" Elle pensait donc aussi que c'était de sa faute? Il grimpa la roche a main nu puis vu Alya en larmes.

Il ne savait pas quoi faire, il ne pleurait plus mais aucune parole ne sortait de sa gorge. Comment pouvait elle mourir, c'était une battante ! Jiao lacha l'épée puis placa ses main sur les épaules de Alya puis la colla contre son torce. Il ne l'embrassa pas bien sur, il voulait juste la consoler (tien sa me rapelle quelque chose pas vous?).

Il retrouva l'usage de la parole:
Pardonnez moi, je ne voulais pas qu'elle meurt. Je ne voulais que personne ne meurts...
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:46

Jiao réussi, à remonter de la falaise, avec son épée à la main, et Alya avait du à à croire qu'il soit encore en vie. Puis elle se rendit compte qu'elle pleurait beaucoup. Jiao s'approcha et la prit dans es bras, comme l'aurait fait sa mère si elle avait été en vie (xD).

- Pardonnez moi, je ne voulais pas qu'elle meurt. Je ne voulais que personne ne meurts...

Ce que dit Jiao ramena Alya à la réalité, c'était une elfe, elle était censé être courageuse. Alya se dégagea doucement de Jiao et planta ses yeux dans les siens :

- Ce n'est pas ta faute, c'est elle qui a choisi de se jeter de cette falaise, c'est elle qui a choisi de te prendre ton poignard. C'était son choix de mourir.

Et bien qu'elle ne le veuille pas, Alya repartit dans une crise de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:40

Ce n'est pas ta faute, c'est elle qui a choisi de se jeter de cette falaise, c'est elle qui a choisi de te prendre ton poignard. C'était son choix de mourir.

Elle c'était dégager mais elle continua de pleurer, Jiao recommenca a paniquer. Le garçon aux cheveux blanc se rappocha de Alya et la rassura:

Tu a surement raison, mais elle n'aurais pas du mourir. Mais nous ne devont pas pleurer pour ces choix comme tu dit (ta pleurer il y a 5 minute mon coco) ,elle ne l'aurait surement pas voulu...

Il se rapprocha encore plus sous l'oeil attentif de Ulumius. Il lui essuya ses larme du bout des doigts puis l'embrassa légèrement les lèvre. Comme un papillon se posant sur la peu d'un ange avant de s'envolé. Jiao versa une petite larme grise qui disparu dans les cheveux bleu de alya.
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 16:05

( fais gaffe Ulumius est pas loin )

Alya commençait à se calmer, honteuse d'avoir pleurée. Jiao la reprit dans ses bras, et elle n'eut pas le courage de protester.

- Tu a surement raison, mais elle n'aurais pas du mourir. Mais nous ne devont pas pleurer pour ces choix comme tu dit ,elle ne l'aurait surement pas voulu...

Et avant qu'Alya ait pu réagir, Jiao l'embrassa. le temps sembla s'arrêter, un instant, et il sembla à Alya que les derniers évènements n'étaient plus importants. Une larme de Jiao tomba dans ses cheveux, mais Alya n'y fit pas attention. Elle arrêta cette fois de pleurer, presque euphorique, et s'essuya les yeux d'un revers de manche. Pas très classe mais très pratique. Elle se sentait très bien, heureuse, et n'avait plus envie que d'une chose, rester dans les bras de Jiao et vouer le reste au diable. Toutefois, autre chose résonnait dans sa tête, désagréablement.

* C'est un sangrave, Alya *
* Je m'en fiche *
* Tu mets sa vie et la tienne en danger ! *
* ... *


Son Familier avait raison, c'était flou, mais elle sentait la magie démoniaque en Jiao, et les elfes et les sangraves étaient ennemis à jamais. Douloureusement, elle se rendit compte qu'il était simplement impossible pour elle d'aimer Jiao. Elle se dégagea complètement de l'étreinte du garçon, et cette fois ne fondit pas en sanglot.

- Non...ce n'est pas possible...je ne peux pas.... tu es un...sangrave....

Elle perdait le fil de ses mots, comme chaque fois qu'elle était triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 16:36

(je sais ^^)
Jiao ne bougea pas quant Alya se dégagea de son étreinte. La belle elfe au cheveux bleu ne pleurait plus, c'était déjà bien.

Non...ce n'est pas possible...je ne peux pas.... tu es un...sangrave....

A se moment là Jiao sourit, il remercia Houna mentalement. Elle et lui avait dessider de quitté les sangraves depuis longtemps, ils attendait juste le bon moment. Alors il ne serait plus un sangrave, il ne l'avait jamais vraiment était puisque qu'il n'avait effectuer aucune misssion. Il avait déjà tuer mais sa c'était une vengeance personnelle et non un ordre donné par magister.

Je n'ai effectuer aucune mission pour les sangraves et je compte les quittés des que j'en est l'occasion. Pour toi Alya, suis-je un sangrave? Un de ses monstre qui tue pour le propre plaisir?

Jiao parla plus fort sans bouger en tendant ses main vers son amour:
Je t'aime Alya !
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:09

Alya sourit lorsqu'elle apprit que Jiao allait quitter les sangraves. C'était vrai qu'il n'avait pas l'étoffe d'un monstre sadique et sanguinaire. Elle allait parler lorsque le garçon prit la parole, d'un ton plus fort, tendant les mains vers elle.

- Je t'aime Alya !

Alya fut incapable de réagir. Elle resta planté sur place comme une idiote, le visage rouge et l'air hébété.

- Jiao...je...

Elle avait le souffle coupé le coeur battant. D'un côté, elle sentait qu'elle l'aimait, mais de l'autre... elle ne savait pas. Finalement, elle fit ce qu'elle avait toujours fait : se rattacher à des conditions.

- Moi...aussi...mais je ne peux pas, tant que tu es un sangrave, c'est risqué...pour nous deux....quitte ces sangraves et alors seulement j'aurai le...droit et de t'aimer...

Elle recula, et se pencha vers le bord de la falaise, espérant apercevoir Lyoree.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:36

Lyoree ricana . Elle ne s'était jamais sentie aussi heureuse . Elle venait de se venger pour toute cette histoire . Il n'avait qu'à l'emmener ou elle voulait , elle lui aurait rendu son poignard , et tout ce serait passé correctement . Mais voilà , il avait tout fait foiré avec ses idiots sentiments de chochote . Maintenant , elle s'était vengée . Au départ , elle ne savait pas du tout si cela allait marcher . Elle n'avait rien prévu a l'avance , tout a été fait à la dernière minute . Aucune précautions , certes . Mais en voyant un pareil resultat , ça en valait largement la peine !
Mauvaise , elle ricana de plus belle , assise sur des rochers , bien plus loin mais toujours assez proche pour les écouter sans se faire repérer . Un sourire malsain et énorme se forma sur son visage tendit qu'elle attrapa une flèche . Elle pris délicatement son arc d'argent et tira la corde et la flèche jusqu'à sa joue pour relacher le tout avec violence . Le projectile fila entre Alya et Jiao avec une vitesse incroyable pour se planter dans un tronc à côté d'Ulumius .

<
Ah Ah . Vous verriez vos têtes ! Je m'amuse beaucoup aujourd'hui , dites moi . Et encore , ce n'est que le debut . J'aime bien faire mumuse avec mes proies . Bon . . . sinon , en passant , je suis vivante et oui , par contre , ton poignard est bel est bien fichu , le molusque . J'ai cru voir un gros poisson gris aux dents pointues le prendre avec lui quand il a voulut m'attraper . Mais bon , savez , les transmitus existent . Bref , me cherchez pas . Je vais loin . Très loin , même . >
Revenir en haut Aller en bas
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:26

*Pitiez dite moi que cette fleche n'est pas celle de Lyoree, pitiez?*
*C'est Lyoree, jiao...*


Et oui notre lycane tant detester est de retour, et Jiao n'a plus on poignard. Le garçon au cheveux blanc était en colère tellement en colère que sa magie démonique commençer à aparaitre dans ses mains. Elle avait semblant de mourir, lui qui sens voulait tellement.

Lyoree, alors comme ça tu n'est pas morte. Mon poignard à disparu en plus...

Le blondinet avec rage, incanta et son épée se retrouva dans sa main.
Je te hai...Je ta hai !

La magie démoniaque était de plus en plus noir, connecté a ses sentiment et le sentiment qu'il resentait à cette instant était la haine. Elle continuer de les manipulait, a cause d'elle son poignard et sa conpation avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:11

Alya avait identifié sans problème la flèche qui s'était fiché près d'Ulumius : Lyoree était dans le coin.

* Elle n'est pas morte ? *
* Visiblement non ! *


Elle lut le mot sur la flèche, écrit de la main de la lycanne :

- Ah Ah . Vous verriez vos têtes ! Je m'amuse beaucoup aujourd'hui , dites moi . Et encore , ce n'est que le debut . J'aime bien faire mumuse avec mes proies . Bon . . . sinon , en passant , je suis vivante et oui , par contre , ton poignard est bel est bien fichu , le molusque . J'ai cru voir un gros poisson gris aux dents pointues le prendre avec lui quand il a voulut m'attraper . Mais bon , savez , les transmitus existent . Bref , me cherchez pas . Je vais loin . Très loin , même .

Alya jeta un coup d'oeil à Jiao. Le jeune garçon avait activé sa magie démoniaque, plus noir que d'habitude, et ses yeux étaient plein de haine.

- Je te hais ! Ja te hais !

Alya se sentit triste pour lui. Et furieuse contre cette idiote qui faisait souffrir Jiao. Elle se demandait comment elle avait pu regretter la mort d'une telle personne. Toutefois, elle avait peur de Jiao, qui semblait prêt à désintégrer le premier venu. Alya recula donc et incanta discrètement pour être prête à intervenir. Elle dit, parlant dans le vide mais sachant que Lyoree l'entendrait :

- Lyoree, tu n'es pas morte. C'est bien dommage, j'y avais cru. Tes jouets t'amusent toujours autant, mais ils savent se battre, eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao]
» Image de jiao
» Atelier d'Ulumius M'angil
» Demande de signature pour Ulumius
» Un réveille agité[privé Jiao,Tab',Nanénako et moi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: Terre-
Sauter vers: