AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: TerrePartagez
 

 RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:45

- Ce sont des assassins. Je suis un assassin, Alya. Un assassin au service des elfes, c'est pour cela que je connais tant de sorts destructeurs et que je sais très bien me battre.

Alya resta scotché un instant. Son cousin qu'elle n'avait jamais vu faire de mal à une mouche (à part Jiao, mais c'était exceptionnel) était un assassin ? Elle fut...déçu, triste, étonnée, apeurée. Elle fit un pas en arrière et jeta un oeil circulaire aux alentours. Toujours personne. Elle regarda à nouveau Ulumius : il était comme Jiao, pas fier d'être ce qu'il était.

- Et tu...comptes tuer quelqu'un dans les jours à venir ?

Sa voix était un peu frêle, mais déjà sa curiosité déliait sa langue :

- Et qui les elfes veulent-ils assassiner ? Et pourquoi...pourquoi tu es devenu un assassin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:58

- Et tu...comptes tuer quelqu'un dans les jours à venir ?

- Non. Je n'ai pas de contrats.

- Et qui les elfes veulent-ils assassiner ? Et pourquoi...pourquoi tu es devenu un assassin ?

- Ils sont un peu comme les Brigades Noires, ils assassinent tout ceux qui pourraient nuirent ou nuisent déjà au bien être de la population d'AutreMonde. Mais je suis un renégat. J'évite de tuer. Je suis désolé de na pas vous l'avoir dit plus dit plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 22:20

- Ils sont un peu comme les Brigades Noires, ils assassinent tout ceux qui pourraient nuirent ou nuisent déjà au bien être de la population d'AutreMonde. Mais je suis un renégat. J'évite de tuer. Je suis désolé de na pas vous l'avoir dit plus dit plus tôt.

Alya ne lui en voulait pas ne pas lui avoir révélé la vérité, après tout elle aussi se taisait sur son métier. Elle songea qu'entre son cousin assassin et le garçon qu'elle aimait qui était un sangrave, sa vie allait être beaucoup plus mouvementée. Elle soupira.

- D'accord, tu es un assassin pour le bien d'AutreMonde...Alors autant que je t'avoue que je suis une espionne pour la Krasalvie... Et qu'est-ce qu'on fait maintenant ? A coup sûr, Lyoree nous a entendu et va s'en servir contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)   RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV sur Terre (pv: Lyoree, Alya, Jiao,Ulumius, Desween)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Thanks for the memories [PV Kento,Alya,Keylo,Jiao]
» Image de jiao
» Atelier d'Ulumius M'angil
» Demande de signature pour Ulumius
» Un réveille agité[privé Jiao,Tab',Nanénako et moi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: Terre-
Sauter vers: