AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmoisPartagez
 

 Petit campingue qui tourne très mal [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:05

Jiao alerter par les hurlement et inquiet retourna vers les chatrix et là il vu Ulumius assis sur un arbre. Le blondinet s'approcha de lui et au moment ou il allait lui demandait se qui n'allait pas... Le Lycan l'attrapa et le mit sur son dos et il retourna au chateau. Jiao lui frapa le dos et cria:
Lache moi, Mais lache moi je te dit !

Sans plus se soucier de lui, Ul' déposa le blond et se dirigea vers la porte de transfert avant de partir Jiao lui demanda sans s'attandre a une réponse:
Pourquoi tu nous laisse, Pourquoi ?!

Mais l'elfe lycan était déjà partit, le séduisant traitre soupira puis se laisse tomber sur le sol épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:54

[Je m'incruste ^^]

Alvina était comme à son habitude dans la forêt avec Azuria, sa louve noire. Il faisait nuit noir, elle y voyait très bien. Azuria était partit un peu plus loin. Alvina prit son sabre et s'approcha doucement d'un arbre, derrière lequel était caché quelqu'un qu'elle ne voyait pas. Elle continua d'avancer et plaça la lame de son sabre sur le cou de l'inconnu, ~inconnu parce qu'elle ne le voit pas~, et se fige en voyant que c'était Ulumius.

- Ul' ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:04

- Al' !

Il allait s'approcher lorsqu'il vît qu'elle avaît toujours son sabre sous sa gorge. Il loucha dessus mais sourit quand même.

- Désolé de t'avoir surpris, mais je me méfie des forêts, maintenant.

Alvina ne sembla pas comprendre.

- Je me suis battu contre une meute de Chatrix en furie avec ma cousine et Lyoree Di Sielle, une collègue.

Il montra les traces de crocs qu'il avait sur les bras et le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:57

Ulumius s'était levé, avait couru vers la Porte de Transfert, malgré les protestations de Alya, Lyoree et Jiao complètement dépassés par la situation. Puis une autre fille était arrivée, elle avait salué Ulumius qui lui avait dit qu'ils s'étaient battus. Alya s'approcha de la jeune fille.

- Euh...bonjour, excusez ma question mais...qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit campingue qui tourne très mal [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois-
Sauter vers: