AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmoisPartagez
 

 Petit campingue qui tourne très mal [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:51

Celendia était allée faire une partie de campingue ... Sauf que ça avait mal tourné ...

De un : Un Bééé sauvage lui avait mangé sa carte ...

De deux : Sa magie ne lui obéissait pas, en fait, elle ne marchait pas ...

De trois : Un Chatrix s'était jeté sur son sac et hereusement pour Celendia Roudy avait repoussé la bête mais le sac n'était plus qu'un lambeau de tissus ...

De quatre : Celendia mourrait de faim et ne pouvait manger que de la viande crue que Roudy lui apportait ...

De cinq : Il n'y avait pas de réseau à cet endroit et Celendia ne pouvait pas utiliser sa boule de cristal ...

De six : Celendia venait de se rendre compte que c'était une forêt sauvage ...

La demie-elfe s'assit sur un rocher couvert de mousse.

Celendia était vétûe d'un débardeur blanc, d'un bermuda noir, de baskets noires et ses cheveux noirs étaient attachés en une queue de cheval.

*Hereusement, j'ai prévenu Tabata que je partais, elle ne me tuera pas quand je rentrerais ... Si un jour je rentre ...*

Roudy se mit à gémir, il était très fatigué. Celendia s'approcha de lui et le caressa. Au bout d'un moment, sa main rencontra une plaie, elle regarda.

*Oh, non, une morsure de Chatrix !*

Roudy faisait tout pour lutter et pour que Celendia n'est pas mal.

La plaie était grande et profonde, c'était possible de la soigner avec un Reparus de grande puissance mais Celendia ne le pouvait pas ...

La pluie commença à tomber et Celendia porta Roudy jusqu'à une grotte où elle le deposa puis alla chercher de quoi s'occuper de lui.

En chemin, Celendia vit de belles Ballorchidées, normalement, elle aurait dû s'extasier mais c'était trop dur ...

La demie-elfe ramassa un de ses poignards qui avait dû tomber au sol quand le Chatrix avait arraché son sac ...

Celendia trouva une grande feuille qui pourrait faire office de bandage puis elle trouva une résine collante pour le faire tenir et elle concocta avec des plantes, un désinfectant.

Elle trouva une pierre creuse et mit de l'eau dedans puis elle chassa un animal avec son poignard.

Celendia revint à la grotte puis se mit à côté de Roudy et elle le prévena :

_ Ca va faire mal mais voila à manger et à boire.

Celendia posa le petit animal qu'elle avait chassée et l'eau près de Roudy qui ouvrit à pein l'oeil.

La demie-elfe commença son opération :

Elle lava son poiganrd puis l'enfonça dans la plaie du tigre pour que le poison sorte, la tigre poussa un gémissement et Celendia eut très mal mais elle prit sur elle, elle prit la feuille y mit de son désinféctan de fortune, posa le bandage sur la palie et prit sa résine pour faire coller son bandage.

Celendia prit du petit animal puis le mit dans sa bouche, le mâcha (ça avait un goût horrible mais elle devait le faire) (elle avait enlevé la tête et les mauvais morceaux), le recracha et le mit dans la gueule de Roudy, puis elle prit l'eau et lui versa également dans la gueule puis appuya sur la gorge du tigre pour qu'il avale.

Celendia s'endormit à côté de Roudy, sa nuit fut agitée de cauchemar.

Le lendemain matin, Roudy allait mieux. Celendia alla ceuillir quelques fruits pour son petit déjeuner et chassa un petit animal pour Roudy. Une fois leur repas fini, les deux compères se mirent en évidence et attendirent des secours. Au bout d'un moment, une silhouette humaine apparut et Celendia agita les bras dans sa direction.

[libre alors ne demandez pas pour venir]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 21:14

Ulumius se promenait dans la forêt d'Omois avec Artomey, cherchant à être seul, lorsqu'il vît une femme lui faire de grands signes de la main. Il s'approcha.

- Bonjour mademoiselle. Je peux vous aider ?

La jeune fille avait l'air affamée et fatiguée.

*Moi qui pensais que personne ne serais ici à cette heure !*
Revenir en haut Aller en bas
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 21:39

[femme ... eh oh ! j'ai seize ans et je ne suis pas

La silhouette se découpa et avança et en quelques instants, elle laissa place à un jeune homme, enfin plutôt un elfe accompagné d'un tigre blanc. Celendia était très heresue que quelqu'un l'ai trouvée et quand l'elfe parla, Celendia se passa pour savoir si ce n'était pas un rêve.

- Bonjour mademoiselle. Je peux vous aider ?

L'elfe avait l'air étonné, faut dire, ce n'est pas tout les jours qu'on voit une demie-elfe affamée et un tigre au petit matin dans un forêt sauvage. Roudy se mit à communiquer avec le tigre blanc et Celendia répondit :

_ Euuu, bonjour, si vous pouviez m'indiquer la sortie s'il vous plaît et appliquer un Reparus à mon Familier ... Ca serait, l'idéal ... Je vous en serais extrement reconaissante ...

*Tu lui dis quoi au tigre ?*

*Je lui raconte notre histoire ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 22:04

[Ulumius te voyait pas bien de loin !]

- Euuu, bonjour, si vous pouviez m'indiquer la sortie s'il vous plaît et appliquer un Reparus à mon Familier ... Ca serait, l'idéal ... Je vous en serais extrement reconaissante ...

- Très bien.

Il s'approcha du tigre, examina la plaie, concentra une majeur partie de sa magie tellement la plaie était profonde et laça le Reparus.

- Suivez-moi.

Il se transforma en loup pour reprendre son chemin en suivant son odeur, mais la fille fût surprise.

- Oh, je ne vous l'avais pas dit, je suis un lycan.

Ils traversèrent la forêt sans encombre, puis débouchèrent sur un chemin qui ramenait directement au château.

- Nous voilà arriver. Maintenant je vous laisse. Ravi de vous avoir rencontrer.

Puis il shoota dans un caillou en gromellant et retourna lentement vers le château en se retransformant.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 22:19

Lyoree était partie faire une petite chasse dans la forêt d'Omois . Celà faisait longtemps qu'elle n'était pas revenue ici . D'autant plus qu'elle avait vraiment faim et , même si il faisait vraiment frais pour une matinée telle que celle - ci , elle ne pouvait s'empecher de retrouver les joies de la traque à la chair fraiche . Courrant à travers le bois , elle poursuivait discrètement mais rapidement un pauvre krékrékré qui ne se rendait compte de rien et gambadait dans la vegetation . La rosée du matin lui recouvrait les jambes et ce fut particulièrement désagréable pour elle de traquer un animal dans ces condition .
Mais elle avait faim . Trop faim . Alors elle courrut encore à sa chasse , et finit par trébucher ( ce qui lui faisait honte , pour une Lycane qui était censée être agile ) et tomba la tête la première dans l'herbe qui se faisait de plus en plus haute . Allongée sur la terre mouillée , les mains plaquées sur le sol , elle maudit sa vitesse incontrôlable pour la énième fois dans sa misérable existence . Elle se leva peniblement , grognant contre la vegetation qui se faisait de plus en plus dense , et fit demi - tour . La lycane scruptait les environs d'un regard meurtrier , à la recherche d'une proie plus facile , mais echec .
Elle s'apprêtait à rentrer quand son regard se posa sur deux silhouette face à face , un peu plus loin . Elle maudit , pour changer , la végétation qui lui brouillait la vue et s'avança prudemment , par curiositée . Lyoree s'appuya contre le feuilles et tenta de voir qui c'était , mais elle ne vit pas grand chose si ce n'est que l'une des deux silhouettes , qu'elle avait sentit comme un Lycan lui aussi , était en train de partir vers le Palais . Pour s'amuser , elle sauta hors des feuillages et poussa un grognement agressif envers la première silhouette , transformée en lycane .


< Uh Uh , Bonjour toi ! On se connait? > Ricana - t - elle d'une fausse voix de louve .
Revenir en haut Aller en bas
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 9:59

Aline se promenait avec Paix, qui n'était pas sorti dans la forêt depuis longtemps. Il se mit à voler dans tous les sens et Aline dû courir pour le rattraper. Il avait un très bon sens de l'orientation et ne se perdait jamais, contrairement à Aline. Il était très blagueur et des fois retournait au palais sans qu'elle la voit et, évidemment, elle se perdait. Et il fallait courir à 100 à l'heure pour le rattraper. Et c'était justement cette farce qu'il lui faisait.
Attends-moi, lui cria-t-elle.
Elle avait perdu Paix. Il devait lui en vouloir de ne l'avoir pas sorti depuis des lustres. Elle pensait à imiter le Petit Poucet quand elle entendit une voix. Sauvée !
Excusez-moi, où se trouve le sentier 128 ?, demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 14:58

Alya marchait tranquillement dans la forêt sauvage. Pour une fois qu'elle n'était pas en mission, elle ne risquait pas de se faire bruler, écraser, hypnotisé, décapiter, emprisonner, démembrer ou simplement tuer !

''On va presque réussir à s'ennuyer'' fit une voix moqueuse dans sa tête

"Très drôle... A propos de s'ennuyer, tu sais où on est?''

''Aucune idée, c'est toi qui aime les sensations fortes et les montées d'adrénaline non ?''

Alya eut un début de sourrire puis continua sa progression qui devenait de plus en plus difficile : les arbres, lianes, fleurs et autre machins végétaux d'AutreMnde était de plus en plus nombreux à lui barrer le passage et, très vite, Alya comprit qu'elle était bel et bien perdu et que pour une fois ce n'était pas drôle car on l'attendait de la'autre côté de la forêt.

''Linux, ça va ? Je crois qu'on est bien perdu là... Viens je vais activer un Transmitus, on n'a plus le choix.''

Alya activa ses pouvoir mais aucun feu bleu-violet ne vint illuminer ses mains.

''Linux, qu'est-ce qu'il se passe ?''

''On doit être dans une zone de non-magie... On a pas le choix il faut demander notre chemin ! J'ai vu une fille là-bas, elle doit vaguement connaître l'endroit car elle suivait un chemin bien net.''

Alya se mit en route, son Familier sur les talons et arriva bien vite à l'endroit pù se trouvait la fille. Elle tournait le dos à Alya qui lui demanda d'une voix légèrement hésitante :

- Excusez-moi, où se trouve le sentier 128 ?

La fille se retourna en sursautant, son visage affichant un air paniqué.

-[color=darkblue] Désolé de t'avoir surprise, je m'apelle Alya, et je me suis perdu...[/col
or]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 15:35

Le jeune homme avait lancé un Reparus sur la plaie de Roudy qui en fut très hereux et qui s'inclina comme un tigre le fait respectueusement devant son bienfaiteur.

*C'est un lycan.*

Effectivement, c'était un lycan car il se transforma et vu la tête d'ahuri que faisait Celendia il dû se dire qu'il lui en avait bouché un coin mais Celendia conaissait déjà plusieurs lycans, le jeune homme lui expliqua qu'il en était un.

Puis il salua Celendia et partit en shootant dans un caillou et à ce moment là, une lycane bondit en disant :

-Uh Uh , Bonjour toi ! On se connait?

*Hourra ! C'est le rendez-vous des loups !*

Celendia toisa la nouvelle arrivée, elle ne lui faisait pas peur, aussi, elle dit de haut :

_ Désolée, mais moi, une fille qui bondit comme ça en ricanant ça ne me fait plus peur depuis que j'ai deux ans, en non on ne se connait pas.

Puis elle la laissa plantée là et accouru vers le jeune homme qui partait.

_ Excusez-moi de vous déranger à nouveau mais je voulais vous dire que je vous été incroyablement reconnaissante et que j'ai une dette maintenant ... Que puis-je faire pour vous à mon tour ? Dit Celendia.

La demie-elfe sentit sa magie revenir, quoi ?! C'était une zone de non-magie ! Elle était hereuse de ne pas avoir perdue sa magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 18:07

[ Youhouw \o/ Quelqu'un qui n'utilise pas le jaune tout moche de la liste \o/ ]

< Ce n'était pas censé te faire peur , petite insolente . Si je veux faire peur , j'y vais la nuit , c'est plus marrant . > Murmura la Lycane , désormais accroupie par terre .

Lyoree vit la demi-elfe s'écarter sans vraiment l'écouter . Un peu vexée , elle suivit Celendia jusque au lycan et s'écarta discrètement dans la végétation qui entourait le chemin . Elle jeta un bref coup d'oeil aux deux autres jeunes filles qui venait d'arriver a la sortie de la forêt avant de s'en desinteresser moi s'occuper des deux autres qu'elle continua de suivre aussi discrètement puisse - t - elle , même si elle savait très bien qu'elle risquait de se faire reperer à cause du Lycan . Elle n'avait rien a cacher , elle était juste un peu curieuse , de toute façon . . .
Revenir en haut Aller en bas
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 18:26

- Ce n'était pas censé te faire peur , petite insolente . Si je veux faire peur , j'y vais la nuit , c'est plus marrant . Murmura la lycane.

Elle croyait que Celendia ne l'entenderait pas mais la demie-elfe l'avait parfaitement entendue.

*Elle nous suit !*

*Va la faire c.... envoie la balader.*

*Reçu cinq sur cinq.*

Roudy s'approcha en douce derrière la lycane et lui mordit la cuisse.

Celendia lança par dessus son épaule :

_ Ca t'apprendra à être curieuse.

Puis la demie-elfe vit les deux jeunes filles sur le sentier, Celendia leva la tête et vit un oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 18:36

Lyoree rejetta avec sa jambe le familier qui lui avait mordue la cuisse et gloussa , contrainte à se montrer . Elle sortit des buissons , toujours accroupie , et essuya le peu de sang qui maculait maintenant sa jambe .

< Si tu penses que ça me fait mal , tu es loin du compte . Je m'ennuie , je n'ai que ça à faire , et ce n'est pas Tigrou qui va m'en dissuader . Et tu ne m'as toujours pas dis . . . >

Elle se releva , fouettant l'air avec sa queue , et fixa Celendia droit dans les yeux . Un sourrire ironique s'afficha sur ses lèvres sombres .

< . . . à qui ai-je l'honneur ? >
Revenir en haut Aller en bas
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 18:48

[en fait je copie et je colle mais pas en htlm]

La lycane rejetta Roudy avec sa jambe, sortit des buissons accroupie, essuya le sang qui coulait de sa cuisse avec sa main et prit la parole :

- Si tu penses que ça me fait mal , tu es loin du compte . Je m'ennuie , je n'ai que ça à faire , et ce n'est pas Tigrou qui va m'en dissuader . Et tu ne m'as toujours pas dis . . .

Elle se releva, fouettant l'air avec sa queue et fixa Celendia dans les yeux. Un sourire ironique s'afficha sur ses levres.

- . . . à qui ai-je l'honneur ? Continua-t-elle.

C'était assez surprenant que la lycane demande cela, Celendia fronça les sourcils puis répondit :

_ Si c'est ça que tu voulais demander je ne vois pas en quoi il est indispensable de bondir sur les gens comme une ... Celendia allait dire c..... mais elle se reprit Sauvage ... Et si tu t'ennuies se n'est pas mon problème. Sinon, je me nomme Celendia Lakia et je suis une demie-elfe Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit, et lui, la demie-elfe désigna Roudy, il ne s'appelle pas Tigrou, il s'appelle Roudy et il n'aime pas quand une ... Celendia allait dire idiote mais elle se reprit à nouveau personne civilisée, du moins je l'éspère, se met à lui sauter dessus et si tu continues, sâche que j'ai de belles lames en argent qui n'attendes qu'à se planter dans ta chaire.

La demie-elfe incanta et deux de ses poignards en argent vinrent se poser dans ses mains, elle sourit, elle croyait les avoir perdus à jamais en même temps que son sac mais Celendia était en colère après la lycane.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 19:02

[ Aaaah je vois ]

La lycane se mit a rire , pour la enieme fois depuis les dernières 10 minutes , et passa sa main dans ses cheuveux .

< Je ne me suis pas jeté sur lui , c'est lui qui s'est jeté sur moi pour me mordre afin que , je suppose , je sorte de ma cachette . > Dit - elle d'une voix legère . < Eh bien , enchantée , Celendia . Je veux juste rencontrer du monde . Je ne vient pas d'ici , je ne connais personne . Ah , et merci du compliment . Je sais que je suis sauvage , pas la peine de me le rappeller . >

Elle recula d'un ou deux pas et se mit a lécher le sang qui commençait a secher sur ses doigts . Lyoree jeta un coup d'oeil aux alentours et pu constater que les deux jeunes filles étaient toujours présentes . Elle recentra son regard perçant sur la demi-elfe et son familier avant de continuer .

< Désolé pour tout à l'heure , au fait , c'est juste une habitude . Il est rare que je croise des gens , je passe mon temps dans la forêt à chasser les animaux seule . Je n'ai pas pour habitude de vivre en ville . Mais je n'aime pas les menaces . Tu ne sais pas de quoi je suis capable . Personne ne le sait . Sauf moi , evidemment . Alors je te prie de bien vouloir faire disparaitre ces fines dagues avant que l'envie ne me prenne d'egorger quelqu'un ou quelque chose . Il n'y a que très peu de proie dans cette forêt , ce ne serait pas amusant si je m'en prenais à quelqu'un . . . >
Revenir en haut Aller en bas
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 19:24

La lycane ria puis dit d'une voix légère :

- Je ne me suis pas jeté sur lui , c'est lui qui s'est jeté sur moi pour me mordre afin que , je suppose , je sorte de ma cachette . Eh bien , enchantée , Celendia . Je veux juste rencontrer du monde . Je ne vient pas d'ici , je ne connais personne . Ah , et merci du compliment . Je sais que je suis sauvage , pas la peine de me le rappeller .

Elle recula d'un ou deux pas et se mit a lécher le sang qui commençait a secher sur ses doigts . Elle jeta un coup d'oeil aux alentours puis recentra son regard perçant sur Celendia et Roudy avant de continuer :

- Désolé pour tout à l'heure , au fait , c'est juste une habitude . Il est rare que je croise des gens , je passe mon temps dans la forêt à chasser les animaux seule . Je n'ai pas pour habitude de vivre en ville . Mais je n'aime pas les menaces . Tu ne sais pas de quoi je suis capable . Personne ne le sait . Sauf moi , evidemment . Alors je te prie de bien vouloir faire disparaitre ces fines dagues avant que l'envie ne me prenne d'egorger quelqu'un ou quelque chose . Il n'y a que très peu de proie dans cette forêt , ce ne serait pas amusant si je m'en prenais à quelqu'un . . .

Celendia fut touchée que la lycane s'excuse et dit :

_ Je suis désolée moi aussi, je partirais dès que je peux, je te promets que je serais partie d'ici une heure maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 19:33

< Partir ? Non , non , c'est juste que je suis affamée . Celà fait plusieurs jours que je n'ai pas manger et je supporte de moin en moin la faim . Ma récente proie de tout à l'heure s'est échappée et je commence a avoir mal au ventre . Alors celà ne m'étonnerai guère si il me reprenait l'envie de chasser la chair fraiche . . . > Gémit - elle .

Elle passa un rapide coup d'oeil aux environs , à la recherche d'une quelconque victime , mais en vain . La lycane s'assit sur un petit rocher et posa sa tête dans la paume de ses mains , appuyant ses coudes contre ses genoux .


< De ce que j'ai compris , tu n'as pas mangé depuis un certain temps non plus , je me trompe ? > Soupira - t - elle .
Revenir en haut Aller en bas
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 19:41

- Partir ? Non , non , c'est juste que je suis affamée . Celà fait plusieurs jours que je n'ai pas manger et je supporte de moin en moin la faim . Ma récente proie de tout à l'heure s'est échappée et je commence a avoir mal au ventre . Alors celà ne m'étonnerai guère si il me reprenait l'envie de chasser la chair fraiche . . . Gémit la lycane.

Elle regarda aux environs rapidement puis elle s'assit sur un petit roucher et posa sa tête dans la paume de ses mains, appuyant ses coudes contre ses genoux.

- De ce que j'ai compris , tu n'as pas mangé depuis un certain temps non plus , je me trompe ? Soupira-t-elle.

Celendia lui dit :

_ Moi, ça va, ça ne fait qu'un jour ... Au fait, si tu me disais ton nom ça serait sympa. Si tu veux, tu peux venir avec moi au palais que j'aille chercher des credits-muts et on irra en ville et je pourrais t'acheter de la viande. Elle fit un grand sourire pour accompagner sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 19:52

- Désolé de t'avoir surprise, je m'appelle Alya, et je me suis perdu...

Aline avait donc devant elle quelqu'un de perdu. Cooool ! Comment faire pour rejoindre sa maison ? Elle devait atteindre une porte, et vite de préférence.
-Ah. Dommage. Je me promenais et mon Familier s'est éloigné. Il fait des farces qui me font me perdre, comme cette aujourd'hui. Je m'appelle Aline. Tu serais d'accord de rechercher quelqu'un d'autre avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 19:55

< Ah , désolé , j'en oublie de me présenter . . . Quelle douée quand même . Je m'appelle Lyoree Di Sielle . Je suis , comme tu as dû le remarquer , une lycane . Enfin , plutôt , je suis sans doute l'un des très rares Lycans qui font de la magie . > Expliqua - t - elle . < Et j'accepte avec plaisir la proposition . >

Avec un sourire sincère et pourtant rare , elle se releva sans peine et reprit sa forme humaine . Sa fourrure se transforma peu a peu pour laisser place a sa peau pâle et douce alors que ses oreilles , queue et griffes en tout genre disparaissait .
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 19:58

-Ah. Dommage. Je me promenais et mon Familier s'est éloigné. Il fait des farces qui me font me perdre, comme cette aujourd'hui. Je m'appelle Aline. Tu serais d'accord de rechercher quelqu'un d'autre avec moi ?

Alya faillit bien répondre que non et qu'elle avait autre chose à faire que d'aider les humains perdus en forêts, quand une autre idée se profila dans son cerveau : peut-être que le ''quelqu'un'' saurait sortir de cette fichue forêt ?

Et puis Aline avait l'air sympathique et être perdue à deux, c'était toujours mieux que d'être perdue toute seule. Dans un élan de bonne humeur, elle dit à Linux qu'il pouvait sortir du talus où il s'était planqué en attendant de savoir si Aline leur voulait ou non du bien.

- bon, fit Alya tandis'que son Familier lui montait sur l'épaule, allons-y, il commence à faire nuit et je suis attendu. Au fait, comment il s'apelle ton ''quelqu'un''?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 9:31

- bon, fit Alya tandis'que son Familier lui montait sur l'épaule, allons-y, il commence à faire nuit et je suis attendu. Au fait, comment il s'apelle ton ''quelqu'un''?
Aline fut surprise de la question. Comment pourrait-elle le savoir ?
-Mon "quelqu'un"... Je ne sais pas... C'est la première fois que je suis ici, dans cette forêt, alors... Et si on pariais ? J'ai deux crédits-muts bronze qui traînent dans ma poche... je pense que ce quelqu'un serait... hum... je ne sais pas. Un elfe, peut-être ? Non... un humain... Je ne sais pas. Tu as une idée ?

-Eh... La nuit va tomber ! Il faut vraiment trouver quelqu'un. Mon familier veut ma mort, je crois... Il sait que j'ai peur du noir, dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 14:29

-Mon "quelqu'un"... Je ne sais pas... C'est la première fois que je suis ici, dans cette forêt, alors... Et si on pariais ? J'ai deux crédits-muts bronze qui traînent dans ma poche... je pense que ce quelqu'un serait... hum... je ne sais pas. Un elfe, peut-être ? Non... un humain... Je ne sais pas. Tu as une idée ?

-Eh... La nuit va tomber ! Il faut vraiment trouver quelqu'un. Mon familier veut ma mort, je crois... Il sait que j'ai peur du noir, dans la forêt...

Alya soupira et ajouta :

- Je n'ai rien a parier, mais bon.... je dis un elfe ou une elfe...

Elle se retourna et se mit à marcher sur le petit sentier. A peine s'était-elle retourné qu'elle aperçut soudain un spectacle pour le moins étrange : Une Lycane et une elfe qui discutait tranquillement au milieu de la forêt ! Alya plissa les yeux et se mit en mode ''espionnage'' tandis que Linux alllait se percher sur un arbre.

-Ah , désolé , j'en oublie de me présenter . . . Quelle douée quand même . Je m'appelle Lyoree Di Sielle . Je suis , comme tu as dû le remarquer , une lycane . Enfin , plutôt , je suis sans doute l'un des très rares Lycans qui font de la magie . Et j'accepte avec plaisir la proposition . > dit la louve, qui s'était retransformé en humaine

Alya réfléchit un instant puis se releva doucement, une idée dans la tête.

-Aline je crois que j'ai trouvé des guides pour nous sortir de cette fichu forêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 18:05

Malgrès qu'elle eu repris sa forme humaine , ses oreilles et sa queue repoussèrent rapidement , et se mirent à s'agiter lorsqu'elle sentit la presence dans son dos . Lyoree jeta un regard fin et discret à Cel , innocement lié à un sous entendu du genre " Chut , nous ne sommes pas seules . " , et continua un peu de faire comme si de rien n'était . Il lui suffit d'une fraction de secondes pour se placer dans le dos d'Alya , pointant des griffes dans son dos .

< Que puis - je faire pour toi , petite . . . ? > Susurra - t'elle d'une voix moqueuse alors qu'un sourrire ironique se dessinait sur ses lèvres . < Sais - tu au moins que chercher à se cacher d'un lycan est toujours voué à l'echec? Chez moi , c'est mission suicide . . . >
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 11:07

Alya s'était retourné pendant à peine une demi-seconde et la lycanne l'avait repéré ! Elle jura tout bas : comment avait-elle pu oublier que les Lycans était ultra-sensibles aux sons.

- Que puis - je faire pour toi , petite . . . ? > Susurra - t'elle d'une voix moqueuse alors qu'un sourrire ironique se dessinait sur ses lèvres . < Sais - tu au moins que chercher à se cacher d'un lycan est toujours voué à l'echec? Chez moi , c'est mission suicide . . . >

* Wahooooouh, pas cool ta lycane ! *lui fit Linux
* C'est sur, quelle idiote, je savais que les loups-garous étaient ultrasensibles ! *


Alya enchaîna, en tentant de toiser de haut la lycane, ce qui n'était pas simple car elle était immense et Alya pas très grande.

- Excusez moi, Damoiselle Lycanne de vous avoir déranger. Mon amie et moi étions légèrement perdues dans cette fou... dans cette forêt et je vous ai aperçu alors j'ai pensé que vous pourriez nous aider à retrouver notre chemin Lyoree Di Sielle c'est cela ?
Ah et aussi, je suis petite et j'assume...


* Bravo, tu viens de lui en boucher un coin là !*
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:32

Un guide ! Bon, pas le prince charmant qu'elle avait espéré mais une lycane. Avec quelqu'un ultrasensible on allait enfin pouvoir se retrouver. Enfin... si elle coopérait. Aline s'était foulée la cheville en marchant sur une grosse branche. Qui s'était occupé à déboiser les sentiers de promenade ? Il faudrait peut-être songer à remplacer cette personne. Aline vu enfin un vol doré dans le ciel.
"Paix ! Reviens !, cria-t-elle, reviens !
Elle se mit à courir vers la direction où était parti l'oiseau. Et trébucha. Un rire se forma dans son esprit. Évidemment, elle avait failli se tuer, et son familier riait. Oh, pourquoi avait-elle choisi cet oiseau pour familier ? Elle avait adoré ses plumes. Maintenant elle rêvait de les lui arracher.
"Calme, Aline. Tu n'es pas morte, dit Paix dans ma tête. Je suis venu te dire que..."
Non ! Il n'avait pas fait ça ? Un piège et là, il revenait pour repartir. Aline se précipita sur l'oiseau pour le capturer.
"Non ! Je suis perdu, comme toi. Je te cherchais et comme tu étais loin... Euh... Qui sont ces gens ? Une lycane et une elfe... Tu les connais ?
-Je viens de faire leur connaissance"
, répondis-je.
"Ils te regardent."
Je revins où ils étaient et dis d'une voix parfaitement calme :
"C'est mon familier qui m'a rejoint. Ill est perdu, lui aussi."
Paix s'était perché sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:51

La Lycanne et Alya se fusillait consciencieusement du regard quand Aline revint, un magnifique oiseau doré sur son épaule.

- C'est mon familier qui m'a rejoint. Ill est perdu, lui aussi.

Alya songea que c'était quand même dingue le nombre de gens perdus dans cette forêt puis se détourna de la lycanne pour s'adresser à Aline :

- Ton Familier, c'est un oiseau, il devrait pouvoir voler en éclaireur et trouver un chemin de sortie ? Et Lyoree, la Lycanne est une louve, elle ne devrait avoir aucun mal à le voir dans le noir non ? c'est peut-être notre meilleure moyen de sortir de cette forêt...

Elle guêta l'approbation de Lyoree, Aline ou de la demie-elfe un peu en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit campingue qui tourne très mal [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelque chose en toi ne tourne pas rond! ♥ [K. Logan]
» Juste un tout petit peu légèrement perdue... [LIBRE]
» Comment passer son anniversaire avec une petit soeur meurtrière, un petit ami en cavale et un bébé mi-démon mi-elfe ..
» Quand le vent tourne et que le danger est là ... [ PV ]
» désespéré et très seule.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois-
Sauter vers: