AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: RuinesRuines :: Le Crépuscule des OmbresPartagez
 

 [EVENT RP] L'interrogatoire du Nonso.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muffy


Muffy


MessageSujet: [EVENT RP] L'interrogatoire du Nonso.   [EVENT RP] L'interrogatoire du Nonso. Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 3:43

L’interrogatoire du Nonso, ou parfois, il vaudrait mieux ne pas se lever le matin.

    Il était de retour dans son sanctuaire, la fameuse Forteresse Grise, qui était aussi facile à trouver que la réponse d’un problème mathématique de niveau supérieur, c’est-à-dire… introuvable. Sauf pour lui-même et ses Sangraves. Ah, et pour ses prisonniers, aussi. Mais ceux-là restaient bien sagement à l’intérieur de la bâtisse, hein. Le maître des sortceliers gris y veillait personnellement chaque jour… sauf les jours où il sortait de son antre. Comme aujourd’hui, par exemple. Ce matin, il était parti pour le Continent Interdit, qui abritait les changelins, ou les loups-garous. Sa… mission, dira-t-on, était simple : dénicher un ou des Nonsos. Et il avait réussi à en trouver un. Heureusement, Shinzô, le Vampyr Sangrave était présent et la capture de l’homme avait été facile. En effet, Magister aurait légèrement été en désavantage numérique s’il avait été seul contre ces lycanthropes. Enfin, quoi qu’il en soit, il était de retour chez lui, avec le Nonso. Et Shinzô. C’était d’ailleurs lui qui était parti le premier, avec l’homme non magique. À la Forteresse Grise, espérait Magister. On ne savait jamais quelle fantaisie pouvait prendre les personnes / créatures / choses sous son joug. Drôle de coïncidence : chaque fois qu’on lui désobéissait, Tara et ses amis réussissaient à gagner le jeu et finalement, à rire derechef de lui. Mais cette fois, la situation était parfaite. Hormis que les démons n’avaient pas encore envahi AutreMonde… Mais cela, c’était un autre épisode.

    Lorsque Magister avait invoqué son Transmitus, il avait été directement envoyé dans son bureau. Spacieuse, la pièce lui ressemblait beaucoup. Des étagères grises, dans un coin, abritaient des pavés traitant de magie démoniaque et de d’autres trucs encore moins nets. Un large bureau, derrière lequel une chaise / trône se tenait, était également posé près de la porte. Un tapis de couleur rouge sang reliait la porte d’entrée au bureau. Une petite fenêtre filtrait la lumière du Soleil. Un sofa d’un gris très foncé, rivalisant avec la robe du maître des Sangraves, semblait attendre qu’on s’asseye sur lui. Magister apparut avec un « POUF ! » comique au milieu de son bureau, là où les interrogatoires les plus… intéressants se déroulaient. L’homme masqué, enrobé de son ample robe quasiment noire, regarda autour de lui pour se situer. Bien, il était de retour chez lui. Maintenant, si tout s’était bien passé, Shinzô et le captif devaient également être là. Il suffisait de les convoquer ici. Magister, donc, ouvrit la porte de la vaste pièce et, voyant une Sangrave masquée passer, l’interpella :

    « Awa, allez me chercher Shinzô. »

    Ladite Awa s’inclina sans rien dire et s’éloigna rapidement. L’ordre de Mag serait exécuté. Fort bien. Il rentra dans son bureau et alla s’installer confortablement sur le sofa. Autant être à son aise, hein. En tout cas, dès que l’interrogatoire du Nonso serait accompli, Magister partirait derechef à la recherche des Nonsos. Il fallait les capturer avant l’Omois, le Lancovit et les autres indésirables. En général, il restait là, pendant que ses Sangraves se tapaient tout le travail, mais cette fois, son aide ne serait pas de trop. Bien sûr, un seul Nonso lui suffirait pour lui extorquer toutes les informations voulues. Quant aux autres, il faudrait les trouver et les… tuer. Ben quoi ? Magister ne s’encombrait pas d’éléments inutiles. Les Nonsos se baladant sur Terre n’avaient, apparemment, pas une once de magie. Alors, ce serait un « bye-bye » définitif. Oui, dès que les informations concernant le projet sur lequel ces hommes travaillaient seraient complètes, Magister tuerait les Nonsos. Y compris le Nonso trouvé aujourd’hui. Évidemment, ce dernier considérerait la mort comme une délivrance après les… épreuves qu’on lui ferait subir. Mou haha.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: [EVENT RP] L'interrogatoire du Nonso.   [EVENT RP] L'interrogatoire du Nonso. Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 12:30

La mission avait été un succès. Tout s'était parfaitement déroulé. Il était arrivé, avait trouvé le nonso et avait réussi à repartir avec lui au nez et à la barbe des loups-garous. La chance avait été de leur coté, et cette personne puissante qu'il avait ressenti peu de temps avant leur départ n'avait pas eut le temps de venir sur la scène qu'ils étaient repartit vers la forteresse des sangraves. Nul doute que si celle-ci était arrivée plus tôt, et qu'un combat c'était engagé entre les deux camps, cela aurait sans doute était très dangereux, et pour eux, et pour l'humain qui ne possédait aucune magie. En attendant, celui-ci venait d'être jeté dans une des très inconfortables cellules du quartier général des suivants de Magister, composé de murs... gris, forcément, et de barreaux. Cela suffirait à le retenir vu qu'il ne connaissait rien aux capacités des autres. Shinzô se mit un peu plus à l'aise et retira sa cape et son masque, révélant son apparence, et notamment ses dents très pointues, qui semblèrent inspirer la frayeur au Terrien. En même temps, vu les mythes racontés sur les vampires sur Terre, cela n'avait rien d'étonnant et le geste de l'ex-lieutenant des brigades noires était volontaire, même s'il savait que jamais il ne buvrait le sang de cette humain sous peine de se fragiliser et de devenir vulnérable à la lumière du soleil. De plus peu lui importait que cet homme voit son visage puisqu'il était certain que le prisonnier finirait par mourir. Une autre sangrave arriva.

- Le maitre te demande, avec le prisonnier.
- Fort bien.

Ressortant sa dague, le vampyr fit la route séparant les cellules du bureau de Magister et toqua à la porte, puis poussa le terrien devant lui avant de s'incliner.

- Maitre, voilà le prisonnier, conformément à vos ordres.


Shinzô se demanda où pouvait bien être Snow en ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: [EVENT RP] L'interrogatoire du Nonso.   [EVENT RP] L'interrogatoire du Nonso. Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:40

HS : je suis sincèrement désolée pour ce retard, j'ai eu quelques soucis d'Internet, si bien qu'en ce moment j'écris sur un IPodTouch, ce qui n'est guère pratique. xD Ma situation devrait se rétablir d'ici un ou deux jours...
Concernant le rp, j'ai préféré laisser à Mag' l'honneur de torturer le Sangrave, cela me semble normal vu sa position hiérarchique, à moins que tu ne souhaites déléguer la tâche à Shinzô ou moi-même... Dans tous les cas, l'idée est que le prisonnier meure tué par une magie mystérieuse (qu'on attribuera à la "présence" de la forêt) juste avant ses révélations.



- Suis-je en retard ? Fit une voix dans leur dos. Ah, non, on dirait que j'arrive juste à temps...

Snow se tenait dans l'encadrure de la porte, une cape de voyage sur les épaules. Une fois n'est pas coutume, elle semblait fragile et sans défenses, à se tenir ainsi, avec ses épaules voûtées, des cernes autour des yeux, et l'air épuisé comme au retour d'un long et harassant voyage. Seuls l'éclat et la vivacité de son regard démontraient qu'elle n'était pas aussi inoffensive qu'elle en avait l'air.

Elle s'inclina légèrement devant son père, et fit un signe de tête à Shinzô, qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps, bien qu'Houna Maïnel continuât de lui envoyer régulièrement des rapports sur les progrès de son "élève"...


- Pardonnez-moi pour mon retard, Maître, dit-elle d'une voix respectueuse, tout en s'approchant du Nonso ligotté et assis sur une chaise. La tâche que vous m'aviez confiée était ardue, mais je crois pouvoir affirmer que je l'aie accomplie avec succès. Je me suis hâtée comme j'ai pu... D'autant que je n'aurais surtout pas voulu rater ce moment, n'est-ce-pas, très cher ? Ajouta t'elle en caressant du bout des doigts la joue de l'innocent Terrien, et en lui adressant un sourire glacial, dénué de toute sympathie. 

Elle le regardait avec une sorte d'avidité, qui n'échappa à Harry William. Celui-ci se trémoussa pour tenter de se séparer de ses liens, mais, voyant que cela ne servait à rien, il renonça et arrosa copieusement de jurons les Sangraves.


- Oh, charmant, dit Snow avec un petit rire. J'eûsse espéré que vous essayâtes de remonter un peu la faible réputation des Terriens, mais visiblement non... Tous des rustres ! Voilà une raison de plus pour éradiquer ce peuple de bons-à-rien...

Elle s'écarta cependant, en laissant à son père l'honneur de commencer. 

- Qu'est-ce-que... Que... Qu'allez- vous me faire ? Pâlit Harry en voyant le masque de Magister se colorer de bleu. Même s'il n'en comprenait pas la signification, il se doutait que ça n'allait pas être bon pour lui. Je vous préviens, je ne me laisserais pas faire ! Je suis membre de l' US Air Force ! Ajouta-t-il en bombant le torse, où un insigne était accroché sur son uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: [EVENT RP] L'interrogatoire du Nonso.   [EVENT RP] L'interrogatoire du Nonso. Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 14:34

hs : ce n'est rien.

Lorsque Snow arriva, Shinzô la salua avec respect. Le vampyr la portait toujours en aussi haute estime et attendait avec impatience le moment où il serait enfin à son service exclusif, puisque cela était la seule raison de sa présence en ce lieu. Le fait que la jeune femme ait réussi sa mission ne le surprit guère, il s'attendait à ce que cela soit le cas de la part de celle-ci. La digne fille de son père, aussi glaciale et dangereuse que lui. Les jurons de l'humain n'atteignirent aucune des trois personnes présentes, qui s'attendait à ce que cette créature inférieure réagisse ainsi. Le nonso nomma un étrange organisme. L'US Air Force. Qu'est ce que cela pouvait bien être ?? L'originaire de Krasalvie prit la parole.

- Je crois que vous ne comprenez pas votre situation, pathétique humain. peu nous importe de quel étrange groupe vous faites parti. Vous êtes une proie sans défense pour nous. Vous feriez bien mieux de nous confier ce que vous savez si vous tenez un temps soi peu à votre misérable vie.

Shinzô avait lut les mythes et légendes de la Terre sur les vampires. Créatures qui ressemblaient étrangement à un BSH lorsque l'on prenait le temps de faire la comparaison. C'est pourquoi il décida de l'effrayer un peu plus et il ouvrit la bouche, révélant ses crocs dans un feulement inhumain, comme s'il s'apprêtait à mordre une proie en étant en combat.

- Je suis sur que votre sang doit être délicieux.

Bien sûr, il mentait. Jamais il ne prendrait le risque de devenir un BSH. Mais la peur déliait souvent bien des langues.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: [EVENT RP] L'interrogatoire du Nonso.   [EVENT RP] L'interrogatoire du Nonso. Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 20:28


    [ HJ : Oui, j’arrive, j’arrive ! ]

    Dès que Snow, sa « fille chérie » entra dans son bureau, il se leva. Certes non, elle n’était pas en retard pour leur activité favorite. C’était génial. Aujourd’hui, comme activité père / fille : torture d’un Nonso. Malgré son excitation vis-à-vis ce programme, elle semblait fatiguée. Peu importait, du moment qu’elle était là. Elle s’inclina devant lui. C’était très formel. En fait, chacun d’eux ignorait leur lien de sang commun. Surtout parce que ce n’était pas le moment de se faire des câlins et que bon, Mag n’en avait vraiment pas envie. Il commenta simplement :

    « Bien, je suis content que tu sois là, Snow. »

    Il ricana silencieusement à la provocation de son bras droit. Il ne voulait pas parler tout de suite, désirait savourer la peur de sa proie. Et c’était bien réussi, parce que le pauvre homme se mit à crier des choses… incompréhensibles. C’était quoi, US R chose bine ? En tout cas, ce n’était pas cela qui allait le sauver. Ce fut au tour de Shinzô, qui avait l’air bien attaché à Snow, de parler. Ses paroles durent effrayer davantage le Nonso, parce que celui-ci écarquilla les yeux. À présent, on aurait pu les comparer avec une grosse pièce de monnaie… Mou haha ! Et quand l’humain non magique comprit les intentions du Vampyr, il vira carrément au blanc. Magister savait bien que ce n’était que des paroles en l’air. Des paroles en l’air très amusantes, du moins ! Il s’avança à son tour. Le pauvre Terrien sans défense, entravé par de simples cordes – il s’agissait d’un Nonso, d’accord ? La magie = Non détectée – se ratatina sur lui-même, appréhendant la suite de l’entretien. Et avec raison.

    « Petite, petite chose innocente et sans défense. Petite chose faible et ignorante de la souffrance. Rassure-toi, je vais changer tout cela. Tu la connaîtras, la vraie douleur… », susurra-t-il, semblable au sifflement d’un serpent venimeux.

    Il s’amusait d’abord. Torturait ensuite. Extorquait les informations. Tuait. Il promena sa main gantée sur la joue droite de sa victime. Touchait avec délice les gouttes de sueur perler… Bon, ça, c’était moins amusant, c’était yerk ! Mais, bon. Puis, sans crier garde, administra une belle claque sur la gueule de l’homme. Pas de magie, non. Une simple vérification de sa résistance. Et aussi, pour lui donner un avant-goût de ce qui l’attendait. Un peu de sang, chaud et macabre, se déversa sur le menton du Nonso. M’ouais, pas très solide, hein. Ou peut-être était-ce son bourreau qui était très puissant… Hé, hé.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: [EVENT RP] L'interrogatoire du Nonso.   [EVENT RP] L'interrogatoire du Nonso. Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 16:35

Les paroles de Shinzô eurent l'effet escompté manifestement. Lorsque celui-ci lut la peur dans les yeux de l'humain, le vampyr eut un léger sourire. Après tout, c'était là le but rechercher. Amener la peur dans cet être de chair si faible et si inoffensif comparé à eux. C'était à se demander si les humains n'aimaient pas se faire peur. Créer des monstres beaucoup plus fort qu'eux. Même si l'ex-lieutenant des brigades noires en venait à penser que le responsable de toutes ces créations devait forcément être un autremondien. Puis ce fut au tour de Magister de se mettre à terroriser le pauvre individu avant de le frapper. Il lui parla sur un ton bas qui renforçait l'impression de menace sur le pauvre humain. Un coup suffit à le faire saigner, alors que Snow et lui se tenaient en retrait. L'odeur du sang parvint aux narines de Shinzô. Jamais il n'avait eut l'occasion d'en sentir. Mais celui-ci n'avait pas forcément une odeur très appréciable. Décidément, il ne comprendrait certainement jamais pourquoi les BSH en prenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: [EVENT RP] L'interrogatoire du Nonso.   [EVENT RP] L'interrogatoire du Nonso. Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 23:28

HS : 'tention, Snow entre en mode "Bellatrix Lestrange" dans Harry Potter ! :lol
Hrrrm, par contre, je viens de me rendre compte que vous avez enlevé le mauvais Nonso... Celui-ci n'est pas savant, mais pilote de chasse dans la zone en question... Enfin, faisons comme si c'était le cas, et qu'il soit au courant de toute l'affaire, d'accord ?



- Alors, Harry, ne te plais-tu pas en notre compagnie ?

Snow, qui se tenait contre le mur, fit quelques pas en avant. Non pas à cause de la vue du sang de l'humain (qui lui faisait envie, mais avec le temps elle avait appris à réfréner ses pulsions) mais parcequ'elle ne supportait plus ce suspense, et voulait elle aussi "goûter" un peu à ce Nonso.

- Tut, tut... Pas la peine de me répondre, cela m'importe peu en fait. Par contre, il y a d'autres choses que je... que nous aimerions savoir... susurra-t-elle à son oreille. Allons, allons, je suis sûre que tu vois de quoi je veux parler, n'est-ce pas ?

Snow renversa soudain la tête du Nonso en arrière, et effleura du bout des ongles sa gorge ainsi découverte, en "pianotant", ce qui montrait à la fois son impatience, mais informait également Harry que ses ongles étaient aussi aiguisés que... des griffes. Par moments, elle forçait un peu sur le mouvement de ses doigts, ce qui faisait apparaître sur la peau du Nonso de fines marbrures sanguinolentes.

- Vois-tu, ces renseignements nous intéressent particulièrement. Aussi, je te serai très reconnaissante de nous révéler, sans plus attendre, le menu détail des travaux que menaient les chercheurs de... la "zone 51", puisque c'est ainsi que vous l'appelez, me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: [EVENT RP] L'interrogatoire du Nonso.   [EVENT RP] L'interrogatoire du Nonso. Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:57

Shinzô attendait aussi avec une certaine impatience. Même si fidèle à son comportement, il n'en montrait rien et gardait sa tête menaçante histoire de montrer au nonso que le danger était plus que présent autour de lui et le pousser aux révélations. Après tout c'était connu, les vampyrs étaient des scientifiques. Et Shinzô n'avait pas vraiment eut l'occasion de se rendre sur Terre pour y découvrir tout ce qu'il s'y trouvait. Alors pour une fois que son esprit allait avoir de nouvelles données sur lesquelles travailler, celui-ci n'allait pas s'en priver. Snow semblait bien s'amuser à faire monter graduellement sa peur. C'était si amusant de le voir terrorisé comme une souris devant une armée de chats.

- Si je parle, vous me laisserez partir ? demanda t-il d'une voix tremblante

Bah, il n'y avait pas de mal à lui faire miroiter des chimères si cela pouvait les amener à connaitre les informations qu'ils voulaient tous.


- Oui, mais après avoir effacé votre mémoire sur ces lieux et sur nous.

L'humain déglutit, et sembla se concentrer, comme cherchant à savoir par où commencer son récit. Mais alors qu'il allait parler, sa voix sembla comme s'étouffer, et lui comme manquer d'air. Les Sangraves ne purent rien faire et furent obligés de constater qu'ils n'avaient plus maintenant qu'un cadavre attaché. Manifestement, même s'ils avaient eut le nonso, cette présence ennemie avait du avoir le temps d'agir contre eux. Voilà qui était contrariant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [EVENT RP] L'interrogatoire du Nonso.   [EVENT RP] L'interrogatoire du Nonso. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT RP] L'interrogatoire du Nonso.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rencontres du Nonso Type] Le Nonso Michael Ferguson [PV Selena et Magister]
» [Rencontres du Nonso type] Le Nonso Harry William
» Un Rp avec une Nonso?
» L'absence de la petite démone de la nonso
» Le gentil méchant nonso découvre Autremonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: RuinesRuines :: Le Crépuscule des Ombres-
Sauter vers: