AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Vie du ForumVie du Forum :: Questions & ProblèmesPartagez
 

 Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 14:49

ok pas de problème je comprends parfaitement!!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Manticore


Nate Manticore

Age du personnage : Nous en avons dix-sept, désormais...

Familier : Nous n'avons pas besoin de ces bestioles, chou. Nous nous suffisons à nous-même.
Couleur de magie : Vert comme nos yeux.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Métier... Tssss.
Dans le sac : Dans le sac ? Non mais tu rêves. Il est bien trop petit, le sac. Et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais à fouiller dedans ?

Affinités : ~ Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me
Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me ~


MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 3:43


Je me permet un petit commentaire, mais pour poser une question toute bête : Dans ce cas, qu'est-ce que le Revivus qu'ils tentent de lancer à El après sa mort ? Ce n'est probablement pas le même principe, mais il y a quelque chose à creuser, je crois Nananère
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1771-cassie-petit-muffin-perdu-aux-pommes
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 7:07

Hn, je pense que le revivus équivaut à une sorte de massage cardiaque. Après, ça fait pas des miracles ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 18:15

un nouveau je crois qu'il existe:
Illusius
action: fait apparaitre une illusion à toute autre personne que soi
Type d'incantation: Que par l'illusius la vérité se brouille, et qu'apparaisse le brouillard dans l'esprits des inconnus (bon d'accord c'est tout ce que j'ai pu inventer)
Contrainte: être assez puissant pour l'étendre à toutes les personnes

et donc le contraire:
Realitus-contrillusius
Action: fait apparaître la réalité lors de l'illusius
Type d'incantation. Que par le realitus,, l'illusius se dissippe, et que la réalité s'affiche devant nous.
Contrainte: eh bien..être assez intelligent pour se rendre compter qu'il y a un illusius
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 18:28

Non, ils ne me disent rien o: Rajoutés ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 18:14

encore un je sais j'ai plein d'idées..
invisibilus
Action: rend invisible
Formule: Que par l'invisibilus mon corps aux autres disparaisse, et que je puisse accomplir mes projets sans réapparaître
Contrainte: aucune
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 18:27

Ajouté, merci pour ton aide : )
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Lisbeth'tylanhnem d'Omois


Lisbeth'tylanhnem d'Omois

Age du personnage : Demander son âge à une femme est impoli.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Pourpre.
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Souveraine du plus grand empire d'Autremonde.
Résidence : Le château impérial d'Omois.
Dans le sac : .

Affinités : - Jar :

- Mara :

- Tara :



MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 19:25

Nom du sort : Reversus Inventé
Action : Dévie un sort en faisant un bouclier
Type d'incantation : "Par le Reversus que se sort sois renvoyé a celui qui me l'a lancé"
Contrainte : L'efficacité,la precision et la dépense d'énérgie dépend du niveau de magie de celui qui l'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Riouki


Riouki

Age du personnage : 15 ans

Familier : Moona,une Jument
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sorceliere,Aprentie Voleuse Patenté,Camouflé
Résidence : Omois
Dans le sac : Sont livres de sorts des vivres et des livres et un katana UwU

Affinités : plus tôt conjoint

MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 18:26

(inventée)

Nom du sort:Transformus
Action: permet d'enchangez son esprit avec la personne voulut (enfete notre esprit va dans le corp de la personne demandée et la personne dans l'autre)
Types d'incantation:Par le transformus que mon esprit soit échangé avec....
Contrainte:Quand le soleil ce couche vous restez dans le corp a jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 22:47

Je suis désolée mais je vais devoir refuser ton sort. Tout d'abord parce que le Transformus existe déjà, mais il n'a pas la même utilité.

Citation :
Nom du sort : Transformus
Action : Transformer les objets ou les personnes désirés
Type d'incantation : Par le Transformus que je soit modifier afin d'être mystifier
Contrainte : Avoir assez d'énergie et de concentration pour maintenir le sort actif

De plus, "Quand le soleil ce couche vous restez dans le corp a jamais"... Ça ressemble à une malédiction de conte de fées et je pense que ce serait trop facile pour celui qui lance le sort et trop contraignant pour ceux qui le subissent.

Je l'accepterais si tu changes le nom du sort et que tu enlèves cette contrainte. Ça pourrait être amusant :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Élisteria


Élisteria

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 19:29

Si je me souviens bien ces sorts sont dans le Tome 2

Nom du sort : Convocus
Action : Permet de faire venir le fantôme d'un mort pour lui poser une seule question
Type d'incantation : Par le Convocus nous t'appelons [PRENOM & NOM du mort], nous te convoquons.
Contrainte : Ne peut-être utilisé qu'une seule fois pour une seule question. Seul les Hauts Mages ensemble savent l'utilisé.

Nom du sort : Acquerus
Action : La ou les personnes à qui on lance le sort apprennent toute les langues qu'on connait.
Type d'incantation : Par l'Acquerus que de mon cerveau sortent tous les mots et que de mes amis ils soient tous compris !
Contrainte : Aucun
Et enfin dans le tome 2 aussi Chem utilise ce sort. pour faire revivre Tara et Cal

Nom du sort :Resurrectus
Action : Réanimé une ou plusieurs personnes mortes.
Type d'incantation : Par le Resurrectus je vous en conjure ! Que la mort ne soit pas un mur !
Contrainte :Être puissant. On a six minutes après la mort sinon le sort ne fonctionne plus. Tracer un pentacle autour du ou des morts avec de la poudre de Kalorna, de la bave de stridule et un peu de racorni de gambole
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Rosaleen Stoker


Rosaleen Stoker

Age du personnage : 18 ans

Familier : Siúcra, un ours polaire
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Future jardinière
Résidence : Une maison à Tingapour
Dans le sac : Boule de cristal, crédits-mutes, kidikois et friandises au poisson


MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 0:31

Nom du sort : Protectus
Action : Crée un bouclier qui protège des sorts
Type d'incantation : Par le Protectus, que je sois protégée et qu'ainsi rien ne puisse m'arriver.
Contrainte : être assez puissant pour que le sort de votre ennemi ne transperce pas votre bouclier comme du papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3900-8734-rosaleen-stocker-8734
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 0:32

Grimoire mis à jour ! J'en profite également pour le déplacer dans la section plus visible des questions/suggestions.
N'hésitez pas à contribuer à la liste avec vos propres sorts, c'est ce qui permet à la magie de fluctuer !  Nananère 
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
May O.Season


May O.Season

Age du personnage : 19 ans

Familier : Shadow, chiot Loulou de Poméranie noir (http://www.chienschiotsavendre.com/wp-content/uploads/classipress/petit-noir-pomerania-1515618534.jpg)
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Dans le sac : Maquillage, miroir, brosse de poche


MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 3:40

Nom du sort : Miniaturus
Action : Réduit les familiers
Type d'incantation : Par le Miniaturus, que mon familier réduise et que je puisse le promener à ma guise !
Contrainte : ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Deux Premiers Sorcelier pour un haut-mage
» « Une tête bien faite plutôt qu’une tête bien pleine » ~ Montaigne.
» Grimoire des Sortilèges
» VII. Grimoire de sortilèges
» Description du sorcelier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Vie du ForumVie du Forum :: Questions & Problèmes-
Sauter vers: