AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Vie du ForumVie du Forum :: Questions & ProblèmesPartagez
 

 Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chemy


Chemy

Age du personnage : MDEYR


MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:38

Normalus

Action : Pour annuler les sorts.
Type d'incantation : Par le Normalus que tout redevienne normal, sans aucun mal
Contrainte : Etre assez puissant pour briser les sorts.

-------------------------------

Levitus

Action : Pour faire voler des objets
Type d'incantation : Par le Levitus que cet objet vole afin que je m'envole !
Contrainte : Ne pas être trop loin
Revenir en haut Aller en bas
http://school-rpg.forumactif.fr/
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:20

Waah, j'aurais jamais cru que ça allait aussi bien marcher (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Äyko


Äyko

Age du personnage : 13 ans

Métier : Membre des Ombres
Résidence : Là où on ne pense pas à me chercher
Dans le sac : Atomiser les sangraves, boire leur sang


MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:17

Glacius

Action : Glace l'ennemi
Type d'incantation : Par le Glacius que mon ennemi soit glacé pour que plus facilement je puisse l'attaquer !
Contrainte : Aucune, je crois ...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SORT INVENTE :

Forgeus Ultrarapidus

Action : Répare une arme tordue en dix secondes chrono
Type d'incantation : Par le Forgeus Ultrarapidus que mon poignard soit réparé pour que je puisse attaquer !
Contrainte : Si la lame est brisé, le sort ne marche pas / Si on n'est pas très puissant il n'y a que de petits effets, la lame reste un peu tordue
Revenir en haut Aller en bas
http://lupus-system.forumactif.org
Mélodie Téran


Mélodie Téran

Age du personnage : 14

Familier : Iné,une bobelle
Couleur de magie : Argentée
Métier : Apprentie Voleuse patenté
Résidence : Une chambre au chateau du Lancovit
Dans le sac : Son poignard d'argent,des livres,sa tenu de Voleuse Patentée, sa boule de cristal

Affinités : Sieur Kento--> Maitre


MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:21

Sort inventé

Nom du sort : Véritus.
Action : Fait dire la vérité à la personne voulu.
Type d'incantation : Par le Véritus [NOM,PRENOM DE LA PERSONNE] que la vérité sorte de ta bouche/se qui te sert de bouche ,la vérité que toi seul sait!
Contrainte : Etre assez puissant pour avoir le temps de formuler la question.
Et...ben...s'avoir le nom et le prénom de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1645-melodie-teran
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 20:51

Grimoire mis à jour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 14:09

Tome 1:

Nom du sort : Retrodus
Action : Envoie sa victime en enfer
Type d'incantation : "Par le retrodus, demons je vous bannis, et qu'en enfer votre vie sois finie"
Contrainte : Aucune

Nom du sort : Flamus
Action : Invoque du feu
Type d'incantation : "Par le flamus, je veus du feu, immediatement a pas qu'un peu !"
Contrainte : Aucune

Nom du sort : Interpretus
Action : Permet de comprendre quelqu'un qui ne parle pas une langue connu
Type d'incantation : "Par l'interpretus nous nous comprenons, et dans l'harmonie nous en discutons"
Contrainte : Aucune

Nom du sort : Duplicus
Action : Duplique quelque chose
Type d'incantation : "Par le duplicus, magnifique gateaux par trois multipliez vous en plus gros"
Contrainte : Aucune

HS: Merci les Taradicts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 11:01

Grimoire mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Dilikdis


Dilikdis

Age du personnage : 100 ans

Familier : BlancPoil (tigre à dents de sabre blanc)
Couleur de magie : Bleu et Argent
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : 1er Sortelier (du Chateau Vivant)
Résidence : Au Chateau Vivant!
Dans le sac : Son arc (qu'il a taillé lui même) deux épée, une boule de crystal et un nécessaire de survie.

Affinités : Sangraves (et Magister) ===> Ennemis jurés.

Famille ===> Quasiment toute détruite par les sangraves (mais il reste quelques tantes et oncles)

Amis===> Très peu.

MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 16:11

Il me semble avoir vu dans le livre un sort similaire au Refrodus nommé Réfrigérus.
Revenir en haut Aller en bas
Dilikdis


Dilikdis

Age du personnage : 100 ans

Familier : BlancPoil (tigre à dents de sabre blanc)
Couleur de magie : Bleu et Argent
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : 1er Sortelier (du Chateau Vivant)
Résidence : Au Chateau Vivant!
Dans le sac : Son arc (qu'il a taillé lui même) deux épée, une boule de crystal et un nécessaire de survie.

Affinités : Sangraves (et Magister) ===> Ennemis jurés.

Famille ===> Quasiment toute détruite par les sangraves (mais il reste quelques tantes et oncles)

Amis===> Très peu.

MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 16:12

Il me semble aussi qu'il n'y a pas le classique Destructus. (Destrucdam????)
Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 16:25

Les doubles posts sont interdits.

Sinon, si les sorts que tu cites ne sont pas dedans, tu remplis comme les autres le "formulaire " (qui n'est pas affiché mais c'est facile de copier-coller et de remplacer les réponses ) et là on pourra ajouter les sorts.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Isil Miwalen


Isil Miwalen

Age du personnage : 24 ans

Familier : Ombre est une vrrrir
Couleur de magie : Vert, comme l'herbe
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Selenda
Dans le sac : Deux épées forgées spécialement pour elle, un poignard, un arc, des flèches, des crédits-muts, une boule de cristal...

Affinités : /

MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 16:00

Incantation inventée.

Nom du sort : Protegeus (prononcer Protejusse)

Action : Créé un bouclier rond et invisible autour de la personne visé (vous, votre familier, un ami etc.)

Type d'incantation : "Par le Par le protegeus que je sois protegé(e) pour que mon ennemi ne puisse plus me blesser !"

Contrainte : Avoir le temps de prononcer l'incantation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oranger de Marbre


Oranger de Marbre

Age du personnage : 13

Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très faible


Métier : Apprenti Architecte
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Tout ou rien, selon les jours.


MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 13:29

Nom du sort : RetrodusAction : Envoie sa victime en enfer
Type d'incantation : "Par le retrodus, demons je vous bannis, et qu'en enfer votre vie sois finie"
Contrainte : Aucune

Correction :
Contrainte : la cible doit etre un demon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3190-oranger-de-marbre http://www.the-craftfiled.fr/
Senar Roran


Senar Roran

Age du personnage : 23 ans.

Familier : Reno, un Vrrir.
Couleur de magie : Bleu saphir.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise.
Dans le sac : Pas beaucoup de choses... une épée, quelques petites dagues et des bandages au cas ou.

Affinités : Sangraves >>> Alliés mais Senar se méfie.

Loups-garous >>> Il ne fait partie d'aucune meute et évite les rencontres avec eux.

Magister >>> Il ne l'aime pas mais ne le hait pas. Il est forcé de lui obéir.

MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 22:57

Il y a aussi un Somnolus, ou Sommeillus, je me souviens plus du nom.
Action : Endort la cible pour une durée dépendant de la dose de magie envoyée.
Type d'incantation : "Par le Somnolus/Sommeillus, endorts-toi et sur mon ordre réveille-toi !"

Bon, ok, je manque d'inspiration pour la formule.
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 4:54

Merci de ton intervention Arménia, mais tu files te présenter avant de poster de nouveau car ton premier message sur ce forum est supposé être ta présentation. Et à ce que je peux voir, ce que tu as posté n'est pas une présentation x).
Revenir en haut Aller en bas
Sirus


Sirus

Familier : aigle verraux
Couleur de magie : argent
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé



MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 15:36

Je sais pas si on peut encore en ajouté mais si ce n'est pas le cas tantpis pour vous.

Nom du sort : silencus
Action : rends la cible muette
Type d'incantation : "Par le silencus que ta voix s'éteigne et que le silence règne"
Contrainte : Aucune
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2279-presentation-de-sirus?highlight=sirus
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:37

Le grimoire est toujours ouvert et ce nouveau sort a été ajouté à la liste. En ce qui te concerne Armenia, nous l'ajouterons si tu arrives à confirmer le nom du sort. Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Nihal


Nihal

Age du personnage : 16 ans physiquement, plus âgée en réalité

Familier : Pas encore
Couleur de magie : bleu nuit
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mage-Guerrière
Résidence : Itinérante (auberges)
Dans le sac : Argent, Vivres, boule de cristal


MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 13:11

Bon, mes codes étant validés, mais pas mon perso, je sais pas si je peux poster ici confused Dans le doute, je vais comme même faire part de mes sorts inventés.

Nom du sort : Inspiratus
Action : Permet de trouver l'inspiration
Type d'incantation : "Par l'Inspiratus, que mon esprit s'éclaircisse, afin de composer à ma guise"
Contrainte : Etre un minimum artistique

Nom du sort : Felixus
Action : Donne une chance inouïe pendant une periode indéterminée
Type d'incantation : "Par le Felixus, que ma journée se dévoile, afin d'avoir une chance intégrale"
Contrainte : La période de chance dépend du niveau de magie. Utilisé trop souvent, le vent fini par tourner.

Nom du sort : Pudicus
Action : Place un voile brumeux sur le corps
Type d'incantation : "Par le Pudicus, que mon corps soit voilé, afin de ne point être génée"
Contrainte : Aucune

J'avoue avoir moi même utilisée l'Inspiratus pour trouver les incantations :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2452-alata-aredhel-gul#45298
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 15:58

Et bien, je te remercie de ses formules même si je ne compte pas le Felixus qui est un peu trop inspiré de l'univers d'Harry Potter à mon goût. Tes codes sont validés mais pas ta présentation. Les codes ne sont fait que pour vérifié si tu as bien lu le réglement. Tu ne peux donc pas posté sur des sujets pour le moment.

HS: Comme me l'a fait rapeller Cally, tu peux posté Hors-RPG. Excuse moi de mon erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Nihal


Nihal

Age du personnage : 16 ans physiquement, plus âgée en réalité

Familier : Pas encore
Couleur de magie : bleu nuit
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mage-Guerrière
Résidence : Itinérante (auberges)
Dans le sac : Argent, Vivres, boule de cristal


MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 23:29

Ava Rox a écrit:
HS: Comme me l'a fait rapeller Cally, tu peux posté Hors-RPG. Excuse moi de mon erreur.
J'en profite donc pour faire remarquer que le Felixus est un sort dérivé de la potion Félice Félixis (effectivement dans Harry Potter). Pourtant, le Glacius de la liste est aussi un sort de Harry Potter. Dans ce cas, je vois pas pourquoi la copie est acceptée et pas le dérivé (quelle injustice !).

Bref, j'ai encore trois autres sorts à proposer :

Nom du sort : Rajeunus Inventé
Action : Donne l'illusion de rajeunir de plusieurs années.
Type d'incantation : "Par le Rajeunus, mon corps retourne à l'enfance en toute insouciance."
Contrainte : Pour l'annuler, il faut lancer un Normalus (c'est plutôt un aventage, vu qu'il n'y a pas à se concentrer pour maintenir l'illusion).

Nom du sort : Vocalus
Action : Rend la voix aussi pure que du cristal.
Type d'incantation : "Par le Vocalus, que ma voix criarde et rauque devienne sensuelle et baroque."
Contrainte : Il faut savoir réster concentrer sur le sort tout en parlant/dragant/chantant.

Nom du sort : Assommus
Action : Pour assommer un être vivant.
Type d'incantation : "Par l'Assommus, tu perd connaissance jusqu'à reprendre conscience."
Contrainte : Aucune

Les deux derniers étant tirés de l'animé, on peut dire qu'ils font partit de la série TD.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2452-alata-aredhel-gul#45298
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 20:31

Et bien si c'est que ça qui te dérange, le glacius (qui n'existe que dans le jeu video je le rapelle) est devenu un gélus. Et ton félixus est toujours refusé. A moins que tu ne changes le nom de ce sort je ne l'accepte pas.

Mise à jour ~
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Nihal


Nihal

Age du personnage : 16 ans physiquement, plus âgée en réalité

Familier : Pas encore
Couleur de magie : bleu nuit
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mage-Guerrière
Résidence : Itinérante (auberges)
Dans le sac : Argent, Vivres, boule de cristal


MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 19:26

Bon, dans ce cas je vais faire au plus simple (je laisse tomber le Latin).

Nom du sort : Chansus Inventé
Action : Donne une chance inouïe pendant une periode indéterminée
Type d'incantation : "Par le Chansus, que ma journée se dévoile, afin d'avoir une chance intégrale"
Contrainte : La période de chance dépend du niveau de magie. Utilisé trop souvent, le vent fini par tourner.

Sinon, plus original : Par le Coudebolus...

Nom du sort : Travestissus
Action : modifie l'apparence physique d'une personne, avec le genre opposé.
Type d'incantation : "Par le Travestissus, que cette jeune fille, maintenant, devienne un jeune homme élégant"
Contrainte : Il faut rester concentrer sur l'illusion.

Nom du sort : Traductus Inventé
Action : Traduit les textes très très anciens.
Type d'incantation : "Par le Traductus, que je puisse lire ce document présent, dans un langage que je comprend"
Contrainte : Ne fonctionne qu'avec les langues mortes.

Dit donc, j'ai ajoutée neuf sorts à moi seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2452-alata-aredhel-gul#45298
Syrena Devina


Syrena Devina

Age du personnage : 18

Familier : Sana, une toute jeune renarde des neiges Terriennes.
Couleur de magie : Indigo
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise.
Dans le sac : Une sacoche emplie de poisons ainsi qu'une dague.

Affinités : Shinzô Reikon >>> Un maître dans l'art d'être sangrave...

Seana Menes'il >>> Une demie-soeur adorée.

MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 13:08

Nom du sort : Someillus
Action : endort la cible pour une durée dépendant de la puissance utilisée.
Type d'incantation : "Par le Someillus, endors-toi à l'instant, que tu tu ne sois plus encombrant !"
Contrainte : Aucune.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2385-syrena http://tara-duncan.actifforum.com/t2381-syrena https://chroniques-am.actifforum.com
Mélodia Amdej


Mélodia Amdej

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rex, un draco-tyranosaure
Couleur de magie : rouge clair (rouge foncé dans son "autre forme")
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Peut importe,sinon non
Résidence : A Selenda, principalement... Mais je bouge beaucoup.
Dans le sac : Un arc, des flèches, une boule de cristal et des bonbons :D

Affinités : Elorandril D'angil : ami
Ava Rox : connaissance
Magister : ennemi

MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:32

Nom du sort : Debilisus Sort Inventé
Action : la ou les personnes parlent débilement et les humilier
Type d'incantation : "Par le Debilisus, que les paroles de [NOM DU OU DES VISES] soit débile et qu'il s'humilie !"
Contrainte : le sort ne dure pas longtemps, juste 1 journée

:D j'ai eut cette idée pour humilier ceux que je veux :D
Revenir en haut Aller en bas
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 14:24

Je ne sais pas si il existe vraiment ou pas donc j'ai inventé une formule et une contrainte
Nom du sort: Apparitus
Action: fait apparaitre un objet désiré
Formule: Par l'apparitus, que (objet) apparaisse, pour que ton utilité serve à celui qui t'a invoqué.
Contrainte: Bien visualiser l'objet en question sinon il risque de ne pas être totalement identique à l'objet désiré...
=============================================================
INVENTE
Nom du sort: Ressucitus
Action: peut ressusciter une personne morte
Formule: Par le Ressucitus, que (NOM DE LA PERSONNE) de sa tombe sorte, et qu'il revienne à la vie.
Contrainte: Réservé à des sortceliers très très puissants car ce sort demande beaucoup d'énergie vitale.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 14:38

L'Apparitus existe bien, ou en tout cas il me dit quelque chose (:

Par contre, je vais refuser ton Ressuscitus. Je ne sais pas si tu as lu Tara 7, mais ressusciter quelqu'un est très compliqué (et très dangereux) et nécessite plusieurs mois d'efforts... On ne ressuscite pas quelqu'un comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux Premiers Sorcelier pour un haut-mage
» « Une tête bien faite plutôt qu’une tête bien pleine » ~ Montaigne.
» Grimoire des Sortilèges
» VII. Grimoire de sortilèges
» Description du sorcelier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Vie du ForumVie du Forum :: Questions & Problèmes-
Sauter vers: