AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Vie du ForumVie du Forum :: Questions & ProblèmesPartagez
 

 Demande avant construction defiche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathéo K. Milahne


Mathéo K. Milahne

Age du personnage : 14 ans

Métier : Esclave | Espion | Assassin | Voleur contre mon gré pour le compte de Magister...
Résidence : Tu peux toujours essayé d'aller là où je suis, le problème c'est que je n'y serais plus...
Dans le sac : Vivre à en crever


MessageSujet: Demande avant construction defiche...   Demande avant construction defiche... Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 17:24

Bonjour. Je viens de m'inscrire. J'ai quelques petits problèmes car je ne veux pas faire une fiche pour rien.

Voilà je voulais savoir est-ce qu'il serait possible que mon personnage soit le fils accidentel du chasseur et de magister (il n'aurait qu'un nom inventé car ni le père ni la mère ne lui en aurait donné un / sa mère le haïrais mais l'aimerait en même temps et son père on ne sait pas trop...)? Que magister l'exploite genre exclave, espion, assassin...?

Sinon je ferais autre chose. Mais j'ai particulièrement de l'inspiration pour ce personnage inventé. Je pense que si c'est le nombre de ligne qui pose problème pour la création de ce personnage (qui je pense pourrais être important) je fait souvent une quinzaine de ligne, 10 mini.

Voilà....

Merci.


Mathéo K.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.forumperso.com/
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Demande avant construction defiche...   Demande avant construction defiche... Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 18:54

Alors là, je pense que le meiux est de voir avec Snow ... Si elle fiat un petit tour par là et avec Selemba ... Pour Magister ... Il n'est pas trop présent sur le forum et je pense que tu dois voir ça avec Snow, sinon bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Demiderus


Demiderus

Métier : sortcelier
Résidence : Dans le temps gris

MessageSujet: Re: Demande avant construction defiche...   Demande avant construction defiche... Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 19:01

Tu ne voudrais pas faire Magister plutot?? il est libre, enfin pour le moment, (voir un des personnages principaux) il y a déjà Snow une des admin qui est la fille de Magister, ainsi que Tanwen qui est la fille cachée du chasseur.
Pour ma part je préfèrerai pas cela dit tu peux avoir été enlevé à tes parents et élevé par magister (Jar est libre si cela te dis).

voila si tu as des questions n'hésites pas (tu peux toujours changer ton pseudo dans la partie profil.)
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo K. Milahne


Mathéo K. Milahne

Age du personnage : 14 ans

Métier : Esclave | Espion | Assassin | Voleur contre mon gré pour le compte de Magister...
Résidence : Tu peux toujours essayé d'aller là où je suis, le problème c'est que je n'y serais plus...
Dans le sac : Vivre à en crever


MessageSujet: Re: Demande avant construction defiche...   Demande avant construction defiche... Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 19:11

ok merci je dirais que l'on m'a enlevé à mes parents.

(dsl pour Magister mais moi je suis pas bien dans le rôle du grand méchant, plus dans la victime ^^)

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.forumperso.com/
Demiderus


Demiderus

Métier : sortcelier
Résidence : Dans le temps gris

MessageSujet: Re: Demande avant construction defiche...   Demande avant construction defiche... Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 19:14

Ok pas de problème je te laisse faire ta fiche. si tu as besoin d'aide envoie moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demande avant construction defiche...   Demande avant construction defiche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande avant construction defiche...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster
» À lire avant de poster.
» ~ C'est Noël avant l'heure ! ~
» La discretion avant tous [pv Soso' ]
» Demande de Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Vie du ForumVie du Forum :: Questions & Problèmes-
Sauter vers: