AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: RuinesRuinesPartagez | 
 

 La discretion avant tous [pv Soso' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubasa Hiruna


avatar

Age du personnage : 19 ans , Maintenant ^^

Familier : aucun
Couleur de magie : noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Une maison dans les Limbes
Dans le sac : Mon arc , un long manteau , des mangas , des chips et de l'eau salé x)

Affinités : Lisbeth => l'impératrice d'Omois qui m'a engagé , limite contre mon gré , et qui me prend pour son esclave ! Personne que je déteste et auquel , j'adore lui faire des coups tordus

Selena => Ma mère de coeur . Je l'aime plus que tous au monde et je la protégerai de tous mon âme ^^

MessageSujet: La discretion avant tous [pv Soso' ]    Jeu 7 Mar 2013 - 21:22



Aujourd'hui ou du moins cette nuit , je devais faire une mission importante et très dangereuse que Séléna m'avait confié à savoir infiltrer la forteresse grise . Le repère absolu des sangraves .
Et qu'est-ce que je devais faire là-bas au juste ? Chut …. C'est top secret !
Dire qu'il y'a même pas deux semaines , je ne savais pas ce qu'était un sangrave . Hum …

Enfin bref . Assez pensé , il faut que je reste discret quoi qu'il arrive . J'étais arrivé sur l'endroit de ma carte qu'on m'avait indiqué et par les airs , bien sûr .
J'imagine très bien la scène … «Oui , bonsoir . Vous allez bien ? Vous en faites pas , je ne fais que visiter et oui , c'est bizarre , j'ai ailes dans mon dos . » Je ris légèrement rien que de penser à cela . Mais restons concentré car je survolais depuis plusieurs minutes l'immense forteresse évaluant le terrain et le système de défense . De plus mes ailes noires se mariait très bien avec la nuit d'AutreMonde mais là sincèrement , je me serais attendu à bien mieux de leur part .

Car oui , il n'y avait presque rien ! Même pas des canons anti-aériens , des armées de dragons , des champs de forces protecteur et j'en passe … Je suis bien à la bonne adresse ou quoi ?
Bon allez , il y'avait quoi ? Trois gardes en tenue grise et un bouclier de magie dévoilant les camouflus et autre sort semblable ? Mais puisque mon corps possède des ailes sans utiliser de la magie , je n'étais pas concerné par cela et je pouvais donc rester bien sagement en haut à planer sans bruit pour observer le va et vient des gens .
Faudrait que je pense à dire sincèrement à leur chef que la sécurité est à chier , ici …

J'allais me poser sans bruit pour m'infiltrer quand je vis au loin par rapport à la forteresse , une personne . Pas n'importe quelle personnes .
Elle n'avait rien d'une sangrave au vu de sa tenue d'ailleurs comme moi , elle se faisait le plus discrète possible mais elle était bien plus voyante que moi . Normal sans ailes . Et je la connaissais .
Solénie .
L'elfe qui me fit un coup de foudre , qui m'a envoyé baladé , qui à fait perdre le contrôle de moi même en dévoilant mon côté démon (même si c'était de sa faute , d'abord! ), qui m'a plaqué , qui me hait plus que tous maintenant mais moi non . Je ne perd par espoir et je réparerai mes erreurs à n'importe quel prix .
Je l'observais de loin et pourtant , elle était toujours belle . Ses beaux cheveux nuits et ses yeux bleus crystals étaient plus que envoûtant et sa taille légère et gracieuse dessinait pourtant des formes généreuses .

J'attendis , toujours caché dans le ciel nocturne , ce qu'elle allait faire .




* Alors ça , c'était moi à 9 ans : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisbeth'tylanhnem d'Omois


avatar

Age du personnage : Demander son âge à une femme est impoli.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Pourpre.
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Souveraine du plus grand empire d'Autremonde.
Résidence : Le château impérial d'Omois.
Dans le sac : .

Affinités : - Jar :

- Mara :

- Tara :



MessageSujet: Re: La discretion avant tous [pv Soso' ]    Lun 18 Mar 2013 - 22:43

[ Merci de ta patience mon amour ♥ ]

Je marchais aussi vite que je le pouvais. J'étais sûrement inconsciente de me rendre à la forteresse Grise, la résidence principale des Sangraves. C'est ici qu'ils sont formé je crois … Bref je m'en fiche un peu. Je coure rapidement sous les faibles rayons lumineux de la lune. Une ligne de Sangrave passe quand moi je me cache. Ils étaient apparement en train de faire des « cancans » comme disent les humains. Bon ils sont dans les ragots, ils marchent en remuant leurs fesses . . . Ok ce sont des filles incroyablement peste. Bon ça ne change pas vraiment de d'habitude, faut dire que moi aussi j'aime les ragots. Surtout quand c'est sur les dernières tendances d'Autremonde. Et donc les 3 Sangraves étaient passé, je sortis de ma cachette et leur balança un jolis somenolus, je les virent s'effondrer sous le choc du sort. Maintenant c'était sûr que personne ne viendrait me déranger, à part les quelques Sangraves qui traînent mais ca c'est pas un problème. A l'heure même où nous parlons je paris que Magister est en train de faire le clown devant Selena Duncan. Elle est belle mais je crois pas qu'elle soit intéresse par ce gar. . . .

Je partis ensuite en direction de la porte principale. Les Sangraves étaient pas très nombreux ce soir, j'aurais aimé savoir pourquoi, c'est à ce moment que je me dis qu'il fallait que je me trouve une taupe pour les espionner. D'ailleur j'ai un petit compte à regler avec quelques Sangraves pour ce qu'ils ont osés faire à mon village . . . M'enfin le chemin risque d'être long. Je marchais toujours dans le long couloir, il n'y avait personne . . . Non c'était trop facile, LA forteresse Grise semblait être vide, cette seule pensé m'effraya brèvement, puis j'entendis de lourd ronflement. Bien en faite elle n'est pas si vide, c'est juste que tout le monde dort. Tout le monde sauf les idiotes de tout à l'heure.

Je partis ensuite un peu plus loin et entendis des voix. Un Sangrave passait, pour me cacher, je fonçais dans la première salle à ma porté. Le Sangrave passa son chemin après lacher un long bâillement. Je tourna la tête et vis des escaliers, j'étais dans une salle qui menait visiblement à une des tours de la forteresse. Cool comme ça je pourrais observer la forteresse depuis le haut.

Arrivé au sommet je trouva une plume noir au sol et entendis un battement d'ailes . . .je me mis sur mes gardes et me demanda qu'est-ce qui était assez gros pour que mes oreilles d'elfe entendent son battement d'aile . . . Ca vole . . . Ca a des plumes noirs . . .



Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubasa Hiruna


avatar

Age du personnage : 19 ans , Maintenant ^^

Familier : aucun
Couleur de magie : noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Une maison dans les Limbes
Dans le sac : Mon arc , un long manteau , des mangas , des chips et de l'eau salé x)

Affinités : Lisbeth => l'impératrice d'Omois qui m'a engagé , limite contre mon gré , et qui me prend pour son esclave ! Personne que je déteste et auquel , j'adore lui faire des coups tordus

Selena => Ma mère de coeur . Je l'aime plus que tous au monde et je la protégerai de tous mon âme ^^

MessageSujet: Re: La discretion avant tous [pv Soso' ]    Ven 22 Mar 2013 - 22:05

[ Je retrouve enfin la Soso que je connais ^^ ]


Je stanais toujours dans le ciel obscure qui cachait ma présence aux yeux de tous . J'étais l'ange de la mort en quelques sorte …
J'observais la situation plus en détail . Voyons … Je dois m'infiltrer afin de récupérer quelque chose d'extrèmement important dans l'endroit le plus horrible du monde avec des centaines de gens très gentils … Et pour courronner le tous , je tombe sur l'elfe qui m'a fait de l'oeil auparavant et qui me déteste à mort depuis aujourd'hui et je n'ai aucune idée de ce qu'elle fait ici aussi ! A mon avis , elle doit être comme moi sur une mission .
Après avoir réfléchis plus en détail , je suis finalement parvenu à la conclusion : Tentons quand même . De toute façon , je reste derrière elle et je verrai bien comment les choses font évoluer . J'ai tous prévu depuis le départ de toutes façon .

J'atterri sans bruits avec même pas un plissement d'ailes au sol . Assez loin de Solénie et de mes ennemis pour que personnes ne me remarquent . Après mettre assuré que je ne courais aucun risque pour le moment , je fis apparaître de mes mains , une longue cape grise avec capuche , un vêtement typique des sangraves . Je l'enfila donc et il faut avouer que cela me va parfaitement bien … Ca cache parfaitement mes ailes et mes traits en plus , je suis à l'aise dans mes mouvements et mes gestes . J'ai trouvé ma tenue de combat .
Sérieusement , le truc le plus bête jamais pensé pour s'infiltrer .
Le pire c'est que cela marchait car en m'approchant plus de la forteresse grise aux yeux de tous , personne ne m'interpella , signe que j'étais parfaitement camouflé . Bon , je vais pas m'en plaindre .
J'entra donc en passant devant deux gardes complètement stone qui ne me fit aucune remarque . Du genre «carte d'identité , svp» , on entre comme dans un moulin , ici !
Je progressais toujours comme un fantôme dans les longs couloirs de la forteresse , mes traits dissimulé par une cape grise , quand soudain , je me plaqua contre le mur opposé à Solénie .
Non , elle ne m'avait pas remarqué , c'était bien plus pire .

Un vrai sangrave l'avait vu contrairement à elle . Celui-ci s'empressa alors de se diriger vers l'elfe , de manière à l'attaquer dans le dos .
Bon sang , je fais quoi dans ce cas , là ?




* Alors ça , c'était moi à 9 ans : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisbeth'tylanhnem d'Omois


avatar

Age du personnage : Demander son âge à une femme est impoli.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Pourpre.
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Souveraine du plus grand empire d'Autremonde.
Résidence : Le château impérial d'Omois.
Dans le sac : .

Affinités : - Jar :

- Mara :

- Tara :



MessageSujet: Re: La discretion avant tous [pv Soso' ]    Dim 24 Mar 2013 - 21:11

Il n'y avait aucun bruit. C'était étrange, mais ce n'était pas le plus bizarre, la forteresse grise était toute calme. Même la nuit, il n'y a pas beaucoup de sangraves qui passent. En l'espace d'un instant, j’eus un doute, peut être devrais-je revenir sur mes pas ? Je courais vraiment un grave danger ici, mais ma sœur en valait la peine. . . Je ne sus pas vraiment qui c'était mais j'entendis une voix dans ma tête qui me disait de faire marche arrière. « Tu es stupide, tu risque ta vie pour une personne que tu n'as jamais vue ? C'est ridicule, au lieu de vivre dans le passé, vas vers le present » Etais-je schizophrène ? Je m'avança vers le rebord de la tour et commença à regarder au lointain. Je pense que je devrais partir, oui c'est sûr, je m'en vais. Je ne trouverais rien ici . Soudain à la seconde même où j'allais me retourner, je sentis quelque chose me frapper violemment au milieu de la colonne vertébrale. Mon corp s'effondra au sol.

Etalé par terre, j'entendis un bruit de fracas au sol par terre. Puis des bras me prirent doucement dans leur étreinte. J'étais faible mais j'avais reconnue celui qui m'avait étrein ainsi.

- Tsu . . Tsubasa . . . C'est toi . . .

Mon regard devient flou, mes yeux se ferment presque.




Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubasa Hiruna


avatar

Age du personnage : 19 ans , Maintenant ^^

Familier : aucun
Couleur de magie : noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Une maison dans les Limbes
Dans le sac : Mon arc , un long manteau , des mangas , des chips et de l'eau salé x)

Affinités : Lisbeth => l'impératrice d'Omois qui m'a engagé , limite contre mon gré , et qui me prend pour son esclave ! Personne que je déteste et auquel , j'adore lui faire des coups tordus

Selena => Ma mère de coeur . Je l'aime plus que tous au monde et je la protégerai de tous mon âme ^^

MessageSujet: Re: La discretion avant tous [pv Soso' ]    Lun 25 Mar 2013 - 21:49

C'était ce que je craignais le plus : le sangrave assomma Solénie par derrière sans que celle-ci ne puisse rien faire et s'affala alors au sol .
En plus , j'aperçu un rictus mauvais et pervers sur son visage . Il était vraiment moche comme indivu . C'en était trop ...

Tous se passa alors très vite .

Je sortis mon arc , le détachais en son centre afin d'obtenir mes deux petites lames de prédilections et comme un fantome , je sortis de ma cachette , franchis les quelques mètres qui me séparait de ma proie et je le poignardais en plein cœur .

Le sangrave s'écroula alors lui aussi à terre , mort sur le coup . Je mis quelques minutes à me rendre compte de ce que je venais faire . S'il aurait été mon premiers mort , j'aurai sûrement paniqué voir pire mais là , ce n'était pas le cas . C'est peut être très rare que je fasse cela et que je laisse mon côté démon prendre le dessus mais bizarrement , je fus comme un réflexe pour moi : je ne voulais pas qu'il arrive du mal à Soso .
Je rougis discrètement en me rendant compte . Bon sang , j'avais toujours le béguin pour elle et je n'avais pas encore lâché l'affaire mais pour elle , je n'en sais rien .
D'ailleurs elle , elle était toujours au sol évouanit . Je m'accroupis à sa hauteur et je la pris donc dans mes bras pour l'enlacer affectueusement . Que son contact était doux avec ma pau … En plus , elle sentait monstrueusement bon quand je l'entraignais ainsi . J'étais au paradis …

Quelques minutes plus tard , je la sentis bouger , elle reprit ses esprits . D'ailleurs une faible voix de sa part me l'indiqua clairement :


- Tsu . . Tsubasa . . . C'est toi . . .

J'étais bouleversé par ses paroles . Elle se souvenait quand même de moi et au contraire , elle était presque heureuse de me revoir .
Je lui applica alors un réparatus qui la remis tout de suite sur pied . Enfin , elle était toujours dans mes bras et n'avait aucune envie de les quitter à mon plus grand bonheur .
Je lui fis un doux sourire avant de lui répondre :


- Oui , c'est moi Solénie . Content de voir que tu m'apprécie toujours , d'ailleurs excuse moi pour l'autre fois , j'ai été trop nul sur ce coup là …

Je remarqua que j'étais toujours vêtu comme un sangrave .
Oups … Pourvu qu'elle ne se fasse pas de fausse idées mais heureusement , ce n'est pas le cas .






* Alors ça , c'était moi à 9 ans : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisbeth'tylanhnem d'Omois


avatar

Age du personnage : Demander son âge à une femme est impoli.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Pourpre.
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Souveraine du plus grand empire d'Autremonde.
Résidence : Le château impérial d'Omois.
Dans le sac : .

Affinités : - Jar :

- Mara :

- Tara :



MessageSujet: Re: La discretion avant tous [pv Soso' ]    Mer 10 Avr 2013 - 22:44

J’étais encore dans les bras musclé du jeun ange. C’était étrange, pour la première fois, je sentais que j’aimais un garçon. Ma toute première amie était Lou M’enil. Ce n’était pas trop surprenant, on se ressemblait elle et moi. Nous étions tout deux elfes, et puis elle aussi travaillait pour T’avila. Et tout comme moi, elle n’avait pas d’amie. Mais Tsubasa . . . C’était different, c’était autre chose. La première fois que je l’ai vue, je l’appréciais assez peu, jusqu'à ce qu’il veuille me forcer à l’aimer, là je l’ai hais. Mais aujourd’hui, je sens que je pourrais me donner toute entière pour lui . Avait il utilisé un sort ? Ou bien une potion ? Je recommença à regarder autour de moi, ah oui c’est vrai, nous étions à la Forteresse Grise. En parlant de gris et de couleur terne, Tsubasa avait une cape de Sangrave. Non.. Il ne pouvait pas être Sangrave. Mes pensées me hantaient tellement que je n’écoutais même pas ce qu’il me disait. J’ouvris brusquement mes grands yeux bleu cristal et fit un bon loin de l’ange aux ailes noirs.

- Pourquoi as-tu une cape de sangrave ?

Ceci me refroidit terriblement, j’avais l’impression de l’aimer, mais il fallait qu’il soit un Sangrave… Je hais les Sangraves, à cause d’eux ma famille a été détruite, et ma sœur a toujours est toujours porté disparu. Ce sont surement des Sangraves qui ont brûlé mon village. A cette idée, mon visage s’assombrit et je commença à dévisager le jeun homme.
[ Voila enfin la réponse ! ]



Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubasa Hiruna


avatar

Age du personnage : 19 ans , Maintenant ^^

Familier : aucun
Couleur de magie : noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Une maison dans les Limbes
Dans le sac : Mon arc , un long manteau , des mangas , des chips et de l'eau salé x)

Affinités : Lisbeth => l'impératrice d'Omois qui m'a engagé , limite contre mon gré , et qui me prend pour son esclave ! Personne que je déteste et auquel , j'adore lui faire des coups tordus

Selena => Ma mère de coeur . Je l'aime plus que tous au monde et je la protégerai de tous mon âme ^^

MessageSujet: Re: La discretion avant tous [pv Soso' ]    Mer 17 Avr 2013 - 20:42

[ Tu es la meilleurs Soso ^^ ]

J'aimais bien cette situation . J'avais dans mes bras la plus belle fille à mes yeux et je savourais alors chaque secondes du temps qui passait . J'avais qu'une seule envie que le temps s'arrête .
Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et voilà la fin de celle-ci , elle me fit un énorme bond , sans que je compris le pourquoi du comment et ouvrit en grand ses beaux yeux de crystal .


- Pourquoi as-tu une cape de sangrave ?

Forcement , elle devait bien me faire la remarque de toutes façon .
Elle me dévisaga encore plus et ce qui est sûr c'est qu'elle ne porte pas les sangraves dans son cœur . Il a dû lui arriver une chose horrible avec eux , un peu quand même avec les dragons , en fait.
Je lui souriais pour la rassurer et lui montrer que je ne lui voulais aucun mal et je lui répond :


- Oh ça ? Rassure toi , je ne suis pas passer du côté obscure de la force . Blaguais-je . Non , en vérité , je suis en mission secrète , je porte ça pour mieux passer inaperçu et voilà que je tombe sur toi . Tu peux me dire merci car je t'ai sauvé la vie … Qui sait , ce que t'aurait fait ce sangrave sur toi ?

Puis après avoir caché le corps , j'enleva sa cape et la tendit à Solénie :

- Tiens , enfile ça . On sera tranquille pendant un moment .




* Alors ça , c'était moi à 9 ans : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisbeth'tylanhnem d'Omois


avatar

Age du personnage : Demander son âge à une femme est impoli.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Pourpre.
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Souveraine du plus grand empire d'Autremonde.
Résidence : Le château impérial d'Omois.
Dans le sac : .

Affinités : - Jar :

- Mara :

- Tara :



MessageSujet: Re: La discretion avant tous [pv Soso' ]    Mer 1 Mai 2013 - 1:00

Tsubasa cachait le corp après m’avoir dit qu’il n’était pas un sangrave.-heureusement ça n’aurait pas marché entre nous sinon, d’ailleur il serait peut être mort si il en était un- Il semblait amusé par la situation. Un peu railleur je trouve. Il était donc en mission secrète ? Quel mission secrète ? Je veux savoir moi. Je ne lui ai pas dis mais je tiens à beaucoup à lui en faite. Amoureuse ? Moi ? Non non, non non. Je lui jeta un regard gentil pour le remercier. :

-Oui c’est vrai, tu m’as sauvé la vie merci.

Je m’approchais de lui et l’enlaça d’une chaude étreinte, je sentis que ça lui plaisait et qu’il aimait beaucoup sentir mon corp près du sien. Oui je suis tellement belle, les elfes sont tellement belles, surtout moi. Tsubasa venait de tuer quelqu’un pour moi, il avait caché le corps et lui avait pris ses vêtements pour moi. Je suis certaine qu’il est amoureux, de qui je ne sais pas.
Je mis la cape de Sangrave et en profita pour prendre le masque du sangrave mort …. Le masque était devenu froid .. Comme son corps … En faite, je n’avais plus envie de rester ici .. Cet indroit était… Je ne trouvais pas de mots mais je voulais partir de la forteresse grise. Je me colla à lui une dernière fois et lui dis avec douceur :

-Je veux partir, je vais m’en aller Tsubasa, tu m’accompagne ?

Oui je lui demandais, parce que je ne savais pas si après tout il aurait vraiment voulu partir avec moi .. Il avait une mission… Je pourrais rester avec lui, mais seulement pour lui, parce que j’ai presque peur en faite.





Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubasa Hiruna


avatar

Age du personnage : 19 ans , Maintenant ^^

Familier : aucun
Couleur de magie : noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Une maison dans les Limbes
Dans le sac : Mon arc , un long manteau , des mangas , des chips et de l'eau salé x)

Affinités : Lisbeth => l'impératrice d'Omois qui m'a engagé , limite contre mon gré , et qui me prend pour son esclave ! Personne que je déteste et auquel , j'adore lui faire des coups tordus

Selena => Ma mère de coeur . Je l'aime plus que tous au monde et je la protégerai de tous mon âme ^^

MessageSujet: Re: La discretion avant tous [pv Soso' ]    Mer 1 Mai 2013 - 22:17

Elle prit alors la cape que je lui tendais et me regarda d'un air joyeux :

-Oui c’est vrai, tu m’as sauvé la vie merci .

De la reconnaissance envers moi avec en plus un remerciment de sa part ! J'y crois pas !
Mais je n'étais pas au bout de mes surprises car l'instant d'après , elle m'enlaça d'une chaude étreinte .
J'étais aux anges … Sans mauvais jeu de mot , bien sûr .
Qu'est ce que j'aimais son étreinte ...


Elle enfila alors la cape et pris aussi le masque du sangrave dans sa main puis elle décida de me refaire un calin , chose merveilleuse et signe qu'elle m'aimait beaucoup maintenant . Je fis de même en l'étreignant de la même manière
Enfin , elle me dit d'une voix douce:


-Je veux partir, je vais m’en aller Tsubasa, tu m’accompagne ?

Je jura que dans sa voix , il y'avait de l'hésitation comme s'il s'inquiétait pour moi . Ce genre de détail me toucha beaucoup …
Je répondis avec un énorme sourire:



- Bien sûr que je veux t'accompagner mais avant de partir , pourquoi tu es venu ici alors ? Si ce n'était pas pour une mission ?


Après m'avoir répondu , je décida de faire quelque chose de très risqué mais tant pis , prenons notre courage à deux mains . De toute façon , il fallait bien le faire d'une manière ou d'une autre .
Je lui dit timidement :


- Attend , une dernière chose avant de partir …

Je m'approcha alors d'elle et rapprocha délicatement son visage du mien avec ma main pour poser tout doucement mes lèvres sur les siennes .
J'aurais cru qu'elle m'aurait repoussé , voir m'étriper en disant que j'étais fou mais non .
D'une part , elle ne me rejeta pas et d'autre part , elle répondit amoureusement à mon baiser .
Ses lèvres était légèrement sucrée et celle-ci me rappella la forêt et la nature dans toute sa
splendeur . C'était très agréable .
Après un long moment qui me sembla une éternité , ce fut elle qui brisa finalement notre étreinte .
J'étais à la fois heureux et triste .
Ses beaux yeux crystals fixa alors les miens noirs . Nous ne disons plus rien , nous étions deux étrangers qui se regardaient passionnement et j'attendis qu'elle prit la parole .




* Alors ça , c'était moi à 9 ans : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisbeth'tylanhnem d'Omois


avatar

Age du personnage : Demander son âge à une femme est impoli.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Pourpre.
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Souveraine du plus grand empire d'Autremonde.
Résidence : Le château impérial d'Omois.
Dans le sac : .

Affinités : - Jar :

- Mara :

- Tara :



MessageSujet: Re: La discretion avant tous [pv Soso' ]    Jeu 30 Mai 2013 - 23:08



Solenie était face à l’ange. Il lui parlait d’une voix douce et agréable, puis il l’embrassa. Solenie se demanda d’abord comment réagir, puis se rappela que ce n’était pas un inconnu qui l’embrassait. Mais ce n’était pas non plus son petit ami. Suite au fait qu’elle est grandit seule, Solenie est differente des autres elfes. Par exemple, la brunette a 17 ans et est toujours vierge. La plupart des elfes, suite à un baiser auraient été beaucoup plus loin. Pour l’elfe c’était l’effet contraire, un garçon l’avait embrassé pour la première fois, et c’était aussi la première fois qu’elle était dans une situation aussi embarrassante pour elle. Elle brisait finalement leur étreinte, l’ange avait comme des étoiles dans les yeux, tandis que Solenie le regardait passionnément. Elle est bizarre hein ? Non en faite, l’elfe ne savait pas du tout comment réagir pour le moment, alors elle se contenta de faire comme si elle avait passé un bon moment.
*
Elle s’éloigna de lui et se mit dans un coin fixant le ciel. Tadix et Madix brillant dans le ciel, Solenie tourna se tourna vers Tsubasa.


[sorry un peu court :3]



Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubasa Hiruna


avatar

Age du personnage : 19 ans , Maintenant ^^

Familier : aucun
Couleur de magie : noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Une maison dans les Limbes
Dans le sac : Mon arc , un long manteau , des mangas , des chips et de l'eau salé x)

Affinités : Lisbeth => l'impératrice d'Omois qui m'a engagé , limite contre mon gré , et qui me prend pour son esclave ! Personne que je déteste et auquel , j'adore lui faire des coups tordus

Selena => Ma mère de coeur . Je l'aime plus que tous au monde et je la protégerai de tous mon âme ^^

MessageSujet: Re: La discretion avant tous [pv Soso' ]    Dim 9 Juin 2013 - 21:55


Un beau moment venait de passer et je vis Solénie se diriger vers un coin éloigné de moi pour fixer les deux lunes d'AutreMonde . Elle devait sûrement réfléchir à tous ce qui c'est passé .
Je la comprend car comme moi , elle est différente de la plupart des habitants de cette planète . Son quotidien n'a dû être toujours facile et le fait qu'un individu comme moi éprouve des sentiments envers elle à dû la choquer plus qu'autre chose . J'avais vraiment peur maintenant qu'elle décide finalement de me rejetter à vie ou pire qu'elle m'humilie encore plus . J'attendis donc en stressant énormement dans ma tête .

Enfin , elle se tourna vers moi , son beau visage neutre avec le reflets des lunes mais transperça mais malheureusement elle ne dit rien . Ce fut finalement moi qui brisa ce silence en allant tous doucement à sa rencontre , franchissant les quelques mètres qui nous séparait pour se tenir devant elle à quelques centimètres d'écarts .
Je pris alors la parole :


- Solénie , écoute … Voudrais-tu être ma petite amie à partir d'aujourd'hui ?

Etrangement , je pensais que les elfes ne montrerai jamais un quelconque sentiments mais là , il fallait croire que non car ma très chère elfe me fit un énorme et magnifique sourire . Sur le coup , j'étais assez étonné et peut-être elle aussi mentalement .C'était à la fois court et éternellement long mais je me souviendrais toujours de ce moment .

Après ce doux moment , elle me regarda de ses yeux bleus et son beau sourire pour me répondre par l'affirmative .
Je souris moi aussi plus que heureux .




* Alors ça , c'était moi à 9 ans : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisbeth'tylanhnem d'Omois


avatar

Age du personnage : Demander son âge à une femme est impoli.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Pourpre.
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Souveraine du plus grand empire d'Autremonde.
Résidence : Le château impérial d'Omois.
Dans le sac : .

Affinités : - Jar :

- Mara :

- Tara :



MessageSujet: Re: La discretion avant tous [pv Soso' ]    Jeu 4 Juil 2013 - 8:58

Tsubasa semblait rayonnant de bonheur. Solenie aussi d'ailleur. Tiens, c'est bizarre ça. Solenie . . Qui sourit. . . Il faut croire que c'est une très belle journée aujourd'hui.
Se rapprochant de lui, elle lui prit la main et lui dit de sa douce voix.

<< Est-ce que je t'ai dis pourquoi je suis venue à la Forteresse Grise ? Je ne m'en souviens plus vraiment, en faite. Mais vu que maintenant tu es mon petit ami, tu as le droit de savoir. >>

Mon dieu. Ca aussi c'était bizarre. Solenie qui a envie de se confier, on aura tout vu.
Il y eut soudain un bruit bizarre. Des sangraves peut être ? Cool, Solenie allait enfin pouvoir se battre un peu, elle n'avait pas bien digéré le fait que ce soit un garçon qui la sauve.



Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubasa Hiruna


avatar

Age du personnage : 19 ans , Maintenant ^^

Familier : aucun
Couleur de magie : noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Une maison dans les Limbes
Dans le sac : Mon arc , un long manteau , des mangas , des chips et de l'eau salé x)

Affinités : Lisbeth => l'impératrice d'Omois qui m'a engagé , limite contre mon gré , et qui me prend pour son esclave ! Personne que je déteste et auquel , j'adore lui faire des coups tordus

Selena => Ma mère de coeur . Je l'aime plus que tous au monde et je la protégerai de tous mon âme ^^

MessageSujet: Re: La discretion avant tous [pv Soso' ]    Mar 6 Aoû 2013 - 21:26

[Un grand merci encore pour le retard pas possible ^^ ]

L'instant était magique . Inoubliable aussi .
Solénie , l'elfe que j'aimais plus que tout venait de me déclarer son amour . Je rayonnais de joie et elle-aussi d'ailleurs . C'était tout simplement l'un de mes plus beau jours de ma vie .
Elle s'avança alors vers moi , toujours aussi belle éclairé par la lune , et chose incroyable , elle prit ma main avec la sienne et me dit de sa douce voix :


- << Est-ce que je t'ai dis pourquoi je suis venue à la Forteresse Grise ? Je ne m'en souviens plus vraiment, en faite. Mais vu que maintenant tu es mon petit ami, tu as le droit de savoir. >>

Ca alors derrière ses airs de guerrière ce cachait en vérité une personne gentille et pleine d'amour .
Je lui souris en retour sans rien dire car j'étais plus que heureux .
Pour moi chaque secondes comptaient et je ne voulais en rien les gâchés . Je profitais de chaque instant qui passe et je voulais juste que cela dure éternellement .

Mais tout bonheur avait une fin malheureusement et ça , je n'aimais pas du tous .
J'entendis des bruits de pas , ma chérie l'avait entendu aussi . Génial des sangraves qui cherchaient des ennuis ...
Normal après tous , on est encore près de la forteresse grise et on avait juste foutu le bordel chez eux , donc ...
Bon très bien s'ils veulent la guerre , ils vont l'avoir .
Mon elfe d'amour avait déjà déguainé son arme et se tenait prête . Content que niveau combat , elle m'égalait presque pour les missions en coopération , ça sera le bonheur .
Je fis alors de même en ayant mon arc à la main et me tenant prêt .

Quelques minutes plus tard , les quelques rares survivants on dû regretter leurs gestes ...




* Alors ça , c'était moi à 9 ans : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La discretion avant tous [pv Soso' ]    

Revenir en haut Aller en bas
 
La discretion avant tous [pv Soso' ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux noel à tous!
» Manipulations avant, pendant et après le coup de 2004.
» Castles & Crusades : Ilryan
» " Féeries de lumières de l'Avant-NOËL "
» ARISTIDE SERA DE RETOUR AVANT LES ÉLECTIONS SELON IRA KURZBAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: RuinesRuines-
Sauter vers: