AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validéesPartagez
 

 Nero - Avatar de Vaneloppe Von Gauss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vany "The Heart" VonGauss


Vany

Age du personnage : quatre ans.

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Nero - Avatar de Vaneloppe Von Gauss   Nero - Avatar de Vaneloppe Von Gauss Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 1:48


 
 

 Nero

 T’as un problème? Moi, j’ai un prix.

 
Derrière l'écran

 

Prénom (ou pseudo) : Axou

Âge : 24

Avez-vous lu les Tara Duncan ? Si oui, quels tomes ? Jusqu’au 9 ?

Vos activités préférées : La glande

Vos groupes/artistes de musique préférés : La k-pop

Vos livres/auteurs préférés : wallah

Vos films/réalisateurs/acteurs/séries préférés : wallah

Où habitez-vous ? (Simplement dire le pays.) Auvergne

Ce que vous préférez dans les forums : Sa faune et sa flore.

Est-ce votre premier forum ? Du tout.

 

 
Votre Personnage

 

Nom(s) : ? (Von Gauss)

Prénom(s) : Nero (Vanellope)

Surnom(s) : ? La bras armé de l’injustice

Sexe : Masculin

Orientation Sexuelle : Hétéro jusqu’à preuve du contraire

Race(s) : Humain NonSo avec un bras démon

Âge du personnage : 24 ans pour lui (4ans)

Métier : Chasseur de reliques et homme de main

Résidence : Il a une maison à Omois, et une chambre ailleurs…

Niveau de magie : Il n’a pas de magie dans le sens comment du terme. Par conséquent, se référer à la partie pouvoir.


Niveau de combat :Elevé (voir pouvoir)
[

Familier : Non

Pouvoir : Nero est un simple nonso. Il ne possède pas de pouvoir magique et cela le désole depuis qu’il a passé l’âge de se découvrir un pouvoir. Cependant, des évènements assez particuliers ont corrompu son bras gauche, qui présente alors des propriétés démoniaques inédites. En effet, celui-ci, en plus de ne pas sembler humain du tout, brille d’un éclat bleu d’énergie pure. Par conséquent, ce bras présente une résistance peu commune et les tests qui lui ont été imposés ont montré qu’il était capable de résister à des températures ou des pressions extrêmes, comme s’il était totalement indestructible. Ce n’est cependant pas le seul avantage de cet appendice. Très résistant, il semble aussi que les coups envoyés avec voient leur puissance augmenter.
Mais la propriété la plus intéressante de ce bras, c’est bien entendu le pouvoir démoniaque majeur qui l’habite. En effet, l’essence même du bras s’externalise de celui-ci, et il en résulte la création physique d’une main géante, qu’il peut utiliser pour se saisir de quelque chose, s’agripper, frapper ses ennemis. Cette présence démoniaque en lui l’a aussi rendu plus fort qu’un simple humain, sans être impressionnant non plus (la force de son bras démon mis à part).
Enfin, Nero possède une arme étrange issue du génie d’un scientifique qu’il tua après avoir récupérer l’arme, la Reine Rouge. C’est une épée avec une poignée semblable à celle d’une moto, et au fur et à mesure que la lame goute le sang, elle se charge en énergie magique, et en tournant la poignée, elle dégage de la chaleur, par ses moteurs ce qui accentue la puissance et la vitesse des coups, et permet de découper des matières qu’une épée classique n’abimerait même pas.


Description physique : Initialisation des variables de physiques. Préparation de la matrice 3D. Matérialisation en cours.
La structure corporelle commença à se forme sur la plateforme de création d’avatar. Elle ne l’avait pas fait forcement grand, et ne comptait pas sur l’apparence du jeune homme pour impressionner. Il serait fort, c’était suffisant. Non, ce qu’elle avait voulu, c’était un personnage charismatique, qui ferait se pâmer les demoiselles (et même les damoiseaux) en manque d’amour, avec un look à la « rawr xD » des plus convaincants. Alors une fois le corps grossièrement modélisé, elle y cisela des muscles de gros beau gosse et des abdos à rendre jaloux Côte d’or et Milka. Elle rajouta alors la main démoniaque qui était vraiment du plus bel effet. Vaneloppe lui avait donné un visage imberbe, doux, mais malgré cela, le froid de ses yeux bleus et l’arrogance de son sourire le rendait terriblement antipathique et attirant. Enfin, touche finale d’un look soigné, sa chevelure blanche, relativement courte, finirait de faire fondre les amoureuses du genre.
Mais elle ne s’arrêta pas là. Pantalon et bottes de cuir, des lanières un peu partout, des hauts extravagants et un long manteau de cuir bien dark. On aurait dit un vampire d’une mauvaise fiction terrienne, ou d’un manga de provenance douteuse. Quelques anneaux aux doigts, un bracelet de force, et une épée excentrique, le tableau était posé. Elle fit une simulation de marche, essayant de lui donner la posture et la démarche la plus fière, la plus confiante possible. Nero ne connaissait pas l’échec, ou, en tout cas, ne le montrait pas. Si elle avait pu, elle lui aurait donné une moto futuriste, du style de Cloud dans FF7, mais cela aurait trop fait tache sur Autremonde, et il était dans ses objectifs de parfaire un personnage crédible, bien qu’il ait des pouvoirs étranges.
L’hologramme disparut, Vaneloppe était satisfaite, elle pourrait bientôt s’y incarner.


Description mentale : Je ne suis pas sûr de l’avoir déjà dit, mais ce qui frappe immédiatement chez Nero, c’est sa fierté et son arrogance. Si, jl’ai déjà fait ? Pas grave, une piqure de rappel ne fais jamais de mal. Nero est donc très imbu de sa personne. Ses choix sont systématiquement les bons, et il n’hésite pas une seule seconde à rabaisser ceux qui ne réussisse pas aussi bien que lui. Il est très vantard et il est connu pour ses insultes fréquentes en combat, cherchant à humilier aussi bien par ses mots que par ses poings son adversaire. Par extension, il est très mauvais perdant et refuse souvent la défaite, sauf si cela met sa vie en danger.
Car oui, Nero tient à sa petite personne, et s’il n’a pas peur du combat, il sait se servir de sa tête et de sa langue pour se sortir d’un mauvais pas sans combatte s’il sait qu’il n’a aucune chance autrement. C’est un opportuniste avéré qui cherchera toujours son propre profit. Comme il dit souvent, « je peux me battre pour une cause, mais pas mourir pour elle. ». C’est un mercenaire qui travaille toujours pour le plus offrant et n’a aucune éthique quant à ce qu’on peut lui demander. Il n’est cependant pas loyal à son employeur si cela va à l’encontre de son intégrité ou ses richesses. Les rois vont et viennent, mais l’or reste.
Dans sa vie, Nero est un solitaire. Il n’apprécie que peu la compagnie des autres, à part celle des femmes qu’il paye pour ça, et s’entends plus souvent avec un verre plein qu’avec un compagnon de table. Il respecte cependant les gens forts, qu’il cherchera à affronter amicalement pour apprentissage, ou qui pensent comme lui. Il est un très mauvais équipier et n’est pas fait pour travailler en groupe. C’est lui, et lui seul, et sa mission. Il est prompt à la colère et s’il ne se formalise pas de grand-chose, il reste quelques points qui le chatouille toujours autant et qui peuvent le faire virer au rouge rapidement. A savoir, trop s’intéresser à sa vie personnelle, lui mettre le nez dans une de ses défaites ou simplement lui cracher dessus.
Pour terminer, Nero est un être sans scrupule qui aime contempler la faiblesse d’autrui et n’hésitera pas à la provoquer s’il en a l’occasion. Il se montre souvent cruel et sans pitié, surtout s’il peut en tirer un quelconque bénéfice. Oh et puis, il est très fier, je sais plus si je l’ai dit…



Histoire :Lancement des algorithmes d’écriture. Récupération des données temporelle d’environnement. Création des relations avec des entités ayant existées.
Nero est né dans les bas-fonds d’Omois, d’une jeune mère pas vraiment fortunée et d’un père qui s’est vite tiré quand il a vu le vendre de la demoiselle s’arrondir. Pas fou le gonzier. Mais pas très sympa non plus. Alors forcément, la vie n’était pas super pour Nero et sa maman, et ils ne vécurent pas longtemps ensemble, puisqu’à contrecœur, sa mère le vendit à un marchant pas super scrupuleux. Ouais, on se pose là niveau ambiance. Le point positif c’est que le niveau de vie de Nero monta d’un cran. Il passa donc de franchement moisi à modérément moisi. Elevé un peu à la dure, son enfance ressemblait plus à celle d’un enfant valet qu’à autre chose, mais cela lui forgea le caractère.
Nero trouva sa voie dans la solitude et les efforts manuels, tout en priant chaque soir pour que ses pouvoirs de sortceliers ne se réveillent. Ce n’est malheureusement pas arrivé, et quand il eut aux alentours de douze ans, le marchand le mis dehors. Il n’aimait pas les ados, parce que déjà que les gosses c’est chiant, mais quand ils commencent à pouvoir se défendre, ça devient difficile. Livré à lui-même, Nero vécut dans la rue quelques années, vivant de larcins, de rackets et de mauvais coups divers. Il devint relativement connu des gangs durant cette époque et il s’était fait une réputation de bagarreur compétent. Il commença à faire équipe avec d’autres comme lui, pour tenter des coups plus intéressants, mais il se rendit vite compte qu’il était plus efficace tout seul et après un casse raté, il abandonna les autres à leurs sorts (c’est-à-dire la prison, ils s’étaient fait choper, les noobs).
C’est aux alentours de ses dix-huit ans qu’il fut approché par un scientifique un peu chelou et pas très recommandable. Nero comprit très vite à qui il avait affaire, et accepta les propositions de l’homme en sachant pertinemment que l’un comme l’autre risquaient leur vie. Nero s’exposait à des expériences étranges et son nouveau bienfaiteur à la possibilité que Nero se casse de chez lui avec la moitié de ses richesses. Mais, pour l’instant, l’échange était donnant donnant et notre jeune petit con avait bien envie d’obtenir du pouvoir. Pouvoir qu’il désirait depuis tout petit, pouvoir qui le sortirait de la misère et qui l’affranchirait du besoin d’autrui.
Alors il se soumit à sa volonté. Il testa un nombre assez incroyable de potion en tout genre (ce que Manitou aurait dû faire, peut-être…), ce qui mit plusieurs fois sa vie en danger. Il devait aussi faire le sale boulot et continuer de commettre des crimes en tout genre, pour récupérer le matériel nécessaire au sortcelier. Cela continua ainsi quelques années. Pour le remercier de ses loyaux services (et de ne pas l’avoir encore tué et dépouillé), son maitre offrit une arme à Nero, qu’il nomma la Reine Rouge. C’était une lame étrange qui se nourrissait de l’énergie de ses victimes récentes. Enfin, offrir est un bien grand mot. Il lui laissa plutôt entendre où la trouver et notre cher Nero la récupéra comme un grand (en tuant son propriétaire et en mettant le feu à sa maison). Après, c’était bien joli mais il ne savait pas vraiment s’en servir, et il apprit un peu à  sa manière (mal) de se battre avec. Il compensait son style brouillon et bourrin par la puissance étrange de son arme et sa volonté de vaincre (il était donc très mauvais).
Heureusement, l’évènement qui devait changer sa vie arriva. Son maitre l’avait convaincu qu’il avait trouvé un rituel qui augmenterait leur puissance, et bien entendu, c’est Nero qui s’y collait en premier. Mais pourquoi pas, il n’avait de toute façon, rien à perdre. Après deux heures au centre d’un cercle runique à écouter des litanies dans une langue étrange, le jeune homme était persuadé que le vieux se foutait de sa gueule, jusqu’à ce qu’un portail s’ouvre au-dessus de sa tête. Un peu flippé il réagit assez mal à l’entité tentaculaire qui lui saisit le bras gauche. Comprenez par là qu’il lui a refilé un coup d’épée sans vergogne. La créature se retira du portail qui se referma et son maitre commença à lui hurler dessus. N’appréciant que peu qu’on tente de le faire emporter par on ne sait quoi, et qu’en plus on l’engueule pour ça, Nero se mit lui aussi en colère et… surprise, le bras qui avait été touché était un peu différent (comprendre carrément différent) : brillant d’un bleu blanc assez étrange, il fut surpris de sentir la puissance pulser en lui. Parfait, ce qu’il avait toujours voulu. Il était encore moins recommandé de lui crier dessus.
C’était le premier et dernier rituel que son maitre effectuerait. Nero prit très vite en main ses pouvoirs en s’amusant avec lui, et c’est sans aucun regret qu’il quitta sa maison, un poil saccagée, avec ce qu’il avait voulu récupérer.
Il continua sa vie en tant que mercenaire, et continuant ses actions de malfrats à côté aussi. Le vol et le racket est d’autant plus simple quand on a des pouvoirs de ce genre… Il est maintenant plus âgé, plus cool, plus sûr de lui. Il a vaincu des adversaires coriaces et la puissance de son bras n’est plus à prouver. Et il a quelques idées sur ceux qui pourraient l’amener à être encore plus puissant…



Votre perso est interviewé !


« Que pensez-vous des Sangraves ? »
Un bon plan de carrière

« Vous trouvez quelqu'un dans une très mauvaise situation qui pourrait le conduire à la mort. Vous pouvez le tirer de là, mais c'est à vos risques et périls, vous pourriez succomber vous aussi. Que faites-vous ? »
Démerde toi. Et j’irai fouiller le corps une fois qu’il sera mort, si l’alerte est passée.

« Vous vous trouvez devant une table sur laquelle sont disposés quatre objets : une part de gâteau, un couteau, un vieux grimoire et un bijou resplendissant. Vous ne pouvez en prendre qu'un seul avec vous. Lequel choisissez-vous ? »
Le grimoire. C’est pour cela que l’on me paie.

« Seriez-vous capable de tuer si vous pensiez avoir de bonnes raisons de le faire ? »
Vraiment ? Je n’ai même pas besoin de bonnes raisons.


 
Vous et le forum

 

 Etes-vous le 2ème, 3ème ou 4ème compte d'un membre déjà présent sur le forum ? Si oui, de qui s'agit-il ? C’est une version différente de la fiche de Vaneloppe ;)

 Si vous avez répondu non à la question précédente, comment avez-vous connu le forum ?   Réponse

 Avez-vous des idées ou des remarques à nous faire partager pour améliorer le forum ? Si oui, lesquelles ? Wallah jsuis dans l’equipe de modo, je le fais déjà (un peu)

  Si vous êtes nouveau, souhaitez-vous qu'on vous attribue un parrain ? Oh ouais trop ! (lulz)


 

 
Autre

 

 Code 1

 Code 2

 

 
Fiche codée par Fangs de Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3842-vaneloppe-von-gauss
 
Nero - Avatar de Vaneloppe Von Gauss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AVATAR] Acteurs - Mannequins
» Créations C. Ronaldo [Avatar]
» Avatar...
» PLAGIA D'AVATAR
» Avatar : Cr7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validées-
Sauter vers: