AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Vie du ForumVie du Forum :: NewsPartagez
 

 RESULTATS DES AWARDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: RESULTATS DES AWARDS   RESULTATS DES AWARDS - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 22:35




Maître du Jeu
 



❤ 354 J'aime
Maître du Jeu #DrHouse #Gra&Ham





CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: RESULTATS DES AWARDS   RESULTATS DES AWARDS - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 22:35




Maître du Jeu




❤ 337 J'aime
Maître du Jeu #Eleven #Alex





CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: RESULTATS DES AWARDS   RESULTATS DES AWARDS - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 14:37

ENFIN CE RESULTAT DES AWARDS !
Je suis pas déçue ils sont trop bien j'aime gg Boudiou Lisa a vu Matt.

ALORS JE VOUDRAIS DIRE QUE JE SUIS EXTREMEMENT HEUREUSE DE TOUS CES AWARDS QUE J'AI REMPORTE *______________*
Je voudrais remercier mes amis, ma famille, mes fans, mon manager, mon boucher et surtout, surtout, mon poisson rouge, sans qui rien de tout cela n'aurait été possible. Merci d'avoir été là dans les moments les plus difficile, de m'avoir tendu la main lorsque j'étais au plus bas, de m'avoir fait comprendre que la vie était belle et qu'il faut profiter de chaque occasion pour lui sourire. Je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour.
*verse une petite larme*

En vrai je suis grave flattée, ça me fait vraiment plaisir :D
Je vais laisser la parole à mes personnages pour qu'ils vous remercient eux-mêmes comme il se doit.

Angie : ... J'aurais préféré que mon histoire ne soit pas rendue publique. A quoi cela sert de porter mon masque de jeune femme normale si tout le monde connait la psychopathe qui se cache derrière ? Non, merci, je ne peux pas accepter vos awards.

Gra & Ham : Evidemment que nous sommes les meilleurs scientifiques, pour qui nous prenez-vous ? Pas besoin d'une telle récompense pour nous le prouver. Néanmoins c'est satisfaisant d'être reconnu pour la perfection de notre travail. (mais comment ça nous sommes dangereux ? nous ne sommes pas dangereux, nous sommes parfaits)

Lisa : IJKJFDRFHNFRFRHJF QUI QUE QUOI D'OU QUI M'A MISE EN COUPLE AVEC CE CONNARD JE VAIS VOUS BOUFFER LES YEUX BANDE D'ABRUTIS DE EIFJEFKNERFNREJFRJFNRE. ET COMMENT CA JE SUIS UNE NOUILLE. C'EST VOUS LES NOUILLES, BANDE DE NOUILLES.

...

Vous voyez, ils sont contents :-D

Je tiens vraiment vraiment vraiment à vous remercier pour l'award de Jimmy Fallon (meilleure présentation) parce que j'ai vraiment travaillé cette fiche alors je suis extrêmement fière qu'elle vous plaise autant **

Bravo aussi pour tous vos commentaires ils m'ont bien tuée XD (et jsuis assez fière de voir apparaitre certains des miens aussi :tal:)
Et bravo aux autres nominés ♥

Pour conclure je ne dirai qu'une chose :
KEYSA FOREVER <333333333333333333
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: RESULTATS DES AWARDS   RESULTATS DES AWARDS - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 20:29

Nounouille a écrit:
Je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour.
mdr
Et c'est une bonne situation, scribe ?

Also, parce que c'est important de prêcher la vérité et la supériorité du rose bonbon :



RESULTATS DES AWARDS - Page 2 Mighty_morphin_power_rangers-102303RESULTATS DES AWARDS - Page 2 Tumblr_m2hjgeLyiH1qbsr15

Je porterais donc le titre de Pink Lady avec tendresse et fierté et la putain de classe de Ritzo dans Grease. Merci.
*Maeko out*
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RESULTATS DES AWARDS   RESULTATS DES AWARDS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS DES AWARDS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Awards de TDLFR
» TDLFR's Awards
» Résultats des Olympiades !
» Résultats des Olympiades de février !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Vie du ForumVie du Forum :: News-
Sauter vers: