AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AnnoncesPartagez
 

 TDLFR's Awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: TDLFR's Awards   TDLFR's Awards Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 3:28




Your Loved Staff
@stafftdlfr
~ You will never be crowned if you always back down ~


    68 100
    TWEETS
    245
    ABONNEMENTS
    1417
    ABONNES
    TDLFR's Awards 140122043404227652

CREDIT >CHAUSSETTE

Tweets
Your Loved Staff @stafftdlfr
Chers membres de TDLFR, aujourd’hui est un jour à marquer d’une pierre dorée. Ou de trophées plutôt. Car oui, en ce jour du 17 mai 2014, nous inaugurons les premiers TDLFR’s Awards !

Ce forum, c’est un peu notre bébé à tous, quelque chose qui nous a aidé à grandir – qui nous aide toujours – mais nous avons également contribué à le rendre tel qu’il est, et je n’en suis pas peu fière. TDLFR, c’est des rires, des larmes, des délires, des moments de bonheur inconcevables, de tristesse aussi, d’engueulades, d’amitiés solides, d’amour. On crée, on invente, on se crée soi-même, on écrit, on aime, on aime plus, on réécrit, on transmet nos sentiments à travers notre personnage, on est en retard, on s’excuse, on s’absente, on revient, on change d’avatar, de kit, de personnage, on recommence tout, on se soutient, on se plaint, on rit, on crie, on fait des fêtes, on mange des cookies, on boit de la vodka, on parle, beaucoup, on rit encore, et tout ça c’est ce qui fait notre forum, c’est sa vie, son essence. Ce sont ses membres. Merci à tous d’être là, merci à ceux qui ne sont plus parmi nous, à ceux qui le seront, merci d’exister, tout simplement.

Et pour vous remercier, on a décidé de s’amuser encore plus. Les Awards, c’est une remise des prix pour les membres du forum ayant contribué à sa magnificence, avec un petit cadeau en prime – sinon c’est pas drôle. Et vous en serez les juges ! Vous aurez à choisir parmi 3 nominés dans chacune catégorie, en expliquant les raisons de votre décision – pas seulement parce que c’est votre bff – dans le formulaire joint que vous enverrez au Maître du Jeu. Vous avez jusqu’au 31 mai pour voter. Enjoy ! :)

CREDIT >CHAUSSETTE

Tweets
Your Loved Staff @stafftdlfr
Dans la catégorie « Membre d'or TDLFRien 2014 », les nominées sont Teenie, Lisa et Lou : J’aime pas les notations en composition, c’est totalement subjectif. Tout comme la raison pour laquelle elle est la Membre d’or 2014. Comment ça je passe du coq à l’âne ? PROBLEM ? Ben cette meuf, tu vois, elle est déjà super active, que ce soit sur la Cébé, le Flood ou encore en RP, donc c’est génial. Puis en plus elle vachement sympa, tout le monde l’aime, je sais pas comment elle fait. Moi je reste avec mon paquet de cookies et elle, elle arrive comme une fleur et elle a une avalanche de déclarations d’amour. C’est pas juste moi je dis. Puis elle s’implique tu vois, elle donne son avis, elle gueule un peu pour qu’on l’écoute, parce bon, c’est pas drôle sinon de dominer les autres. Elle a des persos vachement cools aussi, j’sais pas si vous avez remarqué. C’est pas LE perso de l’année, c’est sûr, mais ils sont bien faits, ça donne envie de faire joujou avec. Roh, nan, elle m’énerve trop cette fille, j’vais garder son trophée, m’en fiche. Na.

CREDIT >CHAUSSETTE

Tweets
Your Loved Staff @stafftdlfr
Dans la catégorie « Mister TDLFR », les nominés sont Owen, Ewlan et Alexandre : Y a pas à dire, de tous les personnages du forum, c’est lui le plus beau. En même temps, vous avez vu la célébrité qu’il s’est choisi ? Même mon chat bave devant son avatar. On pourrait trouver une foule d’adjectifs pour qualifier sa splendeur et son charisme rares, son sourire Colgate et sa coupe Franck Provost, son physique de mannequin et ses tablettes de chocolat, mais on va se retenir. Parce que bon, il va finir par avoir la grosse tête, ses chevilles enfleront, et au final il ressemblera plus à Quasimodo qu’au prince charmant.

CREDIT >CHAUSSETTE

Tweets
Your Loved Staff @stafftdlfr
Dans la catégorie « Miss TDLFR », les nominées sont Leyla, Candie et Sixteen : Sublime, magnifique, adulée de tous, jalousée de toutes (« parce qu’elle a une tête de pétasse de toute façon »), c’est la fille la plus sexy – et la plus belle – du forum. Elle a un corps de déesse, des yeux langoureux, un sourire séduisant aussi Colgate que Charming, des cheveux qui tombent en cascade dans son dos à la Wonder Woman, et du style à en mourir. On a toujours le vague espoir que sa perfection soit altérée par un esprit avoisinant le vide absolu, mais on sait qu’au fond tout le monde s’en fout. Alors on mange du gâteau au chocolat en fusillant la damoiselle du regard, priant pour qu’elle devienne aussi moche que la sorcière dans Le Château Ambulant.

CREDIT >CHAUSSETTE

Tweets
Your Loved Staff @stafftdlfr
Dans la catégorie « Meilleur fantôme », les nominés sont Miya, Chemy et Shinzô : T’es là ou pas ? Ah si, tu t’es connecté cette fois ! Bon retour parmi nouuus ! Ça fait longtemps, tu nous as manqué ! Comment ça t’étais là la semaine dernière ? Ah ben oui mais c’était y a longtemps. Puis t’es pas passé sur la Cébé, t’as pas dit bonjour, rien. Tu comptes revenir quand ? Tu sais pas ? Trop occupé ? Bah, pas grave. D’ici un mois ou deux ? Hmm, je vois. Et sinon, tu comptes rester plus longtemps un de ces jours ? On t’aime nous tu sais, on va pas te bouffer, promis juré. Juste te croquer un peu. Les fantômes ont plutôt bon goût, faudrait que t’essayes un jour. La prochaine fois ? Bon, mais tu viendras discuter un peu avec nous alors ? EH, ATTENDS, J’AI FAILLI OUBLIER UN TRUC. TIENS, CADEAU. L’AWARD DU FANTÔME. A DANS UN MOIS !

CREDIT >CHAUSSETTE

Tweets
Your Loved Staff @stafftdlfr
Dans la catégorie « Meilleur floodeur », les nominées sont Teenie, Leyla et Laara  : Alors toi, t’es sans doute la personne la plus active que j’ai jamais vue, sérieux. Genre, vraiment. Enfin pas forcément côté RP hein. Nan, t’es plus du genre à t’amuser, écrire des conneries, jouer, montrer ta sale face de cake poire/banane/abricot, puis gueuler sur tout le monde en y ajoutant une demi-douzaine de smileys. Ça nous gêne pas, on t’adore, c’est cool, tu fous l’ambiance partout où tu vas, on danse comme des Mimes Jr dès que tu mets de la musique, on bouffe des cookies aux fleurs en beuglant des chansons paillardes, on parle films, séries, mangas, bouquins. Tu vis Flood, tu parles Flood, tu manges Flood, tu dors Flood, tu respires Flood… Tu vas faire une overdose tu sais ? Viens faire un tour du côté RP, tu vas voir, c’est sympa aussi :D

CREDIT >CHAUSSETTE

Tweets
Your Loved Staff @stafftdlfr
Dans la catégorie « Meilleur ami de la CB », les nominées sont Chy, Leyla et L’ilne : J’ai discuté avec Mme Cébé récemment autour d’une tasse de thé Oolong et on s’est mises à parler de macaques, je ne sais pas pourquoi. Et de fil en aiguille, on en est arrivées à toi. Elle t’aime bien hein, tu viens souvent la voir, ça lui fait plaisir. La pauvre vieille reçoit plus beaucoup de visites depuis qu’elle est partie vivre sur une planète de cinglés. Tu la fais rire apparemment, m’enfin elle a un humour de merde donc je comprends. Oh, elle m’a dit de te dire que si tu pouvais éviter de mourir un demi-million de fois sur son parquet, ce serait cool, le sang c’est difficile à faire partir. Non puis elle se tape une crise cardiaque à chaque fois la pauvre. C’est plus de son âge ! Du coup elle m’a donné ce truc pour toi, histoire que tu calmes tes ardeurs gérontophiles. J’espère que t’aimes les curly. Oh et perdu. <3

CREDIT >CHAUSSETTE

Tweets
Your Loved Staff @stafftdlfr
Dans la catégorie « Meilleur fanatique », les nominées sont Lisa, Lou et L’ilne : Mais si, vous savez, l’espèce de cinglée aux yeux démoniaques qui prône sa religion même à 2h du mat’ et qui essaye de convertir le forum par tous les moyens possibles ! Parce que bon, on veut bien croire que leur Dieu c’est le plus génial, le meilleur, le plus cute et tout, mais bon, on s’en fiche un peu. Surtout qu’elles sont vachement susceptibles. C’est des extrémistes, elles vont agiter leurs pompons et vous lancer des sorts si vous dites quoique ce soit sur leur Dieu adoré et vénéré. On les aime hein, faut pas croire. C’est juste que parfois, on a un peu peur quand même. Un tout petit peu.

CREDIT >CHAUSSETTE

Tweets
Your Loved Staff @stafftdlfr
Dans la catégories « Meilleur kit », les nominés sont Myakko, Elya et Mérimée : Ok, nos grapheurs sont plutôt talentueux. J’irais même jusqu’à dire qu’ils se débrouillent vachement bien. Mais nom d’un pois chiche, où est-ce que t’as dégoté ça ? C’est pas seulement l’avatar qui en jette, c’est tout le kit ! Et ces couleurs, nondidju ! Les images sont supers bien incrustées, y a des renders de malades, un cadre hyper original, un texte sympa et discret… T’as pas le numéro de ton grapheur sur toi par hasard ? Non puis cette signature ! Y a plus personne qui en fait de nos jours, mais grâce à toi, je sens que ça va devenir un phénomène de mode, tout le monde va se les arracher ! Eh, avoue t’as payé combien pour ce travail de pro ? T’as pris des codes de triches ? C’est un métamorphe sauvage qui s’est transformé ? Allez, aboule ton secret, sinon t’auras pas ton prix. Fais gaffe, je suis méchante quand je suis en colère. (a)

CREDIT >CHAUSSETTE
Tweets
Your Loved Staff @stafftdlfr
Dans la catégorie « Meilleur rôliste », les nominés sont Myakko, Chy et Cally : On l’adule, le vénère, le suit des yeux quand il balance sa frange dans les couloirs en mode « Cool, bro », on lit chacun de ses RPs, on fangirle sur ses persos, sur ce qu’ils font, et plus encore, sur la manière dont c’est écrit. On se demande comment il fait, on demande, on comprend pas (parce que le talent est naturel mes brownies), on essaye, on se rate, on retourne fangirler sur ses posts, on copie quelques trucs, on veut faire passer les mêmes émotions, on y arrive toujours pas, on travaille comme des sagouins pour arriver à son niveau, on chiale (de bonheur devant ses textes), on se mouche en espérant lui ressembler un jour, on lui voue un culte, on lui lance des fleurs, on le déteste, on l’admire. Bref, tu mérites ce prix plus que tout au monde, carambars et feuilles de thé, on t’aime putain !

CREDIT >CHAUSSETTE

Tweets
Your Loved Staff @stafftdlfr
Dans la catégorie « Meilleure limace », les nominées sont Apple, Owen et Chy : Au départ elle nous dit que ça prendra quelques jours, puis quelques semaines, et ça s’éternise de plus en plus, jusqu’à se transformer en mois, voire en années. On aimerait bien croire qu’elle est morte et enterrée mais non, même pas, elle se balade sur le fow en se répandant en promesses douteuses, jurant devant le Parapluie Sacré qu’elle a fini son RP et le postera demain. Et quand enfin le-dit Rp arrive, on se répand en remerciements et larmes de joies, on se roule à poil dans l’herbe bleue du Mentalir et on fait la fête toute la nuit avant de répondre. Et puis le cercle recommence. Bref, on t’aime.

CREDIT >CHAUSSETTE

Tweets
Your Loved Staff @stafftdlfr
Dans la catégorie « Meilleur couple », les nominés sont Haru & Lice, Coco & Candie, et Ewlan et Lou : L’amour, c’est tout chou, tout mignon, dégoulinant de niaiseries et de sucre d’orge. Enfin normalement. Mais ici, c’est un cocktail explosif qui tourneboule votre cœur de pierre, un truc que vous suivez avec ferveur tellement c’est émouvant, genre Plus belle la vie puissance mille, avec des retournements de situation tellement wtf que vous beuglez contre l’un des membres parce que Noooon, tu peux pas lui faire çaaaaaa, c’est l’amour de ta viiiie, arblharaga. Et eux, ils forment le couple le plus wonderful que vous ayez jamais vu, avec des histoires encore plus romantiques que les Disneys, des engueulades effrayantes, des fails dignes des télénovélas, mais au fond on s’en fout parce que quand on les voit ensemble, on se dit qu’une seule chose : « Awh <3 »

CREDIT >CHAUSSETTE

Tweets
Your Loved Staff @stafftdlfr
Dans la catégorie « Meilleur bourreau des cœurs », les nominés sont Keylo, Ewlan, et Lisa : Un jour il était dans les bras de Barbie, l’autre on le voit en train d’embrasser un certain prince aux yeux bridés. On a rien contre les relations multiples et diverses hein, on a même plutôt l’habitude, mais lui, franchement, on sait pas comment il fait. Il passe d’une relation à une autre tel un Lippoutou (parce que oui, les Lippoutou ont plein d’amants, c’est bien connu), sans jamais se soucier de ses innombrables exs qui aimeraient volontiers le massacrer pour avoir fait la bêtise de croire ses paroles suaves. La moitié du forum a déjà flashé sur lui, voire plus si affinités, et il est désormais temps de récompenser ce coureur de jupons aux yeux de velours.

CREDIT >CHAUSSETTE

Tweets
Your Loved Staff @stafftdlfr
Dans la catégorie « Personnage le plus classe », les nominés sont Vany, Mérimée et Gra & Ham : Je ne sais pas si c’est la manière dont il est écrit ou si c’est son originalité détonante, que ce soit sur le plan physique ou moral, mais ce personnage a un petit quelque chose de plus qui fait de lui l’Être Ultime. A chacun de ses pas, des têtes admiratives se retournent, bavant devant sa suprématie et son balancement de mèche hyper classieux. On se demande tous comment le rôliste a eu l’idée – et le culot – de créer un perso comme lui, mais on ne le regrette pas. Ses posts sont un véritable délice, ses actions sont surprenantes tout en restant empreintes de majesté, ses moindres faits et gestes semblent refléter son imperfection, ses doutes et ses défauts, le rendant plus humain que n’importe qui, alternant charisme et faiblesse. On pourrait presque le croire réel. On en est un peu tombés amoureux aussi, mais chut. on est pas assez bien pour lui, il n’a pas besoin de savoir. OH IL EST LA. SORTEZ LES CAMÉRAS, VIIITE. ARGH ÉPOUSE-MOI JE T’EN PRIE. AIME-MOIIII.

CREDIT >CHAUSSETTE

Tweets
Your Loved Staff @stafftdlfr
Il est interdit de voter pour soi-même, et les doubles-votes via vos innombrables personnages ne compteront que pour une voix. Pour régler le problème du "Je suis nominé, du coup je vote pour qui, je suis le beeeest D8" vous êtes dispensés de vote dans ces catégories. Et même si vous le faites, ce ne sera pas pris en compte. Si vous avez une quelconque réclamation on s’en fiche, nous nous ferons un plaisir de vous écouter, mais sachez que les nominations ont été mûrement réfléchies et que si vous n’y apparaissez pas, c’est simplement qu’il y en a d’autres plus méritants que vous. Nous n’avons pas compté non plus les personnes inactives (excepté pour les fantômes), bien que certaines auraient amplement mérité leur place dans ces Awards. J’espère que vous vous amuserez bien ! :)

CODE:

CREDIT >CHAUSSETTE

Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: TDLFR's Awards   TDLFR's Awards Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 13:49

Bravo à tous les nominés ! Clapclapclap ! Soyez nombreux à voter, ils le méritent bien !

Précision de dernière minute : il est interdit de voter dans une catégorie dans laquelle vous êtes nominé - vous comprendrez facilement pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Plume


Plume

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Chamane
Résidence : le Tardis

MessageSujet: Re: TDLFR's Awards   TDLFR's Awards Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 10:44

Mes amours, vous pouvez toujours voter vous savez ? Tous les nouveaux, les flemmards, les pas au courant, venez faire pencher la balance et les scores figés des nominés ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: TDLFR's Awards   TDLFR's Awards Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 21:42

Désolé mes petits, mais les votes sont désormais CLOS. Nous allons donc procéder au dépouillement.

Bientôt sur vos écrans : les grands gagnants des Awards, leurs discours passionnés, ainsi que les meilleurs commentaires soigneusement sélectionnés parmi une centaine (hrm) de justificatifs loufoques, sans oublier les petites récompenses de nos heureux élus. Êtes-vous prêts, membres de TDLFR ?
Revenir en haut Aller en bas
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: TDLFR's Awards   TDLFR's Awards Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 19:16

OUIIIIIIIIIIIIIIII
*s'incline devant les applaudissements*
Quoi y sont pas pour moi ? J'vais t'les faire bouffer moi les applaudissements !
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TDLFR's Awards   TDLFR's Awards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TDLFR's Awards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESULTATS DES AWARDS
» Awards de TDLFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Annonces-
Sauter vers: