AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 Etudes et présence... incompatibles ? [Indéterminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Etudes et présence... incompatibles ? [Indéterminée]   Etudes et présence... incompatibles ? [Indéterminée] Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 19:28


Hey ! :cute:

Peut-être que vous vous souvenez que l'année dernière, je suis partie en colo à Rêves de Jeux (là où Kokko est animateur). Eh bien figurez-vous que c'était trop génial, du coup je récidive en 2016. Cool

Je pars demain dimanche 7 août (mon train est à 9h à Rennes, je suis bonne pour me lever à 6h. Plaignez-moi T_T) et je reviens dans deux semaines, le dimanche 21 août (m'enfin je passerai la journée dans le train, donc je serai vraiment de retour le 22).

Gros bisous tout le monde, passez un bon mois d'août I love you
(et venez à RDJ l'année prochaine 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Etudes et présence... incompatibles ? [Indéterminée]   Etudes et présence... incompatibles ? [Indéterminée] Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 20:41

Ah oui, tu abandonnes ta conjointe pendant deux semaines entière, mais que va-t-elle faire sans toi ee Elle pourra même pas te sauter dessus de temps en temps oo:

Reviens entière après ton GN et tout ça, hein! Et te goures pas de camp xD Bref amuses toi bien en colo :l:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Myakko "The Brain" Vik'A


Myakko

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Etudes et présence... incompatibles ? [Indéterminée]   Etudes et présence... incompatibles ? [Indéterminée] Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 21:55

Kokko approuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Etudes et présence... incompatibles ? [Indéterminée]   Etudes et présence... incompatibles ? [Indéterminée] Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 22:18

Coin Coin a écrit:
(mon train est à 9h à Rennes, je suis bonne pour me lever à 6h. Plaignez-moi T_T)

Moi je me lève à 4h. Cordialement.

*meurt*

Je rigole, bon séjour ma Coyne Coyne, amusez-vous bien tous les deux et prenez-nous plein de photos Fufufu <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Mara'tylanhnem Duncan


Mara'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

MessageSujet: Re: Etudes et présence... incompatibles ? [Indéterminée]   Etudes et présence... incompatibles ? [Indéterminée] Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 19:46

Bon séjour L'ilnouu <3 Profite bien et amuse toi bien <3
Bonne vacances ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Etudes et présence... incompatibles ? [Indéterminée]   Etudes et présence... incompatibles ? [Indéterminée] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 17:34

Je suis rentrée Ouhou ? é.è Encore une fois j'ai passé deux semaines absolument fabuleuses (c'est déprimant de se dire que c'est terminé), avec des animations du tonnerre (jamais vu ça ailleurs, pourtant j'ai compté, c'est ma onzième colo), des anims supra méga cool et les stagips aussi, et une ambiance vraiment particulière, mais dans le bon sens du terme. Je crois que c'est le seul endroit que je connaisse où je ne m'étonne pas d'apprendre que quelqu'un (Kokko pour ne pas le nommer) a détouré et imprimé des photos de lama pour les coller un peu partout dans le centre, tout ceci à 4h et demi du matin. (Après il a récidivé et à la fin, tu pouvais voir de jolis photomontages d'un Kokko avec une tête de lama qui te regarde d'un air dérangeant, pendant que tu prends ton petit déjeuner ou que tu es aux toilettes.) Bref, il vous expliquera ça mieux que moi. //sbaf//

Pour le GN Ambou, oui je suis revenue entière, même que j'ai aidé à l'organiser cette année et que je jouais un PNJ qui a fomenté un assassinat pour prendre le pouvoir (ça vous rappelle un truc ?). C'est une longue histoire, je vous raconterai sur la CB si vous voulez xD

J'ai aucune photo par contre, désolée Coin Coin. Mais les anims en ont prises quelques-unes, peut-être qu'il y en a où je suis dessus. (y)

En résumé c'était vraiment génial, je me répète mais franchement, si vous avez l'âge et l'occasion de venir, et que vous aimez les univers imaginaires (quoique je ne sais pas ce que vous foutez là si vous n'aimez pas ça)... Foncez, venez à Rêves de Jeux ! :cute:
/propagande off/

Pour continuer sur des choses un peu moins joyeuses (enfin, ça dépend des points de vue), c'est bientôt la rentrée. Jusqu'ici ça ne m'a pas beaucoup empêchée de venir ici quasiment tous les jours, mais cette année je rentre en prépa. Dans exactement onze jours. Je ne sais pas encore exactement comment je vais gérer mon temps, mais selon tous les témoignages, ça sera surtout beaucoup de travail. (Ça va me changer xD Et je dis ça très franchement) Ce qui fait que je serai sûrement beaucoup moins présente sur TDLFR.

Pour être honnête, j'ai beaucoup réfléchi à quitter le Staff, parce que je me connais et je sais que ça risque de ne pas être raisonnable de concilier et les études, et l'administration du forum. Peut-être que des gens plus organisés que moi y arriveraient, mais il se trouve que je suis une grosse feignasse procrastinatrice. (Faut dire ce qui est. xD) Raison de plus pour me bouger les fesses côté travail et arrêter de trainer sur l'ordi h24.

Au final, je n'ai pas encore pris de décision définitive, je voulais juste que vous sachiez que c'est une possibilité. Je pense que je verrai une fois la rentrée passée, quand je pourrai voir à quoi ressemblera mon emploi du temps par moi-même. Si vous avez un avis à me donner sur la question (par MP ou ici), je suis preneuse. x) Surtout si vous avez l'expérience de la prépa ou des études en général.

Ce qui est sûr par contre, c'est que je RPerai beaucoup moins. Je cherche d'ailleurs un émissaire pour les Ombres, qui ferait les RP de recrutement à ma place, afin que les nouveaux puissent entrer dans le clan rapidement. Si ça vous intéresse, pareil, MP.

Sur ce, il me reste encore onze jours de vacances, alors je vous dis à plus tard sur la CB I love you J'vous aime fort !


PS : Talilounette de mon coeur, je veux que tu saches que nous te détestons profondément avec Axel ♥ Ton coming soon était absolument diabolique, j'aurais adoré lire la prez de Lisbou à la colo avec lui moi DDD8 C'pas bien de hyper les gens pour rien D8 M'en fous, je me vengerai en RP ! èwé

PS 2 : Wow, j'avais pas l'intention de faire un pavé, pardon xD Faut croire que j'avais pas mal de choses à dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Etudes et présence... incompatibles ? [Indéterminée]   Etudes et présence... incompatibles ? [Indéterminée] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 13:30

Putain chéris ça a l'air trop bien mon dieu ! *_*
Oui je veux que tu me racontes, vivement que tu reviennes sur la cb (vu que là tu manges XD), et j'ai hâte que Koko revienne aussi pour qu'il me raconte. 8D

Personnellement (je l'ai déjà fait en fait), je suis tentée de gueuler un "NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON PARS PAS !" mais en fait si tu juges nécessaire de quitter le staff parce que tu sais que tu serviras à rien, c'est pas à moi de te harceler pour que tu restes. De toutes façons tu rentres demain, tu verras bien comment tu t'en sors, moi je dirais que tu devrais te donner un délai pour observer comment tu pourrais (ou si tu ne peux pas carrément) t'organiser, du style un mois. Le premier octobre tu fais le point et tu dis si tu peux vraiment pas rester. Et d'ici là te forces pas à venir si tu es occupée. è_è En plus ça dépend de si tu es en internat ou non, question wifi c'est un peu plus la galère déjà. x')
Chéris a écrit:
Surtout si vous avez l'expérience de la prépa ou des études en général.
Pas le moins du monde, mais je le fais quand même. What a Face
Chéris a écrit:
Je cherche d'ailleurs un émissaire pour les Ombres, qui ferait les RP de recrutement à ma place, afin que les nouveaux puissent entrer dans le clan rapidement
Et bien techniquement si Laara est dans les Ombres, on peut dire qu'elle sera chargée de ça. Enfin si L'ilne considère que Laara soit en mesure de faire venir des gens sans les faire s'enfuir avant.

PS 2 (sans PS 1 Cool ) : Ouais bah c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Etudes et présence... incompatibles ? [Indéterminée]   Etudes et présence... incompatibles ? [Indéterminée] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 14:02

Ah, t'as changé le titre du coup. xD

Mais oui c'est trop bien, depuis le temps qu'on le dit ! Tu peux encore venir l'année prochaine, t'auras 17 ans. ** Ils ont une chaine Youtube, si tu veux voir un peu à quoi ça ressemble : clique (les vidéos datent de 2014 donc je suis pas dessus, mais tu peux voir Kokko dans les trailers :p).

Oui je serai en internat, mais y aura la wifi donc c'est pas vraiment un souci. Je pense faire comme tu as dit avec le délai, c'est une bonne idée même si j'ai un gros problème avec le respect des délais.

Parfait, je t'embauche comme émissaire dans ce cas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Etudes et présence... incompatibles ? [Indéterminée]   Etudes et présence... incompatibles ? [Indéterminée] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 22:15

Bah ouais ça me perturbait trop. XD

Ouais mais faut voir, cette année ça tombait en même temps que mes vacs en famille. è_è

AHAAAAAAAA J'AI RECONNU KOKKO ! 8D

Ah c'est cool ça. Qu'est-ce que tu ferais sans la wifi. Oui je sais j'ai que des bonnes idées. Et oui effectivement j'ai pu remarquer ton allergie aux délais.

Wahou ça c'est la classe. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Etudes et présence... incompatibles ? [Indéterminée]   Etudes et présence... incompatibles ? [Indéterminée] Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 2:28

J'ai respecté le délai ! :-D (techniquement on est le 2 et plus le 1er, mais chut)

Quoiqu'au final, une journée en prépa m'a suffi à comprendre que ce n'était vraiment pas possible. xD En terminale, je pouvais me permettre de ne pas me consacrer aux cours à plein temps, mais là c'est une autre paire de manches. J'ai quand même attendu un mois avant de prendre ma décision, pour être sûre (et aussi parce que Chéries a des idées pas cons, parfois). Et voilà, elle est prise, je quitte le Staff. Je vais retrouver mon marron **

Ça ne m'empêchera pas de rester en tant que retraitée, alors ne vous attendez pas à me voir disparaitre comme ça. Cool

En attendant, le recrutement est réouvert, allez checker (here) si vous êtes intéressé par le poste de modo :l:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Etudes et présence... incompatibles ? [Indéterminée]   Etudes et présence... incompatibles ? [Indéterminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudes et présence... incompatibles ? [Indéterminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence pour études
» Faites des études qu'ils disent !
» Etudes et envies de carnage... [Présence réduite jusqu'au 21 juin]
» Emy [durée indéterminée]
» Absence indeterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: