AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 Faites des études qu'ils disent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Faites des études qu'ils disent !    Faites des études qu'ils disent !  Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 22:08

Bonjour / Bonsoir à toutes et tous.

Vous aurez peut-être remarqué, ou non par ailleurs, que je me fais moins présent ces derniers temps, et ce message est pour dire que cela ne va guère s'arranger... puisque ayant la joie de faire des études universitaires, j'ai aussi le plaisir d'en faire les examens. Mes partiels étant donc en approche rapide, je serais bien moins présent voir quasi absent (j'essaierais cependant de passer le soir, si les révisions ne me prennent pas toute mon énergie) jusqu'au 21 Janvier inclus.

Bien à vous,
Shinzô Reikon
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Faites des études qu'ils disent !    Faites des études qu'ils disent !  Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 1:34

Héhé, ça sent la joie tout ça, Tsuki Laughing

Courage ! Et on se revoit / se parle la veille de mon anniv' j'imagine ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Alex


Alex

Age du personnage : 25 ans.

Familier : un corbeau.
Couleur de magie : rouge.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : sangrave.
Résidence : je bouge tout le temps.
Dans le sac : une dague, quelques babioles nonsos dont personne ne connaît l'existence, quelques bijoux.


MessageSujet: Re: Faites des études qu'ils disent !    Faites des études qu'ils disent !  Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 13:28

Bon courage, Shinzô ! J'espère que tu nous reviendras en forme :3
Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Faites des études qu'ils disent !    Faites des études qu'ils disent !  Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:32

Kirya'tylanhnem Duncan a écrit:
Bon courage, Shinzô ! J'espère que tu nous reviendras en forme :3

On dirait qu'il part en vacances Laughing

En tous cas, bonne chance, et je te souhaite de réussir tes examens ;D On est un peu tous occupés en ce moment, c'est pas facile, mais je pense que ça va aller mieux o/
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Faites des études qu'ils disent !    Faites des études qu'ils disent !  Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:44

Bon courage mon cher Shinzô, on est derrière toi ! *danse en tenue de pompom girl*
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Faites des études qu'ils disent !    Faites des études qu'ils disent !  Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:58

*attirée par la vue d'une pompom girl agitée*
Bon courage pour tes partiels, Shinzo! C'est pas très original, mais j'ai pas beaucoup d'inspiration Nananère



Revenir en haut Aller en bas
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Faites des études qu'ils disent !    Faites des études qu'ils disent !  Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 14:39

Veni, Vidi, Vici.

Je reprends les mots de ce cher Jules César pour dire que mon horrible semaine de partiels est enfin terminée, et que pour la globalité, j'ai plutôt un bon pressentiment, mais attendons les résultats pour clamer victoire n'est-ce pas ? En tous les cas je vous remercie toutes pour votre soutien, et j'annonce mon retour à mon niveau habituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faites des études qu'ils disent !    Faites des études qu'ils disent !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites des études qu'ils disent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: