AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: TingapourPartagez
 

 Trio d'enfer [PV Amber et Mara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Trio d'enfer [PV Amber et Mara]   Trio d'enfer [PV Amber et Mara] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 19:57

Trio d'enfer
   
ft. Amber & Mara
Après avoir déployé des efforts colossaux en matière de self-control, Jar parvint à se retenir de réduire Mara et Amber en cendres - pourtant croyez-moi, l'envie de dégainer sa magie lui démangeait les doigts. Mara parce qu'il fallait vraiment être une abrutie avec deux mains gauches pour projeter une assiette sur la tête de quelqu'un sans le faire exprès - tellement qu'il se demandait presque s'il ne s'agissait pas d'une autre de ses merveilleuses idées pour briser l'ambiance glaciale, mais il préférait lui laisser le bénéfice du doute. Amber parce qu'elle ne se privait pas pour rire à gorge déployée, cette bécasse. Par Bendruc le Hideux, heureusement qu'il n'était pas sous sa véritable identité, il en aurait entendu parler pendant des siècles autrement.

Le repas se poursuivit dans le silence. Jar mangeait avec mauvaise humeur, drapé dans sa dignité. Les deux autres semblaient ne pas oser dire un mot, de peur de contrarier quelqu'un, ce qui n'avait pour résultat que de l'agacer encore plus. N'y tenant plus, il profita d'un moment où Amber relevait la tête pour déclarer :

- Vous savez quoi, ce n'était pas la peine de me retenir si c'est pour continuer à vous regarder en chien de faïence sans décrocher un mot. En plus la cuisine est affreuse, tu as vraiment des goûts de chiottes, Mara.

Il se leva, déposa un billet sur la table - largement suffisant pour payer leur repas à tous les trois - et partit sans attendre de réponse. Il avait essayé d'être patient, vraiment, ne serait-ce que dans le but de montrer à Mara qu'il faisait des efforts pour être un frère agréable. Mais il n'était pas d'humeur à supporter cette atmosphère malsaine plus longtemps. Qu'elles règlent leurs problèmes entre elles, il n'en faisait plus partie.

© Gasmask    


Buh :
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Trio d'enfer [PV Amber et Mara]   Trio d'enfer [PV Amber et Mara] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 22:16

Trio d'enfer.



Amber en avait ras-le-cul de cette situation. Il fallait rajouter ça au discours de Jar suivi de sa fuite après avoir payé le repas. Non mais qu’est ce qui lui prenait, à celui là ? La jeune femme finit de manger sa salade rapidement, but son verre d’eau d’une traite et commença à tapoter ses ongles contre le bois de la table. Elle ne supportait plus la présence de Mara dans la même pièce qu’elle, c’était insoutenable. Elle se mêlait de ce qui ne la regardait pas, elle était immature et… Bref elle n’avait aucune raison valable, mais elle en avait marre, c’était déjà une assez bonne raison, non ? Elle avait juste besoin d’espace ! Qu’elle arrête de la coller aux basques tout le temps, qu’elle la lâche ! Elle n’avait donc rien d’autre à faire dans la vie ?

La belle brune s’essuya la bouche avec le coin d’une serviette posée sur la table, ré-enfila sa veste en cuir, et se leva sous le regard interrogatif et miteux de Mara. Quoi, encore ? Tu vas pas en plus vouloir que je reste avec toi ? Je suis pas ta babysitter, je te signale.

« Bon, je pense que nous n’avons plus rien à nous dire. A bientôt, Mara. »

Elle se dirigea vers la sortie d’un pas pressé, elle ne voulait plus revoir cette folle de si tôt. L’air frais de l’extérieur lui fit un bien fou. Elle remarqua Jar, ou plutôt Dean, qui disparaissait tout juste à temps dans un Transmitus d’une couleur violette. Amber, quant à elle, se mit à marcher pour essayer de se vider la tête. Le jeune homme lui plaisait bien, mais elle ne savait pas vraiment quoi en penser. Elle serait sûrement déçue et pourtant elle ne pouvait s’empêcher de penser à lui en permanence. Cependant, il fallait qu’elle réfléchisse. Cela ne faisait qu’à peine un jour qu’ils se connaissaient… Elle se laisserait un petit temps de réflexion à propos du beau brun, même s’il n’y avait que peu d’espoirs.

Elle repensa à Mara. Elle n’avait plus envie de lui parler, rien que la voir une seconde de plus lui serait fatal. Elle lui en voulait pour son comportement de gamine, non mais t’as dix-sept ans meuf, merde, grandis un peu !

Amber s’en alla pour la Porte de Transfert afin de passer faire un tour au Château du Lancovit et retrouver Comète qui était resté dans sa Suite. Elle avait besoin de se retrouver un peu seule, de faire un break. C’était sûrement ce qu’elle allait faire. Rien de tel pour se ressourcer ou du moins c’est ce qu’elle croyait.

© EKKINOX


[FIN DU RP]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
 
Trio d'enfer [PV Amber et Mara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une mission en trio
» Partage des pouvoirs [Pv Amber]
» Amber Dumont (re-présentation)
» ϟ Whatever what they say, you don't care ϟ PV - Mara
» TABLE DE MARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour-
Sauter vers: