AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: DamoclèsDamoclèsPartagez | 
 

 Partage des pouvoirs [Pv Amber]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara "The Fire" Duncan


avatar

Age du personnage : 22

Familier : Galant, pégase
Couleur de magie : bleu azur
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Impératrice, catastrophe
Résidence : Omois

MessageSujet: Partage des pouvoirs [Pv Amber]   Mer 25 Juil 2018 - 10:37



Serment à vie.




Cela faisait plusieurs mois déjà que les affrontements faisaient rages. Les pays d’Autremonde se mobilisaient doucement et le gros des ressources étaient allouées à la défense de leur territoire. Le Talion intervenait aussi, beaucoup. Trop souvent même. Il était dur de ménager ses troupes face aux armées du Tatumalenchivar, qui maintenant étaient en partie robotisée.

La décision de se doter d’arme à feu avaient quelque peu remis les forces en action sur un pied d’égalité mais les loups continuaient de mettre la pression pour tenter de se créer une tête de pont sur le continent. Et les combats s’accéléraient car il savait que les dragons allaient bientôt rentrer dans la partie.Les écailleux, réticent à l’origine, avaient enfin pris la décision de rentrer dans la danse et stopper la menace lupine en apportant un soutien en combattant et en logistique. Après tout, comme le Talion, ils pouvaient frapper sans crainte de représailles, et même privés de magie, ils restaient des créatures terriblement efficaces en combat.

Tara hésitait encore sur la marche à suivre. Elle en discutait depuis longtemps avec Myakko, Vaneloppe et Undyne, mais elles n’étaient pas encore tombées d’accord sur les cibles prioritaires. Undyne voulait faire tomber la tête du serpent, Myakko préférait couper les usines de productions robotiques et logistiques, et Vaneloppe voudrait prendre le contrôle des armées robotiques en s’attaquant au centre nerveux de leur système d’information. Et toutes les trois tentaient de convaincre Tara.

Et si elle comprennait parfaitement pourquoi elle était celle à convaincre, puisqu’elle était la figure politique et par conséquent, celle qui devait proposer le plan d’attaque aux dragons, elle n’aimait pas ce que cela entrainait dans sa vie de tous les jours, et elle allait finir par exploser et choisir l’approche directe, comme toujours. Elle voulait juste du temps pour réfléchir. Mais c’était compliqué. Alors elle se précipitait sur toutes les missions possibles et noyait ses réflexions dans la violence. Mais personne n’était dupe.

Heureusement, elle avait Amber. Sa douce était assez conciliante avec elle pour lui parler d’autres choses. Quand elle n’occupait pas sa langue autrement. Leur relation n’avait cessé d’évoluer et elle partageait maintenant la même chambre sur le vaisseau (oui, je fais ce que je veux). Pour autant, elles n’étaient pas toujours fourrées ensemble, leurs compétences ne leur permettant pas forcement de se consacrer aux mêmes missions. Et bien entendu, Tara se faisait un sang d’encre à chaque fois, tout en sachant pertinemment qu’Amber ne risquait rien, ou peu. Myakko continuait de l’entrainer et elle était une bien meilleure élève que Tara. A cause de certaines différences idéologiques fondamentales entre elles deux. Cela ne l’étonnait pas, c’était aussi ce qu’elle aimait chez la jeune brune. Par bien des côtés, elle était plus forte qu’elle. Pas plus puissante, Tara avait le monopole de ce mot et son prénom était synonyme dans le dictionnaire autremondien. Mais plus forte, c’était certain.

Et c’est pour cela qu’elle voulait lui offrir quelque chose. Quelque chose d’inestimable, quelque chose que personne n’avait offert depuis la guerre des Failles. Une coutume qui s’est très vite perdue dans le temps, une fois l’ennemi commun disparu. Au point qu’il en est rarement fait mention dans les livres d’histoires et que même le discutarium Omoisien n’en connaissait que le nom. Mais elle avait fini par demander tout simplement à Demiderus lui-même de quoi il en retournait. Il n’avait pas été surpris d’entendre que le rituel s’était perdu, mais il lui avait appris avec plaisir comment le réaliser. C’était bien pratique, d’avoir un ancêtre qui attends patiemment qu’on le sorte du placard temporelle qu’était les Temps Gris.

Maintenant, il restait à voir ce que sa demoiselle en dirait. En un sens, cela avait plus d’implication qu’une demande en mariage. Mais Tara ne doutait pas que leur relation avait dépassé depuis longtemps ce stade-là. Leurs combats, leurs sauvetages, chaque fois qu’elles avaient sauvé la vie de l’autre (parce que Tara n’avait depuis longtemps plus le monopole de cette activité), la somme de tout ce qu’elles avaient vécus dépassait de loin n’importe quel couple lambda (et met des baffes au Keysa)

La matinée était calme, et Tara était levée depuis longtemps. Elle avait laissé Amber se reposer, Myakko ne l’ayant pas ménagée lors de son entrainement d’hier. Elle dormait encore quand la blonde ouvrit la porte, et s’approchant sans bruit du lit, étouffant magiquement le bruit de ses pas. Quand elle était à sa place, le moindre bruit dans sa chambre pouvait la réveiller en sursaut, une dague à la main. Et Tara voulait garder sa gorge intacte.

Elle s’allongea doucement à ses côtés, passant sa main organique sur sa joue pour la réveiller, accompagnant son geste d’un léger murmure.


« Bonjour mon cœur. Bien dormi ? »



Watch me
Ignite

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-am.actifforum.com/t5169-tara-tylanhem-duncan
Amber Dumont


avatar

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Partage des pouvoirs [Pv Amber]   Jeu 2 Aoû 2018 - 0:35






partage des pouvoirs
tamber


power
Les temps changent. Tu changes aussi et la progression est incroyable. Les entraînements de Myakko sont très intenses mais ont le mérite de porter leur fruit, surtout avec une élève aussi déterminée que toi. Tu ne doutais pas de tes capacités et avais pris confiance en toi depuis tes débuts. Tu étais d’ailleurs souvent sur le Damoclès, mais ce n’était pas que pour ta douce. A vrai dire, vous vous croisiez même rarement en ce moment. Elle est toujours fourrée avec son équipe de choc, il faut le dire. Mais c’est normal, un plan d’action ne s’organise pas comme ça. Et même si vous en parliez parfois, tu préférais ne pas le faire. Histoire que ça ne lui monte pas à la tête et qu’elle puisse souffler quand elle est à tes côtés. La jolie blonde savait aussi que tu avais d’autre choses à faire que de lui proposer ton aide. Myakko et son entraînement donnait du fil à retordre, et ça Tara le savait. Elle avait été elle aussi son élève.

Après une effroyable journée à apprendre différentes techniques de combat, des techniques défensives autant que d’attaque, tu étais épuisée. Tu as à peine eu le temps de manger, ni même de voir Tara. Non non, tu t’étais endormie comme un bébé dans votre chambre. C’est avec tendresse que tu émerges lentement ce matin, une main caressant ton visage. Elle t’as dit quelque chose, mais tu es encore trop endormie. Elle t’as sûrement demandé comment ça va, quelque chose comme ça. Tu te frottes les yeux et lèves la tête.

« Mhhh, bonjour. tu dis, d’une voix endormie.

Tu te redresses sur le lit, te lèves et demande aux murs de laisser apparaître la lumière du jour. Chose faite, tu regardes le paysage qui s’étend et esquisse un sourire. Une bonne journée s’annonçait, surtout avec un beau réveil comme celui-ci. Et tu ne parles pas que du paysage. Enfin pas celui là.

– Ça faisait longtemps que tu n’étais pas venue me réveiller. Ça fait plaisir, parfois. tu viens t’asseoir à ses côtés et plonge ton regard dans le sien, d’un air bienveillant. Il s’est passé quelque chose ? Tu voulais me parler ? Ou alors je mérite juste un superbe réveil d’une superbe blonde comme ça?

Tu lui jettes un sourire radieux, et cette fois-ci te lève définitivement. La journée pouvait commencer. Tu espérais secrètement que Tara n'aie rien à faire de la matinée pour que vous passiez du temps ensemble, avant de retourner avec Myakko cet après-midi pour toi et pour elle de retourner à ses stratégies. Quoiqu'il en soit, tu mourrais de faim et n'allait pas tarder à l'exprimer. Un petit-déjeuner en tête à tête pour commencer, ça pourrait être agréable. Enfin, tout dépendant de ce que Tara voulait et pourquoi elle t'avais réveillée aujourd'hui.



camo©015



real
« you think you know death, but you don't. not until you've seen it. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Tara "The Fire" Duncan


avatar

Age du personnage : 22

Familier : Galant, pégase
Couleur de magie : bleu azur
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Impératrice, catastrophe
Résidence : Omois

MessageSujet: Re: Partage des pouvoirs [Pv Amber]   Mar 7 Aoû 2018 - 15:06



Serment à vie.




La pauvre Amber n'était clairement pas ménagée par Myakko. Mais bon, le contrait aurait été étonnant. Et avec un petit peu de malice, Tara était réconfortée de voir que quelqu'un traversait LA MÊME GALÈRE qu'elle en son temps. Alors elle lui apportait le soutien qu'elle pouvait. Et c'est pour cela qu'elle était venue aujourd'hui. Enfin, ça, et lui faire des câlins et des papouilles, mais ça, elle le faisait quand elle pouvait.


« Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un matin de libre. Mais les loups sont plutôt calmes en ce moment, et je n'ai personne à entraîner non plus. Il ne se passe rien de particulier, mais j'ai bien un petit quelque chose, rien de pressant cela dit. Même si tu mériterais toujours d'avoir de superbe réveil.»

La vitesse à laquelle Amber était capable de s'extraire du lit l'impressionnait toujours, et son sourire suffisait à la mettre en joie.

« J'ai toute ma matinée. Et peut-être même mon après-midi. Et si tu acceptes ce que je te proposerai, j'aurai mon après-midi.»


Tara tentait de garder un peu de mystère même si elle finirait bien par lâcher le morceau tôt ou tard. Mais pas tout de suite, puisqu'un des robots de service venait d'entrer dans la chambre avec le chariot du petit déjeuner, et la table venait de sortir du sol. Tara ne souhaitait à personne d’énerver Vaneloppe dans le vaisseau. Elle était persuadée que celle-ci pouvait s'amuser à changer pour une seule personne la géographie des lieux et rallonger le chemin de ceux qui avait fait une petite erreur de jugement. Elle souhaitait aussi bien du courage aux ennemis qui se perdraient un jour dans le vaisseau.

« J'ai pris un peu de tout, fais toi plaisir. »

Elle même piocha dans les viennoiseries, elle était gourmande et ne se refaisait pas. Et puis chez les hobbits, c'est l'heure du troisième petit déjeuner. Et puis Vaneloppe était capable de produire des aliments terriens, et ça c'était un plus. Toujours est-il qu'il fallait rentrer dans le vif du sujet.

« Pour ton réveil, j'ai une petite histoire à te raconter. Elle me vient de Demiderus. Cela remonte à la guerre des failles, quand les démons envahissaient la planète. Il m'a expliqué que dans la croyance populaire, les gens ont deux âmes. Une en temps normal, et une qui ne sort qu'en situation de crise ou de combat. L'âme de l'esprit et l'âme du guerrier.  C'est l'âme du guerrier qui explique la résolution que certains ont sur le champs de bataille alors qu'ils manquent de volonté dans une autre situation.  »

Venait maintenant la partie délicate de l'histoire.

« Et à l'époque, pour augmenter leurs capacités et se défendre plus efficacement contre les démons, il n'était pas rare que deux sorceliers, particulièrement proche, lient leurs âmes de guerrier. Il fallait juste qu'un amour fraternel, amical, sentimental ou même charnel soit en jeu. Cela apportait des avantages non négligeables. Les compétences martiales des deux âmes se retrouvaient partagé, et surtout, s'ils combattaient l'un à côté de l'autre, leur réserve de magie et son utilisation se retrouvait partagée, amenant le plus faible au niveau du plus puissant. Et les deux personnes savent en permanence où se trouve l'autre. »

La, c'était la partie marrante. Il y avait quand même quelques inconvénients.

« Bien sûr, cela veut dire que certains sentiments sont partagés, et qu'il devient difficile de cacher quoique ce soit à l'autre, en combat en tout cas, bien qu'il m'ait aussi dit que les âmes de l'esprit et du guerrier partageant certains traits, cela arrivait même en dehors de la bataille. C'est aussi un engagement à vie, bien que le serment puisse être brisé. Mais c'est très douloureux, de ce que j'ai compris. »

On pouvait maintenant aborder le sujet délicat.

« Il m'a appris comment faire. Notre époque est sombre et c'est la puissance qui parle souvent avant les mots. L'amour que je te porte est véritable et si par ce serment, nous pouvons nous protéger mieux encore, je le ferai. Mais c'est seulement si tu le veux. »

Elle reprit son souffle, elle avait inconsciemment arrêté de respirer, comme quand on envoie un sms un peu risqué à sa crush. Mais on était à un autre niveau d'engagement, là. Qu'Amber accepte ou non, Tara serait contente. D'un côté, elle offrait de la puissance, mais elle montrait aussi certain de ses penchants qu'elle n'aimait pas trop dévoiler, comme l'excitation peu commune qu'elle ressentait au combat, par exemple. Mais c'était un sacrifice qu'elle ferait avec plaisir.



Watch me
Ignite

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-am.actifforum.com/t5169-tara-tylanhem-duncan
Amber Dumont


avatar

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Partage des pouvoirs [Pv Amber]   Mer 22 Aoû 2018 - 20:05






partage des pouvoirs
tamber


power
Tu te gardais bien de demander à ta douce ce qu’était ce « petit quelque chose », souhaitant avant tout passer une bonne matinée. Tara en parlerait le moment venu, et même si tu n’étais pas d’une nature très patiente, tu avais appris à l’être. Tu souriais à la blonde, ravie qu’un petit déjeuner apparaisse comme par magie, ironiquement. Tu te servis un verre de jus de fruits et grignotais quelques viennoiseries par-ci, par-là. Souvenirs, souvenirs. Ça te faisait penser à la Terre et aux brunchs du dimanche, aussi.

Soudain, Tara attira ton attention en contant une histoire. Tu écoutais attentivement ce qu’elle disait, essayant d’en enregistrer les moindres détails. La première partie était très intéressante, avec ces histoires d’âmes d’esprit et de guerrier.  Cependant, la suite était plus délicate. Bien plus délicate.

Quand la belle blonde finit son discours, tu fronces les sourcils. Il y avait de nombreux avantages à lier deux âmes. Les pouvoirs étaient « partagés » amenant le plus faible au niveau de l’autre. Tu en déduis aussi que les qualités de chacun serait alors transmises à l’autre, les rendant presque invincible. Enfin, c’était logique. L’inconvénient, c’était que l’on ne pouvait cacher ses sentiments à l’autre. Hésitante, tu jettes un œil vers Tara. Mh… Tu te doutais bien que si Tara t’en parlais, elle ne t’en voudrait pas si tu refusais. Dans les deux cas, elle verrait le côté positif de ta décision. Cet engagement était donc à vie, même si on pouvait apparemment défaire le serment. Douloureux ou pas, ce n’est pas ce qui te contrarie. Ce qui t’effraie, même si vous aviez largement dépassé ce stade, c’était que ta douce connaisse tes sentiments. La dernière fois, à la bataille contre les loups et lorsque tu avais été blessée après avoir clairement mis la misère à quelques-uns, tu avais été prise d’un étrange sentiment. De vengeance, peut-être. C’était quelque chose de bestial. Et tu craignais qu’avec l’enseignement de Myakko, tu ne deviennes qu’une bête assoiffée de combat si une guerre venait à éclater. Tara prendrait-elle peur de connaître un de tes sentiments aussi profonds que celui-là ? Non, car elle verrait aussi toute l’estime et l’affection que tu lui portes. Somme toute, il y avait autant de défauts que de qualités dans cet engagement.

Cependant, ton instinct savait quelle décision prendre même si ta tête et ton coeur pesaient encore le pour et le contre. Alors, tu vides ton verre de jus d’orange d’une traite et dit :

«  Et bien… Je pense qu’il ne me faudra pas longtemps pour te donner une répondre.

Tu regardes Tara, d’abord en souriant tendrement. Ses yeux azurs parlaient pour elle et dans tous les cas, elle ne pourrait jamais t’en vouloir. Tu lui prends doucement la main en plongeant ton regard dans le sien.

– Je serais ravie de prendre cet engagement, Tara. »

N’empêche qu’elle avait raison, mèche blanche. A cette époque, la puissance primait sur les beaux discours. Et si vous faisiez ce serment, tu acquiérerais sa puissance magique, et elle… Et bien, disons ta force de volonté au combat, même si elle la possédait déjà. Ton acharnement, le mot était mieux choisi. C’était décidé, et tu ne regretterais pas ce choix.




camo©015



real
« you think you know death, but you don't. not until you've seen it. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Tara "The Fire" Duncan


avatar

Age du personnage : 22

Familier : Galant, pégase
Couleur de magie : bleu azur
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Impératrice, catastrophe
Résidence : Omois

MessageSujet: Re: Partage des pouvoirs [Pv Amber]   Ven 24 Aoû 2018 - 15:15



Serment à vie.




Amber fronçait les sourcils. Qui ne l’aurait pas fait. Ce que Tara proposait était tout de même lourd de conséquence,  et la blonde savait à quel point les sentiments en combat étaient… personnels. Rares étaient ceux qui laissaient entendre les transports qui traversaient leur cœur quand ils avaient l’épée à la main. Ou une autre arme hein, on est pas sectaire.  Etrangement, c’était souvent ceux dont le style était le plus violent qui étaient capable d’en parler ouvertement, car la colère, la rage de vaincre et la soif de sang étaient pour eux les qualités nécessaires à faire un bon guerrier. Tara n’était pas d’accord. Myakko non plus. Mais la jeune générale ne pouvait nier que ce qu’elle ressentait pouvait être dérangeant, et aux antipodes de ce qu’elle prônait en dehors de cette situation.

Amber ne prit pas vraiment le temps de réfléchir. C’était une qualité et un défaut parfois. Mais ce n’était pas Tara qui allait lui jeter la pierre à ce niveau-là, de toute façon. Et après avoir vider son verre, comme on buvait cul sec son verre de whisky avant de sortir une punchline des familles dans les films, elle annonça qu’elle était partante.


«Rien ne pouvait me faire plus plaisir !»

L’échange n’avait pas besoin d’être équivalent, mais il l’était, d’une certaine façon. Amber n’avait peut-être pas les mêmes compétences martiales qu’elle, mais elle en avait, des différentes. Toujours plus de corde à son arc, et peut-être que cette fusion lui enlèverait certains états-d’âme qu’elle avait et qui l’empêchait de se résoudre à certaines… techniques peu recommandables que son ancien mentor avait tenté en vain de lui faire avaler.


«En plus, tu retournes t’entrainer cet après-midi avec Myakko non ? Elle risque d’avoir une sacrée surprise.»

En soi, le rituel n’était pas compliqué, ni douloureux, et encore moins fastidieux.  Pour une fois qu’elle ne devait pas faire des incantations de trente minutes avec une potion aux ingrédients rares et dangereux, tout en ouvrant une porte sur une dimension parallèle dangereuse. Non, c’était vraiment simple. Et même pas de sang non plus ! Un vrai miracle.

« Donne-moi juste ta main.  »

Même pas besoin de t’arrêter de manger tes croissants ! Elle se concentra quelque seconde alors que la magie fluctuait dans son corps et qu’elle incanta une vieille phrase rituelle dans un omoisien ancien des plus impeccables. Une lueur s’alluma au niveau du cœur, et sur son bras se dessinèrent des symboles runiques qui remontèrent jusqu’à sa main, gagnant celle d’Amber qu’elle tenait, jusqu’à ce que son cœur à elle aussi s’embrase. Sa douce avait déjà donné son consentement, et après un petit éclair de lumière pour faire bonne mesure, le pacte était scellé.

Tara flottait sur un petit nuage, d’une part parce qu’elle était heureuse, mais aussi parce que c’était comme si elle venait de gagner un sens supplémentaire. Une perception nouvelle qui venait s’ajouter à celle qu’elle avait déjà. Cette sensation qui ne la quitterait plus, l’afflux léger des sentiments d’Amber. Celle-ci aussi devait ressentir ses propres émotions, de façon fugace, et Tara espérait ne pas trop l’inonder de bonheur. C’était vraiment léger, et il devait y avoir moyen de réduire cet afflux-là, qui n’était rien à côté de ce qu’elles ressentiraient quand elles seront en combat.


« Ça fait bizarre hein ? On devrait vite s’y habituer.»

Rester plus qu’à tester maintenant.


Watch me
Ignite

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-am.actifforum.com/t5169-tara-tylanhem-duncan
Amber Dumont


avatar

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Partage des pouvoirs [Pv Amber]   Mar 2 Oct 2018 - 19:11






partage des pouvoirs
tamber


power
La blonde était ravie de ta réponse, même si tu étais sûre qu’elle aurait compris si tu avais refusé. Le rituel ne fût pas tellement long, c’était même agréable de ressentir un nouveau flux d’émotions dans ton corps. Étrange, mais pas gênant. Tu ressentais très fort la joie de Tara, mais elle ne te submergeait pas non plus. C’était fort et doux à la fois. Tu regardes ta douce dans les yeux, lui souriant avec un nouvel éclat dans ce regard émeraude. Il en était vivifié.

« Je ne trouve pas ça désagréable. C’est juste… nouveau. Oui, Myakko risque d’être impressionnée par mes nouvelles aptitudes. J’ai hâte de voir ça, moi aussi.

Tu finissais doucement le petit déjeuner, savourant chaque moment passé avec elle. C’était rare, il fallait profiter de ces instants qui deviendraient de joyeux souvenirs.

Plongée dans ton esprit, tu te disais que tu avais fait un sacré chemin dans ta vie. Une histoire assez horrible, en fait, au départ. L’arrivée sur Autremonde, les rencontres. Les déceptions, des choses qui t’avaient détruites brutalement, comme on écrase sa cigarette d’un geste insignifiant. Et là : la renaissance. C’était parti d’un rien, la téléportation dans un autre univers à cause d’une faille ouverte, et elle était arrivée à la rescousse. Jusqu’au bout, t’avais jamais eu de chance. Mais elle avait été là, toujours. Et elle le serait toujours, maintenant. C’était devenu un morceau de toi, mais tu ne pouvais pas expliquer pourquoi, ni comment. C’était ineffable, pourtant c’était bel et bien là.

– J’ai une idée. Si tu n’as rien à faire pour le moment, ça te dirait qu’on aille un peu s’entraîner ensemble avant mon entraînement avec Myakko ? Histoire de voir ce que ça donne si on se bat toutes les deux. Faudra juste pas détruire tout le vaisseau, m’enfin. »

Tu lui lances un sourire l’air de dire « c’est pas comme si t’étais un danger public depuis tes 12 ans », et ris aux éclats. Ça faisait du bien aussi, de rire. C’était souvent ça, avec Tara. Il y avait aussi des drames, certes, mais ce n’était pas majeur. Et ça se résolvait en général rapidement, sauf ici le cas les loups-garous. Mais vous finirez pas vous en occuper, et tu étais prête à tout pour gagner, évidemment.




camo©015



real
« you think you know death, but you don't. not until you've seen it. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Partage des pouvoirs [Pv Amber]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage des pouvoirs [Pv Amber]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le partage de la richesse aux USA
» Partage de compte
» Liste des pouvoirs
» Liste des pouvoirs - humains -
» Je partage mon bonheur ! lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: DamoclèsDamoclès-
Sauter vers: