AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: AutresPartagez
 

 On est les... roh et puis zut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: On est les... roh et puis zut   On est les... roh et puis zut Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 22:56

Madame Je-n'ai-pas-idée-de-titre bonjouuuuur.

Et voilà, j'inaugure notre topic de parrainage. ♥ Tout d'abord bienvenue sur le forum Nacre et félicitations pour ta validation ! J'espère que tu t'amuseras bien ici. Tu es ma première filleule et en plus je te connais déjà, c'est chouette. Bon alors, comme je l'ai sûrement déjà dit, si tu as des questions sur le forum, les RP, n'hésite pas à m'en poser. (Même si tu as déjà RP auparavant, tous les forums sont différents.) Je suis vraiment là pour ça, pour le coup.

Ça te dit un RP ensemble pour commencer ? Ce sera un genre de baptême de RP sur TDLFR. 8D T'as le choix entre mes persos (je te mets les liens des profils) : L'ilne bien sûr, Keylo (♥), Ace & Jeff (♥♥) et Albane, la petite nonso aveugle dont je t'ai parlé. Mais elle n'est pas encore sur Autremonde alors RP avec elle ne sera pas possible tout de suite, à moins qu'on ne RP dans le futur. Voilà, si tu veux des précisions sur mes personnages tu n'as qu'à zieuter leurs prez ou leurs carnets de bord.

J'ai pas grand-chose d'autre à dire, alors à plus !

:miya:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Aglaé Tram Vihn


Aglaé Tram Vihn

Age du personnage : 20 ans

Familier : aucun pour l'instant
Couleur de magie : Bleu-vert
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Nounou!
Résidence : Une maison au Lancovit ou au "Le rêve Bleu"
Dans le sac : Plusieurs choses identifiable ou non identifiable...


MessageSujet: Re: On est les... roh et puis zut   On est les... roh et puis zut Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 0:18

Oui, excuse moi de l'absence j'avais oublier de venir... Un rp? Pourquoi pas? Avec ce cher sangrave!
Revenir en haut Aller en bas
Ace & Jeff Ducks


Ace & Jeff Ducks

Age du personnage : 17 ans

Familier : On avait un canard géant, avant. C'était pas notre familier, mais on l'aimait tout comme.
Couleur de magie : Fauve
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Accordéonnistes
Résidence : Un studio près de la capitale de Tatran
Dans le sac : Un accordéon, un peu d'argent, du papier à lettres, de vieux enregistrements audio sur leur boule de cristal

Affinités : Gra & Ham Ducks : Papas. Inventeurs de génie, dommage qu'ils soient fous à lier. C'est un peu tendu entre nous depuis qu'on est partis de la maison à cause d'eux il y a cinq ans.

Tinker & Belle Ducks : Mamans. Désolés d'être partis en cachette, désolés d'avoir donné si peu de nouvelles. Promis, c'est terminé.

Elya : Amie perdue de vue. On a vécu des trucs pas très drôles ensemble, mais aussi de très beaux moments. Où es-tu maintenant ?

Jim & Hiny : Grands-pères paternels. On se demande toujours comment des types aussi censés ont pu engendrer quelqu'un comme Papas. On les aime bien.

Crystal et Khao : Anciennes compagnes de voyage. Ou peut-être un peu plus. Elles purgent une peine de prison depuis trois ans.

MessageSujet: Re: On est les... roh et puis zut   On est les... roh et puis zut Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 0:11

(Coucou, ici le quatrième compte de L'ilne. Eh oui, j'ai beaucoup de persos. x))

Oui je sais pour ton absence, je te demandais de tes nouvelles à Cyann. On est les... roh et puis zut 14 Essaie de te rappeler la prochaine fois (sans vouloir te forcer à venir non plus bien sûr). ^^

OK pour le RP avec L'ilne ! Je propose qu'on improvise. On est pas obligé de trouver une trame précise, mais je vois bien L'ilne se lier d'affection avec Nacre et la prendre un peu sous son aile. Si elle était perdue, par exemple. Je viens de relire ton histoire, c'est trop mignon, je suis sûre que L'ilne et Nacre pourraient bien s'entendre. ♥ Bon alors, pour le lieu, tu dis que tes parents aiment bien voyager, et si on faisait ça autre part qu'au Lancovit ou à Omois (trop classiques !) ? On va bientôt ouvrir une section pour les pays dont on ne parle pas dans les livres, que dirais-tu de RP à Spanivia ?

Pour Albane, je ne sais pas si je vais la garder. Elle m'ennuie un peu. :/

N'hésite pas à passer sur la CB, même si tu ne m'y voies pas. En fait le truc c'est qu'elle bug souvent depuis la dernière mise-à-jour de Forumactif, alors depuis hier soir on va plus souvent sur Chatzy. Du coup tu as plus de chances de nous trouver là. Je te laisse le lien : http://us21.chatzy.com/58451145184807

Voilà, bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3838-ace-and-jeff-ducks http://tara-duncan.actifforum.com/t3749-ace-jeff-ducks-le-retour-du-tatris
Aglaé Tram Vihn


Aglaé Tram Vihn

Age du personnage : 20 ans

Familier : aucun pour l'instant
Couleur de magie : Bleu-vert
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Nounou!
Résidence : Une maison au Lancovit ou au "Le rêve Bleu"
Dans le sac : Plusieurs choses identifiable ou non identifiable...


MessageSujet: Re: On est les... roh et puis zut   On est les... roh et puis zut Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 15:02

Oui! Un nouveau pays! Et oui, je pense faire que Nacre n'a absolument pas de sens d'orientation, enfin pas à l'extrême, hein? C'est aussi pour sa qu'il y a le chien d'ailleurs, mais elle déteste le prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On est les... roh et puis zut   On est les... roh et puis zut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est les... roh et puis zut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour... Puis-je connaître vos compétences ?
» Fais un tour et puis revient [Du 18/02 au 07/03]
» Petite absence puis ralentissement
» Coleen ◭ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres-
Sauter vers: