AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiquesPartagez
 

 Avatar et signa' pour une ex-Sangrave qui a fait le tour des Planètes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axelle'irysa Shiname



Age du personnage : 16 ans

Familier : Cékonia, une libellule géante originaire de [i]Smallcountry[/i]
Couleur de magie : Je suis une ex-Sangrave Tueuse et avide de Meurtres, mais ça, c'était avant ^^ .
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : [i]Chasseuse de Sangraves[/i]
Résidence : Partout, jamais au même endroit.
Dans le sac : Deux couteaux d'argents avec un saphir au centre du manche, une Carte de Terre et d'AutreMonde, un morceau de viande avec du fromage ainsi que de l'eau comme provisions à décupler dans le besoin, une trentaine de crédits-muts or gagnés par ses captures de Sangraves, une Kidikoi à la banane-avocat-myrtille, une autre au sirop d'érable-ananas-petit pois, et une troisième à la fraise-menthe-bœuf, une boule de cristal, des filets en maille de masksort, quelques touffes d'herbes du Mentalir durement acquises, une robe et une cape en camélin, des crochets, des cordes, du scotch, un trombone, du poivre et du sel, des livres de Magie, un carnet de bord, une plume magique, des pansements, une hache de métal à la poignet d'ébène avec un rubis enchassé au centre, etc... etc... etc...

Affinités : Aucun pour l'instant

MessageSujet: Avatar et signa' pour une ex-Sangrave qui a fait le tour des Planètes ?   Avatar et signa' pour une ex-Sangrave qui a fait le tour des Planètes ? Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 17:13

Bonjour ! Voilà, comme le titre l'indique, Invité, si tu es là, c'est que tu veux me rendre service ! Merci ! Merci beaucoup !

Alors, ma commande est (avec ou sans les détails, tu as le choix, même si je préfère avec) :

Yeux : marrons foncées comme la terre sur le contour et clair comme les feuilles d'automne vers une pupille noire comme l'ébène.
Cheveux : châtain comme l'écorce d'un arbre lisse avec d'infime légère mèches plus claire comme les racines de l'arbre aux pointes d'une chevelures un peu ondulante comme les vagues d'une mer splendide.
Habits : une ravissante robe bleu comme un ciel sans nuages dont les extrémités (le bas, le col, etc...) deviennent plus foncées comme la nuit qui arrive et brille comme les étoiles sans manches sauf celle de gauche (regard de face) qui passe par-dessus et cache un bras, lui donnant un air divin.
Images pour Habits (donnez une idée d'à peu près ce que je voudrais) :

http://www.kirosana.fr/bmz_cache/dresses_medium/13375723392.jpg
http://www.robedumariage.net/bmz_cache/3/374350446a1722f9dadd634183bc4139.image.300x420.jpg

Familier : Une libellule bleu foncé aux membranes bleu clair ahec des yeux dorés.
Décor (arrière-plan) :Moi, plus une libellule au corps bleu foncé avec des ailes bleu clair (les membranes) et les yeux dorés. Faites comme vous voulez ^^ !
Texte (avatar) : Axelle'irysa Shiname à l'Agilité des Voleurs Patentés, la Persévérence des Sangrave, la Puissance des Mages, la Beauté des Sirènes, mais elle cherche toujours sa Sœur...
Autre : S'il vous plait ! Faite-vite ! C'est pour ma présentation ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4350-axelle-irysa-shiname-ex-sangrave
 
Avatar et signa' pour une ex-Sangrave qui a fait le tour des Planètes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle sangrave...(libre :Lisa, Alya, et un sangrave?)
» Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour ! //BUISSON//
» Planètes & Pays
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» un sangrave capturé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiques-
Sauter vers: