AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: RuinesRuinesPartagez
 

 Une nouvelle sangrave...(libre :Lisa, Alya, et un sangrave?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Naomie Grey*


Naomie Grey*

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Une nouvelle sangrave...(libre :Lisa, Alya, et un sangrave?)   Une nouvelle sangrave...(libre :Lisa, Alya, et un sangrave?) Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 17:07

( H-J : Il me faudrait un Sangrave please...! )

Luna avait décidé de devenir sangrave. Elle les avait toujours admiré et elle avait enfin décidé d'en devenir une elle-même.
Elle marchait en direction de la forteresse grise, admirant le paysage, de grande dune, peu de fleurs, normale! Et la forteresse grise qui dominait le paysage au loin.
Soudain, alors qu'elle était encore dans ses rêveries et qu'elle identifia au loin un Sangrave qui se rapprochait d'elle, elle vit une ombre lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Une nouvelle sangrave...(libre :Lisa, Alya, et un sangrave?)   Une nouvelle sangrave...(libre :Lisa, Alya, et un sangrave?) Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 17:34

Jiao avait vu au loin, à la fenetre de sa chambre totalement grise une jeune fille, il courus dehors après avoir mit sa cape et son masque gris. Une elfe marchait d'un pas décider vers la forteresse, elle semblait déterminer a entrer dans l'entre de Magister. Orion suivait le sangrave au dessus de lui et essayait de le calmer mais sans l'écoutais il sauta sur la jeune elfe et la plaqua au sol.

- Mais tu est completement malade ! Que fait tu ici ?!

Il la secoua de tout les cotés tout en prenant soit de garder son masque gris pour ne pas qu'elle le reconnaise.

- Je devrait te tuer pour ton inconsience !

*Calme toi Jiao !*
* Elle va se faire tuer cette folle si elle va chez les sangraves !*
*Je sais mais laisse la parler !*
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Grey*


Naomie Grey*

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Re: Une nouvelle sangrave...(libre :Lisa, Alya, et un sangrave?)   Une nouvelle sangrave...(libre :Lisa, Alya, et un sangrave?) Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 18:03

- Mais tu est complètement malade ! Que fait tu
ici ?!

-Je devrait te tuer pour ton inconscience !

Luna, choquée essayait de se relever, en vain, le sangrave lui coupait le souffle, si bien qu'elle n'arrivait pas à parler. Petit à petit, celui-ci lui laissait de la place pour respirer tout en restant collée à elle.

-Je veux devenir sangrave!

Celui-ci la regarda surpris, et s'assit à côté d'elle. Luna essayait de reprendre son souffle très difficilement, tout en regardant le sangrave.



Revenir en haut Aller en bas
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Une nouvelle sangrave...(libre :Lisa, Alya, et un sangrave?)   Une nouvelle sangrave...(libre :Lisa, Alya, et un sangrave?) Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 18:16

-Je veux devenir sangrave!

Jiao se recula puis la fixant a travers son masque, il s'assit a coté d'elle. Elle devait soit être folle ou assoifé de pouvoir pour voiloir rentrer chez les sangraves. Surtout en sachant qu'on risque de mourir quant on resoit la magie démoniaque.

- Je devrait te tuer, stupide elfe. Et qui te dit que Magister te veux dans ses rangs ?

Il soupira un long moment puis rajouta:

- Tu est encore plus folle que je ne l'imaginait. Tu veux mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Une nouvelle sangrave...(libre :Lisa, Alya, et un sangrave?)   Une nouvelle sangrave...(libre :Lisa, Alya, et un sangrave?) Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 18:58

Shinzô était de garde sur le chemin de garde extérieur de la forteresse ce jour là. Son affectation changeait au fil des jours, et le temps était plutôt calme des cotés des missions. Il semblerait que pour le moment Magister veuilles faire un point de la situation avant de se décider à agir. Mais alors que le vampyr veillait, il ressentit des auras proches s'agiter. Une qui venait vers eux, et qui fut interrompu par une seconde, sangrave celle-ci. Reconnaissable aux traces de magie démoniaque. Alors il se décida à aller jeter un œil à ce qui se passait, arrivant en portant lui aussi la même tenue. Son confrère était là, avec une jeune elfe. En approchant, il avait put saisir les dernières phrases prononcées. Alors qu'aucun des deux ne semblait l'avoir sentit ou vu arriver, il prononça simplement.

- Je crois encore que c'est à notre maitre de décider s'il le souhaite ou pas. Personne ne peut parler pour lui. Et si celle-ci démontre des bonnes capacités, en ces temps de guerre, toute aide est bonne à prendre.

Une fois qu'il aurait été vérifié de manière certaine que celle-ci n'était pas un espion à la solde d'un des quelconques camps ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Une nouvelle sangrave...(libre :Lisa, Alya, et un sangrave?)   Une nouvelle sangrave...(libre :Lisa, Alya, et un sangrave?) Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:59

Alya suivait la jeune elfe depuis qu'elle était partie. celle ci voulait devenir sangrave et, qui sait, Alya pourrait accéder à la Forteresse Grise ? Elle n'y comptait pas trop mais s'éclatait quand même à suivre la jeune fille -qui s'appelait Luna. Et soudain, la Forteresse apparut. Alya en resta bouche bée.

* On a réussi !! *

Elle dut se retenir pour ne pas danser, car les sangraves l'auraient repérés immédiatement. Puis elle reporta son attention sur Luna, qui s'était arrêté. Soudain, une ombre lui sauta dessus, vêtu d'une cape noir et du masque trop tristement carctéristiques des sangraves. Le sangrave hurla, Luna lui répondit en mrmurant, mais Alya n'entendait pas la conversation, ou ce qui en tenait lieu. Et tout à coup, une troisième silhouette surgit : un Vampyr, immense et lui aussi sangrave.

* Zut, ça se complique. *

Sa voix était froide, et son ton sec stoppa net la discussion.

- Je crois encore que c'est à notre maitre de décider s'il le souhaite ou pas. Personne ne peut parler pour lui. Et si celle-ci démontre des bonnes capacités, en ces temps de guerre, toute aide est bonne à prendre.

Alya aurait aimé écouté davantage le vampyr, mais elle ne pouvait pas : les sens surdéveloppés de l'homme, aliés à sa magie démoniaques, le rendait trop dangereux à affronter. Alya commença à reculer sans un bruit, discrète. Mais une autre idée lui vint à l'esprit.

* Et si moi aussi... *
* C'est dangereux ! *
* Oui, mais imagine un peu ! *


Alya prit sa décision : elle était là, autant en profiter. D'un geste, elle assombrit sa robe pour se donner un air plus "Dark", un autre sort et ses oreilles d'elfes furent masqué, puis elle s'avança.

- Je veux devenir sangrave, moi aussi.

Elle était assez crédible.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Une nouvelle sangrave...(libre :Lisa, Alya, et un sangrave?)   Une nouvelle sangrave...(libre :Lisa, Alya, et un sangrave?) Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:27

Jiao ignora completement Shinzô, trop occupé a jetté des regard noir a l'elfe folle. Soudain il entendit des bruit de pas il se retourna et aperçu une jeune fille qui malgrès qu'elle ne portait pas d'oreille d'elfe fut très reconnaisable. Il cru mourir, son amour, celle a qui devait sa mémoire retrouvé était là en face de lui et voulait devenir ce qu'elle detesté: un sangrave.

- Alya ?! Tu...

Il en resta muet de surprise, il s'approcha lentement d'elle puis lui prit les main violament. Elle ne le reconnu sans doute pas car elle voulu reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Une nouvelle sangrave...(libre :Lisa, Alya, et un sangrave?)   Une nouvelle sangrave...(libre :Lisa, Alya, et un sangrave?) Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 22:10

- Alya ?! Tu... murmura le sangrave. Il lui prit les mains violemment.

Alya recula d'un coup sec. Comment ce sangrave connaissait-t-il son nom ? Qui était-il ?

* Jiao. *

C'était évident, le timbre de la voix, qu'il connaisse son nom...c'était Jiao. Il ne manquait plus que ça. Alya hésita : devait-elle renoncer à son cinéma ou continuer. Un regard au vampyr la fit songer qu'elle avait là la chance de sa vie : infiltrer la Forteresse Grise. Elle regarda Jiao dans les yeux.

- Qui vous êtes ? Et commet vous me connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Une nouvelle sangrave...(libre :Lisa, Alya, et un sangrave?)   Une nouvelle sangrave...(libre :Lisa, Alya, et un sangrave?) Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 23:13

Jiao jetta un rapide cou d'oeil vers le vampyr, il était sans doute puissant impossible de le combattre. Comment proteger les elfes sans eveiller les soupsons de son confrère ? Le jeune garçon au cheveux neige n'en avait aucune idée mais pour ne pas devenir un traitre au yeux du sangrave il devait joué la comedie.

- C'est une longue histoire et mon nom n'a aucune importante, Shinzô que devons nous faire de ses intrus?

Il fit un courte pose, puis sortit son épée:

- Les....tuer ou les emmener avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Une nouvelle sangrave...(libre :Lisa, Alya, et un sangrave?)   Une nouvelle sangrave...(libre :Lisa, Alya, et un sangrave?) Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 12:25

- C'est une longue histoire et mon nom n'a aucune importante, Shinzô que devons nous faire de ses intrus? Les....tuer ou les emmener avec nous ?

Bien, Jiao avait compris, ou alors n'avait pas compris mais ne faisait pas comme s'il connaissait Alya. Elle lui en était très reconnaissante.

- Emmenez nous avec vous, nous voulons êtres des sangraves.

Sa voix était ferme, et son maquillage habile la faisait ressembler à une humaine plus qu'à une elfe, elle espérait que ça suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Une nouvelle sangrave...(libre :Lisa, Alya, et un sangrave?)   Une nouvelle sangrave...(libre :Lisa, Alya, et un sangrave?) Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:35

Shinzô observait presque sans rien dire. Sa capacité d'analyse était sans aucun doute son point fort. Il pouvait déduire des choses d'éléments presque infimes. Des détails qui seraient souvent passés comme inaperçus. Comme la manière dont Jiao avait prononcé le nom de cette jeune femme, qui indiquait qu'il la connaissait de manière plus développée que l'on ne pourrait le croire et l'hésitation de celle-ci dans sa réponse comme le fait qu'elle réfléchissait à l'identité de son interlocuteur masqué. Les deux se connaissaient d'ailleurs, par contre il n'était pas certain que la dénommée Alya ai su que celui-ci était un sangrave.

- Emmenons là pour le moment, au meilleur des cas pour elle notre maitre décidera peut-être de la laisser en vie, sinon il te laissera sans doute le plaisir de la tuer. La décision ne peut point être prise par nous seuls. Cependant pour le moment elle sera traitée comme une prisonnière, par sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Une nouvelle sangrave...(libre :Lisa, Alya, et un sangrave?)   Une nouvelle sangrave...(libre :Lisa, Alya, et un sangrave?) Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:59

Jiao s'approcha de Alya et l'attacha grâce a un sort informulé, il ne voulait pas que Shinzô s'approche de son amour. On c'est jamais, il ne connait pas bien le vampyr. Jiao ne savait ne savait toujours pas si Alya l'avait reconnu ou non, mais pourquoi voulait elle devenir sangrave ?

- Occupe toi de l'elfe, j'attache cette jeune fille.

Le plaisir de la tuer ? Jiao ne pourrait pas la tuer a moins... Non il ne le ferrait pas, il préfèrer mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Une nouvelle sangrave...(libre :Lisa, Alya, et un sangrave?)   Une nouvelle sangrave...(libre :Lisa, Alya, et un sangrave?) Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 15:54

Le vampyr lui restait d'un calme impérial. La situation ne comportait pas de danger pour eux. Les seules à risquer quelque chose étaient les jeunes femmes face à eux. Deux potentielles sangraves sur une seule nuit ?? Cela lui paraissait étrange, et il resterait sur ses gardes, mais bon, la suite lui permettrait de savoir s'il devait ou pas avoir raison de rester sur ses gardes. D'un geste, il ligota l'elfe dont le nom était toujours inconnu. Et il leur ôta aussi la possibilité de parler à toutes deux, en faisant temporairement disparaitre leur bouche.

- Vous récupèrerais la parole lorsque Magister aura décidé de votre sort, mais en attendant vous ne pourrez pas en employer.

Ou du moins, pas oralement. Shinzô se rapprocha de la seconde jeune femme, et transporta tout le monde dans la forteresse grâce à un trasmitus, avant que les autres sangraves ne s'éloigne pour les laisser passer. Le fait de servir Snow, qui était hiérarchiquement parlant juste en dessous de Magister permettait à Shinzô d'avoir un respect de la part des autres. Autant que celui du à son âge et son expérience. Ils se dirigèrent vers la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Naomie Grey*


Naomie Grey*

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Re: Une nouvelle sangrave...(libre :Lisa, Alya, et un sangrave?)   Une nouvelle sangrave...(libre :Lisa, Alya, et un sangrave?) Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 17:43

Soudain, une jeune fille arriva à sa suite en disant la même chose qu'elle : devenir une Sangrave...

Vous récupèrerais la parole lorsque
Magister aura décidé de votre sort, mais en attendant vous ne pourrez
pas en employer.


En effet, Luna n'arrivait plus à parler...
Le petit groupe se dirigeait vers une grande salle où en son milieu se dressait un trône. Elle n'essaya pas de se débattre, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Une nouvelle sangrave...(libre :Lisa, Alya, et un sangrave?)   Une nouvelle sangrave...(libre :Lisa, Alya, et un sangrave?) Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:54

Keylo était dans les couloirs de la forteresse grise. Il revenait de la salle du trône, Magister venait de lui parler. Il rencontra en chemin deux Sangraves : Jiao et Shinzô, et deux elfes, dont...Alya !

*Bruuik. Que fait-elle ici ? Capturée, sans aucun doute. Pourquoi ? Mmmm, peut-être à cause de Jiao...mais il est là aussi. C'est bizarre.*

L'autre elfe aussi avait l'air d'être capturée. Keylo ne la connaissait pas, que faisait-elle avec Alya ? Le Sangrave s'adressa aux deux autres :

-Que font ces elfes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Une nouvelle sangrave...(libre :Lisa, Alya, et un sangrave?)   Une nouvelle sangrave...(libre :Lisa, Alya, et un sangrave?) Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:27

Le vampyr fit disparaître la bouche d'Alya. Elle voulut protester mais ne pouvait plus parler. Puis Jiao la ligota, surpris et ils transmitèrent à la Forteresse Grise. Là, se tenait Keylo, le sangrave qu'elle avait déjà rencontré.

* Le début des ennuis. *

-Que font ces elfes ici ?

Zut, il savait qu'elle était une elfe. Alya se mit à travailler dur des ménages : trouver une excuse pour qu'une elfe veule être une sangrave n'était pas aisé. Puis elle trouva. Alya se dégagea un peu de Jiao et regarda le vampyr dans les yeux, espérant qu'il allait lui rendre la parole. Sinon, elle allait avoir du mal à plaider sa cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Une nouvelle sangrave...(libre :Lisa, Alya, et un sangrave?)   Une nouvelle sangrave...(libre :Lisa, Alya, et un sangrave?) Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 10:56

Keylo. Shinzô avait déjà entendu parler de ce sangrave, sans pour autant le rencontrer ou vraiment lui parler. En même temps il n'était pas vraiment certain qu'il y ait un esprit de corps parmi ceux qui suivaient les directives de Magister. La seule chose que la plupart avait en commun, c'était la quête de pouvoir. Et donc tout le monde en soi était un ennemi dont il fallait se méfier. Mais en l'occurrence il n'y avait rien à craindre pour le moment. Le vampyr répondit à la question de son collègue.

- Il paraitrait que ces deux jeunes femmes souhaitent devenir sangraves. Alors nous allons laisser le maitre les tester et voir s'il les accepte où les fait exécuter.


Par contre le pluriel utilisé par celui-ci confirma ce qu'il avait ressenti de leurs magies, les deux étaient bien des elfes, même si l'une d'entre elle le dissimulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Une nouvelle sangrave...(libre :Lisa, Alya, et un sangrave?)   Une nouvelle sangrave...(libre :Lisa, Alya, et un sangrave?) Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 11:56

Bon, soit elles voulaient mourir, soit elles voulaient vraiment devenir Sangraves. Dans les deux cas elles étaient complétement folles.

Keylo les regarda d'un air louche. Quelque chose clochait. Pour Alya du moins. Pour l'autre, il ne la connaissait pas, peut-être qu'elle avait véritablement envie de devenir Sangrave. Mais pour Alya, qui détestait ces derniers, c'était plus...louche.


-Je trouve quand même ça bizarre qu'une elfe veuille rejoindre nos rangs. Alors deux elfes, c'est vraiment louche.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Une nouvelle sangrave...(libre :Lisa, Alya, et un sangrave?)   Une nouvelle sangrave...(libre :Lisa, Alya, et un sangrave?) Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:35

- Je trouve quand même ça bizarre qu'une elfe veuille rejoindre nos rangs. Alors deux elfes, c'est vraiment louche.

Alya maudissait le fichu sangrave : il n'aurait pas pu se taire un peu ! D'autant plus qu'elle ne pouvait toujours rien dire et que c'était...assez embêtant. Son cerveau travaillait à pleine régime, tentant d'inventer une raison crédible qui expliquerait qu'elle veuille devenir sangrave. Mais si seulement elle pouvait parler !

( quelqu'un peut me rendre ma bouche please ? j'aimerais bien en placer une ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Une nouvelle sangrave...(libre :Lisa, Alya, et un sangrave?)   Une nouvelle sangrave...(libre :Lisa, Alya, et un sangrave?) Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:37

Pour devenir une grande Voleuse, Lisa avait décidée de s'entrainer à suivre discrètement une jeune elfe, sans que cette dernière s'en aperçoive. Lisa prenait plaisir à cet entrainement lorsque l'elfe se dirigea vers un batiment qu'elle reconnaissait bien. La forteresse grise.
Lisa étouffa un petit cri. Qu'allait-elle faire là-bas ? Elle n'avait pourtant pas l'air d'une sangrave... Poussée par la curiosité, Lisa la suivit jusqu'au batiment. L'elfe y entra. La Voleuse hésita.
Devait-elle continuer ? Euh...
Lisa préfèra tendre son oreille et écouter.
D'après ce qu'elle entendait, l'elfe voulait devenir sangrave... Quelle idée, s'allier avec ces monstres !
Elle se pencha un peu plus sur la porte, mais perdit l'équilibre et tomba. Sur le coup, la porte s'ouvrit. Lisa se releva, prit un sourire gêné, et commença à sortir de la forteresse, à reculons.
Mais comme elle marchait en reculant, elle se heurta au mur. Mince.

"Euh, bonjour, bon, je crois que je vais m'en aller..."

Elle voulut se diriger vers la porte, mais elle s'était tellement frappée au mur qu'elle était carrément paralysée du dos.

*Aïe*
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Gra & Ham Ducks

Me gusta
Gra & Ham Ducks

Age du personnage : 39

Familier : //
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Scientifique
Résidence : Tatran
Dans le sac : Rien dans le sac, tout dans le laboratoire. 8)

Affinités : Ace & Jeff > Retournez à la maison, on veut revoir Kaloo !

MessageSujet: Re: Une nouvelle sangrave...(libre :Lisa, Alya, et un sangrave?)   Une nouvelle sangrave...(libre :Lisa, Alya, et un sangrave?) Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 13:02

Mike était dans les couloirs de la forteresse grise, le visage masqué, lorsqu'il entendit des bruits dans un endroit de la forteresse. Il s'y dirigea alors et y découvrit des sangraves et deux elfes. A ce qu'il avait entendu, celles-ci voulaient devenir sangrave.
Comment pouvait-on vouloir devenir comme tel ? Lui, il l'avait été contre sa volonté. Enfin, c'était leur choix, après tout...
Soudain, la porte s'ouvrit violemment et une jeune fille s'écroula à terre.

"Euh, bonjour, bon, je crois que je vais m'en aller..."

Cette voix... Il l'avait déjà entendue, mais il avait l'impression que cela remontait à longtemps. Il s'approcha. La jeune fille s'était relevée et s'était plaquée contre le mur.
Mike eut un choc.

*Non, ce n'est pas possible, ce n'est pas elle !*

Lisa ? Il l'aurait reconnue entre mille. Ses yeux, ses cheveux, son visage, son air... Elle n'avait pratiquement pas changée depuis qu'il était parti.
Il se demanda s'il devait la voir ou faire demi-tour.
Mais il n'eut pas le courage de s'enfuir. Il s'avança et s'adressa aux sangraves :

"Que se passe t-il ?"

Il s'efforça de rester calme et de ne pas regarder sa fille.

*Pitié, qu'elle ne me reconnaisse pas...*
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3988-gra-ham-ducks#66903 http://tara-duncan.actifforum.com/t3927-gra-ham-ou-le-hamster-trop-sexy-bim#66251
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Une nouvelle sangrave...(libre :Lisa, Alya, et un sangrave?)   Une nouvelle sangrave...(libre :Lisa, Alya, et un sangrave?) Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 13:18

Jiao se retourna brusquement quant il entendit un bruit de chute, une jeune voleuse patentée avait suivit sans doute Alya. Le sangrave au cheveux couleur neige se retient difficilement de rire, puis il dit en direction de la malheureuse comment dire... Prisonnière.

- Je ne croit pas, pas avant une petite explication.

Il incanta très vite un pocus pour immobiliser la jeune fille, il se tourna ensuite vers les sangraves puis il fit disparaitre son masque pour que le nouveau venu Mike ainsi que Alya puisse le voir. Alya pus voir ainsi son visage si reconnaisable, ses iris verte et ses cheveux blanc.

- Nous avons un peu trop d'intrus aujourd'huit comme tu peux le voir Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Une nouvelle sangrave...(libre :Lisa, Alya, et un sangrave?)   Une nouvelle sangrave...(libre :Lisa, Alya, et un sangrave?) Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 13:46

- Il semblerait en effet que les personnes extérieures aient décidé de faire réunion. Donc il y avait bien des raisons de se méfier de tout cela. Mais bon, essayons donc de voir quelles excuses ces jeunes femmes vont bien pouvoir nous sortir.

D'un geste de la main, Shinzô leur rendit la parole et leurs bouches.


- A la moindre tentative de sortilège, je vous tue.

La menace était claire et non dissimulée. Et venant d'un sangrave, aucun doute qu'elles n'iraient pas tenter de voir s'il le mettrait vraiment en application.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Une nouvelle sangrave...(libre :Lisa, Alya, et un sangrave?)   Une nouvelle sangrave...(libre :Lisa, Alya, et un sangrave?) Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 14:04

"Il semblerait en effet que les personnes extérieures aient décidé de faire réunion. Donc il y avait bien des raisons de se méfier de tout cela. Mais bon, essayons donc de voir quelles excuses ces jeunes femmes vont bien pouvoir nous sortir. A la moindre tentative de sortilège, je vous tue."

Lisa répondit :

"Je voulais devenir une vraie Voleuse Patentée, alors je me suis entrainée à suivre discrètement cette elfe" Elle désigna Alya, et continua : "Puis lorsqu'elle s'est rendue ici, j'ai voulu écouter toujours aussi discrètement la conversation, pour l'entrainement de Voleuse Patentée..."

Elle rougit un peu avant de poursuivre, gênée :

"Mais disons que je manque encore d'entrainement et je suis tombée ici..."

Elle souffla avant de dire :

"C'est bon, je peux partir maintenant ?"

Et elle commençait à se diriger vers la porte. Lorsqu'elle se souvint d'un détail important. Un des sangraves avait appelé un autre sangrave "Mike".
Mike...Comme son père. Simple coïncidence ? Sûrement. Pourtant, la voix du prénommé Mike était la même que celle de son père...
Non, ça ne peut pas être possible, son père était mort, voyons ! Et jamais il ne serait devenu sangrave !
Elle haussa les épaules et continua sa progression vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Une nouvelle sangrave...(libre :Lisa, Alya, et un sangrave?)   Une nouvelle sangrave...(libre :Lisa, Alya, et un sangrave?) Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 14:29

- Lisa, Lisa, Lisa... Crois-tu vraiment que tu vas pouvoir partir comme si de rien était ??

Le sangrave se retrouva brusquement devant elle. Il était toujours masqué, pourtant cette manière de se déplacer si surprenante lui laissait un souvenir vivace. Elle avait déjà vu quelqu'un faire cela.

- Crois tu vraiment que tu peux repartir d'ici comme si de rien était ? La forteresse grise n'est pas un moulin. Et ce n'est certainement pas la tête remplie d'informations que tu ressortiras d'ici. Nous ne sommes pas stupides.

Un pocus l'immobilisa. Si la sortcelière sortait, cela ne serait pas avant d'avoir subit un mintus conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle sangrave...(libre :Lisa, Alya, et un sangrave?)   Une nouvelle sangrave...(libre :Lisa, Alya, et un sangrave?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle sangrave...(libre :Lisa, Alya, et un sangrave?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infiltration [libre mais Alya et Sai]
» Une nouvelle Sangrave ou comment ne pas stresser (PV Shinzô et Jenna)
» Mission Sangrave [libre] [fini] :
» Peur au Lancovit ( Libre : Lisa )
» Rencontre... et Nouvelle amitié ! [PV Tintallë & Lisa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: RuinesRuines-
Sauter vers: