AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmoisPartagez
 

 QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Miya

Belle mais triplement cruelle
Miya

Age du personnage : 25

Familier : Stella, une louve blanche
Couleur de magie : Très bonne question
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Non définit et souvent illégal, Sangrave à mi-temps.
Résidence : Là où mon coeur me guide et où le vent m'emméne
Dans le sac : Deux dagues et armes légères diverses, des bandages, de la nourriture en très petite quantité ...


MessageSujet: Re: QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro]   QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 5:03




Qui veut épouser ducon
Curiosité

A
Boarf, chacun son trip, elle elle préfère largement aller écorcher des mecs comme chasseuse de prime et empocher le pactole après !

« L’argent, forcement … tant qu’ils payent bien »

Une des jurys, une jeune femme tout à fait à son goût, se tourne vers Miya pour lui parler, ou plutôt pour râler. Elle ? Aller se planquer dans le public ? Pfouahah ! Et puis quoi encore ?!

« Pas de problème ma jolie, je vais le faire ton défilé à la con, inscrit donc « Miya » à ta liste »

Miya se lève donc pour aller dans les coulisses, enfile un maillot de bain et s’avance sur la scène quand son tour arrive. Pourquoi avoir honte de son corps ? Elle sait qu’elle est plutôt bien foutue de toute façon ! Du coup c’est tout à fait naturellement qu’elle défile, ni hautaine ni nulle, ni gênée, juste elle-même.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
http://mypoemelife.skyrock.com/
Plume


Plume

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Chamane
Résidence : le Tardis

MessageSujet: Re: QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro]   QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 5:25




Tu fixes la brunette. Soupire. Allons bon, et une candidate de plus, une ! Tu la jauges lorsqu'elle défile. Fais la moue. Elle a du potentiel. "Impec, tu es officiellement virée de l'émission, tu as défilé comme une chef !" Manquerait plus qu'elle te vole ton heure de gloire cette connasse.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Miya

Belle mais triplement cruelle
Miya

Age du personnage : 25

Familier : Stella, une louve blanche
Couleur de magie : Très bonne question
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Non définit et souvent illégal, Sangrave à mi-temps.
Résidence : Là où mon coeur me guide et où le vent m'emméne
Dans le sac : Deux dagues et armes légères diverses, des bandages, de la nourriture en très petite quantité ...


MessageSujet: Re: QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro]   QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 7:10



   
   Qui veut épouser ducon
   Curiosité

M
iya retourne donc s’asseoir et la blondasse lui annonce, sans surprise, qu’elle est virée de l’émission. Miya sourit en coin, mauvaise, bah oui ma ptite, fallait pas me poussez à monter sur scène si tu as peur qu’on te vole la vedette ! Bref, tant mieux pour elle, de toute façon elle n’avait aucune envie de participer à la base.

« Parfait, je n’en attendais pas moins ! »

Une fois débarrassée de la chieuse, du moins pour le moment, Miya se reconcentra sur Keylo. Elle avait pu l’observer au moment où elle défilait et elle en était maintenant certaine : elle l’avait déjà vu quelque part. Mais où ?


WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
http://mypoemelife.skyrock.com/
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro]   QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 12:34

QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro] - Page 4 Tumblr_inline_mm0tbtKfWu1qz4rgp

Ridicule ?? Et toi, tu t'es regardée ?? Lisa supportait de moins en moins cette espèce de pouf blonde dans le jury. Limite plus insupportable que Barbie, c'est dire (elle foutait quoi, elle, d'ailleurs ?). Pourquoi est-ce qu'ils s'acharnaient comme ça sur elle ? On pouvait pas la laisser tranquille ? Et pourquoi l'autre brune avait le droit de se casser et pas elle ? Mais bon, elle était sympa, la brune. Elle faisait chier la blonde (comment elle s'appellait déjà ? Candice ?) et c'était bien fait pour elle.

« Bon, on enchaîne ? C'est à qui de passer, là ? »

Elle voulait bien en finir vite avec cette émission de merde. Avec un peu de chance, les autres candidates seront encore plus minables qu'elle, alors ils les garderont et la vireront elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro]   QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 14:32

“ une bande de malades ♦ qui veut épouser ducon? „
C'était quoi ce cirque? Elle regarda les autres filles céder avec les yeux ronds. Qu'elles assument leur corps et n'aient pas honte de le montrer ne la choquait pas, en bonne féministe, mais elle était bien consciente que la plupart ne le faisait pas de gaieté de coeur, ce qui la révulsait. Elle ne broncha pas quand elle fut traitée de prude; elle pensait ce qu'elle voulait, la blondasse, elle n'avait pas besoin de son approbation. Le fait que la brunette qui venait de s'incruster se donne ouvertement et visiblement en spectacle afin de briller aux yeux de tous la gêna quelque peu, m'enfin ça faisait chier blondie, donc c'était plutôt marrant.
Par contre, quand elle surprit un cameraman lui tourner autour, elle ne rit pas. Non, visiblement agacée, elle lui fit un croche pattes bien placé. Ce qui lui donna une autre idée; profitant du fait que la veste avait une couleur plus passe-partout que les bikinis m'as-tu-vu, elle usa toute sa discrétion de voleuse pour se glisser vers les autres caméras, entreprenant de les saccager soigneusement, une à une.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro]   QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro] - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 0:00

Shinzô s’était éclipsé l’espace de quoi… quelques minutes ? Juste parce que son ouïe très sensible avait entendu les pleurs de son fils et qu’en l’absence temporaire d’Ava, lui devait bien s’en occuper. Seulement sa disparition sembla entrainer le chaos : les demoiselles durent défiler en maillot de bain, ce qui mit fin prématurément aux différentes questions. Certaines s’en sortirent avec aisance, tandis que d’autres non. Miya, une ancienne camarade sangrave connu d’ailleurs ainsi son heure de gloire avant de devoir retourner dans le public aussi sec puisque la règle était au « qui est le pire gagne ». Après tous ces retournements, Calista tenta de s’échapper mais c’était sans compter sur le retour du vampyr.

- Mademoiselle Calista Manticore doit défiler. Elle est priée de laisser par ailleurs nos caméras tranquilles.

Un membre de la sécurité la réexpédia d’un sort sur le plateau avant qu’un autre ne répare les caméras permettant la diffusion.

- Mademoiselle Miya vous a montré quoi faire si vous souhaitez réellement sortir. Donc vous n’avez plus qu’à suivre son exemple.

Enfin, sous peine que cela suffise parce qu’avec un jury qui faisait à peu près ce qu’il souhaitait, rien n’était moins sûr. Finalement son poste de présentateur était peut-être le moins dangereux de tous, hormis l’inconvénient de présenter son visage à tous les habitants d’Autremonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Plume


Plume

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Chamane
Résidence : le Tardis

MessageSujet: Re: QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro]   QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 8:10




Tu remercies Shinzô d'un léger mouvement de tête. Elles commencent à te taper sérieusement sur les nerfs. Tu sens leur haine, et cela ne fais que te réjouir. Tout en t'incitant à les torturer un peu plus. C'est de famille semble t-il. « Bon, ça risque de durer longtemps, lancez la pub MAGGY, » tu soupires. Tu sens déjà que "MAGGYPLODOCUS, LE DIPLODOCUS QU'IL VOUS FAUT" et sa musique criarde vont te rester en tête toute la soirée.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro]   QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 8:17




Tu soupires. Bénis vaguement la blonde de cette richissime idée. « Du coup elles peuvent se rhabiller ? » tu lances, anxieux. C'est pas que mais ça te fout rudement mal à l'aise. Candice te lance un sourire carnassier. Tu lèves les yeux au ciel. De toute façon ce n'est pas à elle de choisir. Si ?

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro]   QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?!
» Les trois petits Sangraves et la Poupée [By Danette, Keylo, Lyoree and Selena ♥]
» I KNEW YOU WERE TROUBLE WHEN YOU WALKED IN [pv Keykey]
» Ennemi commun • L'ilne [Micro]
» Inauguration du micro-rp et des dés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois-
Sauter vers: