AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmoisPartagez
 

 QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neo Linson


Neo Linson

Age du personnage : 32 ans

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Détective
Résidence : Banlieue de Tingapour
Dans le sac : De quoi mener correctement une enquête.


MessageSujet: Re: QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro]   QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 18:29



 ❝ QUI VEUT ÉPOUSER DUCON ? ❞
Mi quelle est cette débondade ?!




A peine commencé que ça dégénérait déjà... Hygie se fit un plaisir de faire des plans rapprochés sur les deux folles qui s'arrachaient les cheveux par terre, un GROS PLAN sur la réaction très digne du prince charmant - des yeux écarquillés puis une main s’agrippant désespérément au bras du présentateur, puis le visage impassible de ce-dernier pour faire contraste. Elle fit ensuite pivoter la caméra pour filmer en rapproché-poitrine la réaction du jury - des airs un peu déroutés et un regard exaspéré de la part de son "amie" la mannequin.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neela C. Tamahees


Neela C. Tamahees

Age du personnage : 25 vagues écumées de déréliction.

Familier : Aucun petit animal aux yeux dorés à mes arrières. Fort heureusement.
Couleur de magie : Varie entre le vert algue et le vert oxyde.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : .
Résidence : .
Dans le sac : .

Affinités : Je suis tristesse. Je suis haine. Je suis solitude, et désespoir.

MessageSujet: Re: QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro]   QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 19:26



Je sens que cette émission va être la soirée la plus longue de ma vie …

 QUI VEUT EPOUSER KEYKEY ?!

Poêle à frire que j'ai juste le temps d'éviter, combat, bisou, présentateur coincé, fille aux cheveux bleus … MAIS DANS QUELLE EMISSION JE ME SUIS FOUREE ? Tiens, la fille brune, là, sa tête me dit vaguement un truc. Oh Merde. Elle, je vais la virer de l’émission. Oh, non, tiens je vais la garder exprès pour la foutre avec cet imbécile. « …poisson ? » Quoi ? J’ai du mal comprendre. Poisson, moi ? Elle me cherche, là ? « Leyla ça suffira. » Inutile de faire mauvais temps dans le jury, j’ai besoin de sa voie. « Moi je l’aime bien, gardons la, je suis sûr qu’elle possède un fort potentiel comique ! C'est excellent pour l’audimat. »
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3993-leyla-d-el-mar
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro]   QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 2:02


Qui veut épouser Keykey ?
sur un plateau télé, 21h47”
Je… Non, juste non. J’avais simplement cherché à localiser Keylo moi, je voulais pas arriver dans les coulisses d’une émission rocambolesque ! Il manque d’argent, c’est ça ? Ou alors c’est une façon douteuse de garder son anonymat ? Je comprends plus rien, sérieux. Bon, d’accord, je vais faire la plante verte et observer tranquillement ce qui se passe. Pas le choix en même temps. Je vais voir ce que tout ça cache, et puis engueuler l’autre blond tant qu’à faire. En grognant, je me faufile jusqu’en bas de la scène, et, accroupi, ais la surprise d’apercevoir Leyla dans le jury. Ben voyons, manquait plus que ça. Et, oh, la brune-là, c’est la fille qu’August avait draguée ! Damn, mais c’est quoi ce bordel ? Une réunion de sociopathes ? Non parce qu’entre les coups de poêle/bouteille de bière, les engueulades et les crises d’hystérie, ça ressemble aux « Sociopathes anonymes ». Avec trois jolies – et connues – jeunes filles pour gérer tout ça, accompagnées d’un vampyr. Anyway, je sens que je vais rester, juste pour vérifier que mon informateur soit encore en vie à la fin de l’émission. Et puis qui sait, il y avait peut-être des Sangraves ici aussi. Me restait plus qu’à ouvrir l’œil. Discrètement.

© charney


Revenir en haut Aller en bas
Plume


Plume

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Chamane
Résidence : le Tardis

MessageSujet: Re: QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro]   QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 2:08



Qui veut épouser Keykey ?
entre Leyla et Teenie, sur un plateau télé” Un potentiel comique hein ? Ben voyons. Oh, une autre brune. Putain mais y a un truc, une conspiration, je sais pas, mais je la connais. Puis blondinet et vampyr constipé aussi. Je plisse les yeux. Oh merde. Ce seraient pas des Sangraves. Sûrement, ça expliquerait pas mal de choses. Rah, qu’est-ce que j’ai fait pour tomber sur ces abrutis ? Et du coup on est censées éliminer qui ? « Vous savez quoi ? On vire la plus reloue, celle qui sait pas draguer Ken, ok ? » Non puis au pire j’m’en fous d’votre avis. Mais euh, sérieux, c’est quoi cet amas de gris là ? On doit faire péter quelque chose ?

© charney


Revenir en haut Aller en bas
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro]   QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 9:18








QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro] - Page 2 200
J'ai même pas le temps d'répliquer (Quipuedelagueule a profité d'ma bagarre avec la connasse pour me foutre un coup de pied dans l'épaule), que le vampyr (que je connais d'ailleurs... J'ai vu la naissance d'son gamin j'crois) gueule comme un malade pour nous calmer. J'l'écoute parler (il me fait peur, alors j'me calme) et j'retiens au passage le nom de la connasse. A la récr... à la sortie j'la bute.
J'me r'lève en jetant un regard plus que noir à Quipue (c'est plus court). Elle aussi j'allais la buter.

©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro]   QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 11:23

QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro] - Page 2 Tumblr_inline_n2t82kJeLa1ssdg1qQUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro] - Page 2 Tumblr_inline_n2t84grlbM1ssdg1qQUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro] - Page 2 Tumblr_inline_n2t85lPcVb1ssdg1qQUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro] - Page 2 Tumblr_inline_n2t886J2cK1ssdg1q
Qui veut épouser Keykey ?

Le regard de la blonde là-bas dans le jury, Candice Heaven, ne m'échappe pas. Elle doit sentir ma magie démoniaque, ou quelque chose, mais son regard n'est pas spécialement sympathique. Je lui adresse un petit sourire mesquin suivi d'une salutation de la main, sentant du noir en elle aussi. Je me fraie un passage à travers toutes ces bagarres, ces cris, cette pagaille, et vais me planter face à Keylo, la star de l'émission. Je tente de lui parler assez fort, pour couvrir tous ces cris et ces bruits. « Dis-donc, quand tu me disais de ne pas rejoindre tu-sais-quoi, tu avais raison, si c'est pour finir à la tête de cette émission ! Espérons qu'il n'en sera pas de même pour moi. »

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro]   QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 12:23

Maintenant que les choses semblaient s’être calmées un peu, Shinzô analysa rapidement les candidates et le jury qu’il avait présenté et béni le fait d’être presque inexpressif parce qu’il venait de se rendre compte de la nature de plusieurs personnes dans le secteur : trois sangraves dont une qu’il avait aidé à les rejoindre et la louve bleutée qui avait partie de la meute l’ayant aidé à mettre au monde Shinichi. Rester naturel.

- Veuillez enfin accueillir notre dernière prétendante : Hyacinthe ! La touche bohème de toutes ces demoiselles déterminées. Nos candidates pourront ensuite commencer à essayer de convaincre le jury et Keylo du fait que chacune est celle qui doit épouser notre jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro]   QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 13:33


Qui veut m'épouser ?
Oh mes Dieux, pas elles !

Je refermai ma bouche qui s'était ouverte béatement en reconnaissant Iris la Sangravette. C'est moi ou je connaissais tout le monde sur ce plateau ?

-Carrément, ce job, c'est la dèche ! Tu te retrouves à faire n'importe quoi pour des sous ! Qu'est-ce que tu fous là, toi ?

Le jury s'amusait bien et tout le monde était à peu près calmé quand le présentateur (lui aussi me disait quelque chose... HELP !) annonça une certaine Hyacinthe.

-CACHE-MOI ! m'écriai-je en me réfugiant derrière Iris.


mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Vany "The Heart" VonGauss


Vany

Age du personnage : quatre ans.

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro]   QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 13:57

Vany venait juste d'arriver sur Autremonde qu'on l'embarquait pour une émission de télé, qui n'avait rien à voir avec ce qu'il y avait sur Terre. Elle ne comprenait rien de rien, alors, ses algorithmes pétèrent un peu les plombs.

Roulée en boule et tremblante dans le public, un Rondoudou plus gros que la normale apparut et courut se percher sur la tête de Keylo, un micro à la main. Berceuse mortelle in coming.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3842-vaneloppe-von-gauss
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro]   QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 23:46

QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro] - Page 2 Tumblr_inline_n2t82kJeLa1ssdg1qQUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro] - Page 2 Tumblr_inline_n2t84grlbM1ssdg1qQUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro] - Page 2 Tumblr_inline_n2t85lPcVb1ssdg1qQUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro] - Page 2 Tumblr_inline_n2t886J2cK1ssdg1q
Qui veut épouser Keykey ?

Enfin, Shinzô, le vampire qui m'avait intégrée au clan des Sangraves, annonça la dernière candidate, une certaine Hyacinthe. Keylo bondit derrière moi en me criant de le cacher. Cette scène grotesque me fit exploser de rire. Maligne, j'appelai mes adversaires à regarder, et je me retournai brusquement, collant un baiser sur les lèvres de Keylo. Je le connaissais déjà, on s'aimait disons bien, et il avait à peu près confiance en moi ; j'avais bien plus d'atouts que toutes ces nunuches sorties d'une boîte à musique. « Et ouais les filles, c'est ÇA la séduction ! » J'étais peut-être un peu trop sûre de moi, mais au point où nous en étions, le ridicule était bien loin de me tuer.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Lyoree Di Sielle


Lyoree Di Sielle

Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Sangrave

MessageSujet: Re: QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro]   QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 0:18


Acte premier, scène 42
Keylo, Lisa, Laara, Calista, Hygie, Beth, Iris, Leyla, Sixteen, Candice, Shinzô, Vaneloppe, Light, Alexandre, Hyacinthe

La scène représente un plateau télé, éclairé par plusieurs projecteurs. Le désordre règne en coulisse; Hyacinthe s'y tient debout, derrière les rideaux, l'air ébahi.
Hyacinthe. ― Que... qu'est-ce que cela ? aïe, ma tête... m'aurait-on poussé à l'ivresse ? Je ne me souviens guère de... ah, si, cet homme... il parlait d'une émission, Qui veut empoisonner... non... qui veut... épouser, qui veut épouser... Ducon, était-ce bien cela ? (Elle intercepte un technicien.) Messire, auriez-vous l'amabilité de m'expliquer ma présence en ces lieux ? Non, je... Comment, mon tour ? Que me contez-vous? Quelle signature ? Quel contrat ? Monseigneur, je... Avancer derrière les rideaux ? Pour sortir ? Entendu. (Elle tire les rideaux et avance de quelques pas.) Hmf, que de lumière... que ? Ah le fils de foin de fumier. (Aux autres acteurs présents.) quelqu'un pourrait-il m'expliquer que diable se passe t-il ici ? (Reconnaissant Keylo.) Le magicien aux lilliputiens ! Qu'avez-vous donc sur la tête, mon ami ?



Revenir en haut Aller en bas
Plume


Plume

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Chamane
Résidence : le Tardis

MessageSujet: Re: QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro]   QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 5:00



Qui veut épouser Keykey ?
uh, it’s kinda crazy here…
Bon, d’accord, je veux faire une pause. POURQUOI EST-CE QU’IL Y A UNE PUTAIN DE FEMME-ROBOT PERCHÉE SUR LA TÊTE DE KEN, HEIN ? POURQUOI ? Y A QUE MOI ÇA CHOQUE ? BORDEL. J’inspire un grand coup. « J’aime pas Iris, elle a rien d’innovant, et l’espèce de lutine là, elle se croit dans une pièce de Shakespeare. » Et puis merde, pourquoi il fuit devant une puce pareille ? Elle va faire quoi, l’assommer à coup d’arcs-en-ciels, lui lancer des paillettes roses et chanter la balalalaïka ? Au moins les autres ont l’air de s’être calmées, c’est déjà ça. Quoique je m’amusais bien quand même, c’était drôle de les voir s’entre-tuer pour une tapette pareille. Elles doivent être dégoûtées maintenant.

© charney




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro]   QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 17:52

L’émission tournait au plus que bizarre et surtout un peu au grand n’importe quoi. Le débarquement d’une femme robot sur la tête du principal intéressé le prouvait bien. On lui souffla à l’oreille que celle-ci ne faisait pas partie des candidates et il entreprit de la déloger de là.

- Mademoiselle, veuillez redescendre et rejoindre le public ou je devrais faire appel à la sécurité.


Non qu’il en ait besoin, mais bon chacun son rôle. Tous les acteurs principaux se trouvaient là maintenant. Le tout allait pouvoir vraiment démarrer. Enfin une fois l’intruse sortie du plateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro]   QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 19:33

[MAIS C'EST PAS UNE FEMME-ROBOT C'EST UN RONDOUDOU BANDE DE PSYKOKWAK]

QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro] - Page 2 Rondoudou

Voyons !

Toi aussi, tu veux m'épouser ?

Iris est bien gentille, mais rassurez-moi, je ne vais pas me faire bécoter par les 6 ?... Et pourquoi un truc a jailli du public pour s'installer sur ma tête ? Je palpe mes cheveux et découvre une chose ronde, pelucheuse et... vivante.

« Le magicien aux lilliputiens ! Qu'avez-vous donc sur la tête, mon ami ? »

Plus adorable que jamais, Hyacinthe choisit ce moment pour entrer en scène.

« Toi aussi, tu veux m'épouser ? soupirai-je avec la tête du type qui en a trop vu pour s'étonner de quoi que ce soit. Je pris la chose dans mes bras avant de m'écrier avec ravissement : Mais c'est un Rondoudou ! »

« Mademoiselle, veuillez redescendre et rejoindre le public ou je devrais faire appel à la sécurité. »

« Oh nan, s'il-vous-plait ! priai-je le présentateur en serrant le Pokémon (mon préféré, attendez !) contre moi. Je le garde. ♥ »


mocking jay.


[J'ai décidé de ne pas compter les paroles des autres dans le nombre de caractères, sinon je ne pouvais pas réagir aux actions de tout le monde. x.x]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro]   QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 20:05

Tu sais, il m’arrive parfois de rêver que je vole. Je commence par courir très très très vite, comme si j’étais surhumaine. Et le terrain devient de plus en plus rocailleux et pentu. A la fin je cours si vite que mes pieds touchent même plus le sol. Et je flotte. C’est fantastique comme sensation. Fantastique. J’suis libre, en sécurité. Et puis je me rends compte que je suis complètement seule. Et après je me réveille.
the pretty lady in pink. ♡
Alors que le plateau se calme quelque peu, les trois filles discutent toujours du choix des candidates. Leyla veut garder Lisa, Candie a une préférence pour les cinglées... Mais Teenie n'en a absolument aucune idée ! Comment va-t-elle sélectionner les candidates si elle ne les connaît pas ?
- Bien ! à présent, notre cher Duco... Keylo va poser quelques questions à ses prétendantes pour les évaluer. Le jury prendra note des réponses, et cela influera pour la suite.
Elle termine sa déclaration par un sourire. C'est clair, elle assure trop en juge.



Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro]   QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 18:33

Un rondoudou ? Le nom lui disait quelque chose, Ava avait dû lui évoquer ça quelque part dans leurs échanges sur la culture terrienne. Mais franchement comment une créature pareille avait-elle fini sur Autremonde ? Enfin…

- Fort bien, à condition que vous l’empêchiez de chanter.

Sixteen annonça la suite et d’un geste théâtral, Shinzô demanda en régie de faire apparaitre des pupitres pour Keylo et ses prétendantes, chacun portant le nom d’une personne, ceux des candidates en face du jury et celui de Keylo un peu déporté sur la gauche, l’éloignant temporairement des six furies.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro]   QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 18:32








QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro] - Page 2 726842001402331714
Ca choquait personne qu'une chose cheloue soit apparue sur la tête de Ducon ?
Moi... Bah je m'en foutais en fait. Tout ce que je voulais, c'était... Euh très bonne question. Je crois que déjà, je voulais une bouteille de breubière, ensuite buter Calli... quelque chose et Quipue, mais... la chose ronde et pelucheuse accaparait toute mon attention. Je me suis précipitée sur Ducon pour lui prendre la chose en m'exclamant :
"Rooooh elle est trop meugnooooone !"
Et fuck le reste du monde.
 

©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Vany "The Heart" VonGauss


Vany

Age du personnage : quatre ans.

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro]   QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 16:33

Zaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap. Tel fut le bruit produit par le micro du rondoudou alors que Laara s'approchait de lui. Le rayon jaune canard zébra l'espace et le plateau, annonciateur de l'apocalypse. Laara, et une victime au pif qui en aura envie, viennent de se transformer en canard jaune, comme ceux du bain mais vivant, hein, pas en plastique.

Vany, elle, était roulée en boule devant sa place dans le public. Aucun algorithme ne l'avait préparé à ce terrible fléau : la stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3842-vaneloppe-von-gauss
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro]   QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 23:16



Qui veut épouser Keykey ?
Même endroit, même heure” Alex, éberlué, fixait la grosse peluche rose sur la tête de son informateur. MINUTE. C’ÉTAIT UN RONDOUDOU ? ÇA VOULAIT DIRE QUE LES POKÉMONS EXISTAIENT VRAIMENT ? Bizarrement, ça ne l’étonna pas plus que ça. Plus rien ne le surprenait sur cette planète. Après, le coup du transformateur de canard, on le lui avait jamais fait, m’enfin pourquoi pas ? Il commençait sérieusement à se demander ce qu’il faisait ici, d’autant que l’alcoolique aux cheveux bleus paraissait décidée à tout foutre en l’air. En fait tous les participants étaient étranges, comme s’il s’agissait d’une grosse farce. Ou d’un piège. Instinct de survie activé. Merde.

© charney





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neo Linson


Neo Linson

Age du personnage : 32 ans

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Détective
Résidence : Banlieue de Tingapour
Dans le sac : De quoi mener correctement une enquête.


MessageSujet: Re: QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro]   QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 1:07



 ❝ QUI VEUT ÉPOUSER DUCON ? ❞
Coin.




Alors ça ! Une créature encore inconnue d'AutreMonde sur le plateau. Il y avait de quoi faire un sacré scoop ! Pas que ce fut son premier objectif dans la vie, mais Hygie avait quand-même très envie d'aller filmer le truc rose. Alors qu'elle délestait son poste pour s'approcher discrètement de la curiosité, les choses s'accélérèrent : du bleu, du rose, puis un éclair. Elle baissa les yeux : du jaune. Et poussa un cri de surprise : Coin !

Spoiler:




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Youpi, Keykey a remporté son premier combat Pokémon. ♥   QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 16:35


Non mais sinon
le célibat c'est bien aussi, hein...

Le présentateur se donne du mal pour maintenir un semblant de sens dans cette émission, mais ça n'empêche pas Miss Psycho de se ruer vers moi avant de se transformer en canard. Tiens, je ne connaissais pas cette attaque Pokémon.

-LAARA EST K.O. ! VICTOIRE RONDOUDOU ! je m'écrie en brandissant le poing.

J'espère maintenant que mes prétendantes vont continuer à se tenir tranquilles derrière leurs pupitres (des cousins d'Owen ?), parce que le jury a dit que c'était l'heure des questions.

-Bref, les filles. 1ère question : est-ce que vous avez pris un truc avant de venir ou est-ce que c'est votre état normal ?


mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Plume


Plume

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Chamane
Résidence : le Tardis

MessageSujet: Re: QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro]   QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 1:15




Qui veut épouser Keykey ?
dans son fauteuil, pas très rassurée” Le rayon jaune frôla me cheveux d’un demi-centimètre, allant transformer ma réalisatrice de pornos en canard. WAIT WHAT ? EST-CE QUE J’ÉTAIS LA SEULE PERSONNE CENSÉE DANS CETTE ASSEMBLÉE ? ÇA CHOQUE PERSONNE ? ET C’EST QUOI UN RONDOUDOU MERDE ? Heureusement que Cocue avait proposé de poser des questions, sinon le blond s’en serait jamais sorti. D’ailleurs la sienne était très logique et bien pensée, aussi surprenant que cela puisse paraître. N’empêche que si l’alcoolo restait dans les vapes, elle risquait pas d’y répondre. Enfin dans les vapes… En canard quoi. D’ailleurs la louve avait faim, fuck.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro]   QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 11:45

QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro] - Page 2 Tumblr_m3og0gbkxr1rp2w1u

Des canards. Normal. Et c'était quoi un rondoudou ? Mais qu'est-ce que j'en ai à faire ? Le seul truc qui importait était de se casser d'ici. Des buzzers s'installèrent devant eux par magie et on annonça qu'il était temps de passer aux questions. Lisa sourit. Elle avait un plan. Puisqu'elle ne pouvait pas sortir d'elle-même, elle devait se faire éliminer ! Parfait. Son super-pote posa donc sa question, et elle répondit :

« Les deux. C'est mon état normal et j'ai pris un truc pas net avant de venir. Et oui ! J'ai consommé des substances illicites ! C'est illégal. Vous devriez me virer de là fissa. »

Et voilà le travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro]   QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 17:58








QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro] - Page 2 F9d6da1b3764eb0192a70c6b81369908

Le truc fait un bruit chelou, comme quand ma boule de crystal beugue. Personne ne bouge le petit doigt quand un rayon jaune part de la chose pour me percuter. Comme quand je me transforme en loup-garou, je sens mon corps bouger et se transformer. Mais au lieu de grandir, je rapetisse, rapetisse, jusqu'à ne pas dépasser un pied et je n'ai plus de bras, je sens des trucs bizarres dans mon dos, et quand je marche je me casse la figure.
"What the fuck ?" je tente de dire, mais tout ce qui sort de ma bouche qui s'est allongée est un pathétique "Coiiiiin ?"




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Plume


Plume

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Chamane
Résidence : le Tardis

MessageSujet: Re: QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro]   QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 2:16



sur un plateau télé, POURQUOI” Je ne pus m’empêcher de rire en écoutant la réponse de Lisa. Celle de Laara se résuma par un « Coin » risibles, aussi en profitais-je pour ruiner les espoirs de la brune. « On va déjà attendre d’écouter les réponses de tes concurrentes mais personnellement je serais pour qu’on te garde. J’aime beaucoup ta personnalité, elle complète parfaitement la lâcheté de Ken. » Je souris. Non, vraiment, je commençais à m’amuser là. Si on oubliait tous les trucs wtf qui se passaient en continu, c’était plutôt sympa comme ambiance.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro]   QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! [Micro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?!
» Les trois petits Sangraves et la Poupée [By Danette, Keylo, Lyoree and Selena ♥]
» I KNEW YOU WERE TROUBLE WHEN YOU WALKED IN [pv Keykey]
» Ennemi commun • L'ilne [Micro]
» Inauguration du micro-rp et des dés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois-
Sauter vers: