AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: Le Château VivantPartagez
 

 Dans la Porte de TRANSFERT [PV personne =D ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia Monterrey


Lydia Monterrey

Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Je suis l'ombre de ton ombre
Dans le sac : Euh...Discuter =D


MessageSujet: Dans la Porte de TRANSFERT [PV personne =D ]   Dans la Porte de TRANSFERT [PV personne =D ] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:20

Lydia était fascinée, c'était la première fois qu'elle entrer dans le Palais Royal! Les murs projetaient des illusions qui la fit frissoner, pleurer et même crier. Elle s'arrêta soudain, sous ses pieds, venait de s'ouvrir un énorme Canyon!

-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!


Son cri retentit sûrement dans tout le palais, dérangeant quelques courtisans et courtisanes occupés à discuter des nouvelles rumeurs. Le palais s'amusait beaucoup, et adorait apparement voir la jeune fille effrayait.
Brrr! Vaut mieux pour le Palais Impérial qu'il ne soit pas aussi vivant !
Elle continuer d'avançais, quand elle entra dans la Porte de Transfert. Son oncle s'arrêta devant, et dit en revoir à sa nièce.


-Ne me déçoit pas, Lydia!


-Je ferais de mon mieux, mon oncle! Répondit elle en souriant.


Elle s'avança et rentra dans la pièce. Fleurtimideauborduruisseaulimpide était affolé, un peu comme toujours. Aussi, elle n'avait jamais vu de cyclope, qui plus est roux.
Sa réaction fut donc évidente.


-AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!


Dans tout le palais, le cri retentit. Les courtisans, couper en plein élan dans le conversation, grognèrent et roulèrent des yeux, comme si c'était un fardeau insupportable.
Le cyclope, qui avait frôler la crise cardiaque, regardait la jeune fille avec mépris.


-Qui es-tu? Que veux-tu? Que cherches-tu?


-Une question à la fois, s'il vous plaît, répondit poliment la jeune fille, terrorisée. Je susi Lydia Monterrey, je dois prendre la porte de transfert pour me rendre au palais Impérial d'Omois. En tant que première.


Le cyclope la plaça au centre brutalement, et Lydia ferma les yeux, ayant horreur des Portes. Elle entendit un petit craquement, puis fut soudain absorbé par une lumière famboyante.

[PS: Ohayô! Euh, alors ce serais bien que personne ne réponde au RP dans ce sujet, mais plutôt dans celui que je vais creer dans "Palais Impérial D'Omois." =) Thankss! ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la Porte de TRANSFERT [PV personne =D ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La porte de transfert de l'école.
» Quand une porte de transfert ne marche pas . . .
» Quand une porte de transfert ne marche pas . . .
» Qui se trouve dans l'ombre d'une forteresse s'attire des ennuis, mais qu'est-ce qui arrive quand la dite personne s'en fout? [PV IRIS!]
» problème de transfert...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: Le Château Vivant-
Sauter vers: