AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 (Absence partielle à durée indéterminée) Azy j'en ai marre j'vous aime plus j'me casse tchao !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyoree Di Sielle


Lyoree Di Sielle

Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Sangrave

MessageSujet: (Absence partielle à durée indéterminée) Azy j'en ai marre j'vous aime plus j'me casse tchao !   (Absence partielle à durée indéterminée) Azy j'en ai marre j'vous aime plus j'me casse tchao ! Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 9:12


    Nan jk, je reste. Par contre, pour le "j'vous aime plus" ... /VLAN/ (quoi quoi quoi c'était prévisible tu m'cherches wsh ?)Sur cette terrible vanne de mauvais goût qui n'aura même pas marché anyway,Je présente mes plus plates excuses à tous mes joyeux compagnons de RP (à savoir L'ilne, Lisa, Emy, K'ita, Amy, Lou, tout le peuple du birthday, Selena, ma Creamie d'amour, si je vous ai oublié merci de poster en dessous de ce message et toute mes excuses !), mais je vais devoir vous délaisser un moment, alors si par malheur vous attendiez une réponse au plus tôt, n'espérez pas trop longtemps, hein ? éèJ'ai conscience que "BAAAAH T'ES INSCRITE A L'EVENT TU PEUX PAS FAIRE CA FRANCHEMENT CHY TU FAIS CHIER T'AVAIS DIS QUE TU SERAIS PRESENTE ACTIVE", mais le soucis étant que je ne contrôle pas l'intégralité de ma vie privée. Je l'ai déjà laissé entendre sur la chatbox, c'est le bronx chez moi en ce moment, et même si je serais là régulièrement sur la CB (sauvezzz moiii de ces tarééés changez moi les idéééééées), je ne pense pas pouvoir trouver suffisamment de motivation pour rp, encore moins me concentrer là dessus Aussi je présente vraiment mes plus plates excuses à vous tous qui me lisez, je risque d'être peu présente activement pour les quelques semaines à venir, d'autant plus si ça s'ensuit d'un déménagement, parce que dans ce cas ça va être vraiment la merde pour venir, m'enfin bref.Je crois qu'il n'est pas vraiment nécessaire de vous expliquer ce qui ne va pas chez moi. Pour les plus curieux, disons simplement que le grand amour on le croise pas tous les jours et encore moins sur un site de rencontre pour célibataire endurcis, que c'était peut-être stupide de penser que ça tiendrait la route, mais que maintenant qu'on est mariés, c'est un peu tard pour se repentir. (je ne parle pas de moi, rassurez-vous)Pour ce qui est de l'event, TININIIIIN, j'essaierai surtout de terminer la fiche de Till/Mérimée (ex-Tahara pour les plus paumésOUIJESAISJ'AIENCORECHANGECHUT) en priorité. Pour les rps, ça ne devrait pas être un problème, mais je tiens à prévenir qu'écrits à l'arrache, ce sera probablement de la merde. De la merde gore, même, parce que j'ai des nerfs à passer sur quelque chose.Voilà, voilà, mes excuses encore, je suis vraiment désolée, j'espère que ça s'arrangera au plus vite >
Revenir en haut Aller en bas
Neleam


Neleam

Age du personnage : physiquement 25 ans environ

Couleur de magie : bleu avec des reflets turquoise-verts
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé



MessageSujet: Re: (Absence partielle à durée indéterminée) Azy j'en ai marre j'vous aime plus j'me casse tchao !   (Absence partielle à durée indéterminée) Azy j'en ai marre j'vous aime plus j'me casse tchao ! Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 15:10

... :O
Mais mais.. c'est triste.
J'ai pas tout compris aux raisons de ton départ, mais ça n'a pas vraiment l'air d'être la joie en ce moment.
Bon courage pour te sortir du mauvais pas dans lequel "tu t'es fourrée" (ou "on t'as fourré", ou "tu es tombée"). Des bisous et que la force soit avec toi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Plume


Plume

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Chamane
Résidence : le Tardis

MessageSujet: Re: (Absence partielle à durée indéterminée) Azy j'en ai marre j'vous aime plus j'me casse tchao !   (Absence partielle à durée indéterminée) Azy j'en ai marre j'vous aime plus j'me casse tchao ! Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 20:16

    Non mais non mais non mais non éè
    Faut pas te forcer grosse patate ! J'préfère que tout aille mieux, que tu prennes un siècle (j'assomerais Alex en attendant) pour répondre mais que tu sois heureuse plutôt que tu te dises "Bon bah au moins j'ai répondu wsh" éè
    Je t'aime mon alpaga (et je t'enverrais les photos tout à l'heure o/) ♥

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: (Absence partielle à durée indéterminée) Azy j'en ai marre j'vous aime plus j'me casse tchao !   (Absence partielle à durée indéterminée) Azy j'en ai marre j'vous aime plus j'me casse tchao ! Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 21:47

YESSS HASTA LA VISTA SALE CYCLOPE ! 8DDDD VA REJOINDRE SNOW ET CHARMING DANS LES ABYSSES DE L'ENFEEEEER //SBAFF//

[...]

Noooon Tartiflounette ! D: Bon courage, tiens le coup ! QUE LA FORCE DES HAMSTERS (ET DES SCHTROUMPFS Cool) SOIENT AVEC TOI ! \o/

« Je présente mes plus plates excuses à tous mes joyeux compagnons de RP (à savoir L'ilne, [...(plein de gentils gens)...]) » > ...Tu es au courant que mes réponses sont au moins aussi lentes que les tiennes ? T'as franchement pas à t'excuser.

BAAAH T'ES... ah merde, devancée. >.< Bien, Mademoiselle Tartifle Lannister du pays des Lichis, nous vous accusons d'être une vilaine fille. Vous comparaitrez le jour de la Saint-Glin-Glin devant le divin tribunal canardesque. C'est ça, ciao.

Je te nemeu. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: (Absence partielle à durée indéterminée) Azy j'en ai marre j'vous aime plus j'me casse tchao !   (Absence partielle à durée indéterminée) Azy j'en ai marre j'vous aime plus j'me casse tchao ! Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 18:09

La situation semble en effet complexe. Je ne vais donc pas m'attarder mais juste à l'instar des autres personnes avant moi te souhaiter bon courage et te dire que le forum sera toujours là en attendant ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Neela C. Tamahees


Neela C. Tamahees

Age du personnage : 25 vagues écumées de déréliction.

Familier : Aucun petit animal aux yeux dorés à mes arrières. Fort heureusement.
Couleur de magie : Varie entre le vert algue et le vert oxyde.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : .
Résidence : .
Dans le sac : .

Affinités : Je suis tristesse. Je suis haine. Je suis solitude, et désespoir.

MessageSujet: Re: (Absence partielle à durée indéterminée) Azy j'en ai marre j'vous aime plus j'me casse tchao !   (Absence partielle à durée indéterminée) Azy j'en ai marre j'vous aime plus j'me casse tchao ! Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 18:39

Mais ... MAIS MERDEUH D8 Espèce de grosse patate è_é
Tu es vraiment trop méchante de m'abandonner D8 Je veux que tu répondes à nos RP, j'm'en fout de tes problèmes moi è_é

[...]

Mais non mais franchement. Je me sens tellement stupide ;____; Quand je pense que j'avais encore en travers de la gorge ton refus au sujet de tusaisquoi ;___;
J'suis désolée Leechy et j'espère que ça va s'arranger, vraiment é_è
Parce que je veux que tu répondes au RP, namého parce que tu va trop trop me manquer é_è

Surtout, ne te presse pas pour Leycinthe ( encore un nom, ET ALORS ? QU'EST-CE QUE CA FAIT ? è_é) prends ton temps :D Surtout que tu sais, moi même je suis un peu momolle en RP.
Et puis si t'es pas là, je laisserais Ley dans le lit de Pâris. *Explose*

Non franchement, t'inquiète pas, j'avais déja compris que c'était pas facile facile des fois chez toi, c'est pas la première fois que tu fais une absence et franchement, la vieille ambiance de la maison, je connais.

J'me sens si conne, j'suis vraiment vraiment désolée. U_U

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3993-leyla-d-el-mar
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (Absence partielle à durée indéterminée) Azy j'en ai marre j'vous aime plus j'me casse tchao !   (Absence partielle à durée indéterminée) Azy j'en ai marre j'vous aime plus j'me casse tchao ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Absence partielle à durée indéterminée) Azy j'en ai marre j'vous aime plus j'me casse tchao !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Absence partielle à durée indeterminée) QUE MA BEAUTÉ SURHUMAINE VOUS ÉBLOUISSE ♥
» (absence partielle à durée indéterminée) « La conjonction Uranus/Soleil exacerbe votre individualité. » deuxième édition.
» (Absence partielle à durée indéterminée) Alerte, Alerte, MEME LEYLA S'EN VAA...
» Présence réduite (mais jvous aime quand même)
» Emy [durée indéterminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: