AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 (Absence partielle à durée indéterminée) Alerte, Alerte, MEME LEYLA S'EN VAA...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie L'ilne Ker


Emilie L'ilne Ker

Age du personnage : 20 ans

Familier : Un joli bobelle.
Couleur de magie : Ça varie souvent entre le vert anis et le vert pomme.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Vider les boutiques. Non je vous assure !!
Résidence : Un grand appartement avec vu sur la plage. 8D
Dans le sac : Mon journal Intime, un stylo, des bijous, mon porte monnaies, une bague que m'a offert ma mère, une photo d'elle, ma boule de cristale.

Affinités : L'ilne > Va crever dans les Limbes, salope.
Lisa > Ma cousine adorée. T'es chiante, tu parles trop, mais je t'aime quand même.

MessageSujet: (Absence partielle à durée indéterminée) Alerte, Alerte, MEME LEYLA S'EN VAA...   (Absence partielle à durée indéterminée) Alerte, Alerte, MEME LEYLA S'EN VAA... Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 19:26


Coucou les TDLFRiens ! Et oui, Leyla D'el Mar, enfin Émilie, enfin moi, poste une absence. J'avoue que j'etais contente de reprendre les cours mais en fait, c'est déjà le début l'année et on nous bourre de devoirs. Pour l'instant c'est simple, c'est juste les pages de gardes et quelques petits exercices, mais je sais déjà que ça va se corser. Les profs du collège sont du genre stress, donc on va vite avoir de vrais devoirs, des devoirs maisons, sachant que maintenant j'ai le brevet à réussir et que je ne suis pas sûr d'y arriver, je veux vraiment avoir une bonne moyenne et réussir les maths parce que je suis vraiment dans un fossé et j'en aurais toujours des maths, alors voila, faudra que je bosse réellement, comme ça lors des grandes révisions, je n'aurais pas trop de mal à me rafraîchir la mémoire. Je travaille pour que mes parents soient fières de moi mais je veux aussi pouvoir me dire que j'ai réussi mon collège.

Et, il y aussi les stages que je n'ai pas encore trouvé, pourtant ca commence dans quoi ? 2semaines ?
Enfin voila, vous saisissez le topo. Je vais devoir faire plus de travail que d'ordi/tablette. Ça va être duuuur, comment résister à l'appelle de TDLFR ? T__T

Je sais pas pour vous mais en plus, j'ai double devoir parce qu'en plus des leçons, je dois revoir tout ce que j'ai vu en cour, c'est pas beaucoup mais si tout les prpfs s'y mettent sachant que j'ai 6 profs dans une journée et que mon père veule que je fasse 1h par matière...

Enfin bon, je m'arrête là ! Juste que mes passages risquent d'être plus rares et plus courts, je ne viendrais que le week end pour vraiment passer du bon temps... Ah j'oubliais ! En fait, avec le décalage horaire, en semaine y'a forte chance que je vous vois pas parce que quand je rentre chez moi, vous êtes sûrement dans votre lit.

Donc voila ! Cette fois c'est plus le moment de jouer à l'élève qui se contente de 13/15 de moyenne 8D

Bonne chance à moiiii
Revenir en haut Aller en bas
Selena Duncan


Selena Duncan

Age du personnage : 34 ans.

Familier : Un puma nommé Sembor.
Couleur de magie : Ambre.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Mère de la fameuse Tara Duncan et artiste lyrique à ses heures perdues.
Résidence : En feuilletant un peu les magazines people, vous l'apprendriez sans peine.
Dans le sac : Un rouge à lèvre, un spray soporifique, deux dagues, un Transmitus automatique, de la nourriture pour puma, une cannette de Tzinpaf, une bourse de crédits muts, un livre et une Boule de Cristal.

Affinités : • Magister => Tu me suis décidément partout. Tu me pousses à bout. Tu m'exaspères. Tu m'épuises. Tu m'attires.
• Tsubasa & Niya => Enfants adoptifs <3
• Camila => Élève.
• Lisbeth => Crève, salope.
• Alvina => Garde du corps.



MessageSujet: Re: (Absence partielle à durée indéterminée) Alerte, Alerte, MEME LEYLA S'EN VAA...   (Absence partielle à durée indéterminée) Alerte, Alerte, MEME LEYLA S'EN VAA... Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 19:49

Et oui, la réalité reprend le dessus, la troisième, c'est chiant. Indéniablement. Entre le brevet et le stage. Damned.

Bonne chance pour ta rentrée, mon cerisier d'amûr, et plus particulièrement : bonne chance pour les maths. J'admire énormément les personnes qui n'abandonnent pas l'espoir de réussir en maths et qui continuent de tenter de sortir du fossé. Je ne fais pas partie de ces personnes admirables UU

Breeeeef, bonne rentrée et bon courage avec tes cours, tes devoirs, tes maths, tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3523-selena-duncan http://tara-duncan.actifforum.com/t3814-selena-duncan-version-20#65306
Emilie L'ilne Ker


Emilie L'ilne Ker

Age du personnage : 20 ans

Familier : Un joli bobelle.
Couleur de magie : Ça varie souvent entre le vert anis et le vert pomme.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Vider les boutiques. Non je vous assure !!
Résidence : Un grand appartement avec vu sur la plage. 8D
Dans le sac : Mon journal Intime, un stylo, des bijous, mon porte monnaies, une bague que m'a offert ma mère, une photo d'elle, ma boule de cristale.

Affinités : L'ilne > Va crever dans les Limbes, salope.
Lisa > Ma cousine adorée. T'es chiante, tu parles trop, mais je t'aime quand même.

MessageSujet: Re: (Absence partielle à durée indéterminée) Alerte, Alerte, MEME LEYLA S'EN VAA...   (Absence partielle à durée indéterminée) Alerte, Alerte, MEME LEYLA S'EN VAA... Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 23:36


Merci Selena chou <3
Je ne t'ai pas oublié, j'attends toujours la réponse de Ian What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: (Absence partielle à durée indéterminée) Alerte, Alerte, MEME LEYLA S'EN VAA...   (Absence partielle à durée indéterminée) Alerte, Alerte, MEME LEYLA S'EN VAA... Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 19:31

Coucou je suis une alien qui trouve les maths fastoches et qui n'a pas bossé son brevet mais qui a eu la meilleure mention. 8D Don't hate me.

COURAGE MA LEYLOU ! YOU CAN DO IT ! MOI JE L'AI DO IT ALORS BON ! Si tu veux de l'aide pour les maths, je suis là, petite boîte aux lettres. (Bon, d'accord, c'est plutôt difficile de s'aider à travers un écran d'ordinateur, maaaais pourquoi pas !) Dis-toi que c'est la matière la plus facile (SI SI BANDE DE MOULES) parce que c'est juste du raisonnement logique : si tu es rigoureuse, tu es obligée d'arriver au bon résultat.

Tu sais déjà ce que je pense de ton père, alors je ne vais pas en rajouter... ^^" EN FAIT SI ! What a Face HEEIIIN ? Une heure par matière ? Mais... par soir, par semaine ? Il est cinglé ! D8 Quand ce sera l'heure de passer ton bac, tu feras quoi ? tu ne dormiras plus et tu passeras chaque minute de ton existence à réviser ?

Et insinuerais-tu que 15 est une mauvaise moyenne ? Suspect C'est une très bonne moyenne ! Enfin, une bonne quoi. (Un peu la mienne. èé)

Je suis sûre que quand tu sortiras de la salle d'examen, tu te diras : « ...En fait, c'était facile. Suspect» Surtout vu comme tu as l'intention de bûcher. Attention, je ne suis pas en train de te dire de renoncer à toutes ces bonnes résolutions, parce que même si tu auras ton brevet haut la main (je sais que rien n'est acquis, mais vu ton programme... Le tout c'est de le tenir), tout ce que tu auras appris te sera utile pour la suite. [mode jeparlecommeunprof OFF]

Pense quand même à nous rendre visite de temps en temps (et à répondre aux RP What a Face) ! (C'est bien de céder à l'appel de TDLFR, des fois. ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Emilie L'ilne Ker


Emilie L'ilne Ker

Age du personnage : 20 ans

Familier : Un joli bobelle.
Couleur de magie : Ça varie souvent entre le vert anis et le vert pomme.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Vider les boutiques. Non je vous assure !!
Résidence : Un grand appartement avec vu sur la plage. 8D
Dans le sac : Mon journal Intime, un stylo, des bijous, mon porte monnaies, une bague que m'a offert ma mère, une photo d'elle, ma boule de cristale.

Affinités : L'ilne > Va crever dans les Limbes, salope.
Lisa > Ma cousine adorée. T'es chiante, tu parles trop, mais je t'aime quand même.

MessageSujet: Re: (Absence partielle à durée indéterminée) Alerte, Alerte, MEME LEYLA S'EN VAA...   (Absence partielle à durée indéterminée) Alerte, Alerte, MEME LEYLA S'EN VAA... Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 23:49

 Non mais t'inquiète, il veut pas me tuer hein ! XD
Le tout, c'est que je travaille plus queje vienne sur TDLFR
Revenir en haut Aller en bas
Neleam


Neleam

Age du personnage : physiquement 25 ans environ

Couleur de magie : bleu avec des reflets turquoise-verts
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé



MessageSujet: Re: (Absence partielle à durée indéterminée) Alerte, Alerte, MEME LEYLA S'EN VAA...   (Absence partielle à durée indéterminée) Alerte, Alerte, MEME LEYLA S'EN VAA... Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 0:10

oh... :(
c'est triste ça !

Mais le brevet tu ne l'a pas avant même de la passer ..? O.o J'ai souvenir d'une bidouille de ce genre, genre en fonction de ta moyenne dans l'année...
Et oui, ne stress pas à mort, ça se passera bien, surtout si tu travailles toute l'année ! ;)
(une heure par matière... j'espère que c'est pas par jour) (déjà par semaine... mais après tout dépend des devoirs, ect)
Et n'oublie pas que travailler c'est bien, mais à trop travailler tu finis par faire n'importe quoi ! Il faut faire des pauses. Durée raisonnable bien sur, mais il faut parfois se changer els idées ;) Alors passes nous faire un coucou ^^

Et comme l'a dit L'ilne, si t'as besoin d'aide, quelle que soit la matière n'hésites pas ! ;)

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie L'ilne Ker


Emilie L'ilne Ker

Age du personnage : 20 ans

Familier : Un joli bobelle.
Couleur de magie : Ça varie souvent entre le vert anis et le vert pomme.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Vider les boutiques. Non je vous assure !!
Résidence : Un grand appartement avec vu sur la plage. 8D
Dans le sac : Mon journal Intime, un stylo, des bijous, mon porte monnaies, une bague que m'a offert ma mère, une photo d'elle, ma boule de cristale.

Affinités : L'ilne > Va crever dans les Limbes, salope.
Lisa > Ma cousine adorée. T'es chiante, tu parles trop, mais je t'aime quand même.

MessageSujet: Re: (Absence partielle à durée indéterminée) Alerte, Alerte, MEME LEYLA S'EN VAA...   (Absence partielle à durée indéterminée) Alerte, Alerte, MEME LEYLA S'EN VAA... Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 17:44

Thanks <3
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: (Absence partielle à durée indéterminée) Alerte, Alerte, MEME LEYLA S'EN VAA...   (Absence partielle à durée indéterminée) Alerte, Alerte, MEME LEYLA S'EN VAA... Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 18:13

Bon courage Ley :) Moi non plus je peux pas beaucoup venir donc je suis avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: (Absence partielle à durée indéterminée) Alerte, Alerte, MEME LEYLA S'EN VAA...   (Absence partielle à durée indéterminée) Alerte, Alerte, MEME LEYLA S'EN VAA... Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 7:23

Dans un premier temps, je souhaiterai bon courage à Émilie. La troisième est une année importante en effet et je comprends le souhait parental. De plus il est vrai que c'est une année chargée.

Pour répondre à Neleam, il y a effectivement en France un système de contrôle continu avec les notes de quatrième et troisième qui fait que l'on accumule déjà pas mal de points pour le brevet rien qu'en travaillant pendant les deux ans. Cela peut permettre de l'avoir avant de le passer, mais il faut tout de même à minima avoir un point dans chaque épreuve (soit français, maths, histoire-géo éducation civique et histoire des arts) pour éviter de ne pas l'obtenir pour cause de note éliminatoire.

Cependant je ne suis pas sûr qu'Émilie réside en France puisqu'elle nous parle de décalage horaire.

Voilà pour les infos données par un fonctionnaire de l'éducation nationale ^^.
Je suis CPE pour les petits curieux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Emilie L'ilne Ker


Emilie L'ilne Ker

Age du personnage : 20 ans

Familier : Un joli bobelle.
Couleur de magie : Ça varie souvent entre le vert anis et le vert pomme.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Vider les boutiques. Non je vous assure !!
Résidence : Un grand appartement avec vu sur la plage. 8D
Dans le sac : Mon journal Intime, un stylo, des bijous, mon porte monnaies, une bague que m'a offert ma mère, une photo d'elle, ma boule de cristale.

Affinités : L'ilne > Va crever dans les Limbes, salope.
Lisa > Ma cousine adorée. T'es chiante, tu parles trop, mais je t'aime quand même.

MessageSujet: Re: (Absence partielle à durée indéterminée) Alerte, Alerte, MEME LEYLA S'EN VAA...   (Absence partielle à durée indéterminée) Alerte, Alerte, MEME LEYLA S'EN VAA... Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 18:49

Whaaa Shinzo *_*
Heum, en effet, je ne suis ps en France mais dans un département français. Le contrôle continu...je crois qu'il était présent avant mais plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ace & Jeff Ducks


Ace & Jeff Ducks

Age du personnage : 17 ans

Familier : On avait un canard géant, avant. C'était pas notre familier, mais on l'aimait tout comme.
Couleur de magie : Fauve
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Accordéonnistes
Résidence : Un studio près de la capitale de Tatran
Dans le sac : Un accordéon, un peu d'argent, du papier à lettres, de vieux enregistrements audio sur leur boule de cristal

Affinités : Gra & Ham Ducks : Papas. Inventeurs de génie, dommage qu'ils soient fous à lier. C'est un peu tendu entre nous depuis qu'on est partis de la maison à cause d'eux il y a cinq ans.

Tinker & Belle Ducks : Mamans. Désolés d'être partis en cachette, désolés d'avoir donné si peu de nouvelles. Promis, c'est terminé.

Elya : Amie perdue de vue. On a vécu des trucs pas très drôles ensemble, mais aussi de très beaux moments. Où es-tu maintenant ?

Jim & Hiny : Grands-pères paternels. On se demande toujours comment des types aussi censés ont pu engendrer quelqu'un comme Papas. On les aime bien.

Crystal et Khao : Anciennes compagnes de voyage. Ou peut-être un peu plus. Elles purgent une peine de prison depuis trois ans.

MessageSujet: Re: (Absence partielle à durée indéterminée) Alerte, Alerte, MEME LEYLA S'EN VAA...   (Absence partielle à durée indéterminée) Alerte, Alerte, MEME LEYLA S'EN VAA... Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 19:56

J'ignorais cette histoire de note éliminatoire. o_o J'ai passé mon année de troisième à m'entendre dire que je n'allais même pas avoir besoin d'entrer dans la salle d'examen pour avoir le diplôme. De toute façon, il y a les quatre points de présentation... En fait, c'est très difficile d'avoir zéro ! :p

Oh, alors tu as fini tes études, Shinzô ? Félicitations ! *_*

Bon, stop au hors-sujet. Bisous Leylou, courage. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3838-ace-and-jeff-ducks http://tara-duncan.actifforum.com/t3749-ace-jeff-ducks-le-retour-du-tatris
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: (Absence partielle à durée indéterminée) Alerte, Alerte, MEME LEYLA S'EN VAA...   (Absence partielle à durée indéterminée) Alerte, Alerte, MEME LEYLA S'EN VAA... Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 11:33

Haaaan toi aussi t'es en troisième ? XD
Ptin, y sont chiants les profs avec le brevet XD
Dès mon premier court de quatrième, ma prof principale nous à harcelés avec le brevet en disant qu'il fallait bosser pour l'avoir et tout... J'ai rien foutu de l'année, et j'arrivais à 17,5 de moyenne générale XDDD
Comment te dire que c'est pareil pour moi L'ilne ? /PAN/
OMDG LES PROFS ET LES CPE NOUS HARCELENT MEME SUR TDLFR ! *s'enfuit*
Azy, chez nous notre CPE c'est une vieille qui fait peur D8
Elle m'a traumatisée D8

Ley... Ton papa il est dingue ! O_O
Les miens ils me laissent tranquille, ils savent que je fais mes devoirs et que je révise mes leçons (enfin... muahaha /REPAN/).
Bon courage à toi, mon concombre, j'espère que tu t'en sortiras ! 8DD

Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: (Absence partielle à durée indéterminée) Alerte, Alerte, MEME LEYLA S'EN VAA...   (Absence partielle à durée indéterminée) Alerte, Alerte, MEME LEYLA S'EN VAA... Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 21:22

Courage ma Leyla tu vas t'en sortir la tête haute en te disant : Pff en fait c'était facile, les profs sont vraiment idiots de nous avoir mis autant de pression pour rien, et nos parents encore plus pour les avoir crus.
Tu vas nous manquer mais je suis sûre qu'en voyant tes superbes notes ton père te laissera revenir plus souvent XD

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nihal Shareem-Thorne


Nihal Shareem-Thorne

Age du personnage : 16 ans

Familier : Un petit singe gris du nom de Blake.
Couleur de magie : Bleu foncé, taché d'un peu de gris.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Capitaine pirate.
Résidence : Un peu partout, mais surtout dans ma cabine, sur mon bateau
Dans le sac : Un poignard effilé gardé à ton intention.

Affinités : Iris > Après les examens, je dois bien l'admettre. J'ai une soeur jumelle. Et je n'arrive pas à me faire à cette idée. Elle est mon exact double.
Et pourtant, elle n'est pas moi.



MessageSujet: Re: (Absence partielle à durée indéterminée) Alerte, Alerte, MEME LEYLA S'EN VAA...   (Absence partielle à durée indéterminée) Alerte, Alerte, MEME LEYLA S'EN VAA... Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 14:19

BONNE CHANCE PETITE TETE A COIFFER :pom: 
Tu verras, tu vas assurer ;) On stresse, on stresse, mais c'est pas si compliqué que ça d'avoir le Brevet, promis ! Suffit juste de bosser régulièrement et de façon suffisante (Une heure par matière, je t'assure que ce n'est pas nécessaire, du moment que tu consacre un petit moment tout les soirs à réviser tes cours, et que tu fais des fiches révisions) Si tu veux des p'tits trucs, des astuces, des conseils, MP moi, je me ferais un plaisir de t'aider, moi qui suis maintenant EN SECOOOOOOONDE HIHIHI SUPER ERAAAAAAA ! 
Et... Mon dieu, Shinzô tu es CPE ? J'apprend quelque chose. Vach', j'aimerais tellement que tu sois celui de mon collège *Q* Tu es dans quelle région ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: (Absence partielle à durée indéterminée) Alerte, Alerte, MEME LEYLA S'EN VAA...   (Absence partielle à durée indéterminée) Alerte, Alerte, MEME LEYLA S'EN VAA... Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 16:02

Peu de gens entendent parler de la note éliminatoire parce que à moins de rendre copie blanche, il est limite impossible d'avoir zéro, puisque les points de présentation sont là. De plus ça obligerait les profs à faire un rapport sur le pourquoi du zéro ce qui est une longue procédure administrative et ils détestent ça.

Oui L'ilne / A&J j'ai fini mes études (et je suis bien content que ce soit le cas d'ailleurs) alors merci pour les félicitations.

Enfin oui Nihal, je n'invente rien. Pour ta curiosité, je suis dans le Nord. Dans la région d'où je suis originaire.

PS : désolé pour les paragraphes hors sujet qu'il faut stopper. Pour plus d'infos concernant les curieux, j'ai une boite à MP
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Miya

Belle mais triplement cruelle
Miya

Age du personnage : 25

Familier : Stella, une louve blanche
Couleur de magie : Très bonne question
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Non définit et souvent illégal, Sangrave à mi-temps.
Résidence : Là où mon coeur me guide et où le vent m'emméne
Dans le sac : Deux dagues et armes légères diverses, des bandages, de la nourriture en très petite quantité ...


MessageSujet: Re: (Absence partielle à durée indéterminée) Alerte, Alerte, MEME LEYLA S'EN VAA...   (Absence partielle à durée indéterminée) Alerte, Alerte, MEME LEYLA S'EN VAA... Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 23:03

Hey =)

Dis moi, est-ce que ton absence est toujours d'actualité ou pas ? Je demande car je te vois assez souvent connectée^^.

EDIT : Bon, aux vus de tes nombreuses connections tu ne sembles pas être encore absente, donc, je déplace ton absence dans les archives. Si tu veux la récupérer tu pourras la demander à un modérateur ou un Admin =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mypoemelife.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (Absence partielle à durée indéterminée) Alerte, Alerte, MEME LEYLA S'EN VAA...   (Absence partielle à durée indéterminée) Alerte, Alerte, MEME LEYLA S'EN VAA... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Absence partielle à durée indéterminée) Alerte, Alerte, MEME LEYLA S'EN VAA...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Absence partielle à durée indéterminée) Azy j'en ai marre j'vous aime plus j'me casse tchao !
» (Absence partielle à durée indeterminée) QUE MA BEAUTÉ SURHUMAINE VOUS ÉBLOUISSE ♥
» (absence partielle à durée indéterminée) « La conjonction Uranus/Soleil exacerbe votre individualité. » deuxième édition.
» Emy [durée indéterminée]
» (Absence à durée indéterminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: