AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 Hamster de mère en fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wanda


Wanda

Age du personnage : Vingt-deux ans. Elle dit.

Familier : Bloups.
Couleur de magie : Plouf.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Conseillère technique en explosif et mécaniques, vendeuse d'arme avec permis.
Résidence : Un appart avec son frangin.
Dans le sac : De l'engrais chimique, du charbon et du souffre. Un sachet de sucre aussi.

Affinités : Ariel ! ♥ Arielarielarielarielariel. Ariel. ARIel. AriEL. aRiel. arIel. ariEl. arieL. Leirariel. Aririel, Aelri. Elari. Elria. A-ri-el. ARIEL. A-r-i-e-l. Ariiel ! Arieeeel ! -> Son frangin. C'est beau la famille. (surtout quand ça vire à l'obsession.)


MessageSujet: Hamster de mère en fille   Hamster de mère en fille Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 3:32


Bouh bouh bouh ! :ouhou: 

Ici Hamster Ier, aussi connu sous le doux nom de sa Majestée Cassandra Williams 8D (allez, Ley'chou, fait toi faire des grosses joues pour rejoindre la tradition familiale !)

Juste, pour vous prévenir, je me suis fait opérer hier, parce que ma génétique hélas contrariante m'a fourni une mâchoire bas de gamme. Vu que je suis encore insensible à la douleur (dérivé de morphine de mon cœur I love you ), je poste ici un 'tit message pour vous dire que ça sera probablement pas le cas dans les prochains jour, et que donc jet confie la direction du royaume à Stoogie. Interdiction de faire la fête jusqu'à plus de trois heure du matin, les enfants ! D:

Mais bonne nouvelle ! Je vais avoir plein de temps à tuer une fois que mes capacités cérébrale dépasseront celle de mon homologue hamster. Vous me verrez donc errer, telle une âme en peine, à la recherche d'une distraction quelconque... Ne laissez donc pas vos petits frères sortir durant une période, et sécurisez le périmètre avant de faire une sortie de famille (a)

Breeeef. Vous savez que j'ai eu droit à cinq tentative avant qu'ils ne trouvent une veine pour me perfuser? J'ai plein de petit picot rouge, et même un gros bleu, et... Si quelqu'un veut m'entendre déblatérer sur mes petits malheurs, j'en ai en stock xD (sinon, je dois être une des rares de cet avis, mais les anesthésie, c'est trop cool... Après on a l'impression que le lit il respire, et... Comment ça vous dites qu'ils ont du forcer la dose de médicament ? Muuuh, si c'est pour que vous soyez si méchant, moi je retourne gambader avec les ´tits poneyy roseuh à crinière barbe à papa !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Hamster de mère en fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terroriser toute une plage de vacanciers, une affaire de pro' [PV: Mère et fille <3]
» Gra & Ham - OU LE HAMSTER TROP SEXY //BIM//
» quand une mère s'inquiète...[pv]
» jeune mère poursuivie s'ennuie un peu...
» Retrouvailles avec ma grand mère!! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: