AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrankarKrankarPartagez
 

 Mission Impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Mission Impossible   Mission Impossible - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 17:31

Cela faisait une heure qu'Ulumius usait dans la salle d'entrainement.

Il se rhabilla et retourna dans la salle principale. Al' n'était plus dans le vaisseau. Il passa la tête par l'ouverture et vit Al' s'entrainer au sabre. Il s'assit contre la paroi du vaisseau et la contempla. Elle était magnifique. Elle ne l'avait pas remarqué. Mais il ne voulait pas la déranger. Il fit silencieusement le tour et se transforma en loup pour aller chasser.

Il revînt avec une spatchoune sauvage. Al' dormait sur une banquette.

Il prit du bois et fit un feu pour griller sa proie.

Quelques minutes plus tard, Al' et Az' s'ssirent près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Mission Impossible   Mission Impossible - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 17:59

J'étais en pleine forme mais épuisé aussi. Je me rallongeais sur la banquette et dormait. Azuria était à mes côtés quand elle sursauta.

*Tu ne sent pas quelque chose ?* s'exita Azuria.

*Oui*

Azuria sautait déjà partit en sentant une odeur allchante. Elle avait déjà la langue qui pendait et était très exité. Je me levai et allait dehors. Ulumius était en train de faire grillé un spatchoune. Je m'installai à côté d'Ulumius alors qu4azuria était resté au loin. Les herbes étaient un peu hautes et Azuria arrivait en rampant sur le sol très silencieusement. Elle bondit, attrapa le spatchoune et alla se cacher derrière un arbre. Je me levai d'un bond.

- Azuria ! Viens là tout de suite, vilaine !

Elle n'arrivait pas.

- Ne m'oblige pas à venir te chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Mission Impossible   Mission Impossible - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 18:17

D'un seul coup, la spatchoune disparut en un éclair noir.

- Azuria ! Viens là tout de suite, vilaine !

- Ne m'oblige pas à venir te chercher !

Artomey rentrait dicretement dans la forêt.

*Je la vois, elle la mange avec dégout, elle est peut-être trop froide…*

*Ne bouge pas, tu risquerais de la blesser.*

*Tu y portes autant d'importance que ca ?*

*Alvina aussi serait blesser…*

*Ah, je vois…*

*Tu vas pas recommencer hein !*

Alvina se levait déjà et entrais dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Mission Impossible   Mission Impossible - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:38

J'entrai dans la forêt. Je vis Azuria mangée le spatchoune avec dégout.

*Beurk ! Il est pas assez cuit !*

*Azuria ! Ca suffit ! Lâche ce spatchoune !*

Je m'approchais furieusement. Elle se coucha sur le ventre et commença à reculer tout doucement. Je ne m'étais apperçu que mes yeux étaient devenus rouges et Azuria n'aimait pas me voir comme ça à cause d'elle. Je me mis en tailleur contre l'arbre et fermais les yeux.

*Tu m'en veux, Al' ?*

*Non, pas vraiment en tout cas mais ne le refais plus, compris, ...* dis-je doucement.

*Oui, c'est d'accord*


*Promis ?*

*Oui, promis.*

J'entendis alors quelque chose bouge dans le buisson juste à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Mission Impossible   Mission Impossible - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 16:19

Il y eu un court silence après qu'Alvina fût entrer dans la forêt. Soudain, Ulumius vit un buisson bouger. Il sortit son sabre et plongea, attrapant l'inconnu.

- Juno ?

Ce dernier se dégagea et retourna vers le vaisseau.

- Juno !

Ulumius voulut le suivre mais Juno se retourna et lui lança un sort d'Expulsion. Ulumius atterrit avec un bruit sourd sur le sol, puis se releva et lança un éclair. Juno encaissa en gémissant, puis lui lança une boule de feu. Ulumius lui envoya un tigre d'eau, alors que Juno transformait sa boule en singe.

- Ju…no…arrète…ça !

Juno envoya alors un renard enflammée qui esquiva tout les sorts d'Ulumius en le toucha au cœur. Ulumius s'effondra au sol, la respiration coupée.
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Mission Impossible   Mission Impossible - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 18:17

Azuria avait reprit son sérieux et retournait dans la clairière. Elle se mit à grogner fortement. Je la rejoignis à toute vitesse et vis Ulumius au sol. Juno était partit vers le vaisseau en courant. Ce n'était pas normal...

- Et mince ! Ul' !

Je voulu m'approcher mais un sort failli me toucher d'un cheveu. Ca venait de Juno !

- Juno ! Mais qu'est-ce qu'il te prend ?!

Je créai un bouclier et me mis aux côtés d'Ulumius. Je lui appliquai un Reparus rapidement mais il restait inconscient pour le moment.

*Az' reste avec Ulumius !*

Elle s'approcha et resta auprès de lui, alors que je poursuivais Juno.

- Juno arrête, nom d'un chien !
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Mission Impossible   Mission Impossible - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 18:10

Lorsqu'il se réveilla, Ulumius était dans le vaisseau, allongé sur une banquette. Il se redressa et regarda au tour de lui. Alvina était allongé surr une banquette proche et dormait, tandis qu'Azuria l'observait. Lorsqu'elle vît Ulumius se redresser, elle s'approcha d'Alvina et la secoua. Ulumius vît alors Artomey allonger à ses cotés, la fourrure un peu brulée par endroit. Ulumius lui applica un Reparus et se leva. Ses jambes lui faisaint mal, mais il avança vers les vestiaires. Il enfila un débardeur noir et un jean qu'il avait trouver sur Terre. Lorsqu'il retourna dans la chambre, Alvina était assise sur une banquette et caressait Azuria qui ronronait. Artomey s'approcha de lui se frotta sur ses jambes.

*J'ai eu peur lorsque tu est tombé, j'ai cru que tu étais………*

*Je ne comprends pas pourquoi Juno à agit ainsi.*

*Je ne l'avais même pas senti !*

Il se tourna vers Alvina.

- Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Mission Impossible   Mission Impossible - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 23:51

J'avais un sacré mal de tête en me réveillant... Après avoir bien raisonné Juno, j'avais réussi à porter Ulumius dans le vaisseau avec l'aide de Juno et Azuria. Après je m'étais endormie... Lorsque je me réveillai Ulumius n'était plus là. Je m'asseyais sur la banquette et caressai Azuria qui se mit à ronronner. Ulumius arriva juste après et s'asseyait sur la banquette d'en face. Il me demanda :

- Tu vas bien ?

- Oui, ça peut aller... J'ai un sacré mal de tête mais je survivrai...

Je me levai en vacillant un peu mais gardais mon équilibre. Je vînt m'installer à côté d'Ulumius et posai ma tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Mission Impossible   Mission Impossible - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 20:27

- Oui, ça peut aller... J'ai un sacré mal de tête mais je survivrai...

Elle se leva, s'assit à coté d'Ulumius et posa sa tête sur son épaule. Ulumius lui sourit.

- Où est Juno ?

Il le chercha du regard mais ne vît pas de trace de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Mission Impossible   Mission Impossible - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 12:31

- Où est Juno ?

Eh oui ! J'ai eu du mal à le raisonner donc j'étais obligée de l'assomer...

- Euh... Je suis désolée... J'ai eu du mal à le raisonner et j'étais obligée de l'assomer... Il est en train de dormir... Par contre il va sûrement m'en vouloir quand il se réveillera...

Azuria vînt se coucher contre Artomey et lui lècha le museau doucement en ronronnant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Mission Impossible   Mission Impossible - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 12:48

- Euh... Je suis désolée... J'ai eu du mal à le raisonner et j'étais obligée de l'assomer... Il est en train de dormir... Par contre il va sûrement m'en vouloir quand il se réveillera...

Azuria se coucha à coté d'Artomey et lui lécha le museau.

- Je crois que je vais devoir dire adieu à mon metier d'assassin… À cette heure, Méluni à dû être retrouvé et je dois rechercher dans tout le pays…

Ulumius baissa la tête.

- Nous allons devoir partir nous cacher autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Mission Impossible   Mission Impossible - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 12:57

- Je crois que je vais devoir dire adieu à mon metier d'assassin… À cette heure, Méluni à dû être retrouvé et je dois rechercher dans tout le pays…
- Nous allons devoir partir nous cacher autre part.

Mulèni ne devait pas être retrouvé... C'était lui qui m'avait tout appris de ce que je savais maintenant...

- Non, je n'abandonnerai pas Muléni !

Je me levai précipitament et sortis du vaisseau. Azuria m'avait suivie. Je lui rendis sa taille normale puis montais sur son son dos et partis vers la maison de Muléni.
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Mission Impossible   Mission Impossible - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 14:10

- Non, je n'abandonnerai pas Muléni !

Elle se leva et sortit sur le dos d'Azuria. Ulumius la suivit à travers la forêt, Artomey volant au dessus d'Alvina, transformé en aigle. Ils pourcourirent kilomètre avant d'arriver devant la petite maison. Là, Ulumius rejoignit Alvina.

- Reste ici, je vais le chercher.

Alvina voulut protester, mais Ulumius ne lui laissa pas le choix. Il entra dans la maison et colla la petite boule noire sur ses yeux, lui permettant ainsi de voir dans le noir.

- Non, je ne connais pas d'Ulumius !

Ulumius dévala les marches tomba nez à nez avec deux assassins et Mél!uni qui était menotté.

- Vous ne connaissez pas d'Ulumius, hein ? ET QUI C'EST LUI ALORS ?!

Ulumius dégaina son sabre et trancha la gorge d'un des assassin, tandis que l'autre sortait une épée. L'assassin bondit sur Ulumius, mais ce dernier le repoussa. Tentant une attaque aux jambes, Ulumius fit tomber l'homme, qui se releva d'un bond et taillada trois fois le visage d'Ulumius. Hurlant de douleur, mais se transformant en loup, lui arracha la tête, puis s'effondra sur le sol, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Mission Impossible   Mission Impossible - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 14:22

J'avais continué d'accélérer, mais Ulumius m'avait obligé à l'attendre pendant qu'il allait chercher Méluni. Je l'attendai impatiemment. Cela faisait plus de vingt minutes qu'il était partit et je m'inquiètais.

*Mais qu'est-ce qu'il fait ?!*

*Tu veux que l'on aille voir ?*

*Mais il nous a dit de rester là !*

* Oui et ben pour une fois tu vas lui désobéir !*

Je remontai sur Azuria et fonçai à toute vitesse chez Méluni. Je rentrai à toute vitesse par la porte et montai les escaliers. Méluni était menotté et Ulumius gisait sur le sol, le visage en sang, entouré de deux corps. Ceux des assassins. Je lançai un Reparus à Ulumius, puis, je le fis lévité et l'installa sur le canapé. Je détachai ensuite Méluni.

- Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Mission Impossible   Mission Impossible - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 14:40

Lorsqu'il se réveilla, Ulumius était allongé sur un canapé, Alvina était assise sur un fauteuil et Méluni était détaché.

- Ca va ?

- Oui, merci.

- Vous m'avez encore sauvez la vie !

- Il me cherchait… Nous devons partir. Nous ne pouvons plus attendre. Vous devez venir avec nous.

Méluni s'installa sur un fauteuil.

- Où aller ?

- Je ne sais pas…
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Mission Impossible   Mission Impossible - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 14:46

On avait nulle part où aller... Mais peut-être que...

*Azuria va voir si notre repère secret a été découvert...*

Je la transformai en corbeau et elle sortit par la fenêtre. Quand elle arriva à l'endroit, ce dernier était intact.

*Alvina rien à changer...*

*Alors on arrive...*

- Moi je connais un endroit que seul Azuria et moi connaissons... Enfin... Je t'en ai parlé un peu Méluni...

Je me levai et Azuria se posa sur mon épaule.

- Par contre on ne peux pas y aller avec le vaisseau...
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Mission Impossible   Mission Impossible - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 14:55

Alvina transforma Azuria, puis celle-ci s'envola par la fenêtre.

- Moi je connais un endroit que seul Azuria et moi connaissons... Enfin... Je t'en ai parlé un peu Méluni...

Alvina se leva et Azuria revînt se poser sur son épaule.

- Par contre on ne peux pas y aller avec le vaisseau...

- Pas grave.

Il sortit de sa poche une petite oreillette et la plaça au creux de son oreille.

- Juno ? Nous avons besoin que tu cache le vaisseau là où personne ne le retrouvera, et que tu nous rejoigne. Maintenant.

- J'arrive.

Quelques minutes plus tard, Juno entra dans la pièce.

- Nous pouvons y aller, Alvina.
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Mission Impossible   Mission Impossible - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 15:03

- Nous pouvons y aller, Alvina.

- Alors, allons-y...

Je sortis la première et avançai sans bruit dans la forêt.

- Restez prudents à tout ce qui vous entoure...

Azuria s'envola et elle vola au-dessus de nous.

*Planquez-vous ! Il y a deux Elfes qui se dirige vers vous !*

- Cachez-vous dans ses buissons !

Je me cachais derrière un arbre et regardais les deux arrivants. Des Elfes assassins.

- Et mince, jurai-je à voix basse.

*Azuria essaye de faire diversion...*

Je lui rendis sa forme de loup et elle avança comme si de rien n'était vers les deux Elfes assassins. Elle s'assit devant eux et fit ses plus beaux yeux doux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Mission Impossible   Mission Impossible - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:59

Ils avancèrent sans bruit dans la forêt, quand soudain Alvina leur dit de se cacher dans les buissons. Deux elfes assassins. Azuria se montra et leur fît les yeux doux.

- Regarde ce loup ! Il doit y avoir quelqu'un dans les environs !

- Regarde ses yeux ! C'est un familier !

Il brandit son sabre et Azuria voulut lui sauter dessus. Alvina allait sortir mais Ulumius le retînt. Il sauta hors de sa cachette et attrapa le sabre de l'assassin, puis le retourna contre lui et le lui planta dans le cœur. L'autre assassin prit un siffletet souffla dedans. Quelques secondes plus tard, une troupe d'assassin débarqua. Alvina, Azuria, Artomey et Méluni à ses cotés, Ulumius entama le combat. A la fin, Méluni était assomé, Ulumius était blessé au bras et était plein de sang, Alvina, elle, n'avait rien, tout comme leurs trois familiers.

- Conduis-nous à votre cachette, Alvina…
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Mission Impossible   Mission Impossible - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:14

Je transformai Azuria en un magnifique cheval noir, je mis Méluni sur son dos, et nous marchâmes vers ma cachette... Après une longue et tranquille demi-heure de marche, nous arrivâmes devant une grande cascade. Elle faisait une centaine de mètre de hauteur. Je m'avançai, dis une petite formule à voix basse et la cascade laissa un passage s'ouvrir sur l'entrée d'un tunnel. Nous avançâmes dans le tunnel jusqu'à une caverne meublée de différents meubles. Je fis descendre Méluni d'Azuria sans difficulter, rendis sa forme de louve à Azuria et allongeai Méluni sur le lit.

- Va t'allonger sur le canapé, Ul'... Sauf si tu veux venir avec moi... Ici, on est tranquille, tu peux faire ce que tu veux...

Je partis dans un autre tunnel, conduisant à une sorte de chambre. J'enlevai ma chemise et finis en haut de maillot de bain noir. La blessure depuis l'attaque des vampires n'avait pas encore cicatrisée sur mon épaule. Je grimaçais de douleur en bougeant mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Mission Impossible   Mission Impossible - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 14:12

Alvina transforma Azuria en cheval et mît Meluni sur son dos. Ils marchèrent à travers la forêt, jusqu'à une cascade. Alvina s'en approcha et un passage s'ouvrit. La caverne était bien meublée. Alvina allongea Méluni sur un lit.

- Va t'allonger sur le canapé, Ul'... Sauf si tu veux venir avec moi... Ici, on est tranquille, tu peux faire ce que tu veux...

- Je vais rester ici…

Ulumius se transforma en loup et grogna. Sa blessure lui faisait mal, et même sa résistance de loup ne pouvait la supporter.

Il fît apparaitre un grand mannequin assez résistant, puis se défoula dessus. Soudain, une chose le fît tiquer. Juno n'était plus avec eux. Il rentra dans la chambre où Alvina était partie et lui dit :


- 'Uno ! Où est 'Uno ?

Alvina n'avait pas l'aire de comprendre, alors Ulumius reprit son apparence normale.

- Où est Juno ?!

Alvina lui fît de gros yeux et Ulumius sortit de sa poche la petite boule noir.

- Juno Eclipse !

La boule noir se colla sur ses yeux et Ulumius se mît à courir dans la direction que celle-ci lui indiquait. Ils retraversa la forêt en sens inverse et revint sur les lieux de la bataille, où il remarqua que Juno était toujours dans les buissons. Il les écarta et remarqua que Juno était gravement bléssé au torse. Ulumius le hissa sur Artomey et ils revinrent en courant à leur cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Mission Impossible   Mission Impossible - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 16:03

Une fois qu'Ulumius était revenu avec Juno, Méluni était réveillé, j'avais soigné la blessure derrière sa tête. Je fis descendre Juno d'Artomey. Je me tournai vers Ulumius.

- Va t'allonger, Ul'... Je vais venir te soigner...

Je fis léviter Juno jusqu'à ma chambre et l'allongeai sur mon lit. Je lui lançai un Reparus. A présent, il dormait. Je restais à ses côté un moment avant de partir dans le tunnel, rejoignant Ulumius et Muléni dans la caverne.

- Je l'ai soigné, il dort maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Mission Impossible   Mission Impossible - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:25

Ulumius s'assit sur un fauteuil et attendit Alvina.

- Je l'ai soigné, il dort maintenant...

- Qu'allons nous faire, maintenant ?

Meluni haussa les épaules et Ulumius se tourna vers Alvina.
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Mission Impossible   Mission Impossible - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:50

- Qu'allons nous faire, maintenant ?

Je réfléchis en caressant la douce tête d'Azuria entre ses oreilles. Azuria commença par ronronner, puis elle se mit à grogner.

- Az', qu'est-ce qu'il y a ?

Elle ne me répondit pas et partit dans le tunnel. J'avançais vers l'un des murs, appuya légèrement sur un rocher et une sorte de cachette s'ouvrit devant moi. Je pris mon sabre, mis mon arc et mes flêches dans mon dos et la suivit.

- Restez là, je vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Mission Impossible   Mission Impossible - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:58

Ulumius, n'écouta pas Alvina et la suivi par le passage qu'elle avait empruntée. Lorsqu'ils furent dehors, Ulumius remarqua les Chatrix, se transforma instantanèment et se mit devant Alvina. Les Chatrix s'approchèrent de lui et l'entourèrent. L'un deux sauta et en une fraction de seconde, il n'eut plus de tête. Deux autres approchèrent. Ulumius en attrappa un par le torse et l'envoya contre un rocher. Il y eut un gros craquement et la bête tomba raide morte par terre, la colonne vertébrale cassée. L'autre fît un pas en avant mais n'eut pas le temps de faire plus, car Ulumius le prit par chaque coté du corps et lui brisa les os sur son genou. Les autres ne reculèrent pas pour autant et, au contraire, avancèrent. Il en restait trois. Ulumius tua le premier avec Fyli (se lit F-aïe-lit)(la lame qui est cachée sous son poignet.). Puis les autres se retrouvèrent transformés en porc-épics par l'arc d'Ulumius.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission Impossible   Mission Impossible - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Impossible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien n'est impossible...
» Mission 01
» Mission
» La mission
» Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrankarKrankar-
Sauter vers: