AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrankarKrankarPartagez
 

 Mission Impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Mission Impossible   Mission Impossible - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:34

Je l'avais impressioné et il accepta ma pomme. Il disparut d'un saut sur la cime d'un arbre et revînt avec une fleur rouge et jaune qu'il m'offrit.

*Je l'aurais parié qu'il allait te ramener une fleur* rigola Azuria.

Je rigolai avec elle et prit la fleur d'Ulumius. Je m'approchai de lui et lui caressai doucement la joue avant de partir à toute vitesse dans un arbre.

- Essayes de me trouver, dis-je en rigolant.

Je changeai d'arbre en un éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Mission Impossible   Mission Impossible - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:48

Alvina pris la fleur, carressa la joue d'Ulumius et sauta sur un arbre.

- Essayes de me trouver.

- Ah, alors c'est parti !

Il se mit à courir. Il s'aggripa à une branche, se balanca et se lâcha. Il s'aggrippa à un arbre et monta en haut. Alvina ne bougeait plus. Il ne voulait pas se transformer en loup, pour ne pas tricher. Ses yeux percants fixèrent la foret. Elle était perché sur une branche, plus loin. Il sauta dans le vide et se remit à courir en atterissant. Il ne fallait pas qu'il fasse de bruit. Il s'approcha en rampant. Elle scrutait l'ombre. Il bondit, s'asseayant à coté d'elle sans qu'elle n'ait le temps de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Mission Impossible   Mission Impossible - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:58

Je scrutai le moment où je le verrai mais il n'y avait aucune trace. Il avait bondi et s'était assis à côté de moi avant que je n'ai eu le temps de réagir. Mince, il m'avait retrouvé ! Je m'asseyais sur la branche et le regardais.
Mes yeux devinrent bleu ciel dans la nuit et mes cheveux devinrent noirs avec des quelques mèches argentées avec le clair de lune.


- Tu es très beau Ulumius, et je t'apprécie vraiment beaucoup, murmurai-je.

*Tu te décides enfin à lui dire ?* s'exclama Azuria

*Tais-toi !*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Mission Impossible   Mission Impossible - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:04

- Tu es très beau Ulumius, et je t'apprécie vraiment beaucoup.

- Toi aussi, tu est magnifique. lui dit-il en lui prenant la main.

En dessous d'eux, Artomey et Azuria les regardait comme si ils se moquait d'eux.

Si jamais l'imperatrice savait que des adolescents s'amusait a s'asseoir sur les branches de ces arbres, elle serait furieuse.

Mais il s'en fichait.

*Ben tu vois quand tu veux !*

*Oh, toi, la ramène pas, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Mission Impossible   Mission Impossible - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:09

Il me prit la main et je le regardai dans les yeux en entremêlant nos doigts.

*Il t'en as fallut du temps, Al'*

*Az', je t'ai dis de la fermer, nom d'un chien !*

*Oups ! Désolé !*

Je ne lui répondis pas et je reportai mon intention sur Ulumius.

- Je ... je ne sais pas comment te le dire, mais, j'éprouve vraiment quelque chose pour toi, ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Mission Impossible   Mission Impossible - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 17:15

- Je ... je ne sais pas comment te le dire, mais, j'éprouve vraiment quelque chose pour toi.

- Depuis que nous nous sommes rencontrès, avec Fabrice, je n'ai pas arreté de penser à toi. J'ai même planté un tricroc dans la main du formateur, à un entraînement, en repensant à toi.

Elle eu un petit sourire.

- Ulumius, j'ai besoin de toi, maintenant ! il lacha la main d'Alvina et sauta de l'arbre, Alvina et leurs familiers sur ses talons. Il m'attaque !

- Qui, Juno ? QUI ?

- Les vampyrs, ils veulent me mordrent.

- On arrive, Juno, bouge pas. On est à Omois.

*Qu'est-ce qu'il lui arrive ?*

*Des BSH veulent le mordre.*

- Alvina, je dois retourner à Krankar, Juno est attaquer par des BSH. lui dit-il encourant vers le vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Mission Impossible   Mission Impossible - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 20:34

*Désolé Azuria de te déranger dans ton amusement mais on dosi y aller et tout de suite*

*Ca roule, Al'*

Nous descendîmes de l'arbre et Ulumius coura vers le vaisseau.

- Ulumius, je viens avec toi, je te serais utile, dis-je en le rattrapant pendant que mes yeux virèrent au rouge.

*Mais Al' c'est de la folie !*

*Non, parce que si il est blessé je pourrais le sauver Az' !*

*Tu te rends compte de ce que tu fais, là ! Al' ! Tu peux mourir !*

*Mais, lui aussi, il peut mourir et je ne veux pas qu'il meurt, Az' ! Donc, soit tu viens avec moi et tu m'aides à le protéger, soit tu restes ici à m'attendre ! Je sais que tu es une battante, Az' alors ne me laisse pas tomber maintenant !*

*Je ne te laisserais jamais tomber, Al', et je viens avec toi !*

*Merci Az'*

J'étais peut-être une sortcelière mais j'aimais me battre avec des armes. Je sortis mon sabre de samouraï forgé par les nains sur lequel était écrite des inscriptions japonaises sur la lame.
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Mission Impossible   Mission Impossible - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 10:13

- Ulumius, je viens avec toi, je te serais utile.

- C'est trop dangereux.

Elle ne voulait rien entendre.

- Ul', grouille-toi, ca craint !

- On arrive au vaisseau !

Ils grimpèrent dedans, Ulumius demarra et ils s'envolèrent.

*C'est pas vrai, dès que je suis tranquille, faut qu'une emmer** me tombe sur le dos.*
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Mission Impossible   Mission Impossible - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 10:19

- C'est trop dangereux, me répondit-il.

Comme si je ne le savait pas, pensai-je.

- Je sais me battre, Ulumius, alors que tu sois d'accord ou pas, je viens quand même.

Nous grimpâmes dans le vaisseau et nous envolâmes.

Quand nous arrivâmes les vampyrs étaient surpris de voir un vaisseau atterirent juste à côté d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Mission Impossible   Mission Impossible - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 10:22

Le vaisseau atterrit sans problème. Ulumius prit ses armes et sauta hors du vaisseau, Alvina et leurs familiers sur les talons.

Il sortit sa boule noir et la lança en l'air.

- Juno Eclipse !

La boule se colla sur ses yeux et le guida. Lorsqu'il arriva, Juno était pris au piège par 7 vampyrs. Ulumius leur bondit dessus. Il trancha des gorges, coupa des membres …
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Mission Impossible   Mission Impossible - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 10:31

Un vampyrs était resté à l'écart et bondit derrière moi. Azuria se mit devant moi quand je me retournai et le vampyrs l'envoya contre un arbre. J'avais senti le choc mais je me ressaisissait rapidement. Je sortis mon sabre et repensa à mes leçons avec mon Maître. Je me mis en garde et le vampyrs attaqua le premier. J'esquiva son coup et contre-attaqua. Il tomba à la renverse et je l'egorgeai.

*Al' derrière-toi* gémit Azuria.

Je me retournai et le vampyrs me sautait déjà dessus. Je fis tomber mon sabre et je tomba sur le sol. Le vamyrs était sur moi. Je repliai mes jambes sur moi-même et le propulsa en l'air, le temps de me lever et de prendre mon sabre. Je l'egorgeai. Il tomba au sol, la tête coupée.
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Mission Impossible   Mission Impossible - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 14:25

Alvina se battait férocement contre des vamyrs, pendant que Juno envoyait de petits jet de magie.

Un vampyr réussit à mordre Ulumius, au cou. Artomey se tordit de douleur.

Alvina et Juno ne l'avait pas vu.

Ulumius était par terre, plié de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Mission Impossible   Mission Impossible - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 14:37

Après que j'eus égorgé le vampyrs, je cherchais Ulumius des yeux. Il était sur le sol, plié de douleur.

*Eh merde !*

*Vas-y Al', je m'en sortirai*

Elle s'était relever et sautai déjà sur un vampyrs.

Un vampyrs commençait à s'approcher d'Ulumius, je partis comme une flèche dans sa direction et l'egorgeai avec mon sabre.

- Ne bouge pas, Ulumius, reste tranquille.

J'étais soudain entourée de trois vampires. Cela me rappelais une leçon de mon Maître quand il m'avait mis face à trois jeunes Elfes. Je fis exactement la même chose que quand j'avais appris la technique. Quand Azuria eut fini avec le vampyr, elle vînt me rejoindre. Je fonçai sur l'un des vampyrs et esquivait son attaque pour contre-attaquait après. Azuria avait déjà égorgé le vampyr qu'elle s'était réservé. Je fonçai sur le troisième et l'egorgeai.
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Mission Impossible   Mission Impossible - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 14:51

- Ne bouge pas, Ulumius, reste tranquille.

Elle était entouré, mais ne se laissa pas faire.

Elle lui appliqua un Reparus, mais la douleur ne disparut pas completement. Il se transforma en loup. Et se mit très, très, très en colère. Il déchiquata tout, arracha des tête, demembra les vampyrs, et n'en laissa aucun en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Mission Impossible   Mission Impossible - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 15:02

Il s'était transformer après mon Reparus et déchiquetait tout sur son passage. J'eus juste le temps de sauter au-dessus lui et de tomber derrière lui, pour ne pas finir en charpie. Un vampyrs me surpris par derrièrre et me frappa. Je tombai au sol et essayai de me relever.

*Non !* cria Azuria.

Elle voulut venir vers moi mais un vampyrs l'en empêchait. Je me mis sur le dos et pris mon sabre dans la main. Le vampyrs allait me sauter dessus. Je redressai mon sabre et le planta dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Mission Impossible   Mission Impossible - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 16:20

Lorsqu'Ulumius se releva, Alvina rangeait son sabre plein de sang.

Juno était griffé à l'épaule, lui souffrait toujours de sa morsure, Alvina était très éssoufler, mais pas blesser, et leurs familiers boitait.

- Il faut partir… Aie… Avant que… d'autres ne reviennent…

Ils remontèrent dans le vaisseau, Juno pris les commandes et Ulumius s'allongea sur la banquette.
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Mission Impossible   Mission Impossible - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 16:48

Ulumius s'assit sur la banquette et je me mis en tailleur sur le sol du vaisseau. Je sortis mon sabre plein de sang et le nettoyai. J'appliquai un Reparus rapidement à Artomey, à Azuria et à Ulumius, qui avait vraiment l'air épuisé. Azuria vînt se rouler en boule près de moi. Je posai mon sabre sur le sol et vit une ligne de sang descendre sur ma main. J'enlevai ma chemise et finis en débardeur noir. Je regardai mon bras.

*Oh ! Il ne manquait plus que ça !* m'exclamai-je.

*Al', ça va ?*

*Oui, c'est rien.*

Je pris ma chemise et appuyai sur ma plaie, ne voulant pas épuisé Ulumius à me lancer un Reparus.
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Mission Impossible   Mission Impossible - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 18:23

Ulumius dormait. Il voyait ses amis en train de se faire tuer par lui même. Ce rêve lui revenait souvent. Mais là, c'était accentué par sa rage contre les vampyrs.

Lorsquil se reveilla, Alvina était en train de dormir, blotti contre Azuria.

Juno avait atterri et dormait lui aussi.

Il ne voult pas les deranger et se rendormit.
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Mission Impossible   Mission Impossible - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 18:39

Je me réveille et les autres dormaient. Je me levai et mis ma chemise. Azuria était réveillée. Je sortis et elle me rejoignit dehors. Je m'asseyai en tailleur dans l'herbe et fermai les yeux pour me concentrer un peu sur ce qui m'entourait.

*Tu as faim, Az' ?*

*Oui, j'ai vraiment faim, là*

*Vas-y je te guiderai*

*D'accord*

Je sentis Azuria bougée et la sentis dans mon esprit. J'avais reconnu une biche pas très loin de là, en train de boire dans un lac.

*Va à à peu près 2 degrès vers l'est et continue jusqu'à 500 mètres.*

Azuria s'exécuta et elle sauta sur la biche qui tomba dans l'eau.

Mince ! Elle se fait emporter vers le fond par le poids de la biche.

*Lâche la biche, Az' !*

Elle ne répondit pas. J'ouvris mes yeux, devenus rouge, puis, je me levai et courrais vers Azuria. En courant je me débarrassai de ma chemise et elle tombai sur le sol. Au bord du lac, je plongeai dans l'eau et fis remonter Azuria. Je remontai Azuria sur la berge et la serrai contre moi. Elle était gelée.
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Mission Impossible   Mission Impossible - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 19:20

Ulumius refaisait son rêve. Il se lava, et Alvina n'était plus là. Il sortit et vît une chemise près de la rivière. Il se transforma en loup et approcha discretement. Alvina étai blotti cotre Azuria, qui était toute trempée.

- Ca va ?

Elle se retourna, surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Mission Impossible   Mission Impossible - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 19:32

J'essayais de la réchauffer du mieux que je pouvais, en la serrant contre moi. Des larmes coulaient sur mes joues.

- Ca va ? me damandai une voix familière.

Je me retournai, surprise de voir Ulumius. Azuria respirait et était en train de dormir.

- J'aimerais vraiment que ça aille mieux pour elle, sanglotais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Mission Impossible   Mission Impossible - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 12:57

- J'aimerais vraiment que ça aille mieux pour elle.

- Viens, retournons au vaisseau, il fait plus chaud et il y a des lits.

Elle acquiessa. Ulumius incanta et Azuria fut envelopper d'une couverture bien chaude.

Arrivés au vaisseau, Juno dormait toujours et Alvina partit se coucher. Ulumius resta éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Mission Impossible   Mission Impossible - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 13:40

Je partai me coucher et Ul' ne dormait pas. Azuria commençait à se réchauffer contre moi. Elle me réchauffait en même qu'elle se réchauffait. J'étais trempée mais je m'en fichait. Le tout s'était qu'Azuria allait mieux.

*Ca va, Al' ?*

*Oui, mais tu m'as tellement fait peur*

*Je suis là maintenant, eh ! Mais tu es trempée !*

*Ce n'est rien, ça va sécher. J'ai dû plonger dans l'eau pour venir te chercher.*

Je ne dormais plus et Azuria non plus. Je voulu me redresser mais ma plaie me faisait toujours souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Mission Impossible   Mission Impossible - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 15:52

Al' non plus ne dormait pas. Mais il ne voulait pas la deranger.

Il rentra dans la salle d'entrainement et se défoula, mais la porte était resté entre-ouverte et Alvina l'entendait s'entraîner.

*J'en peux plus des embrouilles !*

*Et moi, tu crois que ca m'amuse ?*

Alvina se glissa discretement dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Mission Impossible   Mission Impossible - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 16:01

Ma plaie à l'épaule ne me faisait plus mal. J'entrais discrètement dans la salle d'entraînement, en entendant Ulumius s'entraîner.

*Tu devrais éviter de le déranger, Al'*

*Oui, tu as raison*

Je ressors discrètement suivie d'Azuria et sors du vaisseau.

Je marche tranquillement sur l'herbe avec Azuria.

Je sors mon sabre puis, je ferme les yeux et fais des mouvements souples, agiles et précis, pendant qu'Azuria me regardait, roulé en boule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission Impossible   Mission Impossible - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Impossible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien n'est impossible...
» Mission 01
» Mission
» La mission
» Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrankarKrankar-
Sauter vers: