AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Viens t'amuser avec moi • Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beth White


Beth White

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle "No et moi"


MessageSujet: Viens t'amuser avec moi • Owen   Viens t'amuser avec moi • Owen Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 22:17







Viens t'éclater avec moi!


Ce qu’il y avait de bien dans mon boulot ? Avoir des beaux mecs qui viennent parfois boire un verre au bar alors que je suis de service. Ouais, c’est assez rare dans cette auberge pourrie et on a plutôt des vieux alcoolos pas nets qui tentent de toucher mes fesses. En générale je leur pête un verre sur la tête ! Na mais oh ! On ne touche pas mon magnifique popotin comme ça ! Bref, y a mieux. Mais au moins j’ai un joli petit serveur tout mimi et timide. J’adore essayer de l’embarrasser, de le draguer juste pour voir sa tête gêné. Trop chou ! Bref, c’est assez distrayant. Et puis ma collègue est sympa. Sauf quand elle commence à me sermonner pendant des heures avec ces yeux tristes de chiens battus pour me faire arrêter de « me faire du mal » comme elle dit. Ok, je sais que ce n’est pas bien ce que je fais, je sais qu’elle a raison mais en même temps c’est ma seule façon de tenir, de me sentir vivante. C’est comme un compromis, je peux rester en vie mais alors il faut que je fasse ça. Ca, me droguer, boire, fumer trois paquets de clopes histoire de foutre mes poumons en l’air, me lacérer les poignets en espérant de jamais rater mon coup. C’est triste, c’est pathétique, c’est moi.
Je sors de la cuisine, ouvre la porte avec mon pied, plateau posé en équilibre sur une main. Maintenant, je ressemble à une vraie serveuse, pas comme au début où je le tenais à deux mains, en essayant de rien faire tomber. C’est drôle, moi qui ne pensait n’être doué en rien à part la musique voilà que je me découvre un nouveau talent. Enfin, y a mieux quand même et j’espère ne pas continuer à travailler dans ce bar pourri jusqu’à la fin de ma vie. Un jour, je me barrerais et je parcourrais les routes avec ma guitare et ma voix pour faire ce que j’aime. En attendant, je me sens bien ici, pas en sécurité, pas vraiment heureuse, juste bien. Pour l’instant ça me suffit.
Je pose les verres sur un table où deux vieux jouent aux cartes avec l’air très concentré.

« Va s’y papy ! »

Je leur fais un clin d’œil avant de tourner les talons. Le boss débarque et me gueule d’aller mettre mon uniforme au lieu de jouer au punk. Roh c’est bon ! En plus j’ai déjà fait pire. Je porte un tee-shirt blanc aux manches déchirés, une jupe en jean avec une ceinture à clou –pas super gros, hein- et une chaine. On voit mes porte-jarretelles qui retiennent mes bas noirs. Bien entendu j’ai toujours mes gros bracelets aux poignets pour cacher les marques du cutter et mon collier au cou. Donc, c’est bon. Et puis son uniforme beaucoup trop court et tout, je m’en passe.
Je jette un coup d’œil autour de moi, histoire de voir un peu la tête des clients jusqu’à voir un dos assez sexy au bar. Ouh ! Ça commence bien ! Je passe derrière le comptoir avec un petit sourire et jette un petit regard. BINGO ! Un beau blond. Mais mon petit serveur chéri est déjà en train de s’occuper de sa commande. Ah zut ! Je m’approche de lui par derrière et abat ma main d’un coup sur son épaule ce qui le fait sursauter et lâcher le verre. Désolé mon chichou mais là, maman part à la chasse !

« Désolé mou chou, je vais m’occuper du client pendant que tu nettoies. »

Il n’a pas vraiment le choix vu mon ton. Bon, on ne peut pas dire que j’ai fait preuve d’une grande discrétion dans ma démarche donc autant y aller franco. En même temps, je suis toujours assez direct. Je m’approche et pose son verre devant lui.

« Hey beau gosse ! Alors t’es tout seul ? C’est triste… Tu veux que je te tienne compagnie peut être ? »

On dirait limite un mec, bien lourd comme il faut. Mais bon bref, je suis sur une planète de tarés donc on s’en fout. Aller chéri, on va s’amuser un peu tous les deux !


Revenir en haut Aller en bas
Owen del'sabler

PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
Owen del'sabler

Age du personnage : 20 ans

Familier : Ewin, un fennec
Couleur de magie : Sable
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant. M'enfin, j'essaie de l'être.
Résidence : Un studio en bordel.
Dans le sac : Une dague, de la bouffe, des choses et d'autres quoi

Affinités : ~ L. Je n'aurai pensé qu'une amitié pouvait être si importante. Jusqu'au jour où tu es partie.

~ A. J'aurai du te parler de ma tendance à foirer avant de te parler.

~ C. L'amour, ah, l'amour. Pourquoi vouloir le toucher alors qu'à la fin, on finit brisé.

~ Alex. Un profond respect et une amitié naissante, peut-être réussirez vous à avoir ma confiance.

MessageSujet: Re: Viens t'amuser avec moi • Owen   Viens t'amuser avec moi • Owen Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 3:00

~:


Bruit de verre qui me sors de mes pensées et je regarde distraitement le serveur, rouge jusqu’aux oreilles, ramassé les restes de ma boisson. Une femme, l’air franc et aguicheur se tient derrière lui, amusée. C’est elle qui me tend un verre rempli que je m’empresse de boire. Sa voix enjouée sort de ses lèvres peintes en noir et je repose le verre à moitié vide devant moi sans prendre la peine de la regarder.
Écoutant sa proposition d’une oreille, je garde les yeux baissés sur le bois abimé du bar. C’est alors que je remarque les chaussures de mon inconnue. Se ne sont pas de belles chaussures, talons aiguilles et autres escarpins que portent les serveuses. Intrigué, je remonte mon regard vers celle qui m’embête plus qu’autre chose. Porte-jarretelles, jupe, t-shirt déchiré, une femme à l’uniforme assez atypique pour une serveuse me regarde. Son cou ainsi que ses poignets sont enlacés par de larges bandes de cuirs légèrement cloutés. L’espace d’un instant je me demande s’ils servent de repère à certains démons ou s’ils sont justes là pour faire joli. Après tout, ceci ne me regarde pas.

J’ouvre la bouche, voulant la congédier, mais rien n’en sors lorsque je croise son regard si particulier. Préférant reprendre mon verre dans la main, je fais glisser le liquide le long de ma gorge. Je ne sais pas vraiment si je dois lui parler, la laisser partir lorsqu’elle en aura marre, l’ignorer ou alors accepter sa requête de me tenir compagnie. Une voix au fond de mon cerveau me crie de la laisser s’en aller, après tout, la dernière fois que j’ai sympathisé avec une inconnue, j’ai fini en prison. Expérience assez désagréable, même si une certaine partie sur un toit avait été plutôt…Bref, faut pas que je me jette encore une fois la tête la première dans la gueule du loup. Pourtant, un peu de compagnie ne me ferai pas de mal histoire de parler plutôt que de descendre verre sur verre seul dans ce bar miteux où seul des grand-père gâteux viennent jouer au cartes, sauf les jours où l’auberge est pleine de mecs louches, tous plus ou moins ivre morts, là, croyez moi, les petits vieux, ils sortent pas de chez eux. Remarque, ces jours-ci, je ne viens pas non plus ici, évitant les emmerdes avec les alcoolos.


Ma parole, mais c’est qu’elle est toujours là, elle ne va pas me foutre la paix n’est-ce pas ? La voilà qui me fixe, attendant toujours sa réponse. Sa voix résonne dans ma tête et je bute sur le « beau gosse » au moins, elle est directe. Son regard brun est toujours posé sur moi et je ne sais pas vraiment où me mettre, mal à l’aise, je sais que je rougis légèrement. Lâchant un soupir, je repose mon verre contre le bar et me décale de tabouret.


« Mais avec plaisir, assis-toi je t’en prie. Un petit peu de compagnie ne peut pas me tuer après tout ! »


Voilà Owen, mon grand, tu as une nouvelle fois plier sous les beaux yeux d’une fille. Quoique, celle-ci semble être différente, après je ne serai dire quelles sont exactement ses différences. Finissant mon verre d’un trait, je la regarde, attendant la suite de notre programme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4474-owen-2-0
Beth White


Beth White

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle "No et moi"


MessageSujet: Re: Viens t'amuser avec moi • Owen   Viens t'amuser avec moi • Owen Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 20:35

♫:
 







Viens t'éclater avec moi!


Il hésite, je le vois et pourtant je reste plantée là. Je le fixe jusqu’au moment où je le vois légèrement rougir. Ah ! Trop mimi ! J’ai envie de lui tirer les joues et de lui ébouriffer les cheveux. Puis il accepte et se décale. Youhou ! Personne ne peut me résister ! Ou pas… Je contourne le bar pour passer du côté client et pose mon magnifique popotin à côté de lui. J’aurais aussi bien m’asseoir carrément sur lui mais il risquerait de s’enfuir en courant. Ahlala ! Je vous jure ! Qu’est-ce que je peux être conne parfois. Bref ! Il n’a pas l’air de super humeur mon blondinet… Oh le pauvre ! Il est tout tristounet et il est seul en plus. Bon, je vais lui remonter son petit moral ! C’est vrai qu’aujourd’hui, je suis super en forme. J’ai bien l’intention de faire la fête avec lui histoire qu’on déconne un peu.
 
« Oh Beth ! Arrête de draguer et viens travailler ! » crie mon patron
 
Ah ! Il n’en manque pas une lui ! Il fait tout pour me faire chier ou quoi ? En fait je suis sûre qu’il est juste jaloux… Mouais bon, j’aime bien être le centre du monde mais quand même, pas quand il s’agit de lui. Je lui envoie un baiser avec un clin d’œil histoire qu’il la boucle. C’est ce qu’il fit, surprit par ma réaction. D’habitude je lui aurais fait un fuck en montant sur ma chaise et s’il avait continué, j’aurais lancé deux, trois verres pour le style. Il serait mis à gueuler et moi aussi mais comme il a rien dans le pantalon il aurait bien vite abandonné. La routine quoi ! Bref, il retourna dans la cuisine en marmonnant dans sa barbe. Je me retourne vers mon beau gosse.
 
« Alors chéri, tu t’appelles comment ? Tu sais, c’est pas bien de boire comme ça ! »
 
Et c’est moi qui dit ça alors que je dois boire plus que lui, que je me drogue et tout le tralala… Je le fixe à nouveau, l’observant de plus près. Il a l’air plus jeune que moi. Tout à coup je sens une main se posait sur mon épaule et je me retourne tranquillement. Là, je découvre un pauvre mec complètement bourré.
 
« Salut poulette ! Tu veux pas venir te balader avec moi ! »
 
Putain mais c’est quoi ce gros con qui vient m’emmerder là ! Nan mais franchement, j’ai une tête de pouf  moi ? Il se prend pour qui ce vieux porc ? Je monte sur le bar, enfin saute dessus et lui fout direct mon pied dans la tronche. Mon boss se met à gueuler que je suis une grande cinglée de la vie alors que l’autre commence à m’insulter. Tout à coup, je suis prise d’une idée de génie. Déjà à moitié morte de rire à l’idée de voir leur tête, je me jette dans les bras de mon blondinet chéri avec une expression angélique collée sur mon visage et je cris :
 
« JE SUIS A LUI ! »
 
TADAAAA !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Viens t'amuser avec moi • Owen   Viens t'amuser avec moi • Owen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens t'amuser avec moi • Owen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Owen 2.0
» TABLE D'OWEN
» Hey, soul brother. [PV Elo' et Owen]
» Hello petit newbie [Privé : Owen]
» Le passé rattrape toujours le présent… [PV Owen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: