AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiquesPartagez
 

 Galerie de Pamou~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pam


Pam

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Tueur à gages
Résidence : Nomade
Dans le sac : Toutes mes armes, quelques accessoires divers et variés~


MessageSujet: Galerie de Pamou~   Galerie de Pamou~ Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 19:13

Bonjour les n'enfants ! :pb:
Alors, commençons par une petite présentation about me :
Je graphe maintenant depuis 3-4 mois, à un rythme plutôt rapide on va dire étant donné que dès que je me fait un peu chier, j'ouvre photofiltre~
Donc, avec cette magnifique transition, je peut vous dire que j'utilise photofiltre studio x ainsi que photoshop CS6 (quand il me troll pas xD).
Ensuite, au niveau du dessin, je dessine à peu près depuis toujours, à des fréquences plus ou moins élevées. J'ai commencé par le style mange, en copiant sur mes personnages préférés, puis j'ai petit à petit dessiné plus spontanément. Enfin, j'ai commencé à prendre des cours de dessin récemment. Malheureusement, mon scan a commencé à buger à cette période là, alors que c'est le moment où j'ai le plus progressé et évolué T_T Brefouilles, je promet (même si vous vous en foutez~) que dès que mon troll de scan remarche, je met mes derniers dessins en ligne !

Commençon par les graphs' (bien que je ne met pas tous mais juste les derniers en date xD)

Spoiler:


Ensuite, passons à quelques dessins, encore une fois, je ne met que les plus récents comme c'est les mieux xD

Spoiler:



Sur ce, en espérant que tout cela vous aura plu~
J'accepte bien évidemment les commandes de montages, avatars et autres ;)
Pour cela, je vous dirige vers mon atelier !

Pam vous remercie~
Revenir en haut Aller en bas
Selena Duncan


Selena Duncan

Age du personnage : 34 ans.

Familier : Un puma nommé Sembor.
Couleur de magie : Ambre.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Mère de la fameuse Tara Duncan et artiste lyrique à ses heures perdues.
Résidence : En feuilletant un peu les magazines people, vous l'apprendriez sans peine.
Dans le sac : Un rouge à lèvre, un spray soporifique, deux dagues, un Transmitus automatique, de la nourriture pour puma, une cannette de Tzinpaf, une bourse de crédits muts, un livre et une Boule de Cristal.

Affinités : • Magister => Tu me suis décidément partout. Tu me pousses à bout. Tu m'exaspères. Tu m'épuises. Tu m'attires.
• Tsubasa & Niya => Enfants adoptifs <3
• Camila => Élève.
• Lisbeth => Crève, salope.
• Alvina => Garde du corps.



MessageSujet: Re: Galerie de Pamou~   Galerie de Pamou~ Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 12:23

Wouah, tu dessines bien ! Et les créas sont tout aussi jolies !
Fairy Tail powa *o*
J'aime beaucoup les bann' de Lucy et Erza ! Et le dessin de Mirajane est juste wow.
Bref, continue comme ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3523-selena-duncan http://tara-duncan.actifforum.com/t3814-selena-duncan-version-20#65306
Pam


Pam

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Tueur à gages
Résidence : Nomade
Dans le sac : Toutes mes armes, quelques accessoires divers et variés~


MessageSujet: Re: Galerie de Pamou~   Galerie de Pamou~ Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 13:07

Haaanw ♥
Merci beaucoup :3 Et ouais ! Vive Fairy Tail *w* !!
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Galerie de Pamou~   Galerie de Pamou~ Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 13:39

Woh, tu dessines bien ! J'aime particulièrement le premier dessin. I love you

Tes graph's sont sympas aussi. Vive la signature d'Utau *0* Celle d'Erza n'est pas mal non plus. (Erza ♥) *vient de se découvrir une attirance pour le rouge* x)

Je passerai peut-être dans ton atelier à l'occasion, si j'ai besoin de quelque chose... ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Pam


Pam

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Tueur à gages
Résidence : Nomade
Dans le sac : Toutes mes armes, quelques accessoires divers et variés~


MessageSujet: Re: Galerie de Pamou~   Galerie de Pamou~ Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 14:22

Encore merci beaucoup I love you
Vive la signature de Utau, vive Erza et vive le rouge sang 8D !! ♥
Bref, tu sera la bienvenue dans mon humble atelier~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Galerie de Pamou~   Galerie de Pamou~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Pamou~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Galerie de S&S
» La Galerie naissante de S&S
» Galerie D'Alex
» Galerie de Chemy
» Ma ch'tite galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiques-
Sauter vers: