AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiquesPartagez
 

 La Galerie naissante de S&S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senar Roran


Senar Roran

Age du personnage : 23 ans.

Familier : Reno, un Vrrir.
Couleur de magie : Bleu saphir.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise.
Dans le sac : Pas beaucoup de choses... une épée, quelques petites dagues et des bandages au cas ou.

Affinités : Sangraves >>> Alliés mais Senar se méfie.

Loups-garous >>> Il ne fait partie d'aucune meute et évite les rencontres avec eux.

Magister >>> Il ne l'aime pas mais ne le hait pas. Il est forcé de lui obéir.

MessageSujet: La Galerie naissante de S&S   La Galerie naissante de S&S Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 17:56

La Galerie naissante de S&S

Salut. J'ouvre ma galerie en partant d'un dessin, mais bien entendu j'en rajouterai chaque jour ou moins souvent.
Dites-moi ce que vous pensez dudit dessin (les motifs des vêtements ne sont pas très beaux^^)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: La Galerie naissante de S&S   La Galerie naissante de S&S Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 15:26

Très très beau! ^^ La forme des vêtement me plait, pi les motif aussi. Tu fais trop bien la forme du visage! Moi j'y arrive jamais. J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: La Galerie naissante de S&S   La Galerie naissante de S&S Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 15:34

J'aime beaucoup, juste les oreilles que je trouve assez... Bizarre. Tu as pas été radine sur la poitrine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Nate Manticore


Nate Manticore

Age du personnage : Nous en avons dix-sept, désormais...

Familier : Nous n'avons pas besoin de ces bestioles, chou. Nous nous suffisons à nous-même.
Couleur de magie : Vert comme nos yeux.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Métier... Tssss.
Dans le sac : Dans le sac ? Non mais tu rêves. Il est bien trop petit, le sac. Et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais à fouiller dedans ?

Affinités : ~ Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me
Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me ~


MessageSujet: Re: La Galerie naissante de S&S   La Galerie naissante de S&S Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:29

J'aime bien, mais il y a deux trois détail qui me gêne ^^

(attention mesdames et messieurs, critique de la graaande Cassie *out*)
Alors voilà :

- Je trouve que les yeux manquent de naturel. Je pense qu'il sont situé un peu trop haut, et que les tourner un peu plus de trois-quart donneront un côté plus doux et plus naturel à ton dessin. Enfin, surtout l'oeil gauche (de ton dessin, pas de notre point de vu) qui est trop semblable à l'oeil droit dans sa position. Même, la prochaine fois, un conseil : Quand tu fais un trois-quart, la naissance de l'oeil peut être caché un peu par le nez. Je suis pas vraiment sûre d'être claire dans ma critique, mais ce n'est pas trop grave, car ton dessin est déjà très bien ^^

- Les cheveux : Moi, c'est généralement quelque chose qui me cause problème, c'est que eux aussi, ils ne sont pas assez naturel. Trop... défini dans leur forme. La prochaine fois, je pense qu'un mouvement plus souple serait apréciable, de façon à laisser d'avantage de liberter à sa chevelure ^^ Parce qu'honnêtement, quand tu te coiffe comme ça... est-ce que tu réussi à obtenir un résultat comme le sien ?

- Le nez : C'est peut-être juste à mes yeux, mais il me paraît trop petit pour la taille du visage. Peut-être un tout petit peu trop bas aussi.

- La bouche : Elle, elle est parfaitement bien adapté au nez, ça, bravo. C'est la partie qui me cause le plus de problème dans mes dessins, et je trouve que la tienne est très bien faite. Mais je pense qu'il faudrait l'ajuster au visage, la mettre un tout petit peu plus bas et plus grande.

- La poitrine : Bah, comme l'as dit Jenna, tu n'as pas lésiné dessus. Ce n'est pas vraiment important, mais comme j'ai remarqué qu'on faisait souvent porter à nos dessins des vêtements ou des "attributs" ( les seins, les hanches... ) bien plus développé qu'IRL, ou qu'on oserait sois même jamais porter... Mais bon, quasiment tout le monde fait ça, alors... (moi y compris ^^ ) Sinon, je trouve que le sein droit à quelque chose d'un petit peu étrange, mais que le gauche est très bien réalisé.



Voilà, fini !
Ça peut paraître long, mais c'est uniquement des petits détail à ajuster, pour la prochaine fois <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1771-cassie-petit-muffin-perdu-aux-pommes
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: La Galerie naissante de S&S   La Galerie naissante de S&S Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:25

C'est très bien dessiné, ça fait réaliste. Mais j'ai l'impression que les yeux et la bouche sont un peu décalés par rapport au nez, et ça fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Senar Roran


Senar Roran

Age du personnage : 23 ans.

Familier : Reno, un Vrrir.
Couleur de magie : Bleu saphir.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise.
Dans le sac : Pas beaucoup de choses... une épée, quelques petites dagues et des bandages au cas ou.

Affinités : Sangraves >>> Alliés mais Senar se méfie.

Loups-garous >>> Il ne fait partie d'aucune meute et évite les rencontres avec eux.

Magister >>> Il ne l'aime pas mais ne le hait pas. Il est forcé de lui obéir.

MessageSujet: Re: La Galerie naissante de S&S   La Galerie naissante de S&S Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 13:16

Salut et merci à vous toutes =)

Cassie >>> Deux trois détails ? T'es sûre ? XD Pour les yeux, je ne pense pas qu'ils ne soient pas naturels ; j'ai fait les reflets de lumière, les sourcils, les cils et même les paupières. Après, c'est une question de goûts personnels mais trop bas endommagerait la structure du front. Tu peux te l'imaginer ? Il serait trop grand, ça n'aurait plus de forme. Et pour ce qui est question de les retourner un peu, ma foi c'est tes goûts. Tout le monde n'a pas les yeux comme tu les imagine :) Aussi, l’oeil droit est mal fait, je sais, j'aurais dû le faire ''moins de profil''.
Pour ce qui est du réalisme, Cassie, c'est une elfe, une chose qui est tout sauf réaliste. Le nez est bine assez grand, je n'aime pas lorsqu'il prend trop de place sur le visage. Encore une question de goûts. Et pour les cheveux, c'est la même chose qu'au début du paragraphe. De plus, ne sachant pas trop comment les faire, j'ai pris modèle sur l'un des dessins d'un artiste qui en a d'ailleurs fait un lire dont j'ai beaucoup appris. Et, avec du gèle et des mains bien habiles, oui, on peut faire ça x).
Merci pour la bouche, généralement j'ai du mal à faire de bonnes proportions mais j'ai déjà eu à prendre modèle sur un dessin 3 quarts.

Citation :
Tu as pas été radine sur la poitrine^^

Arrêtez de dire ça euh ! >.< C'est pas ma faute, de trois quarts je n'y arrive jamais ! Bref-euh... En plus je les trouve trop hauts, pas vous ?...

Et pour ce qui est du trois quarts, certains endroits sont mal faits par rapport à d'autres.
Et enfin L'ilne, les oreilles aussi ont pris modèle sur leurs camarades les possessions de l'artiste, vu que e ne fais jamais de belles formes^^ Pour les pointes, ça peut paraître bizarre, mais qui dit elfe dit imagination...
Je vous cite un passage de mon livre de dessin pour des possibles sous-entendus ''Tu as trop exagéré'' ;
Le monde fantastique se prête à toutes les exagérations. Tout y est plus grand, plus fort, plus rapide, plus sauvage, plus agile et plus étrange que dans la réalité. Cette règle est valable pour toutes les positions, y compris pour les plus dynamiques. Ces deux exemples (il a dessiné des exemples le premier un coup de poing ''normal'' puis celui, exagéré et le second un homme qui court, encore plus souple sur l'exemple d'exagération) montrent qu'il suffit d'exagérer un geste banal pour donner plus de poids à l'image.

Je ne sais pas vous, mais j'approuve ce qu'a écrit l'artiste parce qu'une image avec du poids est une image attirante.

Voilà merci pour vos commentaires et vos compliments et j'espère que le prochain nécessitera un texte moins long, chère Cassie ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nate Manticore


Nate Manticore

Age du personnage : Nous en avons dix-sept, désormais...

Familier : Nous n'avons pas besoin de ces bestioles, chou. Nous nous suffisons à nous-même.
Couleur de magie : Vert comme nos yeux.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Métier... Tssss.
Dans le sac : Dans le sac ? Non mais tu rêves. Il est bien trop petit, le sac. Et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais à fouiller dedans ?

Affinités : ~ Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me
Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me ~


MessageSujet: Re: La Galerie naissante de S&S   La Galerie naissante de S&S Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 3:53

Mais uiii, c'est deux trois truc <3
Ce ne sont que des détails, qui paraisse long parce que je tente d'être claire ! ♥

Juste, les yeux, ce qui me gêne, c'est le fixe que l'expression a. Peut-être aussi leur hauteur. Ça donne à ton elfe quelque chose... qui me fait penser à une biche, que je trouve plutôt étrange.
Sinon, le nez, uii, il est bien, mais je ne suis pas sûre que le visage soit adapté. Personellement, quand je fais un trois quart, la pointe du nez n'est généralement plus dans le visage (si ce n'est pas compréhensible, désolé ><). À mes yeux, certain des problèmes vienne peut-être de la taille du visage. Mais sinon, je trouve que sa forme (au visage!) est à peu près parfaite, et, comme ce n'est pas moi qui ai fait ce dessin, et que je ne peux pas savoir ce que tu voulais dessiner exactement (moi des fois je me dis que je veux dessiner un oiseau et ça fini sur une poupée é.è), et je te dis bravo <3

Les cheveux, avec du gel... Suspect
En même temps, avec les miens qui sont tellement épais, je n'ai pas grande chance de réussir Nananère

Moi j'aime bien les oreille, mais je ne sais pas si elles sont adapté à cette elfe ( désolé, je dois être hyper perfectionniste, et je passe trois heure à m'assurer que chaque détail et parfait). Quant à la poitrine... je me disais aussi qu'elle était haute, mais ça peut aussi être dut au vêtement.

Voilà, petite clarification ! ♥

Et, juste, ma critique est là pour t'aider, et j'aime bien regarder chaque dessin pour ensuite me dire ce qu'il y a à améliorer. Si tu n'aimes pas ça, je peux me limiter aux compliments, mais je crois que c'est toujours bien de savoir comment faire mieux, non ? <3


Voilà !
Et j'ai bien hâte de voir les suivants <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1771-cassie-petit-muffin-perdu-aux-pommes
Senar Roran


Senar Roran

Age du personnage : 23 ans.

Familier : Reno, un Vrrir.
Couleur de magie : Bleu saphir.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise.
Dans le sac : Pas beaucoup de choses... une épée, quelques petites dagues et des bandages au cas ou.

Affinités : Sangraves >>> Alliés mais Senar se méfie.

Loups-garous >>> Il ne fait partie d'aucune meute et évite les rencontres avec eux.

Magister >>> Il ne l'aime pas mais ne le hait pas. Il est forcé de lui obéir.

MessageSujet: Re: La Galerie naissante de S&S   La Galerie naissante de S&S Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:51

Aucun problème Cassie et je te dis merci pour tes critiques elles vont m'aider à m'améliorer.
Les yeux justement avec un effet d'yeux de biche justement, c'est une des caractéristiques physiques que je préfère.
C'est cool que tu aies envie de voir les autres, j'ai bientôt fini le dessin/brouillon (sur une feuille à carreaux) d'un demi-Golum XD
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: La Galerie naissante de S&S   La Galerie naissante de S&S Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 6:26

Pas mal comme dessin, même si bon, je n'aime pas les vêtements 'o' Un demi Gollum ? Huhu Laughing

Et, Cassie, j'ai hâte de voir comment tu vas critiquer un texte, personnellement Nananère
Revenir en haut Aller en bas
Senar Roran


Senar Roran

Age du personnage : 23 ans.

Familier : Reno, un Vrrir.
Couleur de magie : Bleu saphir.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise.
Dans le sac : Pas beaucoup de choses... une épée, quelques petites dagues et des bandages au cas ou.

Affinités : Sangraves >>> Alliés mais Senar se méfie.

Loups-garous >>> Il ne fait partie d'aucune meute et évite les rencontres avec eux.

Magister >>> Il ne l'aime pas mais ne le hait pas. Il est forcé de lui obéir.

MessageSujet: Re: La Galerie naissante de S&S   La Galerie naissante de S&S Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 10:06

Oui, je sais je devais en avoir assez, les habits sont dignes d'une gamine de 5 ans XD Oui un demi-gollum (on le reconnaîtra surtout avec les rares cheveux et la maigreur) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Galerie naissante de S&S   La Galerie naissante de S&S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Galerie naissante de S&S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Galerie de S&S
» Galerie de Chemy
» Ma ch'tite galerie
» La 'tite galerie de Kaï
» La galerie de Leyla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Archives artistiques-
Sauter vers: