AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Glaciale, vous avez dit glaciale? Vous devez faire erreur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myakko "The Brain" Vik'A


Myakko

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Glaciale, vous avez dit glaciale? Vous devez faire erreur.   Glaciale, vous avez dit glaciale? Vous devez faire erreur. Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 16:54

    Vacances. C'était un mot qui prenait une saveur particulière dans la bouche de Myakko. Comme pour tout le monde, c'était une période de relâche, et elle pouvait se détendre. Mais surtout, elle n'avait pas à tuer d'innocent pendant un bon moment, ce qui soulageait grandement ses nerfs. Un jour, peut-être, elle serait suffisamment forte et renommée pour trier ses contrats, et n'éliminer que des personnes qui, à son sens, méritaient la mort. Mais ce n'était pas encore le cas, donc elle faisait ce qu'on lui disait, et profitait un maximum des rares jours de repos.

    Elle restait toutefois sur ses gardes. C'était souvent au moment où l'on s'y attendait le moins qu'on risquait de se faire ouvrir en deux, empoisonner, ou autre joyeuseries du même acabit. La concurrence, même après le diplôme de la Guilde, restait acharnée, et certain aimerait souvent voir des assassins plus talentueux qu'eux avec un poignard dans le dos. Et avoir une dague entre les omoplates n'était pas vraiment du goût de l'elfe. Cela ne devait pas être du goût de personne, de toute façon !

    Toujours est-il, que sous ses vêtements amples, elle cachait, en divers endroit de son anatomie plus ou moins visible, tout un arsenal pour sa défense. Déjà qu'elle était une arme... Et surtout, elle pouvait relâcher tous les rôles qui la composait, reposer son esprit qui ne devait plus réfléchir en quelques microsecondes à la réponse que Jade, Ruby, ou n'importe quelles personnalités qu'elle avait créées, auraient donnée. Cela avait deux effets visibles. Elle était, visiblement détendue. Et ceux autour d'elle ne l'était visiblement pas. Son aura, même si elle n'était pas magique, ne dégageait rien de très engageant, et on avait tendance à vouloir s'éloigner d'elle, baisser les yeux, et partir le plus vite possible. Ce qui était assez pratique pour passer à travers une foule, cela dit.

    Son ventre criait famine, et elle se chercha un endroit où manger un morceau. Elle jeta son dévolu sur un petit restaurant sans prétention, avec une terrasse bien exposée, dans une rue peu fréquentée, mais suffisamment passante pour attirer quelques clients. La façade colorée et l'enseigne en métal ouvragé invitait à entrer, et l'intérieur devait être accueillant. L'elfe entra donc, relevant son capuchon, en s'assurant que son front n'était pas visible. Il régnait une douce chaleur dans l'établissement, chaleur qui se retrouvait sur le sourire des tenanciers. Sourires dont la courbe se réduisit visiblement quand l'assassine passa le pas de la porte. Mais un client est un client.

    Myakko jeta un coup d'oeil rapide aux lieux. D'une part pour en apprécier la décoration, rustique, mais pas assez pour passer pour des bouseux, ce qui offrait un certain charme, et d'autre part pour repérer les coins dangereux, les sorties, et observer les gens déjà attablés. Rien de bien dangereux. Elle fila au comptoir d'un pas vif:


    "Le plat du jour pour moi. Bien rempli, si possible, et un pichet de bière. Je vais me mettre dans le coin là-bas. Il devrait y avoir assez pour compenser les possibles absences sur les tables autour."

    Elle pointa du doigt une table dans un coin. Myakko n'y était pas obligée, mais elle était suffisamment riche pour ne pas faire perdre d'argent à ces gens. Sa simple présence, quand elle était ainsi, pouvait suffire à dissuader un possible client de s'attabler, et elle se sentirait, presque, coupable. Sans bruit, elle partit s’asseoir, posant ses jambes sur la chaise vide en face d'elle, avachie façon vieux soldats, sirotant sa bière, un peu trop légère à son goût, en attendant son assiette. Et surtout, se demandant ce qui allait lui occuper sa journée d'aujourd'hui. L'évenement du jour n'avait plus qu'à faire son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
 
Glaciale, vous avez dit glaciale? Vous devez faire erreur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter [PV Elëor]
» Erreur ?
» Juste une erreur ~
» sérieuses erreur de la post...
» Sortir en ville sans escorte peut être une grosse erreur [Selena & Neil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: