AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RPPartagez
 

 Qui sera assez courageux pour empêcher Janny de détruire la Brigade Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Janny E. De Brina


Janny E. De Brina

Age du personnage : 21 ans

Couleur de magie : Rouge Bordeau
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ex-Assassin, aujourd'hui Barman & Voleuse.
Résidence : Un hangar près de Tingapour, et sinon...la rue.
Dans le sac : Un couteau, un couteau suisse, une trousse à maquillage, de l'argent et des provisions. On ne sait jamais quand on devra à nouveau s'enfuir.


MessageSujet: Qui sera assez courageux pour empêcher Janny de détruire la Brigade Noire   Qui sera assez courageux pour empêcher Janny de détruire la Brigade Noire Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 9:41

Je sais que je suis sur plusieurs rp's en même temps, mais cela faisait un moment que j'avais cette idée en tête. Tout le monde sait à quel point la rancoeur de Janny envers la Brigade Noire est forte. Alors je veux faire un rp très très spécial.

Nombre de participants souhaité : 2, en me comptant
Préférence de la race/du clan des personnes : Aucune préférence pour la race, Il me faut une personne assez influente pour inspirer du respect à Janny. Pour le clan, au choix, de toute façon il faut convaincre Janny de ne pas mener son plan à exécution.
Personnage de la série à faire ou pas ? plutôt non
Circonstances du rp : Janny Edelweiss est bien décidée à détruire la Brigade Noire. Ainsi, elle ne sera plus poursuivie, et sa vengeance aura été accomplie. mais elle a le pressentimment que cela n'arrangera pas tout. En rêve, elle arrive à visualiser son père dans le monde des morts. Celui-ci ne sait quoi dire, car il pense que la Brigade protège le monde, mais est animé par le désir de vengeance de sa fille, et celui de venger sa femme aveuglée par ce métier. Il lui conseille donc de faire ce qui lui semble juste avant de disparaître. Seulement, Janny reste étrangement bloquée dans OutreMonde. Elle ne peut en sortir tant qu'elle n'aura pas trouvé de réponse. Alors arrive un garçon/fille dans son rêve, en rêve lui aussi , et qui lui inspire étrangement confiance. Elle lui confie son plan, et cette personne tentera de l'en dissuader. Cette personne lui inspire le respect et l'admiration, chose jamais arrivée avant.
Lieu du rp : OutreMonde
Nombre de lignes souhaitées : Autant que vous voulez, mais plus il y en a, mieux c'est. Il faut beaucoup d'arguments.
Lien du sujet du rp : https://chroniques-am.actifforum.com/t3357-un-plan-qui-tombe-a-l-eau#59295
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4785-janny-e-de-brina-fini
Jack Holmes


Jack Holmes

Age du personnage : 20

Familier : Je n'en ai pas.
Couleur de magie : Vert pomme.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Cuisinier et ninja à ses heures perdues.
Résidence : Dans une villa en banlieue de Travia.
Dans le sac : Des capotes. Faut se protéger, c'est important.


MessageSujet: Re: Qui sera assez courageux pour empêcher Janny de détruire la Brigade Noire   Qui sera assez courageux pour empêcher Janny de détruire la Brigade Noire Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 19:58

J'aimerais beaucoup mais j'ai déjà plein de rps ^^" Hana est très perfectionniste, donc forcément elle déteste tout ce qui est criminels et BSH, bien entendu. Je sens qu'elles vont bien se détester Twisted Evil Donc je veux bien mais si quelqu'un d'autre se porte volontaire, ça ne me dérange pas de lui céder la place paskeuh je risque de pas répondre vite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3126-hana-sendo
Janny E. De Brina


Janny E. De Brina

Age du personnage : 21 ans

Couleur de magie : Rouge Bordeau
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ex-Assassin, aujourd'hui Barman & Voleuse.
Résidence : Un hangar près de Tingapour, et sinon...la rue.
Dans le sac : Un couteau, un couteau suisse, une trousse à maquillage, de l'argent et des provisions. On ne sait jamais quand on devra à nouveau s'enfuir.


MessageSujet: Re: Qui sera assez courageux pour empêcher Janny de détruire la Brigade Noire   Qui sera assez courageux pour empêcher Janny de détruire la Brigade Noire Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 20:09

Si tu veux Hana...J'attend de voir si quelqu'un d'autre se propose parce qu'à la base je pensais à quelqu'un qui comprenait les bSH pour vraiment l'influencer, amis pourquoi ne pas changer?
bref, si tu as beaucoup de rps, ne t'embêtes pas hein, vu que tu sais à quel point je répond vite, je risque de mettre trop la pression:)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4785-janny-e-de-brina-fini
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Qui sera assez courageux pour empêcher Janny de détruire la Brigade Noire   Qui sera assez courageux pour empêcher Janny de détruire la Brigade Noire Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 12:25

Moi je veux bien, même si je sais pas si tu trouveras un de mes personnages qui puisse correspondre... Leia n'en aurait rien à faire, donc non.
Lou a un caractère bien trempé et peut s'avérer très convaincante, et est assez compréhensive, même si elle ne sait pas ce que c'est d'être BSH.
Liam, du fait de sa récente liaison avec Amelia, comprend mieux les BSH et est plutôt pacifiste, donc il ferait tout pour empêcher une guerre avec la Brigade Noire.

Bon, voilà, c'est toi qui vois si tu y trouves ton compte. J'ai pas mal d'autres rps, mais je répond vite, cela dit si tu refuses ça ne pose aucun problème : je suis toujours partante pour de nouveaux rps et je trouvais le tien intéressant, mais un de perdu, dix de retrouvés, comme on dit /o/ (je sais, ça n'a rien avoir, c'est juste pour que tu n'aies pas de scrupules à refuser X) )

Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Janny E. De Brina


Janny E. De Brina

Age du personnage : 21 ans

Couleur de magie : Rouge Bordeau
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ex-Assassin, aujourd'hui Barman & Voleuse.
Résidence : Un hangar près de Tingapour, et sinon...la rue.
Dans le sac : Un couteau, un couteau suisse, une trousse à maquillage, de l'argent et des provisions. On ne sait jamais quand on devra à nouveau s'enfuir.


MessageSujet: Re: Qui sera assez courageux pour empêcher Janny de détruire la Brigade Noire   Qui sera assez courageux pour empêcher Janny de détruire la Brigade Noire Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 17:16

Bah si tu veux vraiment participer, on peut faire un rp à Trois, moi ça ne m'embête pas:) je peux changer l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4785-janny-e-de-brina-fini
Janny E. De Brina


Janny E. De Brina

Age du personnage : 21 ans

Couleur de magie : Rouge Bordeau
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ex-Assassin, aujourd'hui Barman & Voleuse.
Résidence : Un hangar près de Tingapour, et sinon...la rue.
Dans le sac : Un couteau, un couteau suisse, une trousse à maquillage, de l'argent et des provisions. On ne sait jamais quand on devra à nouveau s'enfuir.


MessageSujet: Re: Qui sera assez courageux pour empêcher Janny de détruire la Brigade Noire   Qui sera assez courageux pour empêcher Janny de détruire la Brigade Noire Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 13:06

Bon je up, les filles vous décidez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4785-janny-e-de-brina-fini
Amelia Nevarra


Amelia Nevarra

Age du personnage : 250, mais en paraît 20

Familier : Pourquoi faire?
Couleur de magie : Bleu pâle
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : BSH en fuite, c'est un métier?
Résidence : Nul part. Partout. Veux-tu vraiment le savoir?
Dans le sac : Une boule de cristal, une dague ou un poignard, des bonbons venus de la terre, une fiole de sang humain, un papier avec des vieux numéros de téléphone, une photo souvenir de ma mère, une mèche de mes cheveux, une lettre que je dois envoyer depuis des années mais j'oublie tout le temps de le faire, un papier ignifugé et indestructible avec l'adresse et le numéro de cristal de Liam, un pot de teinture pour cheveux, des vêtements de rechange, mon vieux doudou de quand j'étais petite, une luciole dans un pot, une lampe torche, une vieille bougies, des papiers de bonbons, des paquets de mouchoirs, une brosse à dents, du dentifrice, une vieille carte d'anniversaire reçue pour mes 13 ans, un vieux foulard, un flacon de parfum et une boîte de maquillage.

Affinités : Liam => <3


MessageSujet: Re: Qui sera assez courageux pour empêcher Janny de détruire la Brigade Noire   Qui sera assez courageux pour empêcher Janny de détruire la Brigade Noire Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 17:14

Moi c'est comme vous voulez je sais que je réponds pas vite mais Hana correspond très bien. C'est comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3025-amelia http://cherubrevolutionrpg.forumsactifs.com/
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: Qui sera assez courageux pour empêcher Janny de détruire la Brigade Noire   Qui sera assez courageux pour empêcher Janny de détruire la Brigade Noire Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:50

Bon Lou, bah je commence avec Hana, désolée....si tu veux nous rejoindre y aura une place pour toi :)
le lien:
https://chroniques-am.actifforum.com/t3357-un-plan-qui-tombe-a-l-eau#59295
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui sera assez courageux pour empêcher Janny de détruire la Brigade Noire   Qui sera assez courageux pour empêcher Janny de détruire la Brigade Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera assez courageux pour empêcher Janny de détruire la Brigade Noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partant pour empecher Lisbeth de crier sur le président des vampyrs?
» Helena janny de Brina
» Un rp assez spécial ♥
» Tomber sur des BSH en croyant que ce sont des kïaras … [ pv tsu' , enorth et janny ]
» ch'tit RP qui irait assez vite, s'vousplaîtmerci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RP-
Sauter vers: