AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RPPartagez
 

 Mes chers Sangraves...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex Magister


Ex Magister

Age du personnage : ???

Familier : Décédé
Couleur de magie : Noire (d'origine démoniaque)
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Maître des Sangraves
Résidence : Forteresse Grise, bureau de Magister
Dans le sac : Tout ce dont j'ai besoin se trouve dans le Saint des Saint : mon bureau, dans la Forteresse Grise.


MessageSujet: Mes chers Sangraves...   Mes chers Sangraves... Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 4:46

Nombre de participants souhaité :

Tous les sangraves actifs.

Préférence de la race/du clan des personnes :

Sangraves seulement.

Personnage de la série à faire ou pas ?

Je serais bien évidemment Magister.

Circonstances du rp

Magister convoque un par un tous les sangraves dont la fidélité lui est assuré, afin d'obtenir un compte-rendu d'eux et de leur confier d'importantes missions, servant la cause des sangraves.

Donc, tout en indiquant que vous participerez à ce RP, veuillez indiquer les missions que vous ou votre personnage préférerait et serait à même d'accomplir.

Voici les types de missions susceptibles d'être proposé:

-Assassinat
-Espionnage
-Infiltration et meurtres
-Infiltration et enlèvement
-Infiltration et collecte d'informations
-Récupération d'objet
-Trafic de produits interdits
-Autres

Les missions seront aussi classé en fonction de leur difficulté, je vous ferais ensuite des propositions de missions en fonction des talents de votre personnages. (Classement de F à A, F étant les missions d'un sangrave lambda)

Vous pouvez aussi vous attribuer une lettre, en fonction du degré de difficulté des missions que vous serez à même de remplir. Voici une petite aide, afin de mieux percevoir les diverses nuances de ce classement:

Meurtres:

F: Tuer Ferdinand, un nonso ayant été témoin d'une discussion entre deux sangraves (ces deux incapables sont bien entendu morts à l'heure actuelle) sans laisser de preuves.

E: Tuer Robert Niles, jeune sortcelier du Lancovit dont la tentative d'enlèvement a échoué, sans laisser de traces.

D: Assassiner Eluana, une jeune lycanthrope, elle a refusé de rejoindre nos rangs.

C: Tuer Varianel I'ril, capitaine de la cinquième escouade elfique du Lancovit /Tuer un BSH ou un Haut-Mage

B: Tuer le Premier Ministre d'Omois / Tuer un dragon.

A: Tuer l'Impératrice d'Omois / Tuer Tara / Tuer l'un des plus puissant ou l'un des mieux protégés AutreMondien.

Ce degré de difficulté est du même genre que ce soit pour les vols, les infiltrations etc... Il sera plus facile de s'infiltrer dans une des nombreuses écoles d'Omois que dans le Château Vivant ou même dans le Château impérial. Mais cela n'a rien à voir avec le fait de s'infiltrer dans le palais du Roi des démons (ce qui correspondrait au niveau B/A)


Lieu du rp :

Il se passera à la Forteresse Grise

Nombre de lignes souhaitées :

Le nombre que vous jugerez nécessaire à la mise en place de votre récit

Lien du sujet du rp :

RP is here
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3140-magister-ou-comment-devenir-l-ennemi-public-numero-un#56324
Mattis Tay


Mattis Tay

Age du personnage : le même que le mien ^^

Familier : draco-dinnosaure nommé Raptor
Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Je fais de tous ! : )
Résidence : forteresse grise

MessageSujet: Re: Mes chers Sangraves...   Mes chers Sangraves... Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 12:30

moi je veux bien faire dans infiltration et collecte d'information :)
Revenir en haut Aller en bas
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: Mes chers Sangraves...   Mes chers Sangraves... Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 12:52

Je serais présente : )

Concernant Jenna :


- Assassinat
- Espionnage
- Infiltration et meurtres
- Infiltration et enlèvement
- Infiltration et collecte d'informations
- Récupération d'objet
- Trafic de produits interdits
- Autres

Voilà voilà !


Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Anselme


Anselme

Age du personnage : 56 ans.

Familier : Un cafard appelé Robert.
Couleur de magie : Mordoré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Explorateur

MessageSujet: Re: Mes chers Sangraves...   Mes chers Sangraves... Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 13:59

    Tu as déjà ma réponse, tu peux compter sur moi (:
    Et j'opterais donc pour toutes les missions d'assassinat et d'infiltration, ça n'a pas changé.

    Edit: B pour les assassinats (Tara Duncan faut pas trop pousser non plus.. xD) et C pour les infiltrations parce qu'il arrive à Lyo de se planter, voilà <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4531-anselme-corbray-en-cours#72469
Ex Magister


Ex Magister

Age du personnage : ???

Familier : Décédé
Couleur de magie : Noire (d'origine démoniaque)
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Maître des Sangraves
Résidence : Forteresse Grise, bureau de Magister
Dans le sac : Tout ce dont j'ai besoin se trouve dans le Saint des Saint : mon bureau, dans la Forteresse Grise.


MessageSujet: Re: Mes chers Sangraves...   Mes chers Sangraves... Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 14:18

Bien bien...

J'aimerais aussi que vous tentiez d'évaluer par une lettre (du classement proposé au début de ce sujet) le degré de difficulté des missions que vous pourriez accomplir.

Ne soyez pas non plus trop présomptueux, mes chers sangraves, cela pourrait vous coûter la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3140-magister-ou-comment-devenir-l-ennemi-public-numero-un#56324
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: Mes chers Sangraves...   Mes chers Sangraves... Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 15:31

Euuuuuh... Donc. Ça pourrait aller jusqu'à C et éventuellement B. Tout dépend de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Mattis Tay


Mattis Tay

Age du personnage : le même que le mien ^^

Familier : draco-dinnosaure nommé Raptor
Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Je fais de tous ! : )
Résidence : forteresse grise

MessageSujet: Re: Mes chers Sangraves...   Mes chers Sangraves... Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 19:47

jusqu'à c grand max pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Mes chers Sangraves...   Mes chers Sangraves... Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 14:01

Je joue avec Keylo, mon DC Sangrave.

-Assassinat
-Espionnage
-Infiltration et meurtres
-Infiltration et enlèvement
-Infiltration et collecte d'informations
-Récupération d'objet
-Trafic de produits interdits
-Autres

Euh... Je pourrai tout faire, en fait. Mais avec une préférence pour les infiltrations. Au niveau C ou B. Keylo a de l'expérience, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Ex Magister


Ex Magister

Age du personnage : ???

Familier : Décédé
Couleur de magie : Noire (d'origine démoniaque)
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Maître des Sangraves
Résidence : Forteresse Grise, bureau de Magister
Dans le sac : Tout ce dont j'ai besoin se trouve dans le Saint des Saint : mon bureau, dans la Forteresse Grise.


MessageSujet: Re: Mes chers Sangraves...   Mes chers Sangraves... Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 14:26

Très bien.
Plus personne?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3140-magister-ou-comment-devenir-l-ennemi-public-numero-un#56324
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: Mes chers Sangraves...   Mes chers Sangraves... Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 18:44

Ben, apparemment non. C'est bête, il y a que quatre sangraves sur Autremonde Nananère
Pourtant on en connais d'autre, non ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Selenba


Selenba

Age du personnage : 23 Ans

Familier : N'en a pas.
Couleur de magie : Rouge foncé
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Sangrave
Résidence : Forteresse Grise
Dans le sac : Diverse dagues


MessageSujet: Re: Mes chers Sangraves...   Mes chers Sangraves... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 21:59

Euh, y a moi ? *Qui vient de retrouver le site/SBAFF/*
Si je n'arrive pas trop tard, je suis prête à assassinat, entre C et B ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex Magister


Ex Magister

Age du personnage : ???

Familier : Décédé
Couleur de magie : Noire (d'origine démoniaque)
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Maître des Sangraves
Résidence : Forteresse Grise, bureau de Magister
Dans le sac : Tout ce dont j'ai besoin se trouve dans le Saint des Saint : mon bureau, dans la Forteresse Grise.


MessageSujet: Re: Mes chers Sangraves...   Mes chers Sangraves... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 23:59

Bon retour parmi nous :) J'ai été un peu choqué de voir une revenante (je te préviens, je ne suis pas Muffy :p)

Mais que faisais-tu Selenba? J'ai failli nommer quelqu'un d'autre Chasseur ! Ne me déçois plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3140-magister-ou-comment-devenir-l-ennemi-public-numero-un#56324
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Mes chers Sangraves...   Mes chers Sangraves... Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 0:15

Magister a écrit:
Bon retour parmi nous :) J'ai été un peu choqué de voir une revenante (je te préviens, je ne suis pas Muffy :p)

Owii, bon retour parmi nous, Selenba. I love you J'crois t'avoir envoyé un mp sous Jack Farewell y'a des siècles, tu sais ? Laughing

Et, Mag', tu n'es certes pas Muffy, mais je te rassure tout de suite : j'ai vu le rp que tu as posté et ton style est vraiment très bon, voire excellent et je ne regrette pas du tout d'avoir abandonné le rôle. (:

Amusez-vous bien et bon rp ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ex Magister


Ex Magister

Age du personnage : ???

Familier : Décédé
Couleur de magie : Noire (d'origine démoniaque)
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Maître des Sangraves
Résidence : Forteresse Grise, bureau de Magister
Dans le sac : Tout ce dont j'ai besoin se trouve dans le Saint des Saint : mon bureau, dans la Forteresse Grise.


MessageSujet: Re: Mes chers Sangraves...   Mes chers Sangraves... Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 3:05

Ton compliment me va droit au coeur :oops:
Un coeur, ça existe-ça?
Mis à part ça, ne t'inquiètes pas, j'utiliserais je prendrais soin de mes chers sangraves :hap :
PS: Et oui, je te réponds avec ta façon de composer tes posts, c'est une sorte de façon pour moi de te remercier :)

EDIT: Finalement, je créerais les demandes de RP pour les missions. Ceux ou celles à qui j'aurais donné les missions, pourront s'y manifester afin de dire si ils ont toujours la possibilité de le faire, et les opposants s'y feront connaître.

EDIT2: Je prévois ainsi de faire un système de rang dans la forteresse grise. Ainsi, mes plus loyaux sangraves auront une sorte de progression et récompense, au fur et à mesure de leurs missions.
Je dirais:

-Néophyte Robe grise claire(N'a pas encore été infecté) Présentation

-Infecté Robe grise claire, cercle jaune(A été infecté par la magie démoniaque) Présentation ou RP

-Sangrave Robe grise, cercle jaune(Tous les sangraves de ce fow ayant un RP à leur actif)--> 1 mission réussie ( de niveau F, E)

-Haut-Sangrave Robe grise foncée, cercle orange(La majorité des sangraves de ce forum ayant plusieurs RPs à leur actif)--> 2 missions réussies ( de niveau D)

-Lieutenant Robe grise sombre, cercle orange sombre--> 2 missions réussies (de niveau C), sauf récompense spéciale

-Chasseur Robe grise sombre, cercle rouge vif ou alors, tenue spéciale(il n'y en a qu'une, Selenba, disons donc qu'il s'agit d'un rang personnalisable. Exemple : Recruteur, pour un membre ayant fait beaucoup de missions de
recrutement, etc ...)
--> 2 missions réussie (de niveau B, A), sauf récompense spéciale.

Tiré du livre a écrit:
"Quand ils arrivèrent dans la salle, toutes les meilleures places étaient déjà prises et ils allèrent se percher sur les gradins les plus élevés. La nouvelle avait déjà fait le tour de la forteresse et la salle était presque pleine. Les Sangraves, au nombre d’une centaine, ce qui fit frissonner Tara, n’étaient pas les moins nombreux.

Ils devaient obéir à une hiérarchie extrêmement précise, car les cercles sur leurs poitrines n’étaient pas de la même couleur, variant du jaune au rouge, tandis que leurs robes allaient du gris clair au gris foncé presque noir."
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3140-magister-ou-comment-devenir-l-ennemi-public-numero-un#56324
Selenba


Selenba

Age du personnage : 23 Ans

Familier : N'en a pas.
Couleur de magie : Rouge foncé
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Sangrave
Résidence : Forteresse Grise
Dans le sac : Diverse dagues


MessageSujet: Re: Mes chers Sangraves...   Mes chers Sangraves... Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 13:45

Magister : Je ne vous décevrais plus ! ^^
Neal : Oui j'ai vu hier soir, mais j'ai pas pu répondre ^^ Mais en tout cas, j'accepte ! Un ennemi de plus sur la liste de Selenba, un !
Revenir en haut Aller en bas
Ex Magister


Ex Magister

Age du personnage : ???

Familier : Décédé
Couleur de magie : Noire (d'origine démoniaque)
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Maître des Sangraves
Résidence : Forteresse Grise, bureau de Magister
Dans le sac : Tout ce dont j'ai besoin se trouve dans le Saint des Saint : mon bureau, dans la Forteresse Grise.


MessageSujet: Re: Mes chers Sangraves...   Mes chers Sangraves... Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 23:19

Ben alors, il n'y a qu'un seul sangrave à vouloir une mission?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3140-magister-ou-comment-devenir-l-ennemi-public-numero-un#56324
Soren K. Thù


Soren K. Thù

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: Mes chers Sangraves...   Mes chers Sangraves... Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 21:50

Je me manifeste ! Mon DC est Eden Wills, Sangrave. Bon par contre j'ai pas fini de lire tes pavés Mag' donc pour le moment je ne peux pas te dire ce qu'Eden pourra/pourrait faire mais sachez que je compte rester active avec elle. Il faut que je voie selon sa torture aussi...
Mais je vous dirais, not inquietude (:

Edit : "Tuer l'Impératrice d'Omois/Tuer Tara Duncan", c'est pas... impossible ? Techniquement, elle meurt pas Tara ? Ou alors le Sangrave échoue ? <><>
So, si j'ai bien compris, tu postes pour avoir des sangraves qui répondent à ton rp où Magister leur demande où ils en sont dans leurs missions ? Et tu en profites pour organiser des missions, dans ce même sujet. Oka,y cool.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Magister


Ex Magister

Age du personnage : ???

Familier : Décédé
Couleur de magie : Noire (d'origine démoniaque)
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Maître des Sangraves
Résidence : Forteresse Grise, bureau de Magister
Dans le sac : Tout ce dont j'ai besoin se trouve dans le Saint des Saint : mon bureau, dans la Forteresse Grise.


MessageSujet: Re: Mes chers Sangraves...   Mes chers Sangraves... Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 22:45

Très bien, préviens-nous.
Sinon, il n'y a que Jenna à participer au RP?

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3140-magister-ou-comment-devenir-l-ennemi-public-numero-un#56324
Eden Wills


Eden Wills

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise ?
Dans le sac : Poignards, boissons empoisonnées, armes mortelles diverses, carte, boule de cristal, étrange collier, petit journal

Affinités : Que nenni !
(c) Cripsow

MessageSujet: Re: Mes chers Sangraves...   Mes chers Sangraves... Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 17:08

So. Je n'ai pas encore lu ton rp, mais ça ne saurait tarder. Je pense ne pas y répondre ; Eden est censé être capturé et torturé, donc admettons que la petite réunion de Magister se passe pendant qu'elle est captive, bin... elle peut pas ^^'

Sinon, elle peut faire ceci :
-Assassinat
-Espionnage
-Infiltration et meurtres
-Infiltration et enlèvement
-Infiltration et collecte d'informations
-Récupération d'objet
-Trafic de produits interdits
-Autres

Tout donc. En tout cas, pouvait. Parce que je pense pas qu'elle pourra faire beaucoup de missions après s'être sauvé de sa captivité ^^' Pas avant quelque temps en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2333-eden-wills?highlight=eden http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Mes chers Sangraves...   Mes chers Sangraves... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 17:25

Je pense que le manque de réponse vient de la période de fin des vacances où certains rentrent, d'autres ne sont pas encore là et qu'une partie se prépare à la rentrée.

En dehors de ce point, mon personnage peut effectuer tous les types de mission jusqu'au rang B. Il est venu avec le temps à être reconnu comme le numéro 3 de la forteresse puisqu'il est le bras droit de Snow qui est ta fille.

Donc voilà les missions possibles :

-Assassinat
-Espionnage
-Infiltration et meurtres
-Infiltration et enlèvement
-Infiltration et collecte d'informations
-Récupération d'objet
-Trafic de produits interdits
-Autres
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ex Magister


Ex Magister

Age du personnage : ???

Familier : Décédé
Couleur de magie : Noire (d'origine démoniaque)
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Maître des Sangraves
Résidence : Forteresse Grise, bureau de Magister
Dans le sac : Tout ce dont j'ai besoin se trouve dans le Saint des Saint : mon bureau, dans la Forteresse Grise.


MessageSujet: Re: Mes chers Sangraves...   Mes chers Sangraves... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 20:31

Très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3140-magister-ou-comment-devenir-l-ennemi-public-numero-un#56324
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mes chers Sangraves...   Mes chers Sangraves... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chers Sangraves...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sangraves, je vous déteste ! (terminer)
» De nouvelles missions pour les sangraves.[PV=Sangraves]
» Missants Sangraves !
» Les sangraves, sa se ressent. [Pv Sai ; Finit]
» Cet idéal est mon destin. (PV. Keylo/ Sangraves)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RP-
Sauter vers: