AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: RuinesRuinesPartagez | 
 

 Cet idéal est mon destin. (PV. Keylo/ Sangraves)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyam Del'Orée


avatar

Age du personnage : 16 ans, je crois.

Familier : C'est bien tu te crois beau parce que t'as un truc baveux sur les pattes ?
Couleur de magie : Noire. Tente désespérément de la rendre jade.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Sangrave à ses heures.
Résidence : Une maison à Sala. Une chambre à la Forteresse Grise
Dans le sac : Des vieux cookies, une boule de cristal fêlée, des vêtements de rechange, une carte d'AutreMonde, quelques crédits-muts, une encyclopédie autremondienne, un livre:"Comment se lier avec un familier", au fond, du sable.

Affinités : Keylo Grouffe : en construction.

Sacha Fox : en construction.

MessageSujet: Cet idéal est mon destin. (PV. Keylo/ Sangraves)   Mer 27 Juin 2012 - 15:33

Encore ces tremblements au creux du ventre. Et hop ! Forteresse Grise, terminus tout le monde descend. Sympa les moyens de transport, dans le coin. Enfin, de transfert, plutôt. Moins sympa, les gens, par contre. On a peine arrivé qu'on est escorté par des Sangraves sans avoir eu l'occasion de profiter du paysage. C'est nul. Les Sangraves sont pas très causant et totalement inexpressif en plus...Ah non c'est leur masque.

Je suis les Sangraves à travers la forteresse, mais, alors que j'essaie de passer une porte, je rebondis sur le vide. Tombé sur les fesses, je me masse le nez tandis que les Sangraves rigolent autour de moi.

-Désolé petit, mais la partie suivante se passe entre Sangraves.
-Je suis un Sangrave, je grommelle. Mais les autres ne m'écoutent pas et me mettent dehors.

Ronchonnant,jetraverse plusieurs salles. C'est grand ici mais juste un peu trop... gris. C'est vrai, quoi. Ils sont pas rigolos par ici. Quand je serais Sangrave ça va bouger ! En plus,j'ai un de ses mal de crânes depuis qu'on est arrivés. Si c'est un effet secondaire de la magie démoniaque ça va être pénible. Mais tout occupé que je suis à réfléchir, j'ai pas aperçu la statue qui trônait en plein milieu du couloir. Comme suoi les Sangraves ont une disposition des meubles bien à eux. Evidemment, avec ma grâce naturelle, je fonce dessus et elle s'écrase à terre dans un fracas de fin du monde.

-Slurk !

Le temps de lancer un reparus vite fait et je vais vie m'asseoir sur un banc au fond de la pièce, l'air de rien, espérant que personne n'a entendu ce bruit, bien qu'il aie surement retentit aux quatres coins de la citadelle.


Little Sangrave :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3132-lyam-ou-l-histoire-merveilleuse-et-romantique-d-un-demon-au-pays-des-bisounours http://tara-duncan.actifforum.com/t3081-lyam-ou-quand-on-detruit-un-pays-sous-le-coup-de-la-frustration-on-evite-de-se-prendre-un-rateau
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

avatar

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Cet idéal est mon destin. (PV. Keylo/ Sangraves)   Ven 29 Juin 2012 - 13:41

    Si un jour quelqu'un me demande un coin sympa pour partir en vacances, je ne lui répondrais pas la Forteresse Grise. C'est gris, c'est déprimant, les gens tirent la tronche toute la journée et à la moindre gaffe, on te fouette. Vous serez d'accord pour dire qu'il y a mieux comme destination paradisiaque...

    Cela fait pourtant des années que je travaille ici en tant que Sangrave. Comprendre : cela fait des années que je suis l'esclave de ce chien de Magister pour assouvir une vielle vengeance amoureuse. Il y a onze ans, j'ai fait une grosse bêtise. Une erreur irréparable. Je ne peux pas m'enfuir. Je sais comment ça se passe. On me retrouverait tout de suite et on me tuerait. Je tiens à la vie.

    En ce moment, j'évite la Forteresse Grise. Je déteste cet endroit. Enfin, je crois que vous l'avez déjà remarqué... Mais il faut bien que j'y aile de temps en temps. Quand j'ai une mission, par exemple. Et ça arrive assez souvent, étant donné que j'ai réussi à survivre en tant que Sangrave sans faire de fautes (en tout cas pas d'erreurs assez graves pour être éliminé), je suis considéré comme un bon élément. Tu parles... Le bon élément ne pense qu'à vous trahir, bande d'imbéciles ! J'espère que Magister ne me sondera jamais avec un Diseur de Vérité. Sinon, je suis cuit...

    Je suis venu à la Forteresse pour rendre mon rapport. Cela fait plusieurs mois que je surveille le Palais d'Omois. Je laisse trainer mes oreilles un peu partout en essayant de chiper une quelconque information. Je suis le premier au courant des annonces de l'Impératrice. Je n'ai pas grand-chose à dire au Maitre aujourd'hui. Lisbeth passe beaucoup de temps avec le baron Various Duncan.

    Je sors du bureau de Magister. Il était moyennement satisfait, alors j'ai préféré déguerpir vite. Je marche dans les couloirs de la Forteresse pour rejoindre la Porte de Transfert. Soudain, un grand bruit dans un couloir annexe me fait me retourner. Je me dirige vers le couloir, histoire de découvrir qu'est-ce qui a provoqué ce raffut.

    Un garçon essoufflé est assis sur un banc. Une statue trône au milieu du couloir, mais elle est n'est pas très droite... Le garçon n'a que quatorze ans. Presque l'age que j'avais quand j'ai rejoint les Sangraves. Encore une vie gâchée... Je devine facilement ce qui s'est passé, mais je n'ai franchement pas envie de jouer au professeur sévère et de le réprimander. Non, je m'assoie plutôt sur le banc. Je le jauge un instant des yeux, le regard malicieux. Il a dû comprendre que j'ai deviné sa bêtise. Il n'a pas l'air idiot.

    -Je ne t'ai jamais vu. Tu as passé ton Initiation ?


it was you
I think that possibly, maybe I'm falling for you •• I've seen the waters that make your eyes shine • now I'm shining too



Multi-compte de Solveig, d'Ace & Jeff et de Jar'tylanhnem Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Lyam Del'Orée


avatar

Age du personnage : 16 ans, je crois.

Familier : C'est bien tu te crois beau parce que t'as un truc baveux sur les pattes ?
Couleur de magie : Noire. Tente désespérément de la rendre jade.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Sangrave à ses heures.
Résidence : Une maison à Sala. Une chambre à la Forteresse Grise
Dans le sac : Des vieux cookies, une boule de cristal fêlée, des vêtements de rechange, une carte d'AutreMonde, quelques crédits-muts, une encyclopédie autremondienne, un livre:"Comment se lier avec un familier", au fond, du sable.

Affinités : Keylo Grouffe : en construction.

Sacha Fox : en construction.

MessageSujet: Re: Cet idéal est mon destin. (PV. Keylo/ Sangraves)   Sam 30 Juin 2012 - 15:50

Bon, évidemment je m'attendais a voir quelqu'un rappliquer, mais quand même. Ca fait un choc. Je m'attend a me faire punir mais non le Sangrave se contente de s'asseoir, lui aussi, sur le banc. Bon ben tant mieux. Je relève la tête et fait un grand sourire. Peut être qu'en souriant il se rendra moins compte que la statue est de travers et qu'elle a un pied à la place de la tête.

Ben ça a pas l'air. Il sourit aussi mais avec un regard entendu. Sourire n'empêche pas les statues de rester de travers. A retenir. Je me contente donc de le regarder droit dans les yeux.

-Je ne t'ai jamais vu. Tu as passé ton initiation ?

Ma quoi ? Euh... Non pas vraiment. Faut passer une initiation ? J'étais pas au courant. Peut être un permis pour porter le masque ? D'ailleurs, le Sangrave en face de moi n'en a pas non plus. Je ne fait pas encore "officiellement" partie des Sangraves. J'accompagne juste mon père quand il discute affaires avec eux. Enfin, j'accompagne.... Je me balade dans la Forteresse, en fait. Normal qu'il ne m'aie jamais vu. Je suis sensé répondre quoi, du coup ? Je suis peut-être dans une alcôve réservée aux Sangraves initiés ! Je me suis encore mis dans de beaux draps. Je vais quand même pas répondre oui, je ne suis même pas habillé en gris. Il devinerait sans aucuns doutes le mensonge.

-Euh... Non, mais bientôt je vais bientôt la passer.

Puis j'appuie mes propos avec un grand sourire innocent. Encore.

-Et je ne viens pas souvent. J'accompagne mon père.


C'est vrai, personnellement, je n'ais jamais été attiré par les Sangraves. C'est juste que mon père en faisait partie et du coup, depuis que je suis tout petit, on me bourre la tête avec leurs idées. Puis la première fois que je suis allé à la forteresse, c'était retour impossible. On ne laisse pas n'importe qui entrer au QG des Sangraves. Et puis Sean Del'Orée criait sur tout les toits (de la forteresse) que son fils allait devenir Sangrave. Ca avait l'air de lui faire tellement plaisir. Et puis, tout le monde a le droit de poursuivre un idéal, non ? Je veux juste trouver ma voie.

-Vous êtes Sangraves depuis longtemps ?

La question avait franchi le seuil de mes lèvres sans que j'y réfléchisse. C'était indiscret comme question. Qu'est ce qui m'a pris ?

-Désolé, je ne voulais pas. Je suis trop curieux.

Troisième sourire de la journée. Je n'avais à poser cette question mais elle me brulait les lèvres. Je devais savoir.


Little Sangrave :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3132-lyam-ou-l-histoire-merveilleuse-et-romantique-d-un-demon-au-pays-des-bisounours http://tara-duncan.actifforum.com/t3081-lyam-ou-quand-on-detruit-un-pays-sous-le-coup-de-la-frustration-on-evite-de-se-prendre-un-rateau
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

avatar

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Cet idéal est mon destin. (PV. Keylo/ Sangraves)   Dim 1 Juil 2012 - 15:37

    Oh, il accompagne son papa. Il suit ses traces, sans prendre garde aux conséquences. Je n'étais pas bien plus vieux que lui, quand j'ai rejoint les Sangraves, et je devais être insouciant. Je pensais pouvoir gérer la magie démoniaque. J'étais plutôt tranquille, comme garçon, pas du tout violent. Je voulais juste un peu de pouvoir pour venger mon père en tuant son meurtrier. Oui, dit comme ça, on peut croire que j'étais agressif... C'est la mort de mon père et ma haine envers son assassin qui m'a fait changé. La magie démoniaque n'a fait qu'achever le travail.
    Je ne comprends pas ceux qui forcent leurs enfants à devenir Sangraves. Ils en sont fiers, ils le montrent à tout le monde, ils vantent sa puissance et sa force. Moi, si j'avais un fils, je le tiendrai le plus loin possible de la Forteresse Grise. Ne comprennent-ils pas qu'ils ruinent la vie de leur rejeton ? Suis-je le seul à penser de cette manière ?
    Je n'aurai jamais d'enfants.

    Le gamin me demande depuis combien de temps je suis Sangrave. Je suis ici depuis un bout de temps, mon gars, je me suis spécialisé dans les décapitations et les tueries d'innocents. J'ai eu mon bonus d'ancienneté l'année dernière, tu veux que je te montre mon diplôme ?
    Il s'excuse aussitôt de son indiscrétion. Peut-être pense-t-il que c'est comme demander l'âge d'une dame, cela ne se fait pas. Il n'a pas tort : je ne suis pas très fier d'avoir gâché toutes ces années à aider Magister dans sa quête insensée d'exterminer les dragons et de régner sur le monde - je pense que c'est la meilleure manière de résumer le but de ce fou. Mais, en même temps, ici, mon "ancienneté" est honorable. De toutes manières, ce n'est pas bien grave à mes yeux que ce gamin le sache ou pas. Il a une bonne tête, une mine sympathique. Si vous voulez mon avis, ce n'est pas du tout le genre dont la grande ambition dans la vie est de porter le masque gris.

    -Pas grave. Ça fait onze ans que je suis ici.

    Un voile passe dans mes yeux, mais il disparait très vite sous le sourire que je renvoie au garçon.

    -Tu devrais remettre ce truc en place, les autres ne sont pas aussi tolérants que moi.

    Je désigne du regard la statue de travers.


it was you
I think that possibly, maybe I'm falling for you •• I've seen the waters that make your eyes shine • now I'm shining too



Multi-compte de Solveig, d'Ace & Jeff et de Jar'tylanhnem Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Lyam Del'Orée


avatar

Age du personnage : 16 ans, je crois.

Familier : C'est bien tu te crois beau parce que t'as un truc baveux sur les pattes ?
Couleur de magie : Noire. Tente désespérément de la rendre jade.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Sangrave à ses heures.
Résidence : Une maison à Sala. Une chambre à la Forteresse Grise
Dans le sac : Des vieux cookies, une boule de cristal fêlée, des vêtements de rechange, une carte d'AutreMonde, quelques crédits-muts, une encyclopédie autremondienne, un livre:"Comment se lier avec un familier", au fond, du sable.

Affinités : Keylo Grouffe : en construction.

Sacha Fox : en construction.

MessageSujet: Re: Cet idéal est mon destin. (PV. Keylo/ Sangraves)   Mer 25 Juil 2012 - 15:47

Ah oui, onze ans quand même. Sangrave c'est le genre de métier ou une lettre de démission est souvent suivi d'un arrêt de mort. C'est pas que j'aie envie de me faire tuer mais de là a passer toute ma vie chez les Sangraves, ça me semble un peu excessif. D'ailleurs, le vétérans que j'ai en face de moi n'as plus très l'air emballé par son métier. Ou alors c'est l'atmosphère de l'endroit qui a déteint sur lui. C'est ça qu'on devient a force d'être Sangrave ? Déprimé ? Je refuse de le croire.

-Tu devrais remettre ce truc en place, les autres ne sont pas aussi tolérants que moi.

Je veux bien te croire. Le problème c'est que mes parents m'interdisent d'utiliser ma magie en public. Seulement après ton initiation qu'il disent. Comme quoi, tout reviens à cette fameuse initiation. Parait qu'un plus de son instabilité, son principale problème est qu'elle est noire. Ils ont bien essayé de la colorer mais sa couleur naturelle finissait toujours par reprendre le dessus, comme si elle dévorait les autres. La magie noire, ça fait mauvais genre. Bon en même temps je me sens un peu forcé d'obéir. La décision est vite prise, finalement.

-Je pense aussi.

Puis d'un coup de Réparus couleur ténèbres, je tente de réparer la statue défroquée. Sans succès. C'est pire qu'avant. La statue a maintenant une main à la place des oreilles. Magnifique. Je ressaye une seconde fois. Sans succès. C'est quoi le problème ? On peut pas faire de la magie correctement ici ? Je m'énerve contre cette statue qui ne veut pas se remettre a sa place. Je lance des sorts des sorts n'importe comment. Ils frappent la statue de plus en plus vite, de plus en plus sombres. Jusqu'à ce qu'un l'ultime jet, plus sombre que tous les précédents frappe avec une violence inouïe la statue. Un brouillard noir emplis la pièce, se dissipe.

Au centre de la pièce c'est une statue constituée d'une multitudes de démons tous plus laids les uns que les autres qui apparait.


Little Sangrave :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3132-lyam-ou-l-histoire-merveilleuse-et-romantique-d-un-demon-au-pays-des-bisounours http://tara-duncan.actifforum.com/t3081-lyam-ou-quand-on-detruit-un-pays-sous-le-coup-de-la-frustration-on-evite-de-se-prendre-un-rateau
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

avatar

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Cet idéal est mon destin. (PV. Keylo/ Sangraves)   Mar 28 Aoû 2012 - 2:48

    Je ne peux pas m'empêcher de lever les yeux au ciel. (Enfin, au plafond.) Il ne pourrait pas faire gaffe avec sa magie, celui-là ?! Ce gamin m'a l'air d'être un gaffeur de première... Mais ça m'amuse. Il n'a rien fait de bien grave. D'ailleurs, je ne connais pas encore son nom. Il faudrait que j'arrête de l'appeler "le gamin" dans ma tête. Je le reverrai sûrement dans la Forteresse un de ces jours, s'il veut devenir Sangrave. En attendant, mieux vaut réparer sa bêtise avant que quelqu'un d'autre s'en aperçoive... C'est dommage, il semble avoir un joli potentiel magique, mais il ne parvient à gérer correctement ses pouvoirs. Ça sera pire quand sa magie sera démoniaque. Mais... C'est bizarre. Les sorts étaient d'un noir sombre, comme ceux des Sangraves... Hm. Peut-être que la lumière m'a aveuglé et que mes yeux ont mal discerné la couleur. Non, ça m'étonnerait, je n'ai pas eu cette impression. Soudain, ce garçon m'intrigue. Je range l'information dans un coin de ma tête. Ça ne peut pas être sa couleur naturelle... Non, je n'ai jamais vu ça. Tout le monde sait bien que la magie ne peut être noire, à moins d'être infectée à la façon des Sangraves. Avouez que c'est intrigant. Mais je garde mes questions pour moi. Le moindre petit détail étrange peut être synonyme de danger. Après toutes ces années aux côtés de Magister, j'ai appris à être méfiant. Moi, sombrer dans la paranoïa ? Pas du tout ! C'est juste de la prudence... Et il vaut mieux être prudent quand on mène une vie comme la mienne.

    -Bien essayé, mais je crois que je vais m'en occuper.

    Un petit sourire au coin des lèvres, j'active ma magie. Oh, ce n'est pas méchant. Je le charrie gentiment. C'est que je commence à l'apprécier, celui-là. Le masque gris n'est pas forcément attaché à un cœur de pierre, vous savez. Vous me preniez pour un grand méchant loup parce que je travaille pour Magister ? Nous ne sommes pas tous des psychopathes, mes yeux ne brillent pas chaque fois que je donne la mort à un innocent... D'ailleurs, ils ne sont pas tous si innocents que ça. On se fait trop d'idées reçues à notre propos. Sérieusement, j'ai parfois un discours assez sec sur les Sangraves, mais il m'arrive de comprendre Magister. Je n'aime pas particulièrement ce type - oula, non -, mais il a quelque chose de fascinant. Il reste un homme, malgré toutes les horreurs qu'il commet chaque jour dans son univers cinglé.

    Mes mains s'illuminent d'une magie sombre. Comment ça, on ne peut pas illuminer sombrement ? Ah, mais vous et les oxymores, vraiment... Je n'ai pas besoin d'incanter : ça fait longtemps que je manie les sortilèges silencieux. Je dois avouer que c'est bien plus pratique. Pas la peine de s'encombrer de formules ridicules chaque fois qu'on a besoin de magie. Bien sûr, en public, j'incante quand même, pour ne pas me faire remarquer... Je me concentre sur le jet de magie que j'envoie sur la statue. Je n'ai pas une magie tellement puissante par rapport à d'autre, mais je la contrôle quand même, je ne veux rien casser. Ça y est ! La statue a l'air en forme. Je tourne autour, histoire de vérifier si tout va bien derrière aussi. Ça va. Parfait ! C'est que je commençais à en avoir marre de machin qui ne se répare pas comme on le lui demande. Je me tourne vers le garçon. J'attends un petit remerciement poli. Je lui demande :

    -Tu t’appelles comment, sinon ?

    Oui, ça m'intéresse, de savoir à qui je m'adresse.


it was you
I think that possibly, maybe I'm falling for you •• I've seen the waters that make your eyes shine • now I'm shining too



Multi-compte de Solveig, d'Ace & Jeff et de Jar'tylanhnem Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cet idéal est mon destin. (PV. Keylo/ Sangraves)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cet idéal est mon destin. (PV. Keylo/ Sangraves)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cet idéal est mon destin. (PV. Keylo/ Sangraves)
» On ne contrôle pas le destin !
» Hasard ou destin? [Guenièvre]
» Loominëi , la déesse du destin.
» Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: RuinesRuines-
Sauter vers: