AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 From Cally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owen del'sabler

PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
Owen del'sabler

Age du personnage : 20 ans

Familier : Ewin, un fennec
Couleur de magie : Sable
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant. M'enfin, j'essaie de l'être.
Résidence : Un studio en bordel.
Dans le sac : Une dague, de la bouffe, des choses et d'autres quoi

Affinités : ~ L. Je n'aurai pensé qu'une amitié pouvait être si importante. Jusqu'au jour où tu es partie.

~ A. J'aurai du te parler de ma tendance à foirer avant de te parler.

~ C. L'amour, ah, l'amour. Pourquoi vouloir le toucher alors qu'à la fin, on finit brisé.

~ Alex. Un profond respect et une amitié naissante, peut-être réussirez vous à avoir ma confiance.

MessageSujet: From Cally    From Cally  Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 13:00

Holaaa, comme beaucoup l'on sûrement remarqué (ou pas) notre Callynounette manque à l'appel en ce moment.

J'ai mené ma petite enquête et je suis ici pour prévenir son absence car son ordi a un big bug et elle ne peut donc plus accéder à internet...Elle ne sait pas quand ce problème sera résolu mais elle espère pouvoir revenir le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4474-owen-2-0
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: From Cally    From Cally  Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 13:11

Oh zut ! Merci à toi détective Owen ;) et souhaite bonne chance à Cally de notre part !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Wanda


Wanda

Age du personnage : Vingt-deux ans. Elle dit.

Familier : Bloups.
Couleur de magie : Plouf.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Conseillère technique en explosif et mécaniques, vendeuse d'arme avec permis.
Résidence : Un appart avec son frangin.
Dans le sac : De l'engrais chimique, du charbon et du souffre. Un sachet de sucre aussi.

Affinités : Ariel ! ♥ Arielarielarielarielariel. Ariel. ARIel. AriEL. aRiel. arIel. ariEl. arieL. Leirariel. Aririel, Aelri. Elari. Elria. A-ri-el. ARIEL. A-r-i-e-l. Ariiel ! Arieeeel ! -> Son frangin. C'est beau la famille. (surtout quand ça vire à l'obsession.)


MessageSujet: Re: From Cally    From Cally  Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 13:50


Ahah, je savais que t'étais faite pour être détective, Sweetie !

D'ailleurs, notre enquête reste en stationnaire, à cause de l'absence de Cally, peut-être ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: From Cally    From Cally  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 5:31

Huhu, Owen Holmes. *-*

Merci de nous avoir transmis le message. :B
Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: From Cally    From Cally  Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 17:04

Hi everybody !

Rah, la, la... Ca fait du bien d'être rentrée à la maison et de retrouver tout mon petit monde <3 Je suis vraiment contente d'être de retour pour vous jouer un mauvais tour parmi vous après tant d'absence :/ D'ailleurs, je m'en excuse. Vraiment. (:

Je vais m'expliquer un minimum, quand même, même si Owenounette a dit le principal, d'ailleurs un immense merci à elle, qui a fait passer le message quand je ne le pouvais pas (:

J'ai commencé à disparaître fin juin, et cela pour une bonne raison : j'étais le nez dans mes fiches de révisions pour pouvoir décrocher avec la meilleure mention si possible, le sésame du collégien, j'ai nommé le brevet des Collèges - et je ne regrette pas d'avoir un peu délaissé le forum pour cette courte période car mes efforts ont payé :D Ce que je regrette, par contre, c'est de ne pas avoir prévenu de ma possible absence avant de partir en vacances, et je dis bien possible car normalement, je devais avoir un ordi et une connection internet sans limitation. Malheureusement, comme rien ne se passe jamais normalement quand il s'agit de mon accès à Internet, l'ordinateur a planté quand je l'ai ouvert. Alors que deux jours avant, il fonctionnait parfaitement T_T Donc voilà, si je n'ai pas prévenu, c'est que je n'avais pas envisagé que l'ordi me détestait au point de m'empêcher de passer :/ Ensuite, pendant deux mois je ne suis évidemment pas restée au même endroit, mais dans la maison de mes grands-parents il n'y a pas de wi-fi :/

Tout ça pour dire que je suis de retour et pour de bon et que cette absence n'a fait que me remotiver !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Jack Farewell


Jack Farewell

Age du personnage : 36 bloody years old.

Familier : Clue, un Treee rouge. :D
Couleur de magie : Mauve très foncé.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espion pour le compte de Magister et conseiller de Sa Majesté Impériale.
Résidence : Le palais de Sa Majesté Impériale.
Dans le sac : Des Transmitus - c'est pour mieux te fuir, mon enfant. #grosméchantloup.

Affinités : Vaut mieux ne pas en parler. w/

MessageSujet: Re: From Cally    From Cally  Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 21:09

Bon retour parmi nous Cally'chouuuuuute ! I love you Ça fait du bien de te revoir parmi nous. *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2986-jack-farewell http://icamefromgallifrey.tumblr.com/
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: From Cally    From Cally  Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 13:05

Callyyyy ♥ Tu as manqué à tout le monde ici. Bon retoureuuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: From Cally    From Cally  Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 19:20

Tu m'a manquée ma puce! ♥♥♥ Bon retour! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: From Cally    From Cally  Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 11:53

Vouiii, vous aussi vous m'avez manqué, ça me fait plaisir de vous revoir ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: From Cally    From Cally  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
From Cally
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cally s'absente !
» CALLY Ϟ all that you touch tumbles down
» L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3}
» Calista Manticore, dite Cally'
» Mission secréte...chuuut! (Privé Crem,Lyo,Cally,Dydy,Alya..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: