AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 Cally s'absente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Cally s'absente !    Cally s'absente !  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 13:55

Hello !

Bon, je ne vais pas être très originale : je m'absente à cause des fêtes de fin d'année; je ne serais pas là de demain jeudi 23 décembre au 26 décembre ( je ne sais pas encore si le 26 décembre est compris ). Demain je pourrais peut être passer, mais rien n'est moins sûr, donc je préfère dire que je serais absente.

Donc désolée pour les RPs en cours que j'ai avec Cally', et l'Event avec Melody. J'essayerais de rattraper mon retard en revenant, et je réfléchirai à mes RPs pendant ces quelques jours.

Joyeux Noël, et passez tous de (très) bonnes vacances ! Vous allez me manquer ! Et j'espère que c'est réciproque






Cally'/Melody

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Luna Cutting


Luna Cutting

Age du personnage : 17ans. Du moins, d'apparence...

Métier : Trancheuse de tête Sangraves
Résidence : Derrière toi... Zut, t'es mort
Dans le sac : Décapiter & accomplir des plans tordu pour ma vengeance


MessageSujet: Re: Cally s'absente !    Cally s'absente !  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 17:46

Bonnes vacances et joyeux noël alors !
Pourquoi j'dis ça moi je m'en fiche d'elle, elle va pas nous manquer XD
Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Cally s'absente !    Cally s'absente !  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 0:36

Je suis de retouuur ! : D

Mais mercredi soir, je pars pour Toulouuuse, pour le nouvel an, du coup je passerais sûrement mon mercredi dans les cartons... Je reviendrais dans le week end =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cally s'absente !    Cally s'absente !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cally s'absente !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» From Cally
» CALLY Ϟ all that you touch tumbles down
» L'atelier de Cally ♥ {OPEN - 2/3}
» Calista Manticore, dite Cally'
» Mission secréte...chuuut! (Privé Crem,Lyo,Cally,Dydy,Alya..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: