AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 I JUST WANNA TO ESCAPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haru Earstay


Haru Earstay

Age du personnage : 17 ans

Familier : Wint. . .
Couleur de magie : Rouge bordeaux terne
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Âme érrante.
Résidence : Enfermé dans un hotel parisiens.
Dans le sac : Tiens, j'ai perdu mes sucette ;_; Des chose qui font voir des trucs bizarre, une demi-douzaine de bouteille, une boule de cristal, un couteau, des allumettes, des clopes, un briquet, de la monnaie terrienne, mais plus un crédit-mut, une photo de Lice cachée dans mon portefeuille.

Affinités : avatar (c) lollipops

lice - love you
autumn - miss you
cally - care for you
albane - protect you
candice - fuck you
drugs, smoke, alcohol - addicted to you

MessageSujet: I JUST WANNA TO ESCAPE   I JUST WANNA TO ESCAPE Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 18:43


Hey World : )
Comme vous l'avez peut être remarquer -ou pas mais ça n'a pas d'importance-, je suis assez peut présente ces derniers temps. Je passe, je lis les nouveaux sujets en diagonal -et encore- et hop je repart. Pour faire court on va dire que que c'est quelqu'un a qui je tient beaucoup qui s'en va loin de moi. C'est peut être futile, mais ça fait mal et je n'ai pas le courage de rp. Je suis désolé auprès de mes partenaire de rp, mais a moins que vous vouliez des rp encore plus pourri que d'habitude, je vous demanderais d'essayer de comprendre. Et je tiens aussi a vous rassurer, cet petite baisse d'humeur n'est que passagère et ça passera surement, donc soyez patient s'il vous plait.
Je vous aime.
Peul.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3680-9709-haru-9709-j-aurais-pu-etre-un-demon-au-paradis-mais-j-ai-prefere-etre-un-ange-en-enfer
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: I JUST WANNA TO ESCAPE   I JUST WANNA TO ESCAPE Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 19:04

Oh, ma Totue ):
Tu vas me manquer, j'attendrais ton retour avec impatience ♥ En attendant, j'espère que tout rentrera dans l'ordre et que tu iras bientôt mieux ♥♥

Bisous, je t'aime ♥

PS : Oh, et au passage, tu peux pas dire "to" quand tu dis "wanna" ^^" Tu peux dire "want to" mais pas "wanna to" x) (désolée, je sais que c'est pas le moment de faire une leçon d'anglais, mais ça me faisait mal aux yeux ToT)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Pearl E. Hawkins


Pearl E. Hawkins

Age du personnage : 18

Familier : /
Couleur de magie : /
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Pas besoin
Résidence : Maison au Lancovit
Dans le sac : Téléphone, iPod bleu, chouchous, bracelets, vêtements de rechange, et un poignard en cas d'urgence...


MessageSujet: Re: I JUST WANNA TO ESCAPE   I JUST WANNA TO ESCAPE Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 19:18

Ooh, courage ma Peulie ♥

Je te souhaite que tu te remontes le moral vite et que tu sois prête et à dooonf pour ton concert de Green Day !

Et tu vois, pour la première fois de ma vie, je crois que je comprends de quelle personne les gens parlent en sous-entendu... En l’occurrence, il me semble que tu parles de quelqu'un dont je ne vais pas prononcer le nom de peur de me tromper et de passer pour la dernière des imbéciles.

Nooon, je ne dis pas que tu penses à quelqu'un alors qu'en réalité je n'ai aucune idée de qui est la personne dont tu parles... Non, à peine... x')

Boon, j'espère que tu comprends ce que je dis parce que moi-même je suis confuse et ne comprends rien à rien... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: I JUST WANNA TO ESCAPE   I JUST WANNA TO ESCAPE Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 19:43

Apple : O
Remet toi vite de cette mauvaise passe, on t'attend tous ici. Tu vas nous manquer <3 Je compterais chaque jour, chaque heure, chaque minute qui te sépareras de... Bon, ok je me tais.
Bisous, et bonne chance, reviens nous vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Soren K. Thù


Soren K. Thù

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: I JUST WANNA TO ESCAPE   I JUST WANNA TO ESCAPE Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 19:46

Oh Apple, tu vas vite remonter ton moral, parce que le concert de Green Day c'est ... Je sais pas quand, mais faut que tu sois joyeuse et que tu aies le sourire et tout. Et même si le concert est dans longtemps, ben smile quand même ! Ok ? Sinon je vais te forcer à smiler !

Garde le sourire petite Peul (petite Peul qui est plus grande que moi ^^'), même si c'est pas facile, garde le. Tiens je t'en fais un grand et gros de sourire : :) :D What a Face king queen Joker geek rendeer santa cherry albino farao sunny bom drunken cheers flower

Le Dieu Canard est de tout coeur avec toi ! Canard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I JUST WANNA TO ESCAPE   I JUST WANNA TO ESCAPE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I JUST WANNA TO ESCAPE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I think I wanna marry you ♫
» Escape in the night (PV : Luna, Mike & Lisa)
» Wanna play with me ? ~
» Wanna be my friend ?
» Maybe, I wanna play with you ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: